ici
[After] Caen - Nice : 1 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 18 Aoû 2018 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ROSSO je pense pas une seconde que nos rats d'actionnaires prendront 2 joueurs peut être 1 et encore j'en suis même pas sûr !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit plus haut la 2eme mi-temps a été bien meilleure ( il n'y avait pas de mal non plus ) mais c'est vrai qu'on manque d'un accélérateur et créateur de jeu en milieu de terrain...je ne sais pas dans quel état physique est HBA mais tant qu'il n'a pas signé ailleurs tout est possible...et puis RIVERE doit bien entendre que le Mercato est bien décevant et que l'équipe a part DANTE manque de cadres et voudra peut-etre se racheter au point de vue des supporters et il sait qu'Hatem était ici un dieu vivant il y a 2 ans...Autrement il nous faut vite aussi un attaquant physique devant parce que GANAGO meme s'il a mis un joli but il est encore trop tendre pour jouer 90 minutes,bon tout en étant un peu rassuré quand meme on va attendre la 3eme journée pour avoir notre 1ere victoire et il la faudra car la semaine d'après on va a LYON et la ce ne sera pas simple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Le problème n'est pas d'attendre la dixième journée, mais il faut que l'équipe fasse des progrès match après match en espérant une ou deux recrues.


Tu crois encore à une ou deux recrues ???? Sérieux ????

Ok pourquoi pas !
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Comme dit plus haut la 2eme mi-temps a été bien meilleure ( il n'y avait pas de mal non plus ) mais c'est vrai qu'on manque d'un accélérateur et créateur de jeu en milieu de terrain...je ne sais pas dans quel état physique est HBA mais tant qu'il n'a pas signé ailleurs tout est possible...et puis RIVERE doit bien entendre que le Mercato est bien décevant et que l'équipe a part DANTE manque de cadres et voudra peut-etre se racheter au point de vue des supporters et il sait qu'Hatem était ici un dieu vivant il y a 2 ans...Autrement il nous faut vite aussi un attaquant physique devant parce que GANAGO meme s'il a mis un joli but il est encore trop tendre pour jouer 90 minutes,bon tout en étant un peu rassuré quand meme on va attendre la 3eme journée pour avoir notre 1ere victoire et il la faudra car la semaine d'après on va a LYON et la ce ne sera pas simple


Looooool
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce bonne soirée à tous et à samedi prochain ! Avec deux recrues de niveau européen

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
But de lebihan sur coup franc avec la réserve


On le fait jouer en réserve !
C'est vrai qu'on a trop d'attaquants !!!!!
Peut être pas prêt mais pour jouer 20/30 min en L1 ça serait cool non ????

Franchement qu'est ce qu'il me gonfle...... le staff...
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Lekev a écrit:
But de lebihan sur coup franc avec la réserve


On le fait jouer en réserve !
C'est vrai qu'on a trop d'attaquants !!!!!
Peut être pas prêt mais pour jouer 20/30 min en L1 ça serait cool non ????

Franchement qu'est ce qu'il me gonfle...... le staff...


Arrêtez avec lui, il joue 3 matches et se blesse 2 ans
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Lekev a écrit:
But de lebihan sur coup franc avec la réserve


On le fait jouer en réserve !
C'est vrai qu'on a trop d'attaquants !!!!!
Peut être pas prêt mais pour jouer 20/30 min en L1 ça serait cool non ????

Franchement qu'est ce qu'il me gonfle...... le staff...


Mais, carrément... On dirait qu'il y a embouteillage chez nos finisseurs sérieux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 18 Aoû 2018 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave on a GANANAGO le futur ETO'o vous allez voir
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon analyse (ça vaut ce que ça vaut)

Points positifs :

- La rentrée de Ganago. Bon faut pas se leurrer non plus c'était Caen en face mais il a fait le taff le petit à voir si il confirme par la suite.
- Etre revenu au score.
- La prestation de Maolida et ASM....ca sera notre attaque cette année il faut donc y voir du positif.
- Cyprien en deuxième période...

Points négatifs :

- C'était Caen et on a eu 3 occasions franches...
- Vieira qui sait pas ce qu'il fait dans ces compos ou ses changements...qui nous parle d'un système de jeu qui est impossible à l'heure actuelle avec ces joueurs
- Herelle (on va dire je m'acharne sur les recrues) mais le brave garçon il n'a pas des attitudes qui respirent la sérénité...se taper la saison avec lui titu et Dante qui n'avance plus c'est aller à l'abattoir.
- Boscagli aucun apport offensif
- Leche Minou
- Dante, la vieillesse est un naufrage
- Tameze, je suis à deux doigts de payer quelqu'un pour lui briser le genou...j'en ai marre de ses passes vers l'arrière...On demande plus à ce niveau.
- Barbosa je vais pas trop m'acharner mais il doit montrer beaucoup plus que ça...surtout pour le prix qu'on l'a payé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Rosso21 a écrit:
Le problème n'est pas d'attendre la dixième journée, mais il faut que l'équipe fasse des progrès match après match en espérant une ou deux recrues.


Tu crois encore à une ou deux recrues ???? Sérieux ????

Ok pourquoi pas !


Oui c'est clair....si Balo part on aura le droit à 1 type....sinon zeubi...on finit la saison comme ça ou on recrute la future pépite sans un match joué de Strasbourg au Mercato d'hiver ahaha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Constat identique à celui contre Reims. On a le ballon mais on l'utilise pas toujours bien.

On rate beaucoup de passes, de centres, les corners j'en parle même pas. On a dû en avoir 10 encore ce soir pour aucune occasion.

Si l'arbitre se met à sifflet des pénalty imaginaire aussi... On a pas fini (Merci la vidéo).

J'ai bien aimé la mentalité de Vieira qui fait des changements rapides et prend des risques.

Quelques joueurs sortent du lot selon moi

Saint-Maximim (Un artiste je te dis Ratapignata )
Ganago pour sa bonne rentrée
Makengo pour sa bonne rentrée aussi
La défense centrale
Boscagli mais juste pour son beau centre alors

Y'a du boulot ! Mais y'a de l'espoir.


Tu n'utilises pas les bons mots ...Artiste c'est HBA, Messi, Neymar...ASM il a du peps...mais c'est pas un artiste non plus...trop perfectible pour le moment, il fait les mauvais choix trop souvent...Et aujourd'hui je l'ai trouvé meilleur que contre Reims, je l'ai meme mis dans mes points positifs.

Ganago/Makengo oui bonne rentrée pour les deux. Mais je crois que ça a été dit....c'est encore tendre pour s'assurer des places de titu en ligue 1

Def centrale...autant contre Reims je dirais oui mais là non je les ai trouvé en difficulté....Dante a besoin qu'on l'aide, il est à deux doigts de la syncope....Herelle et meme si on peut dire que le penalty c'est peut être illogique car y'a un gros tirage de maillot...c'est impossible de défendre de la sorte...face à son but en laissant rebondir le ballon...tout ce qui ne faut pas faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 18 Aoû 2018 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Match laborieux, il y a du boulot, puisque nous ne sommes clairement pas prets pour la reprise.

Un point à l'extérieur est toujours un bon point de pris, peu importe la manière, donc, bravo à l'équipe pour ne pas avoir laché le match.

Mais...on part de loin.

Moi, j'espere un cadre prochainement, un joueur de métier, voire deux.
Transfert sec, ou pret, peu importe.

Pour valoriser les jeunes, il faut les encadrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

On a chié le premier match, c'est clair. On a pas su rectifier le tire sur le deuxième, c'est vrai aussi. Mais on oublie le 1er, on tient compte du changement de coach,... blablabla et on se dit que malgré ces points perdus ( bien qu'on en ai pris un dehors en ayant étés menés ) et on se dit qu'on a une chance folle de recevoir à nouveau une équipe supposée abordable! On a jeté du point, c'est clair mais, on est pas les seuls et du coup, on n'a pas la pression (pression futile à ce stade du championnat)...

On a juste à faire LES points au prochain match, à la maison, contre une équipe qui est en avance sur son planning, et qui devrait, logiquement, être dans le rétro au moment de vérité. Donc, Bon, On prends NOS 3 pts contre Dijon la semaine prochaine et ça nous remettra là où il faut bien avant le premier " check" qui nous incite à tirer un premier bilan.

PS: je rajouterai, : de toutes façons, on a pas le chois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

-La première M.T a été d'une valeur D.H et encore ,la seconde beaucoup plus intéressante
,plusieurs joueurs ne sont pas a leur place ,et Lees melou ,en milieu 9-1/2 ,c'est .beaucoup mieux que sur un coté .Dante ne finira pas la saison ,il est cuit ,Boscagli et Herelle ont fait le job sans plus .Cyprien ,n'est plus le Cyprien d'avant sa blessure (belle frappe quand-même) ,Danilo a joué a la Brésilienne ,mais n'est pas tranchant .St Max ,a fait du St Max ,mais a centré quelques bons ballons ,pour malheureusement notre nouvelle recrue "personne" qui a brillé par son absence .Bref ,moi aussi je reste sur ma faim ,je suis patient ,mais il faut que ça tourne rapidement ,sinon je vais zapper les matchs ,(j'ai failli le faire ce soir) mais bon comme dit Steph ,c'est le début et l'équipe a été très chamboulé ,donc je vais être conciliant ...Mais ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6256
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eh attention! Dijon c'est 2 matchs 2 victoires, 2e de Ligue 1 actuellement, déjà 5 points d'avance sur nous, avec Tavares meilleur buteur de la compétition...
Ceci dit, on les éclate!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebuteur
Pitchoun
Pitchoun



Age: 81
Inscrit le: 18 Aoû 2018
Messages: 2
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis ennuyé à regarder ce matche , jusqu'à ce que GANAGO d'une tête acrobatique prouvant sa belle forme physique réveille le stade et les téléspectateur
_________________
65 ans de passion pour le GYM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Je suis d’accord pour attendre la 10 ieme journée ( critère de référence pour les équipes de seconde zones ) car les grosses écuries attaques dès la premières le!

Alors attendons !

Issa nissa !


A la 38 ème journée on attend encore.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Merci la vidéo , l'arbitre a regardé l'action et c'est dit " ya peno"... Je comprend pas


Comme quoi la v a r pour un arbitre minable en l occurence plusieurs c est comme donner de la confiture aux cochons...

Pour le psg ils annulent un but valable pour moi et pour beaucoup donc la video ne change pas grand chose pour nous avec des gars incompétents ...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6256
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Tétin a écrit:
Merci la vidéo , l'arbitre a regardé l'action et c'est dit " ya peno"... Je comprend pas


Comme quoi la v a r pour un arbitre minable en l occurence plusieurs c est comme donner de la confiture aux cochons...

Pour le psg ils annulent un but valable pour moi et pour beaucoup donc la video ne change pas grand chose pour nous avec des gars incompétents ...


Mais il n'a même pas pris la peine d'aller regarder la video, il s'est contenté d'écouter ce qu' "on" lui a dit à l'oreillette... Ca s'appelle "l'audio" ça, pas la "vidéo"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
thomas2808 a écrit:
Tétin a écrit:
Merci la vidéo , l'arbitre a regardé l'action et c'est dit " ya peno"... Je comprend pas


Comme quoi la v a r pour un arbitre minable en l occurence plusieurs c est comme donner de la confiture aux cochons...

Pour le psg ils annulent un but valable pour moi et pour beaucoup donc la video ne change pas grand chose pour nous avec des gars incompétents ...


Mais il n'a même pas pris la peine d'aller regarder la video, il s'est contenté d'écouter ce qu' "on" lui a dit à l'oreillette... Ca s'appelle "l'audio" ça, pas la "vidéo"


T inquiete pas si cela avait été pour paris monaco ou lyon il aurait été...
d ailleurs pour revenir au guingamp psg il y a une ruade de meunier qui meritait que la var intervienne mais ce n était pas dans le bon sens...
Donc la var servira toujours aux memes club dans un sens et dans l autre.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Le problème n'est pas d'attendre la dixième journée, mais il faut que l'équipe fasse des progrès match après match en espérant une ou deux recrues.

oui nous avons plus que ca ESPERER des recrues.

L'attaque est inexistante, et le milieu n'est pas créatif.
Meme un seri sur une jambe faisait mieux.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3014



MessagePosté le: 19 Aoû 2018 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

1pt c'est bien et le mieux que l'on pouvait espérer. Grosse baraka en 1ère et domination en seconde. Assez logique.

La VAR qui compense la décision surprenante sur le but de Paulo.
Pour le reste, l'effectif donnait la chair de poule mais les voir confirme toutes les craintes. C'est clairement une équipe de ventre mou (voire pire) qui ne dégage rien. Ganago marque.. Rien. Il célèbre ça avec Benitez et Basta.

Au cas par cas, j'y vais de mes notes:

Cardi (6): Manque d'appui et s'affale sur le péno. Toujours perdu sur les sorties aériennes mais ni aidé par sa taille, sa défense et l'entraîneur des gardiens. Au final, sort quand même un super réflexe sur le ballon qui ne franchit pas la ligne donc a sauvé un pion au final (et le péno, normalement ça doit aller au fond).

Burner (5): Je l'ai trouvé moins mal que d'habitude avec quelques interventions correctes, des montées, une frappe pas trop dégueu. Cependant, toutes les vagues en contre attaques étaient de son côté et dans son dos. Donc c'est qu'il ne coulisse pas assez et se fait prendre par des longs ballons systématiquement. Dommage pour un défenseur.

Herelle (4,5): Pas grand chose à en dire dans ce jeu de passes molles en arrière avec Burner et Dante; mais coupable sur le péno car il n'attaque pas la balle et se fait clairement avoir par manque de vice et d'expérience. Idem sur corner en phase offensive où avec plus de filouteries il pourrait obtenir péno.

Dante (5,5): Même s'il est lent, c'est le seul patron à bord. A la fin, c'est lui qui remonte le bloc, lui qui centre, lui qui tient la baraque. Merci vieux!

Boscagli (6): Techniquement ce serait 2 car de nombreux contrôles ratés, et a du mal a jouer juste, mais il se bat, essaye de mettre de l'impact, va au charbon, ne compte pas les montées et se replie bien. Il a pris beaucoup de coup, met une passe décisive, bref, ne triche pas et envoie avec ses moyens; c'est ce que j'attends.

Tameze (4): Une tête sur un coup de pied offensif. Pas cadrée. Pour le reste, je l'ai trouvé très transparent, incapable d'assurer son rôle de sentinelle devant la défense. Mou, toujours trop derrière, n'a gratté aucun ballon, s'est systématiquement fait sauter sur les offensives adverses. Incapable de remonter les ballons et de lier défense et attaque. Peu largement mieux faire.

Cyprien (4,5): Je suis sévère avec Wylan car il a tellement plus dans ses cannes. Il n'a pas pris son rôle de cadre. Beaucoup de passes ratées en première, très peu de support en milieu. Il a très très peu proposé de solutions. A tenté une ou deux frappes en deuxième mais très largement insuffisant. Et un peu comme un Pogba, dur à situer sur un terrain et au final assez inutile.

Danilo (6): Il m'a plu. Vif. Technique, combatif, le seul à avoir la capacité à se remettre dans le sens du but en première. Il y ait allé de ses slaloms même si il pourrait lâcher un peu plus la balle. Une bonne surprise.

Lees Melou (5): Il est partout: pour mettre le pied pour couper une action, pour la finition sur le premier débordement d'ASM, pour décrocher au milieu de terrain pour frapper quand ça se bouche dans l'axe. Le souci, c'est qu'il n'a pas la technique d'un Messi donc parfois ça nous fait souffler. Mais merde, Pierre, applique toi! Appuie la ta passe, pas là! Bref, c'est PLM. Je peux pas lui en vouloir non plus car il fait avec ce qu'il a.

ASM (5,5): Quel job ingrat. Et bim jeu long et démerde toi. Combien de drops pour Alan qui doit accélerer protéger et faire ce qu'il peut. Le seul détonateur de notre équipe mais trop esseulé, ou trop soliste, donc au final peu d'actions qui amènent le danger ou qui débouchent sur des situations dangereuses. Le seul bon joueur technique et vif de l'effectif. Bien seul.

Maolida (3,5): Rien. Je ne l'ai pas vu du tout. Ailier qui a longé la ligne de touche et n'a jamais dézonné. Il a l'air d'avoir de la technique mais il a toujours la tête vers le bas. Peu d'effort, très très peu de courses pour un jeune de 19 ans. S'est peut être contenté d'appliquer les consignes sans se libérer et prendre des initiatives. La suite nous en apprendra plus mais j'ai eu beucoup de mal.

Remplaçants:
Makengo: Prend un jaune limite mais a apporté à la récupération et dans l'impact physique. Mérite du temps de jeu en alternance avec Tameze.

Ganago: Une super tête décroisée au milieu de deux défenseurs bien plus hauts. Sauve le point in extrémis. Le meilleur 9 de l'effectif en l'absence de Balo à ce jour. Bravo pitchoun et merci.

Sarr: Entrée très brève. Élégant assurément, assuré, rien n'est moins sûr avec aussi peu de temps de jeu.

Viera (4,5): La compo de départ avec Lees Melou dans les 3 de devant avec une alternance avec ASM pour le poste de 9, je peux pas l'accepter, désolé. Même s'il n'est pas aidé par le bashing de Souquet, Jallet et le Bihan.
Une fois mené, faire sortir Burner pour Ganago, ça m'a fait pensé à l'houra football d'olé nicole... Même si Ganago a marqué, impossible de voir un schéma de jeu, une philosophie voire une cohérence. Sceptique même si les entrées de Makengo puis Sarr pour verouiller en fin de match étaient plus logiques (en sortant Tameze et Myzane qui étaient transparents).

Triste spectacle quand même et effectif dramatiquement suffisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je retiens surtout qu'on a joué deux équipes qui vont finir entre la 15e et la 20e place et qu'on a pris un point...

Qu'on est faibles, ça fait peur... J'espère qu'ils vont nous sortir encore AU MOINS deux joueurs d'expérience parce que la jeunesse c'est bien beau mais on a besoin de gars de métier.
Quand tu vois Herelle hier qui sur toute l'action qui amène le peno se fait tirer le maillot, qu'il réclame rien et que Tchoukounte qui a deux match de L1 dans les jambes se faufile derrière (en lui tenant le maillot toujours) pour se jetter dans ses côtes et tomber... pffff... Trop fort... Et l'arbitre y voit que du feu...
Des gars de métier... C'est ça qui nous manque cruellement

Puis bon le Var quand ils veulent ils font le taffe dans le bus... Parce que normalement ya jamais pénalty mais faute pour nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atom888
Aiglon
Aiglon



Age: 53
Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 305
Localisation: Pays du sourire


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose : Pour le moment , le niveau de l'équipe ça fait peur ! Dire qu'il y a deux saisons à peine on pratiquait un des plus beaux football de notre championnat ! Là j'ai l'impression que c'est le néant .
Puis quand je vois le match que notre ex-niçois Paul Baysse fait hier soir, je comprends vraiment pas comment on a pu refuser de le conserver. Un vrai guerrier celui là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair baysse a deux herelles dans chaque jambes, quel gâchis, le mec joue à Caen ... Si on lui demande il venait a pied ... Bref
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Aoû 2018 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Mon analyse (ça vaut ce que ça vaut)

Points positifs :

- La rentrée de Ganago. Bon faut pas se leurrer non plus c'était Caen en face mais il a fait le taff le petit à voir si il confirme par la suite.
- Etre revenu au score.
- La prestation de Maolida et ASM....ca sera notre attaque cette année il faut donc y voir du positif.
- Cyprien en deuxième période...

Points négatifs :

- C'était Caen et on a eu 3 occasions franches...
- Vieira qui sait pas ce qu'il fait dans ces compos ou ses changements...qui nous parle d'un système de jeu qui est impossible à l'heure actuelle avec ces joueurs
- Herelle (on va dire je m'acharne sur les recrues) mais le brave garçon il n'a pas des attitudes qui respirent la sérénité...se taper la saison avec lui titu et Dante qui n'avance plus c'est aller à l'abattoir.
- Boscagli aucun apport offensif
- Leche Minou
- Dante, la vieillesse est un naufrage
- Tameze, je suis à deux doigts de payer quelqu'un pour lui briser le genou...j'en ai marre de ses passes vers l'arrière...On demande plus à ce niveau.
- Barbosa je vais pas trop m'acharner mais il doit montrer beaucoup plus que ça...surtout pour le prix qu'on l'a payé.


Pas trop d'accord avec toi sur certains points.

- Boscagli, il a apporté offensivement, il a dédoublé quelques fois et fait quelques centres intéressants.
- Barbosa commence à prendre ses marques, en relayeur, il fait du bon boulot et il arrive à casser des lignes balle au pied. Ce n'est pas un 6 et il doit jouer 8.
Dans le futur, tu te demandera comment on a fait pour le payer que 8M€.
- Vieira, tu l'accables, alors autant pour la compo, je te comprend et on peut se poser des questions (positionnement de Less-Melou notamment), autant pour les changements en live je suis pas d'accord avec toi. Il a pris des risques en passant à 3 derrière et ça a boosté l'équipe. On a mangé Caen après ce changement tactique, et on mérite l'égalisation en grande partie grâce à sa vista et sa philosophie de vouloir être plus offensif que l'adversaire. Il sait ce qu'il fait et sans réaction du coach hier, on aurait peut-être pas pris 1 point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8639
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
C'est clair baysse a deux herelles dans chaque jambes, quel gâchis, le mec joue à Caen ... Si on lui demande il venait a pied ... Bref


Vous me faites vraiment marrer avec Baysse, OK c'est un guerrier et il est bon de la tête, mais touts ces relances ont été foireuses et il traîne deux charettes derrière lui on ne peut pas être et avoir été, pas étonnant qu'il ne se soit pas imposé dans ces 2 clubs précédents heureusement pour Caen que Djiku à bouché les trous hier soir sur les attaques rapides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Aoû 2018 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Rosso21 a écrit:
Le problème n'est pas d'attendre la dixième journée, mais il faut que l'équipe fasse des progrès match après match en espérant une ou deux recrues.

oui nous avons plus que ca ESPERER des recrues.

L'attaque est inexistante, et le milieu n'est pas créatif.
Meme un seri sur une jambe faisait mieux.

Pas le SERI de la saison passée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Aoû 2018 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Tétin a écrit:
C'est clair baysse a deux herelles dans chaque jambes, quel gâchis, le mec joue à Caen ... Si on lui demande il venait a pied ... Bref


Vous me faites vraiment marrer avec Baysse, OK c'est un guerrier et il est bon de la tête, mais touts ces relances ont été foireuses et il traîne deux charettes derrière lui on ne peut pas être et avoir été, pas étonnant qu'il ne se soit pas imposé dans ces 2 clubs précédents heureusement pour Caen que Djiku à bouché les trous hier soir sur les attaques rapides.




Entièrement d'accord avec toi, et le type demande le double de son salaire après sa belle saison chez nous, il est vite redescendu sur terre en Espagne et à Bordeaux.

Merci pour service rendu mais c'est tout. Vous vous plaignez du recrutement et vous voulez me faire croire que c'est avec des types comme Baysse qu'on va jouer l'Europe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum