ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

frederinho a écrit:
sympa de ne pas s'être fait piller super mario par les mars et de l'avoir bradé, après au niveau sportif à voir ce que cela va donner, j'ai peur que sa 3eme année soit un choix par défaut, déjà que l'an dernier il avait piscine sur la moitié des deps, j'ai peur qu'il traine la patte


Pour espérer conserver sa place en Squadra et trouver un bon club rital l'an prochain il va devoir continuer à mouiller le maillot et planter des buts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

A newcastle il a joué, il s'est pété et est resté en convalescence de nombreux mois. Ensuite il a perdu sa place au profit, non pas de joueurs plus talentueux, mais d'un équilibre collectif.
Il a été transféré à Hull : il a joué et a été écarté du groupe pour des raisons internes qui peuvent faire penser de l'extérieur à un problème lié à son comportement (je dis bien de l'extérieur parce que seuls les protagonistes en connaissent les vraies raisons).

Il n'est certainement pas venu chez nous pour son "amitié" avec Bodmer comme tu peux le prétendre mais pour Puel, comme je le prétends.
Il avait la possibilité de rester dans le club qui l'a relancé et qui a montré au monde entier ses véritables capacités, et je reste persuadé que s'il était resté chez nous il aurait eu sa place dans les 23 à la coupe du monde. Il a préféré, comme tu le dis, encore faire un choix sportif douteux en allant, comme tu le dis, rejoindre ses potes et sa ville natale, le tout avec (et surtout) un énorme salaire .. On connait aujourd'hui le résultat. Je pense que même Lyon aurait été plus judicieux à cette époque là pour qu'il joue.
Je ne lui reproche en rien son talent, ni son envie de rejoindre sa ville, ses potes, la vie nocturne parisienne, l'envie de gagner des titres avec Paris (sans jouer).
Ce mec, a un talent incroyable, mais le talent ne sert à rien sans travail, sans discipline et sans cervelle !

Lorsqu'il était chez nous, et là je te rejoins, il était dispensé de travail défensif, et Puel lui - même disait qu'il pouvait de temps en temps être dispensé d'entrainement grace à son unique talent . Avec tout le talent qu'il a, je ne trouve pas cela normal et juste vis-à-vis du reste de l'équipe, et là on touche à ce moment là, à l'équilibre de l'équipe !

Concernant son contrat avec le PSG, dieu sait combien je déteste ce club, mais je ne vois pas en quoi ils faisaient des choses illégales avec lui; Il a signé un contrat, mais rien ne stipule sur le contrat qu'il doit être titulaire tous les matchs parce qu'il s'appelle Ben Arfa !!

Le PSG lui a toujours payé son salaire jusqu'à preuve du contraire de joueur professionnel ( à 200-400M par mois) et ce, même s'il jouait avec des amateurs ou des semi-pros ???!!!?????

Pour finir, aujourd'hui, des joueurs de couloirs le club en possède : s'ils n'ont certainement pas le talent de Bernard, ils ont le mérite d'effectuer le travail défensif, de ne pas être emmerdé avec le ballon, d'être percutant et plutot bon en 1 contre 1 (ST MAX + MAOLIDA). De plus ils sont (très) jeunes et donc ont valeur marchande bien plus élevée que Bernard.

Pour finir, à ma connaissance, je n'ai jamais entendu parlé d'offres de Chine ou du Qatar pour Bernard depuis qu'il a signé au PSG ! Seulement de Turquie, mais ils ne payent pas les salaires en temps et en heure là-bas donc je comprends qu'il ne veuille pas y aller.

Bernard a un talent dingue (je pense que c'est la seule chose où (CUYA) nous serons d'accord) mais son passé, son image et ses choix font qu'il en est là aujourd'hui et oui je pense que c'est un garçon pour qui le foot n'est pas sa priorité et qui disparaitra malheureusement des radars rapidement (même s'il est parfaitement capable encore de fulgurances). On se souviendra plus de son talent de dribbleur que de sa carrière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur certains sites ils parlent d'un camouflet et d'un échec pour les rats...ça me file une "colique batonneuse " juste de les lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Bernard vous avez raison c'est gratuit !

C'est gratuit, mais ça n'a pas fait un 1 match depuis 1 an et demi
C'est gratuit mais ça palpe quand même entre 200 et 400 000 par mois
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans à un poste où (CUYA) l'age et la condition physique (hors CR7) se font plus ressentir qu'un gardien par exemple, et avec ce salaire qu'il demande, je pense que JP préfère un joueur d'avenir quite à se planter.
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans donc aucune plus value pour nos rapetout
C'est gratuit mais on a déjà essayé de le faire revenir 2-3 fois je crois, donc je pense que JP ne va plus lui sucer les boules

Sur le papier c'est joli, mais étant donné tous ces facteurs, toutes ces inconnues JP ne le reprendra pas, Bernard lui-même de son propre gré ne voudra pas revenir ( il l'aurait fait bien avant sinon) et ça tombe bien parce que moi non plus je ne le veux (plus) pas

Sinon j'suis d'accord pour dire qu'il manque un créateur, une sentinelle - relayeur et un défenseur


Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....

Rappel toi après pratiquement deux ans sans jouer il arrive à Nice en 2016 à 29ans...

On en parle pas pour 10ans...tous les coups de JP (Balo, Ben Arfa voir Sneijder) sont destinés à être utilisé 1an, de leur faire retrouver de la superbe et puis de partir libre ailleurs...C'est un partenariat donnant/donnant. Le type on le relance, il nous relance et ce à moindre frais...Si ça rate, tant pis. Si ça marche c'est le top.

Pourquoi ne pas lui dire on te file une petite prime à la signature, des avantages et une base salariale très basse accompagnée de prime à la performance...

Dernière chose, oui on a tenté de le faire revenir...il aurait surement accepté si il n'avait pas dit je reste à Paris jusqu'à la fin de mon contrat question de principe.

Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos.

La seule chose où tu as raison c'est que depuis le 30 Juin, Nice n'est pas sa priorité...il cherche autre chose d'européen à mon sens. Mais si le 31, il n'a rien et qu'il est intéressé je dis OUI



Je me permets d'intervenir car je trouve que tu dépasses les bornes en écrivant :

"Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos."
et
"La seule chose où tu as raison ....."

Pour qui tu te prends ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Mercato terminé ? On n’a pas remplacé Pléa, pas d’ARG, pas de vrai 10, pas de gardien ....


Le mercato sera clos le 31/08.
On a 3 arrières gauche : BOSCAGLI, COLY, PERRAUD
On a 3 gardiens : CARDINALE, HASSEN, BENITEZ

On aura peut être une recrue surprise pour un 10 d'ici le 31...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Bon treve de plaisanteries par rapport au post ci-dessus...je tiens a souligner que depuis hier soir j'ai un peu "virer ma cutie " ( comme on dit chez nous et surement a NICE aussi ) par rrapport a RIVERE et a FOURNIER que j'ai souvent critiqués depuis 2 ans ( parce que j'ai eu l'impression qu'ils laissaient dépérir le club depuis le Mercato hivernal de notre belle 3eme place...mais la j'ai revu ma position et je les félicitent d'avoir fait ce qu'ils fallait pour conserver Mario une 3eme année de suite ( ce n'est quand meme pas rien ) tout entubant magistralement les "rats" c'est aussi ça qui est beau...bon maintenant on commence a avoir une équipe compétitive et un petit meneur et accélérateur de jeu nous permettrais surement d'approvisionner en bons ballons nos attaquants...donc pour moi le mercato est déja réussi a 90% ...et j'ajouterais pour la bonne cause pendant que j'y suis si certains propos antédédants que j'ai postes on pu en choquer certains je m'en excuse auprès d'eux tout en souhaitant que notre mercato évolue encore un peu...


Putain ! Qu'est ce que tu mets dans ton tabac ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
CONVERT a écrit:
Bon treve de plaisanteries par rapport au post ci-dessus...je tiens a souligner que depuis hier soir j'ai un peu "virer ma cutie " ( comme on dit chez nous et surement a NICE aussi ) par rrapport a RIVERE et a FOURNIER que j'ai souvent critiqués depuis 2 ans ( parce que j'ai eu l'impression qu'ils laissaient dépérir le club depuis le Mercato hivernal de notre belle 3eme place...mais la j'ai revu ma position et je les félicitent d'avoir fait ce qu'ils fallait pour conserver Mario une 3eme année de suite ( ce n'est quand meme pas rien ) tout entubant magistralement les "rats" c'est aussi ça qui est beau...bon maintenant on commence a avoir une équipe compétitive et un petit meneur et accélérateur de jeu nous permettrais surement d'approvisionner en bons ballons nos attaquants...donc pour moi le mercato est déja réussi a 90% ...et j'ajouterais pour la bonne cause pendant que j'y suis si certains propos antédédants que j'ai postes on pu en choquer certains je m'en excuse auprès d'eux tout en souhaitant que notre mercato évolue encore un peu...


Putain ! Qu'est ce que tu mets dans ton tabac ??
Ce que je mets dans mon tabac ce que je sache c'est pas toi et surement pas toi qui le paye,et toi tu te prends pour qui pour critiquer l'ami Ratapignata?...jusqu'a preuve du contraire il a encore le droit de dire ce qu'il veut non? et hier tu m'a traité de peintre j'ai fais abstraction de te répondre car je ne voulais juste pas créer de nouvelles polémiques sur le forum ( il y en a déja bien eu comme ça ) et en parlant de peintre, tu reprends ce mot tu enleves la 2eme et la 4eme lettre et tu va trouver a quoi tu ressembles...si tu ne comprends pas je te ferais un schéma et tu t'abstiens pour mes commentaires STP car jusqu'a preuve du contraire je ne commente pas les tiens...dont acte? ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....



Tu dis tout et son contraire....
C'est bien toi qui as dit que Marchisio était trop vieux... à 32 ans... et qu'il avançait plus!!!
Ben Arfa a un jeu très physique, tout en explosivité, et changements d'appui rapides, qui nécessite une prépa physique très poussée.
Alors des saucisses comme ça, tu te les garde...

_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coohky06
Poussin
Poussin



Age: 31
Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 42
Localisation: Melbourne, Elwood


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il en est pas à sa première contradiction le père avec son air hautain ... il agace pas mal de monde j'ai l'impression !

Pour en revenir à mario quand même aucun club d'europe à voulu mettre 4M pour l'avoir ... son agent est vraiment un putin de cancer. Il devait demander des primes ou je ne sais quoi irréel.

Content pour ma part que le club ait mit un coup de pression à Mario pour qu'il se décide et qu'on ne se retrouve pas à la rue au 31 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Hugotelli a écrit:
Et bah celle là, je m'y attendais pas franchement !

La clôture du mercato italien a tout décanté. Et c'est tant mieux.

Je suis quand même un peu sceptique et quelque chose me dit qu'il est resté à Nice faute de mieux, son premier souhait étant de partir.
J'espère qu'il jouera avec la Gniak mais une chose est sûre on a notre grand buteur.

Manque Ben Arfa a côté de lui et on pourrait voir du joga bonito à l'Allianz.

Et Marchisio au milieu pour donner le tempo et on est bon


Tu fumes quoi? T'en as t'en as?


Il fait tourner et elle est drôlement bonne


Apparemment j'ai pas assez fait tourné, y'a beaucoup d'agressivité ce soir...

Détendez-vous les gars

Personne n'a tord, tout le monde a raison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Bernard vous avez raison c'est gratuit !

C'est gratuit, mais ça n'a pas fait un 1 match depuis 1 an et demi
C'est gratuit mais ça palpe quand même entre 200 et 400 000 par mois
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans à un poste où (CUYA) l'age et la condition physique (hors CR7) se font plus ressentir qu'un gardien par exemple, et avec ce salaire qu'il demande, je pense que JP préfère un joueur d'avenir quite à se planter.
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans donc aucune plus value pour nos rapetout
C'est gratuit mais on a déjà essayé de le faire revenir 2-3 fois je crois, donc je pense que JP ne va plus lui sucer les boules

Sur le papier c'est joli, mais étant donné tous ces facteurs, toutes ces inconnues JP ne le reprendra pas, Bernard lui-même de son propre gré ne voudra pas revenir ( il l'aurait fait bien avant sinon) et ça tombe bien parce que moi non plus je ne le veux (plus) pas

Sinon j'suis d'accord pour dire qu'il manque un créateur, une sentinelle - relayeur et un défenseur


Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....

Rappel toi après pratiquement deux ans sans jouer il arrive à Nice en 2016 à 29ans...

On en parle pas pour 10ans...tous les coups de JP (Balo, Ben Arfa voir Sneijder) sont destinés à être utilisé 1an, de leur faire retrouver de la superbe et puis de partir libre ailleurs...C'est un partenariat donnant/donnant. Le type on le relance, il nous relance et ce à moindre frais...Si ça rate, tant pis. Si ça marche c'est le top.

Pourquoi ne pas lui dire on te file une petite prime à la signature, des avantages et une base salariale très basse accompagnée de prime à la performance...

Dernière chose, oui on a tenté de le faire revenir...il aurait surement accepté si il n'avait pas dit je reste à Paris jusqu'à la fin de mon contrat question de principe.

Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos.

La seule chose où tu as raison c'est que depuis le 30 Juin, Nice n'est pas sa priorité...il cherche autre chose d'européen à mon sens. Mais si le 31, il n'a rien et qu'il est intéressé je dis OUI



Je me permets d'intervenir car je trouve que tu dépasses les bornes en écrivant :

"Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos."
et
"La seule chose où tu as raison ....."

Pour qui tu te prends ???


Dis la personne qui nous traite de corbac à longueur de journée.

Excuse moi juste de demander de rétablir la vérité à quelqu'un qui essaye de nous justifier son propos. Le débat oui, le mensonge non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et enculez-vous un peu, aaaaahhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et enculez vous un peu aaaaah...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Et enculez-vous un peu, aaaaahhhhhhhhhh !!!


A quelques secondes d'intervalle



Les grands esprits se rencontrent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les modos synchros !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
A newcastle il a joué, il s'est pété et est resté en convalescence de nombreux mois. Ensuite il a perdu sa place au profit, non pas de joueurs plus talentueux, mais d'un équilibre collectif.
Il a été transféré à Hull : il a joué et a été écarté du groupe pour des raisons internes qui peuvent faire penser de l'extérieur à un problème lié à son comportement (je dis bien de l'extérieur parce que seuls les protagonistes en connaissent les vraies raisons).

Il n'est certainement pas venu chez nous pour son "amitié" avec Bodmer comme tu peux le prétendre mais pour Puel, comme je le prétends.
Il avait la possibilité de rester dans le club qui l'a relancé et qui a montré au monde entier ses véritables capacités, et je reste persuadé que s'il était resté chez nous il aurait eu sa place dans les 23 à la coupe du monde. Il a préféré, comme tu le dis, encore faire un choix sportif douteux en allant, comme tu le dis, rejoindre ses potes et sa ville natale, le tout avec (et surtout) un énorme salaire .. On connait aujourd'hui le résultat. Je pense que même Lyon aurait été plus judicieux à cette époque là pour qu'il joue.
Je ne lui reproche en rien son talent, ni son envie de rejoindre sa ville, ses potes, la vie nocturne parisienne, l'envie de gagner des titres avec Paris (sans jouer).
Ce mec, a un talent incroyable, mais le talent ne sert à rien sans travail, sans discipline et sans cervelle !

Lorsqu'il était chez nous, et là je te rejoins, il était dispensé de travail défensif, et Puel lui - même disait qu'il pouvait de temps en temps être dispensé d'entrainement grace à son unique talent . Avec tout le talent qu'il a, je ne trouve pas cela normal et juste vis-à-vis du reste de l'équipe, et là on touche à ce moment là, à l'équilibre de l'équipe !

Concernant son contrat avec le PSG, dieu sait combien je déteste ce club, mais je ne vois pas en quoi ils faisaient des choses illégales avec lui; Il a signé un contrat, mais rien ne stipule sur le contrat qu'il doit être titulaire tous les matchs parce qu'il s'appelle Ben Arfa !!

Le PSG lui a toujours payé son salaire jusqu'à preuve du contraire de joueur professionnel ( à 200-400M par mois) et ce, même s'il jouait avec des amateurs ou des semi-pros ???!!!?????

Pour finir, aujourd'hui, des joueurs de couloirs le club en possède : s'ils n'ont certainement pas le talent de Bernard, ils ont le mérite d'effectuer le travail défensif, de ne pas être emmerdé avec le ballon, d'être percutant et plutot bon en 1 contre 1 (ST MAX + MAOLIDA). De plus ils sont (très) jeunes et donc ont valeur marchande bien plus élevée que Bernard.

Pour finir, à ma connaissance, je n'ai jamais entendu parlé d'offres de Chine ou du Qatar pour Bernard depuis qu'il a signé au PSG ! Seulement de Turquie, mais ils ne payent pas les salaires en temps et en heure là-bas donc je comprends qu'il ne veuille pas y aller.

Bernard a un talent dingue (je pense que c'est la seule chose où (CUYA) nous serons d'accord) mais son passé, son image et ses choix font qu'il en est là aujourd'hui et oui je pense que c'est un garçon pour qui le foot n'est pas sa priorité et qui disparaitra malheureusement des radars rapidement (même s'il est parfaitement capable encore de fulgurances). On se souviendra plus de son talent de dribbleur que de sa carrière !


En ce qui concerne l'UK...Les blessures ou n'importe quoi qu'il est pu se passer là bas...On s'en tape, le constat c'est qu'il arrive à Nice sans avoir jouer pendant au moins 2ans (ah comme aujourd'hui)....Et regarde ce qu'il a pu faire avec Nice ensuite ? N'a t'il pas le droit d'avoir une seconde chance ? surtout si c'est un pari ? Bien entendu que ses prétentions salariales sont hautes mais si on ne verse pas d'indemnités transferts et que l'on négocie de grosses primes ça peut être tout gagnant pour les deux parties.

En ce qui concerne le PSG...son avocat avait fait constaté par des huissiers le fait qu'il soit écarté du groupe pro (c'est contraire au droit du travail)...le PSG a vite fait machine arrière et l'a très vite réintégré.

En ce qui concerne les offres. Relis les interviews de Rivere, de son avocat et tu verras qu'il a eu de nombreuses possibilités de signer ailleurs qu'au GYM et pour largement mieux. Je me rappelle qu'après avoir eu le refus de licence par la LFP...il était resté 6mois à Panam avec ses copains plutôt que de rejoindre le championnat chinois qui pouvait lui offrir une licence et derrière il signe chez nous dans la foulée ? Choix économique ? Rivere l'a souvent dit....on le paye grassement mais Hatem a fait d'énormes efforts.
La Turquie ne paye pas (ou mal) dans les petits clubs. Galatasaray, Fenerbahce ou Besiktas...Payent en temps et en heure grassement (Sinon je peux t'assurer que tu ne verrais pas les joueurs qu'il y a en Turquie ou tu verrais de grosses vagues de départs)...Hatem était sollicité si je me souviens bien par Fenerbahce qui offrait un juteux salaire non soumis à l'impôt et avec une qualité de vie et un cout de la vie sans commune mesure à ce qui se passe à Paris.

Toute la partie sur Nice et ses choix de carrière...tu as surement raison. Il s'est trompé dans pas mal de choses depuis ses débuts pros à Lyon...Il est très ami avec Bodmer et voulait surement travailler avec Puel. Nice aurait pu lui permettre d'etre dans les 23...personne ne le sait et on ne va pas supputer pour rien.

Si il part à Paris en 2016...c'est que c'est aussi une opportunité de carrière en or....LDC, jouer le titre, s'imposer dans un groupe avec de stars, dans sa ville et dans son environnement...le salaire n'a pas été selon moi un leitmotiv à ce choix (difficile de refuser tu l'avoueras)....Après la réussite sportive n'a pas été au rendez vous et je ne la commente même pas ça peut arriver à tout le monde....on a eu de nombreux exemples à Nice.

Hatem n'est pas un joueur de couloir....et c'est ce qu'il a perdu en partie à Paris car Emery s'est efforcé au départ à le faire jouer à gauche ou à droit dans son 4-3-3...et puis on disait Hatem ceci Hatem cela, il n'est pas au niveau blabla.
Son poste c'est 10 et dans l'idéal 9 et demi à tourner autour d'un attaquant. C'est là qu'il donne le meilleur de lui même. Sur un coté il est restreint par son physique, il ne peut pas faire les nombreux allers retours que demandent le poste. C'est un magicien, il faut le laisser faire. Ne pas lui demander de défendre et dès qu'on a le ballon tenter de le trouver et regarder l'artiste. Meme avec un manque de rythme il te fait j'en suis sur des différences énormes. Et puis les gens payent pour voir un artiste comme ça...donc pour moi c'est OUI si c'est faisable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Bernard vous avez raison c'est gratuit !

C'est gratuit, mais ça n'a pas fait un 1 match depuis 1 an et demi
C'est gratuit mais ça palpe quand même entre 200 et 400 000 par mois
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans à un poste où (CUYA) l'age et la condition physique (hors CR7) se font plus ressentir qu'un gardien par exemple, et avec ce salaire qu'il demande, je pense que JP préfère un joueur d'avenir quite à se planter.
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans donc aucune plus value pour nos rapetout
C'est gratuit mais on a déjà essayé de le faire revenir 2-3 fois je crois, donc je pense que JP ne va plus lui sucer les boules

Sur le papier c'est joli, mais étant donné tous ces facteurs, toutes ces inconnues JP ne le reprendra pas, Bernard lui-même de son propre gré ne voudra pas revenir ( il l'aurait fait bien avant sinon) et ça tombe bien parce que moi non plus je ne le veux (plus) pas

Sinon j'suis d'accord pour dire qu'il manque un créateur, une sentinelle - relayeur et un défenseur


Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....

Rappel toi après pratiquement deux ans sans jouer il arrive à Nice en 2016 à 29ans...

On en parle pas pour 10ans...tous les coups de JP (Balo, Ben Arfa voir Sneijder) sont destinés à être utilisé 1an, de leur faire retrouver de la superbe et puis de partir libre ailleurs...C'est un partenariat donnant/donnant. Le type on le relance, il nous relance et ce à moindre frais...Si ça rate, tant pis. Si ça marche c'est le top.

Pourquoi ne pas lui dire on te file une petite prime à la signature, des avantages et une base salariale très basse accompagnée de prime à la performance...

Dernière chose, oui on a tenté de le faire revenir...il aurait surement accepté si il n'avait pas dit je reste à Paris jusqu'à la fin de mon contrat question de principe.

Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos.

La seule chose où tu as raison c'est que depuis le 30 Juin, Nice n'est pas sa priorité...il cherche autre chose d'européen à mon sens. Mais si le 31, il n'a rien et qu'il est intéressé je dis OUI



Je me permets d'intervenir car je trouve que tu dépasses les bornes en écrivant :

"Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos."
et
"La seule chose où tu as raison ....."

Pour qui tu te prends ???


Dis la personne qui nous traite de corbac à longueur de journée.

Excuse moi juste de demander de rétablir la vérité à quelqu'un qui essaye de nous justifier son propos. Le débat oui, le mensonge non.


T'as raison. Commences à t'excuser quand tu t'adresse à moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
En parlant de Mounier, il est où ? Je le récupérerai bien

Euh...j ai bien une idée .. UYA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....



Tu dis tout et son contraire....
C'est bien toi qui as dit que Marchisio était trop vieux... à 32 ans... et qu'il avançait plus!!!
Ben Arfa a un jeu très physique, tout en explosivité, et changements d'appui rapides, qui nécessite une prépa physique très poussée.
Alors des saucisses comme ça, tu te les garde...


Tu avoueras quand meme qu'il y a des dizaines de différences notables entre HBA et Marchisio.

HBA :
- Joueur offensif
- On ne va pas lui demander de récupérer le ballon et on le mettra dans les meilleurs conditions devant.
- N'a jamais eu de grosses blessures comme Marchisio les cumule depuis 3/4ans.

Marchisio :
- joueur à vocation défensive 6/8 (un des postes où l'on court le plus)
- Plus de rythme car il joue que très peu depuis des années.
- A l'époque où on parlait de Marchisio (y'a 10 jours), il n'était pas libre et était valorisé entre 8 et 10M...plus le salaire.

Conclusions pour moi :

Hatem libre à 31 (bientôt 32) magicien du ballon, OUI à 200% si tout est rassemblé pour le faire. Incertitudes certes mais c'est un pari.

Marchisio 32ans, 10M, 3ans qu'il ne joue plus....NON....car trop d'incertitudes pour foutre autant sur un type qui ne rentre pas dans notre système.
Maintenant et je l'avais précisé si il est libre et qu'on peut le faire je veux bien.

Y'a quand meme une différence avec ce que tu annonces ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Bernard vous avez raison c'est gratuit !

C'est gratuit, mais ça n'a pas fait un 1 match depuis 1 an et demi
C'est gratuit mais ça palpe quand même entre 200 et 400 000 par mois
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans à un poste où (CUYA) l'age et la condition physique (hors CR7) se font plus ressentir qu'un gardien par exemple, et avec ce salaire qu'il demande, je pense que JP préfère un joueur d'avenir quite à se planter.
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans donc aucune plus value pour nos rapetout
C'est gratuit mais on a déjà essayé de le faire revenir 2-3 fois je crois, donc je pense que JP ne va plus lui sucer les boules

Sur le papier c'est joli, mais étant donné tous ces facteurs, toutes ces inconnues JP ne le reprendra pas, Bernard lui-même de son propre gré ne voudra pas revenir ( il l'aurait fait bien avant sinon) et ça tombe bien parce que moi non plus je ne le veux (plus) pas

Sinon j'suis d'accord pour dire qu'il manque un créateur, une sentinelle - relayeur et un défenseur


Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....

Rappel toi après pratiquement deux ans sans jouer il arrive à Nice en 2016 à 29ans...

On en parle pas pour 10ans...tous les coups de JP (Balo, Ben Arfa voir Sneijder) sont destinés à être utilisé 1an, de leur faire retrouver de la superbe et puis de partir libre ailleurs...C'est un partenariat donnant/donnant. Le type on le relance, il nous relance et ce à moindre frais...Si ça rate, tant pis. Si ça marche c'est le top.

Pourquoi ne pas lui dire on te file une petite prime à la signature, des avantages et une base salariale très basse accompagnée de prime à la performance...

Dernière chose, oui on a tenté de le faire revenir...il aurait surement accepté si il n'avait pas dit je reste à Paris jusqu'à la fin de mon contrat question de principe.

Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos.

La seule chose où tu as raison c'est que depuis le 30 Juin, Nice n'est pas sa priorité...il cherche autre chose d'européen à mon sens. Mais si le 31, il n'a rien et qu'il est intéressé je dis OUI



Je me permets d'intervenir car je trouve que tu dépasses les bornes en écrivant :

"Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos."
et
"La seule chose où tu as raison ....."

Pour qui tu te prends ???


Dis la personne qui nous traite de corbac à longueur de journée.

Excuse moi juste de demander de rétablir la vérité à quelqu'un qui essaye de nous justifier son propos. Le débat oui, le mensonge non.


T'as raison. Commences à t'excuser quand tu t'adresse à moi.



_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gros bouffeur de couilles d opossum cancéreux ! Tu racontes n importe quoi et surtout penses tout savoir en te permettant de me juger de menteur??!!?? Mais va manger ta merde molle !!! Tu te prends pour qui espèce de grosse raclure d égout de mes chiottes ! Tu n es même pas bon à être cohérent dans tout ce que tu dis ! Tu me fais vaguement penser à un personnage dramaturgique d un roman de Victor Hugo (je ne citerai pas le nom) !!!

À défaut de pouvoir baiser des femmes, essaie les mouettes si elles veulent bien de toi , gros frustré de puceau oenuque ça te fera pas de mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
En parlant de Mounier, il est où ? Je le récupérerai bien

Euh...j ai bien une idée .. UYA.


Je blaguais bien sur

JE vais aller dans la rubrique ancien du Gym pour savoir ce qu'il devient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....



Tu dis tout et son contraire....
C'est bien toi qui as dit que Marchisio était trop vieux... à 32 ans... et qu'il avançait plus!!!
Ben Arfa a un jeu très physique, tout en explosivité, et changements d'appui rapides, qui nécessite une prépa physique très poussée.
Alors des saucisses comme ça, tu te les garde...


Tu avoueras quand meme qu'il y a des dizaines de différences notables entre HBA et Marchisio.

HBA :
- Joueur offensif
- On ne va pas lui demander de récupérer le ballon et on le mettra dans les meilleurs conditions devant.
- N'a jamais eu de grosses blessures comme Marchisio les cumule depuis 3/4ans.

Marchisio :
- joueur à vocation défensive 6/8 (un des postes où l'on court le plus)
- Plus de rythme car il joue que très peu depuis des années.
- A l'époque où on parlait de Marchisio (y'a 10 jours), il n'était pas libre et était valorisé entre 8 et 10M...plus le salaire.

Conclusions pour moi :

Hatem libre à 31 (bientôt 32) magicien du ballon, OUI à 200% si tout est rassemblé pour le faire. Incertitudes certes mais c'est un pari.

Marchisio 32ans, 10M, 3ans qu'il ne joue plus....NON....car trop d'incertitudes pour foutre autant sur un type qui ne rentre pas dans notre système.
Maintenant et je l'avais précisé si il est libre et qu'on peut le faire je veux bien.

Y'a quand meme une différence avec ce que tu annonces ?


Mais dis moi tu es con ou simplement abruti ????

Déjà marchisio est gratuit il a résilié !!!! De plus tes joueurs offensifs si personne n est capable de leur donner les ballons qu il faut ils font quoi??!!??

En plus d être con tu es inculte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dites M. Fournier, Y a pas Valbuena aussi de libre et Gomis ?

Sinon ravi que le club n ait pas lâché. J ai souvent critiqué les dirigeants mais avec Mario, la saison fait moins peur..

Le PSG, ravi par cette quenelle faite a leur ennemi juré, n a plus qu a nous lâcher en prêt un de ses 3 gardiens

J espère que Rivere va un peu mettre un warning aux arbitres pour qu ils le protègent enfin!!!

Petit Boscagli, il va falloir mettre des centres dans la boîte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
NISSAKAR a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Hugotelli a écrit:
Et bah celle là, je m'y attendais pas franchement !

La clôture du mercato italien a tout décanté. Et c'est tant mieux.

Je suis quand même un peu sceptique et quelque chose me dit qu'il est resté à Nice faute de mieux, son premier souhait étant de partir.
J'espère qu'il jouera avec la Gniak mais une chose est sûre on a notre grand buteur.

Manque Ben Arfa a côté de lui et on pourrait voir du joga bonito à l'Allianz.

Et Marchisio au milieu pour donner le tempo et on est bon


Tu fumes quoi? T'en as t'en as?


Il fait tourner et elle est drôlement bonne


Apparemment j'ai pas assez fait tourné, y'a beaucoup d'agressivité ce soir...

Détendez-vous les gars

Personne n'a tord, tout le monde a raison.


JE commence de plus en plus à être d'accord avec toi...c'est grave docteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

En Australie il le semble
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Gros bouffeur de couilles d opossum cancéreux ! Tu racontes n importe quoi et surtout penses tout savoir en te permettant de me juger de menteur??!!?? Mais va manger ta merde molle !!! Tu te prends pour qui espèce de grosse raclure d égout de mes chiottes ! Tu n es même pas bon à être cohérent dans tout ce que tu dis ! Tu me fais vaguement penser à un personnage dramaturgique d un roman de Victor Hugo (je ne citerai pas le nom) !!!

À défaut de pouvoir baiser des femmes, essaie les mouettes si elles veulent bien de toi , gros frustré de puceau oenuque ça te fera pas de mal !


On s'élève dans le débat. Oui tu mens....et je ne supporte pas ça....car tu t'en sers dans ta rhétorique pour traiter Hugo et moi meme d'abrutis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pas du tout autant pour moi, Mounier est en Grèce au Pana...c'est pas loin de l'Australie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....



Tu dis tout et son contraire....
C'est bien toi qui as dit que Marchisio était trop vieux... à 32 ans... et qu'il avançait plus!!!
Ben Arfa a un jeu très physique, tout en explosivité, et changements d'appui rapides, qui nécessite une prépa physique très poussée.
Alors des saucisses comme ça, tu te les garde...


Tu avoueras quand meme qu'il y a des dizaines de différences notables entre HBA et Marchisio.

HBA :
- Joueur offensif
- On ne va pas lui demander de récupérer le ballon et on le mettra dans les meilleurs conditions devant.
- N'a jamais eu de grosses blessures comme Marchisio les cumule depuis 3/4ans.

Marchisio :
- joueur à vocation défensive 6/8 (un des postes où l'on court le plus)
- Plus de rythme car il joue que très peu depuis des années.
- A l'époque où on parlait de Marchisio (y'a 10 jours), il n'était pas libre et était valorisé entre 8 et 10M...plus le salaire.

Conclusions pour moi :

Hatem libre à 31 (bientôt 32) magicien du ballon, OUI à 200% si tout est rassemblé pour le faire. Incertitudes certes mais c'est un pari.

Marchisio 32ans, 10M, 3ans qu'il ne joue plus....NON....car trop d'incertitudes pour foutre autant sur un type qui ne rentre pas dans notre système.
Maintenant et je l'avais précisé si il est libre et qu'on peut le faire je veux bien.

Y'a quand meme une différence avec ce que tu annonces ?


Mais dis moi tu es con ou simplement abruti ????

Déjà marchisio est gratuit il a résilié !!!! De plus tes joueurs offensifs si personne n est capable de leur donner les ballons qu il faut ils font quoi??!!??

En plus d être con tu es inculte !


Tu lis la moitié des posts ? Relis et reviens...peut être que tu comprendras mon propos après une deuxième lecture attentive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Ah non pas du tout autant pour moi, Mounier est en Grèce au Pana...c'est pas loin de l'Australie.


C'est Bauthéac qui est en Australie. Il finit bien le Mounier, le Pana c'est pas degueu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 32 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact