ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hatem qui attend sagement de voir les effectifs complets des clubs de Ligue 1 pour se décider.

Mario qui reste, ça peut lui donner envie de revenir à Nice

Allez Hatem, ne va pas te perdre à Rennes ou Lille, revient chez toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon il pourra encore inscrire un doublé contre l'Omerda !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
C'est bon il pourra encore inscrire un doublé contre l'Omerda !


Sa proie favorite avec Monaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Hatem qui attend sagement de voir les effectifs complets des clubs de Ligue 1 pour se décider.

Mario qui reste, ça peut lui donner envie de revenir à Nice

Allez Hatem, ne va pas te perdre à Rennes ou Lille, revient chez toi


Ptain mais arrêtez avec Bernard bordel !!!! Il est cramé, il n'a plus la tête au foot, il n'en a rien à branler de jouer ou pas ! Sinon il serait parti depuis longtemps du PSGay !!!

Même s'il a pu nous faire bander à un m'ment donné, moi j'en veux pas, j'veux pas d'un mec qui a un QI Foot proche du néant, et préfererais Lo Celso à la place !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Hugotelli a écrit:
Hatem qui attend sagement de voir les effectifs complets des clubs de Ligue 1 pour se décider.

Mario qui reste, ça peut lui donner envie de revenir à Nice

Allez Hatem, ne va pas te perdre à Rennes ou Lille, revient chez toi


Ptain mais arrêtez avec Bernard bordel !!!! Il est cramé, il n'a plus la tête au foot, il n'en a rien à branler de jouer ou pas ! Sinon il serait parti depuis longtemps du PSGay !!!

Même s'il a pu nous faire bander à un m'ment donné, moi j'en veux pas, j'veux pas d'un mec qui a un QI Foot proche du néant, et préfererais Lo Celso à la place !!!


Bien sûr qu'il a la tête au foot. Il cherche un bon club de Ligue 1 pour repartir, et il aurait refusé Rennes et Bordeaux pour projet déprimant.

M'en branle de son QI, on lui demande pas de résoudre des équations à 3 inconnues, on lui demande de faire vibrer un stade.

J'arrêterais quand il aura signé ailleurs ou au 31 Août
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faire du neuf avec du vieux, se remettre avec son ex, non merci pour moi.

Et puis on va pas faire la pute à lui lécher le rectum tous les mercatos pour qu'il revienne non plus !

Désolé Hugo mais je pense que les seules choses qu'il fera encore vibrer ce sont les joujous de sa femme, ou les terrains de street....

Le gars a fait 2-3 saisons de bonnes en 15 ans de carrière !

Le QI foot n'a rien à voir avec les maths, et encore moins avec les équations seulement un minimum d'esprit, et son problème c'est que son esprit est parti en ballade dans sa tronche sans jamais y revenir ....

Un talent gaché de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
ZLATKO a écrit:
Hugotelli a écrit:
Hatem qui attend sagement de voir les effectifs complets des clubs de Ligue 1 pour se décider.

Mario qui reste, ça peut lui donner envie de revenir à Nice

Allez Hatem, ne va pas te perdre à Rennes ou Lille, revient chez toi


Ptain mais arrêtez avec Bernard bordel !!!! Il est cramé, il n'a plus la tête au foot, il n'en a rien à branler de jouer ou pas ! Sinon il serait parti depuis longtemps du PSGay !!!

Même s'il a pu nous faire bander à un m'ment donné, moi j'en veux pas, j'veux pas d'un mec qui a un QI Foot proche du néant, et préfererais Lo Celso à la place !!!


Bien sûr qu'il a la tête au foot. Il cherche un bon club de Ligue 1 pour repartir, et il aurait refusé Rennes et Bordeaux pour projet déprimant.

M'en branle de son QI, on lui demande pas de résoudre des équations à 3 inconnues, on lui demande de faire vibrer un stade.

J'arrêterais quand il aura signé ailleurs ou au 31 Août


Pareil que toi Hugo, mais on peut l'engager même après le 31 août, puisqu'il est libre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Hugotelli a écrit:
Et bah celle là, je m'y attendais pas franchement !

La clôture du mercato italien a tout décanté. Et c'est tant mieux.

Je suis quand même un peu sceptique et quelque chose me dit qu'il est resté à Nice faute de mieux, son premier souhait étant de partir.
J'espère qu'il jouera avec la Gniak mais une chose est sûre on a notre grand buteur.

Manque Ben Arfa a côté de lui et on pourrait voir du joga bonito à l'Allianz.

Et Marchisio au milieu pour donner le tempo et on est bon


Tu fumes quoi? T'en as t'en as?


Il fait tourner et elle est drôlement bonne
En fait c'est pour ça que Philou passe chez toi ce soir ...c'est pas pour les bières ...Bonjour a tout les deux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

-Enfoiré ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour revenir a Mario ,c'est pas plus mal si il reste ,comme aucun attaquant digne de ce nom ,n'ai signé a ce jour ,ce sera comme la saison dernière .
-Je n'oublie quand-même pas que si L'OM avait mis les 10 unités sur la table ,il serait parti .
-Et si l'équipe (Que l'on a presque tous qualifié de plus faible qu'avant) n'est pas renforcée ,le jour ou Mario sera suspendu ou absent ,on retombera dans les travers de début de championnat ... Je dis ça ,je dis rien.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Pour revenir a Mario ,c'est pas plus mal si il reste ,comme aucun attaquant digne de ce nom ,n'ai signé a ce jour ,ce sera comme la saison dernière .
-Je n'oublie quand-même pas que si L'OM avait mis les 10 unités sur la table ,il serait parti .
-Et si l'équipe (Que l'on a presque tous qualifié de plus faible qu'avant) n'est pas renforcée ,le jour ou Mario sera suspendu ou absent ,on retombera dans les travers de début de championnat ... Je dis ça ,je dis rien.....


d'ou l'interret pour hatem...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
ZLATKO a écrit:
Hugotelli a écrit:
Hatem qui attend sagement de voir les effectifs complets des clubs de Ligue 1 pour se décider.

Mario qui reste, ça peut lui donner envie de revenir à Nice

Allez Hatem, ne va pas te perdre à Rennes ou Lille, revient chez toi


Ptain mais arrêtez avec Bernard bordel !!!! Il est cramé, il n'a plus la tête au foot, il n'en a rien à branler de jouer ou pas ! Sinon il serait parti depuis longtemps du PSGay !!!

Même s'il a pu nous faire bander à un m'ment donné, moi j'en veux pas, j'veux pas d'un mec qui a un QI Foot proche du néant, et préfererais Lo Celso à la place !!!


Bien sûr qu'il a la tête au foot. Il cherche un bon club de Ligue 1 pour repartir, et il aurait refusé Rennes et Bordeaux pour projet déprimant.

M'en branle de son QI, on lui demande pas de résoudre des équations à 3 inconnues, on lui demande de faire vibrer un stade.

J'arrêterais quand il aura signé ailleurs ou au 31 Août


Hugo d'accord avec toi....si y'a un pari à faire c'est Ben Arfa...gratuit...on a dit la meme chose de lui après pratiquement 2ans sans jouer quand il est arrivé en 2015...Rappelons le c'est gratuit et ça peut faire rêver [/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Faire du neuf avec du vieux, se remettre avec son ex, non merci pour moi.

Et puis on va pas faire la pute à lui lécher le rectum tous les mercatos pour qu'il revienne non plus !

Désolé Hugo mais je pense que les seules choses qu'il fera encore vibrer ce sont les joujous de sa femme, ou les terrains de street....

Le gars a fait 2-3 saisons de bonnes en 15 ans de carrière !

Le QI foot n'a rien à voir avec les maths, et encore moins avec les équations seulement un minimum d'esprit, et son problème c'est que son esprit est parti en ballade dans sa tronche sans jamais y revenir ....

Un talent gaché de plus


Un talent gâché, je suis d'accord juste avec ta dernière phrase ! Et quel talent ! Hatem, c'est un génie du foot mais malheureusement pour lui, il s'est souvent perdu.

En tout cas, quel joueur ! Même à 32 ans, hors de forme, je le prend à Nice, sans problème. Tu lui laisse 2 mois pour se remettre en jambe et dans quelques semaines (peu importe où il signe - pas dans mon cul) il fera rêver les gens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'espère que Balo va faire une déclaration pour s'excuser de son comportement car ça risque de gronder en pop à son retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis Rata, c'est gratuit, on ne prendrait aucun risque.

Je pense qu'il attend quand même un club plus huppé mais bon, comme ça se bouscule pas, et que j'ai l'impression que les clubs intéressés vont se résumer à St-É, Rennes, Bordeaux et Nous, pourquoi pas nous ?

On est peut-être le seul club des 4 que je viens de citer à pouvoir le payer (grâce aux ventes réalisées).

Imaginez une seconde l'attaque St-Max - Balo - Hatem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1925
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
A l'arrivée, avec Mario qui reste, dirait-on que c'est un Mercato réussi?
Il nous manque un Ricardo, quand même... (mais on est hors-sujet, là).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Comme tu dis Rata, c'est gratuit, on ne prendrait aucun risque.

Je pense qu'il attend quand même un club plus huppé mais bon, comme ça se bouscule pas, et que j'ai l'impression que les clubs intéressés vont se résumer à St-É, Rennes, Bordeaux et Nous, pourquoi pas nous ?

On est peut-être le seul club des 4 que je viens de citer à pouvoir le payer (grâce aux ventes réalisées).

Imaginez une seconde l'attaque St-Max - Balo - Hatem


Tu l'as dit le type avait des offres en Chine et au Qatar pour le double de ce que lui donnait Paris...si il n'est pas là bas c'est qu'il cherche un truc sympa...Un club qui joue la LDC (voir ligue Europa) pour ma part de préférence à l'étranger (et c'est là où je comprends pas pourquoi il tente pas la Turquie).

Après en France :

Sainté je pense pas ils ont une politique salariale stricte je crois il dépense pas plus de 100000brut en base salariale. Et puis il était à Lyon...et rappelons nous l'épisode Mounier ahah. En parlant de Mounier, il est où ? Je le récupérerai bien

Bordeaux c'est un bordel sans nom.

Rennes c'est pas bling-bling le coin on va dire.

Reste dans la course Lyon (mais Fekir est toujours là), Marseille (pas dans l'idée champion project) et nous (la cote d'azur, sa meilleure saison en pro, son amitié avec JP Rivere). Attention à des clubs comme Lille ou Nantes peut être...

Après le fait d'attendre le 31 Aout ce n'est pas con...et ça prouve qu'il est vraiment intéressé pour jouer dans un club ambitieux et pas faire banquette comme les deux dernieres années à Paris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
J’ai vu ça sur un autre forum, c’est très très drôle.



Réunion au sommet vers début juin...

JP : Bon Mario, tu veux faire quoi alors l'année prochaine ?


SM : Bé, presidente, je n'ai rien contre l'idée de rester à Nizza, mais j'aimerais bien jouer la C1, et retourner in Italia...


JP : Ok fils, si un club italien te veux, on te laisse partir, ok ?


SM : Va bene !


...


Mino (qui toussote) : Oh aspettate ragazzi...
Et la clause ?


Juju : La clause, Mino, elle a à 10 barres, comme annoncé...!


Mino : Ok, ma c'est différent si en francia ou à l'étranger, no ?


Juju : Oui Mino, fais comme tu le sens, t'as carte blanche amico !
(Mino se reverse un verre de Lambrusco)


SM : Vous savez, je crois qu'à marseille, ils m'aiment bien...


JP , Juju (interloqués) : ???!!!
Tu veux pas aller à chez les rats quand même Mario, pas toi ?!


SM (en éclats de rire) : Macché !! No, cazzo, ma on peut peut-être leur faire croire qu'on est en deal, ça mettra forse la puce à l'orrecchie d'oun club italiano, no ?


Juju (tout sourire) : Té, c'est pas con ça Jean-Pierre, qu'est-ce t'en penses toi, vieux filou ?!


JP : Et j'en pense que c'est pas bête... Pas bête du tout, du tout !
Mario, t'es un génie en fait conio !
Bon attendez, déjà Pat', qu'est-ce t'en dis toi, tu te sens d'entrainer le petit s'il reste à la maioun ?


Patoche : Bé, vous savez patron, moi ça me va hein, c'est un gros challenge, que d'entrainer un type comme Mario, et pour apprendre, ça va aller à la vitesse grand V !


JP (déter) : Ok, alors on peut lancer les hostilités !
Voilà comment je vois les choses...
L'entrainement doit reprendre le 2...
Mario, profite de tes vacances, prends quelques jours en plus, vas en Italie, va voir un peu les tiens, fais la bringue, insta, twitter, bref comme d'hab quoi. De toute façon, t'es collé les 3 premiers matchs, donc...
Pat, dès le 3, on fait un communiqué, en se plaignant de l'absence de l'attaquant à l'entrainement, signe d'une perturbation chez le gars.
Le zarma dossier "OM" prendra subitement un coup de fouet.
On planifiera dans les jours à suivre, un petit passage à la commanderie Mario, ok ? (Mario acquiesce de la tête)
On jouera un peu aux négociateurs, laissant fuiter 2/3 conneries à la presse. De toute façon ces cons lavent l'om jusqu'à la garde, et amplifient et déforment le moindre propos, alors profitons-en !


Patoche (ébahi) : C'est malin ça président !


Juju (impatient) : Ouais Pat', mais attends, laisse le finir !


JP : Donc, pendant tout ce temps, as usual, en sous-marin on traite avec les clubs, italiens bien sûr Mario (qui sourit), et on voit comment la mayonnaise prend.
Si on arrive à un accord, tu fais tes valises, et on te souhaite bonne chance, et de continuer en Nazionale (SM grand sourire), si à la fermeture du mercato italien, t'as rien signé, on annonce que tu restes ici. Ok ?!


SM : Si Gianpiero ! (les yeux qui pétillent)


JP : Mino ?


Mino : Hé, tant que j'ai les mains libres de faire ce que je veux et négocier dans mon coin, je suis partant !


Juju : Bon ben il sent bon ce petit mercato les gars !
On a les 2/3 pistes prometteuses qui arrivent là, Samuel (Eto'o), on doit se parler d'ici la fin du mois au téléphone... (coupé par JP)


JP : Ouais, mais attention là, gros coup, mais jurisprudence Wesley !


Juju (qui reprend) : Ouais t'inquiète, on prendra des précautions...
Bref, si au passage, on peut mettre une quenelle aux garis, c'est festival !


JP (grand sourire) : Tu l'as dit Ju !


Patoche : J'en suis les mecs !


Tous les 5 (levant leur verre) : Salute !
Super ton post j'ai lu ça tout a l'heure en rentrant vers 13h il m'a trop plu ( je crois meme que je vais le mettre dans mes favoris pour le relire plusieurs fois...en tout cas très content que Mario reste et surtout comment on a baisés ces putins de rats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard vous avez raison c'est gratuit !

C'est gratuit, mais ça n'a pas fait un 1 match depuis 1 an et demi
C'est gratuit mais ça palpe quand même entre 200 et 400 000 par mois
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans à un poste où (CUYA) l'age et la condition physique (hors CR7) se font plus ressentir qu'un gardien par exemple, et avec ce salaire qu'il demande, je pense que JP préfère un joueur d'avenir quite à se planter.
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans donc aucune plus value pour nos rapetout
C'est gratuit mais on a déjà essayé de le faire revenir 2-3 fois je crois, donc je pense que JP ne va plus lui sucer les boules

Sur le papier c'est joli, mais étant donné tous ces facteurs, toutes ces inconnues JP ne le reprendra pas, Bernard lui-même de son propre gré ne voudra pas revenir ( il l'aurait fait bien avant sinon) et ça tombe bien parce que moi non plus je ne le veux (plus) pas

Sinon j'suis d'accord pour dire qu'il manque un créateur, une sentinelle - relayeur et un défenseur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Enfoiré ..
Alors toi tu les penses toutes hein... et bonne(s) cervoises avec l'ami NISSAKAR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

et un gardien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

avec la confirmation de balo le.mercato est termine,qu,est ce que vous en pensez..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Bernard vous avez raison c'est gratuit !

C'est gratuit, mais ça n'a pas fait un 1 match depuis 1 an et demi
C'est gratuit mais ça palpe quand même entre 200 et 400 000 par mois
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans à un poste où (CUYA) l'age et la condition physique (hors CR7) se font plus ressentir qu'un gardien par exemple, et avec ce salaire qu'il demande, je pense que JP préfère un joueur d'avenir quite à se planter.
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans donc aucune plus value pour nos rapetout
C'est gratuit mais on a déjà essayé de le faire revenir 2-3 fois je crois, donc je pense que JP ne va plus lui sucer les boules

Sur le papier c'est joli, mais étant donné tous ces facteurs, toutes ces inconnues JP ne le reprendra pas, Bernard lui-même de son propre gré ne voudra pas revenir ( il l'aurait fait bien avant sinon) et ça tombe bien parce que moi non plus je ne le veux (plus) pas

Sinon j'suis d'accord pour dire qu'il manque un créateur, une sentinelle - relayeur et un défenseur


Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....

Rappel toi après pratiquement deux ans sans jouer il arrive à Nice en 2016 à 29ans...

On en parle pas pour 10ans...tous les coups de JP (Balo, Ben Arfa voir Sneijder) sont destinés à être utilisé 1an, de leur faire retrouver de la superbe et puis de partir libre ailleurs...C'est un partenariat donnant/donnant. Le type on le relance, il nous relance et ce à moindre frais...Si ça rate, tant pis. Si ça marche c'est le top.

Pourquoi ne pas lui dire on te file une petite prime à la signature, des avantages et une base salariale très basse accompagnée de prime à la performance...

Dernière chose, oui on a tenté de le faire revenir...il aurait surement accepté si il n'avait pas dit je reste à Paris jusqu'à la fin de mon contrat question de principe.

Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos.

La seule chose où tu as raison c'est que depuis le 30 Juin, Nice n'est pas sa priorité...il cherche autre chose d'européen à mon sens. Mais si le 31, il n'a rien et qu'il est intéressé je dis OUI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
avec la confirmation de balo le.mercato est termine,qu,est ce que vous en pensez..


+1...sauf opportunité...Pret de Messi par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11538
Localisation: LYON


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mercato terminé ? On n’a pas remplacé Pléa, pas d’ARG, pas de vrai 10, pas de gardien ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon treve de plaisanteries par rapport au post ci-dessus...je tiens a souligner que depuis hier soir j'ai un peu "virer ma cutie " ( comme on dit chez nous et surement a NICE aussi ) par rrapport a RIVERE et a FOURNIER que j'ai souvent critiqués depuis 2 ans ( parce que j'ai eu l'impression qu'ils laissaient dépérir le club depuis le Mercato hivernal de notre belle 3eme place...mais la j'ai revu ma position et je les félicitent d'avoir fait ce qu'ils fallait pour conserver Mario une 3eme année de suite ( ce n'est quand meme pas rien ) tout entubant magistralement les "rats" c'est aussi ça qui est beau...bon maintenant on commence a avoir une équipe compétitive et un petit meneur et accélérateur de jeu nous permettrais surement d'approvisionner en bons ballons nos attaquants...donc pour moi le mercato est déja réussi a 90% ...et j'ajouterais pour la bonne cause pendant que j'y suis si certains propos antédédants que j'ai postes on pu en choquer certains je m'en excuse auprès d'eux tout en souhaitant que notre mercato évolue encore un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Bernard vous avez raison c'est gratuit !

C'est gratuit, mais ça n'a pas fait un 1 match depuis 1 an et demi
C'est gratuit mais ça palpe quand même entre 200 et 400 000 par mois
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans à un poste où (CUYA) l'age et la condition physique (hors CR7) se font plus ressentir qu'un gardien par exemple, et avec ce salaire qu'il demande, je pense que JP préfère un joueur d'avenir quite à se planter.
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans donc aucune plus value pour nos rapetout
C'est gratuit mais on a déjà essayé de le faire revenir 2-3 fois je crois, donc je pense que JP ne va plus lui sucer les boules

Sur le papier c'est joli, mais étant donné tous ces facteurs, toutes ces inconnues JP ne le reprendra pas, Bernard lui-même de son propre gré ne voudra pas revenir ( il l'aurait fait bien avant sinon) et ça tombe bien parce que moi non plus je ne le veux (plus) pas

Sinon j'suis d'accord pour dire qu'il manque un créateur, une sentinelle - relayeur et un défenseur


Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....

Rappel toi après pratiquement deux ans sans jouer il arrive à Nice en 2016 à 29ans...

On en parle pas pour 10ans...tous les coups de JP (Balo, Ben Arfa voir Sneijder) sont destinés à être utilisé 1an, de leur faire retrouver de la superbe et puis de partir libre ailleurs...C'est un partenariat donnant/donnant. Le type on le relance, il nous relance et ce à moindre frais...Si ça rate, tant pis. Si ça marche c'est le top.

Pourquoi ne pas lui dire on te file une petite prime à la signature, des avantages et une base salariale très basse accompagnée de prime à la performance...

Dernière chose, oui on a tenté de le faire revenir...il aurait surement accepté si il n'avait pas dit je reste à Paris jusqu'à la fin de mon contrat question de principe.

Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos.

La seule chose où tu as raison c'est que depuis le 30 Juin, Nice n'est pas sa priorité...il cherche autre chose d'européen à mon sens. Mais si le 31, il n'a rien et qu'il est intéressé je dis OUI


Mis à part l'age où (CUYA) je me suis planté d'une année, dans quelle mesure j'ai menti sur quoique ce soit?

Ensuite , il me parait bien naïf de penser que Bernard est resté à Paris par principe de respecter son contrat, il y est resté pour une chose : le salaire qu'il touchait sans jouer et qu'aucun autre club ne voulait payer autant.

Dernière chose : les coups d'une année j'en ai rien à foutre aujourd'hui ! C'était beau, nouveau, excitant il y a 2 ans, comme tout coup d'un soir, mais à un m'ment donné faut évoluer, et ce n'est pas avec ces "coups" qu'on y arrivera. Ca revient au même au final, que les prêts que tout le monde déteste. Le club s'est installé parmi les clubs potentiellement européens chaque saison, le club a changé d'image grâce à cette politique, mais aujourd'hui faut arrêter de stagner avec ces "coups" d'une année parce qu'elle ne fait pas évoluer le club pour passer le palier de "potentiellement européen" à "équipe jouant l'europe".

Si tu ne partages pas mon opinion c'est un fait. Je ne partage pas le tien non plus, je suis donc , au même titre que toi, en droit d'exposer mes opinions, mes arguments et contre arguments par rapport à ce que tu défends... Mais un Homme qui n'a pas la même opinion que toi n'en est pas pour autant un menteur comme tu l'insinues et comme tu le pretends
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Mercato terminé ? On n’a pas remplacé Pléa, pas d’ARG, pas de vrai 10, pas de gardien ....


Oui d'accord avec toi mais JP ne veut rien savoir.

Un 10....pas pour notre système....mais plutôt un 6/8 pour ma part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Bernard vous avez raison c'est gratuit !

C'est gratuit, mais ça n'a pas fait un 1 match depuis 1 an et demi
C'est gratuit mais ça palpe quand même entre 200 et 400 000 par mois
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans à un poste où (CUYA) l'age et la condition physique (hors CR7) se font plus ressentir qu'un gardien par exemple, et avec ce salaire qu'il demande, je pense que JP préfère un joueur d'avenir quite à se planter.
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans donc aucune plus value pour nos rapetout
C'est gratuit mais on a déjà essayé de le faire revenir 2-3 fois je crois, donc je pense que JP ne va plus lui sucer les boules

Sur le papier c'est joli, mais étant donné tous ces facteurs, toutes ces inconnues JP ne le reprendra pas, Bernard lui-même de son propre gré ne voudra pas revenir ( il l'aurait fait bien avant sinon) et ça tombe bien parce que moi non plus je ne le veux (plus) pas

Sinon j'suis d'accord pour dire qu'il manque un créateur, une sentinelle - relayeur et un défenseur


Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....

Rappel toi après pratiquement deux ans sans jouer il arrive à Nice en 2016 à 29ans...

On en parle pas pour 10ans...tous les coups de JP (Balo, Ben Arfa voir Sneijder) sont destinés à être utilisé 1an, de leur faire retrouver de la superbe et puis de partir libre ailleurs...C'est un partenariat donnant/donnant. Le type on le relance, il nous relance et ce à moindre frais...Si ça rate, tant pis. Si ça marche c'est le top.

Pourquoi ne pas lui dire on te file une petite prime à la signature, des avantages et une base salariale très basse accompagnée de prime à la performance...

Dernière chose, oui on a tenté de le faire revenir...il aurait surement accepté si il n'avait pas dit je reste à Paris jusqu'à la fin de mon contrat question de principe.

Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos.

La seule chose où tu as raison c'est que depuis le 30 Juin, Nice n'est pas sa priorité...il cherche autre chose d'européen à mon sens. Mais si le 31, il n'a rien et qu'il est intéressé je dis OUI


Mis à part l'age où (CUYA) je me suis planté d'une année, dans quelle mesure j'ai menti sur quoique ce soit?

Ensuite , il me parait bien naïf de penser que Bernard est resté à Paris par principe de respecter son contrat, il y est resté pour une chose : le salaire qu'il touchait sans jouer et qu'aucun autre club ne voulait payer autant.

Dernière chose : les coups d'une année j'en ai rien à foutre aujourd'hui ! C'était beau, nouveau, excitant il y a 2 ans, comme tout coup d'un soir, mais à un m'ment donné faut évoluer, et ce n'est pas avec ces "coups" qu'on y arrivera. Ca revient au même au final, que les prêts que tout le monde déteste. Le club s'est installé parmi les clubs potentiellement européens chaque saison, le club a changé d'image grâce à cette politique, mais aujourd'hui faut arrêter de stagner avec ces "coups" d'une année parce qu'elle ne fait pas évoluer le club pour passer le palier de "potentiellement européen" à "équipe jouant l'europe".


L'age, quand tu dis qu'il cherche qu'à palper ou qu'il est fini (tu le sous entends même sans le dire)...pourquoi alors il n'a pas signé en Chine ou au Qatar ? Pour palper plus et sans impôts à payer en plus...

Dire que ce mec est intéressé que par l'argent c'est faux et c'est blessant pour lui, même après 2ans sans jouer à Newcastle, il aurait pu signer dans des clubs pour gagner plus....et pourtant il est venu chez nous pour son amitié avec Bodmer, pour Puel qu'il apprécie, le cadre de vie et le challenge.
Il a de nombreuses fois prouvé que ce n'était pas vrai, que le fric n'était pas son leitmotiv.
Pendant deux ans au PSG, des clubs lui ont fait la cour pour le reucperer (Aulas, nous et à l'étranger) mais le il a préféré se faire ses entrainements avec la réserve alors que le club faisait des choses illégales avec lui. Il n'est pas allé aux prudhommes et il a plusieurs fois dit (Rivere également) qu'il irait au bout de son contrat question de principe. Il a bouffé son pain noir et non pas pour le fric mais juste car il était à Paris, dans sa ville, avec ses potes et que peut être que y'avait que ça qui le faisait kiffer à ce moment là de sa vie.
Il n'a peut être pas fait tous les meilleurs choix de carrière dans sa vie mais en attendant on ne peut pas lui enlever une chose...il a une technique exceptionnelle qui ferait encore des dégâts en L1...là je vais te remettre en mémoire ce que Puel faisait pour lui et qui a plusieurs fois été certifié par des joueurs (Koziello notamment)....Il n'avait aucune tache de pressing ou défensive et ne devait se concentrer que sur le jeu offensif...Si il revient le seul problème est de trouver un équilibre car Balo également n'aime pas défendre.

Derniere chose tu nous parles d'Europe....l'Europe on ne l'a pas cette année car il nous a manqué du talent...Rivere disait c'est dur de recruter sans l'Europe et en plus qu'avec des jeunes de 20ans qui n'ont rien prouvé je n'imagine meme pas...tu ne fais pas rêver grand monde. Alors si un type de la sorte pouvait venir et nous remettre en Europe....je dis OUI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

sympa de ne pas s'être fait piller super mario par les mars et de l'avoir bradé, après au niveau sportif à voir ce que cela va donner, j'ai peur que sa 3eme année soit un choix par défaut, déjà que l'an dernier il avait piscine sur la moitié des deps, j'ai peur qu'il traine la patte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 31 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact