ici
[Avant-Match] L1: Nissa - Dijon 3ème journée
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 13:08    Sujet du message: [Avant-Match] L1: Nissa - Dijon 3ème journée Répondre en citant

Bon, qu'est-ce qu'on va faire contre les pots de moutarde?
Parce que Mario est toujours suspendu.

Je parie pour une victoire mais dans la difficulté face à des Dijonnais en plein boum.


C'est samedi 25 Août à 20h, à l'Allianz Riviera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être Le Bihan (ou Ganago) en pointe, avec St Max et Mao sur les côtés? En attendant le retour de Mario...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espère qu'ils vont élever leur niveau de jeu tous. Ça sera déjà une bonne nouvelle. Parce que pour l'instant même les leaders de l'équipe sont largement en dessous de leur meilleur niveau.
Il faut que Cyprien se remette la tête à l'endroit, parce que les dizaines de corners par matchs ça devrait nous apporter beaucoup plus de cartouches offensives si ils sont bien tirés.
ASM faut qu'il soit plus régulier sur la longueur du match.
Etc etc...

Sinon j'en profite pour dire (et redire...) que j'adore vraiment cette équipe de Dijon qui envoie du jeu malgré les saignees dans leur effectif tout les ans. Ils arrivent toujours à se renouveller et ont de beaux joueurs de ballons. Dall'Oglio est un coach nouvelle génération comme on les aimes, qui prône un jeu offensif et basé sur le jeu collectif. Bref, du beau football malgré les petits moyens. Beaucoup de clubs devraients'en inspirer. C'est peut être con mais ce club me fait penser au notre il y a quelques années (avant les "mécènes" chinois qui n'ont pas de fric...).

En tout cas, même si les "nôtres" font de la merde ce samedi, du côté de Dijon au moins on verra du jeu

Je pronostique quand même une victoire de notre équipe 2-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Match de merde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Match de merde


bien dit gros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Moi j'espère qu'ils vont élever leur niveau de jeu tous. Ça sera déjà une bonne nouvelle. Parce que pour l'instant même les leaders de l'équipe sont largement en dessous de leur meilleur niveau.
Il faut que Cyprien se remette la tête à l'endroit, parce que les dizaines de corners par matchs ça devrait nous apporter beaucoup plus de cartouches offensives si ils sont bien tirés.
ASM faut qu'il soit plus régulier sur la longueur du match.
Etc etc...

Sinon j'en profite pour dire (et redire...) que j'adore vraiment cette équipe de Dijon qui envoie du jeu malgré les saignees dans leur effectif tout les ans. Ils arrivent toujours à se renouveller et ont de beaux joueurs de ballons. Dall'Oglio est un coach nouvelle génération comme on les aimes, qui prône un jeu offensif et basé sur le jeu collectif. Bref, du beau football malgré les petits moyens. Beaucoup de clubs devraients'en inspirer. C'est peut être con mais ce club me fait penser au notre il y a quelques années (avant les "mécènes" chinois qui n'ont pas de fric...).

En tout cas, même si les "nôtres" font de la merde ce samedi, du côté de Dijon au moins on verra du jeu

Je pronostique quand même une victoire de notre équipe 2-1


+1 pour le score et ils seront galvanisés à l'idée du retour prochain de BALO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

-Ce match ,sera comme les deux premiers ...une première M.T. a bidouiller son foot ,et une deuxième beaucoup plus appliquée et agréable . Il faudra quand-même tenir compte du score a la pause .....Attendons la sélection pour essayer de faire la même équipe que P.V.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Très vrai ce que tu dis Adriano.
Ça va être le premier match contre une équipe qui va faire du jeu donc on va voir si le système va s adapter ou si notre défense va exploser. Je jouerai le contre a bloc avec ASM qui pourra être dangereux.
Notre milieu a intérêt à élever nettement son niveau et je jouerai avec deux récupérateurs, car Tameze seul en sentinelle a été défaillant depuis 2 matchs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire obligatoire sous peine d'être totalement larguée et de ramer toute la saison,j'espère un 1-0 ( but de la main à la 90 eme)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Compo en 4-2-2-2 évolutif en 4-2-3-1 (si ASM recule et Lees melou en électron libre)
Cardinale
Jallet - Herelle - Dante - Boscagli
Cyprien - Makengo
ASM - Lees Melou - Maolida
Ganago.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8679
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Viera restera fidèle d'entree au 4/3/3 en espérant qu'il titularisé dès le début Ganago avec StMaximin et Maolida sur les côtés comme cela LeesMelou peut récupérer sa place au milieu avec Danilo et Cyprien. Question qui sera au point pour jouer latéral droit, Atal rétabli Jallet au point ou Burner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Ce match ,sera comme les deux premiers ...une première M.T. a bidouiller son foot ,et une deuxième beaucoup plus appliquée et agréable . Il faudra quand-même tenir compte du score a la pause .....Attendons la sélection pour essayer de faire la même équipe que P.V.


Au fait, sur "ma compo.fr" on doit attendre le 31/08 pour avoir la mise à jour de l'effectif du GYM ou bien on a la faculté de la mettre à jour nous même ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Très vrai ce que tu dis Adriano.
Ça va être le premier match contre une équipe qui va faire du jeu donc on va voir si le système va s adapter ou si notre défense va exploser. Je jouerai le contre a bloc avec ASM qui pourra être dangereux.
Notre milieu a intérêt à élever nettement son niveau et je jouerai avec deux récupérateurs, car Tameze seul en sentinelle a été défaillant depuis 2 matchs.


A priori, on a une défense faible lorsque l'adversaire a de la "verticalité" (comme disait le psycho mais contre une équipe joueuse ça peut être plus facile normalement. Enfin, je dis ça, je dis rien....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dijon , on les explose , il n’y a pas d’autre choix
J’enverrai aux joueurs des ondes positives
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
oo7Max a écrit:
Très vrai ce que tu dis Adriano.
Ça va être le premier match contre une équipe qui va faire du jeu donc on va voir si le système va s adapter ou si notre défense va exploser. Je jouerai le contre a bloc avec ASM qui pourra être dangereux.
Notre milieu a intérêt à élever nettement son niveau et je jouerai avec deux récupérateurs, car Tameze seul en sentinelle a été défaillant depuis 2 matchs.


A priori, on a une défense faible lorsque l'adversaire a de la "verticalité" (comme disait le psycho mais contre une équipe joueuse ça peut être plus facile normalement. Enfin, je dis ça, je dis rien....

C était très vrai quand notre milieu avec Koz Seri and co ronronnait. Sur les deux premiers matchs, c est pas gagné. J ai l impression que Danilo, Cyprien et Lees Melou sont tous les trois des 8 axiaux et qu ils ne sont pas complémentaires du tout...pour l instant. J espère que ça viendra. Comment? A Patoche de voir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:

C était très vrai quand notre milieu avec Koz Seri and co ronronnait. Sur les deux premiers matchs, c est pas gagné. J ai l impression que Danilo, Cyprien et Lees Melou sont tous les trois des 8 axiaux et qu ils ne sont pas complémentaires du tout...pour l instant. J espère que ça viendra. Comment? A Patoche de voir !


En mettant LeesMelou sur le banc

Putain mais il n'y'a plus que moi qui n'aime pas PLM???

Plus sérieusement je pense que Makengo, Cyprien et Danilo seraient plus complémentaires... Ou sinon Cyprien, Danilo et... Marchisio... Mais bon il sera pas là samedi de toute façon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyStrike
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 863
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, je nous vois pas faire une saison avec Cardinale dans le cages...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

LuckyStrike a écrit:
Par contre, je nous vois pas faire une saison avec Cardinale dans le cages...


S'il n'est plus bléssé et qu'il fait la même qu'il y a 2 ans pourquoi pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Compo en 4-2-2-2 évolutif en 4-2-3-1 (si ASM recule et Lees melou en électron libre)
Cardinale
Jallet - Herelle - Dante - Boscagli
Cyprien - Makengo
ASM - Lees Melou - Maolida
Ganago.


J'aime bien cette compo, mais j'ai peur que Viera ne sorte pas de sitôt Tameze alors que c'est lui qui fout le bordel au milieu. En sentinelle il faut un gratteur et surtout un distributeur qui joue vers l'avant. Tameze fait une passe sur 2 à l'adversaire et joue constamment vers l'arrière. Il faut a moins essayer Makengo ce qui libérera Cyprien et lees Melou qui joueront plus juste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Ce match ,sera comme les deux premiers ...une première M.T. a bidouiller son foot ,et une deuxième beaucoup plus appliquée et agréable . Il faudra quand-même tenir compte du score a la pause .....Attendons la sélection pour essayer de faire la même équipe que P.V.


Au fait, sur "ma compo.fr" on doit attendre le 31/08 pour avoir la mise à jour de l'effectif du GYM ou bien on a la faculté de la mettre à jour nous même ?


-Je viens d'aller sur le site ,et celui-ci ,effectivement n'est pas a jour ,j'ai bien peur qu'il faille attendre la fin du mercato ,et un rectificatif de l'effectif ,pour pouvoir utiliser le système de compo ....
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 13:26    Sujet du message: Re: [Avant-Match] L1: Nissa - Dijon 3ème journée Répondre en citant

Loulou a écrit:
Bon, qu'est-ce qu'on va faire contre les pots de moutarde?
Parce que Mario est toujours suspendu.

Je parie pour une victoire mais dans la difficulté face à des Dijonnais en plein boum.


C'est samedi 25 Août à 20h, à l'Allianz Riviera.


Les pots de moutarde ont quand même de sacrées bouteilles de vin (même si je suis plus Bordeaux).

Pour le match, j'espère une victoire, et, les dijonnais étant joueurs, ça peut passer, si on a un vrai 9 en attendant Mario (d'un autre côté, un leche minou en pointe, qui en a seduit quelques unes, peut être totalement inefficace sur un match mais utile à moyen terme pour rendre un futur 10 plus réaliste).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 22 Aoû 2018 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:

Putain mais il n'y'a plus que moi qui n'aime pas PLM???

Plus sérieusement je pense que Makengo, Cyprien et Danilo seraient plus complémentaires... Ou sinon Cyprien, Danilo et... Marchisio... Mais bon il sera pas là samedi de toute façon

J ai hésité entre Danilo et PLM je te l avoue.
Danilo semble meilleur techniquement mais il a moins de vécu avec le groupe et semble faire moins d efforts défensifs (même si je le vois bien prendre quelques rouges cette saison) Il porte plus la balle et je trouve du coup PLM utile pour mettre le pied, casser le jeu dijonnais et jouer plus direct dans une logique de contre. Je dirais entrée de Danilo a l heure de jeu si on est mené
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour le moment ,P.L.M ne joue pas a sa vrai place ,qui est entre un 9 et un 10 ( ce qui dans le foot moderne ,n'existe plus ) ,(un peu comme un electron libre)il a une bonne vision du jeu ,garde bien le ballon et a une bonne percussion ,donc on l'aime ou on l'aime pas ,mais le critiquer sans l'avoir vraiment vu dans sa vrai position ,c'est un peu facile .
-Moi ,j'aime bien ce joueur ,,je rajoute aussi ,qu'il est capable de venir défendre ,et de piquer dans les pieds ,quelques chauds ballons de l'adversaire .C'est vrai qu'il n'a pas une belle allure ,et qu'il est souvent léger dans les contacts ,mais je ne sais pas ,si avec quelques kgs en plus ,il serait aussi bien sur un pré ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 22 Aoû 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant que Mario reste on peut bâtir une vraie équipe
Aréola
Herelle Dante Sarr
Yaya Toure
Marchisio Cyprien Danilo
ASM. Mario. HBA
..pour Dijon un peu tôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Pour le moment ,P.L.M ne joue pas a sa vrai place ,qui est entre un 9 et un 10 ( ce qui dans le foot moderne ,n'existe plus ) ,(un peu comme un electron libre)...


Si son poste n'existe plus ça fait une bonne raison de le mettre sur le banc non?
Moi je suis formé au poste de 4 et demi... C'est peut-être pour ça que je n'ai pas fait carrière... cache


Non mais sans deconner... Le gars ont sait tellement pas quel est son vrai poste sur le terrain que tu en viens même à dire que pour TOI il est entre 9 et 10... C'est dire...
Non sans rire ce mec est indéfinissable sur un terrain. C'est un ovni. Et le foot n'est peut-être pas encore prêt pour le Lees-Melou... Autant dans 20 ou 30 ans on regardera tous avec nostalgie les matchs de PLM avec la bave aux lèvres en se disant : "Putain... Mais qu'il collerait bien avec notre schéma tactique actuel en 3-1-2-1-2-0-1 !! "
Ce gars est en fait un Cristiano mais avec trop d'avance sur son temps... Comme un Picasso... Que c'est moche la vie parfois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 22 Aoû 2018 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien avec l'équipe que tu alignes il faudrait un budget de 150 millions d'euros on en est malheureusement très loin !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait surtout proposé une équipe avec les joueurs présent ... Mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mettrai celle ci
Benitez- burner herelles Dante boscagli
Cyprien Danilo plm
ASM gana maolida

En réserve des joueurs présent évidemment : atale, le bihan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Pour le moment ,P.L.M ne joue pas a sa vrai place ,qui est entre un 9 et un 10 ( ce qui dans le foot moderne ,n'existe plus ) ,(un peu comme un electron libre)...


Si son poste n'existe plus ça fait une bonne raison de le mettre sur le banc non?
Moi je suis formé au poste de 4 et demi... C'est peut-être pour ça que je n'ai pas fait carrière... cache


Non mais sans deconner... Le gars ont sait tellement pas quel est son vrai poste sur le terrain que tu en viens même à dire que pour TOI il est entre 9 et 10... C'est dire...
Non sans rire ce mec est indéfinissable sur un terrain. C'est un ovni. Et le foot n'est peut-être pas encore prêt pour le Lees-Melou... Autant dans 20 ou 30 ans on regardera tous avec nostalgie les matchs de PLM avec la bave aux lèvres en se disant : "Putain... Mais qu'il collerait bien avec notre schéma tactique actuel en 3-1-2-1-2-0-1 !! "
Ce gars est en fait un Cristiano mais avec trop d'avance sur son temps... Comme un Picasso... Que c'est moche la vie parfois...


Putain, t'es en forme ce soir, pauvre Milou qu'est ce qu'il se prend !
L'année dernière aussi, beaucoup étaient septiques et en fin d'année il y en avait beaucoup moins
On louait sa combativité, sa régularité, son opportunisme et il en a marqué quelques uns alors je pense que tu y vas un peu fort. Pour l'instant, c'est vrai qu'on joue sans vrai 10 mais vu l'état de l'effectif on a pas trop d'autre choix que Milou il me semble à moins qu'on recrute .....Boudebouz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ça vaaaaaaaa je plaisante... Je l'aime bien le Pierrot...

Non mais c'est lourd sans déconner... Le gars c'est quoi son poste?
J'aimerais bien que Foreverson nous sorte les stats de ses postes au cours de la saison passée. Le gars a dû faire au moins 4 postes différents et je suis sur qu'il ne faisait pas 3 matchs d'affilés au même...

PLM c'est le caméléon de l'équipe... Heureusement qu'on a 4 gardiens pros parce que j'aurais pas été surpris de le voir dans les bois un week-end Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact