ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....



Tu dis tout et son contraire....
C'est bien toi qui as dit que Marchisio était trop vieux... à 32 ans... et qu'il avançait plus!!!
Ben Arfa a un jeu très physique, tout en explosivité, et changements d'appui rapides, qui nécessite une prépa physique très poussée.
Alors des saucisses comme ça, tu te les garde...


Tu avoueras quand meme qu'il y a des dizaines de différences notables entre HBA et Marchisio.

HBA :
- Joueur offensif
- On ne va pas lui demander de récupérer le ballon et on le mettra dans les meilleurs conditions devant.
- N'a jamais eu de grosses blessures comme Marchisio les cumule depuis 3/4ans.

Marchisio :
- joueur à vocation défensive 6/8 (un des postes où l'on court le plus)
- Plus de rythme car il joue que très peu depuis des années.
- A l'époque où on parlait de Marchisio (y'a 10 jours), il n'était pas libre et était valorisé entre 8 et 10M...plus le salaire.

Conclusions pour moi :

Hatem libre à 31 (bientôt 32) magicien du ballon, OUI à 200% si tout est rassemblé pour le faire. Incertitudes certes mais c'est un pari.

Marchisio 32ans, 10M, 3ans qu'il ne joue plus....NON....car trop d'incertitudes pour foutre autant sur un type qui ne rentre pas dans notre système.
Maintenant et je l'avais précisé si il est libre et qu'on peut le faire je veux bien.

Y'a quand meme une différence avec ce que tu annonces ?


La différence, c'est que l'ombre des miches de Ben Arfa doit bien peser 10 à 15 kilos... En terme d'incertitude, c'est plus du pari, c'est l'espoir d'un miracle...
Le mec est en surpoids, complètement hors de forme, démotivé, sans projet précis... S'il signe quelques part, il ne sera pas opérationnel avant le mois de décembre, sans compter le risque de blessure inhérent à une prépa trop lourde pour rattraper le temps perdu, pour un mec qui plus la silhouette d'une dinde, que celle d'un footballeur de haut niveau... Et faire une grosse prépa, en étant hors de forme je sais ce que c'est... Mais sans doute que toi aussi... hein?


Ecoute je l'ai vu sur Instagram dernièrement...il m'a pas l'air si gros que ça Bien entendu et là je suis d'accord avec toi....sans prépa il faudra attendre un peu avant de le voir sur les terrains. Mais bon la dernière fois il s'est pointé après 6mois de city avec ses potes et il a claqué 20buts...

Je lisais France Football tout à l'heure et le hasard complet j'ai lu un article sur lui...Je te laisse lire la suite.

https://www.francefootball.fr/news/Ete-discret-et-opportunites-declinees-que-devient-hatem-ben-arfa-depuis-son-depart-du-psg/932311

Si sans prépa il m'en met juste 10buts ça sera tout bonus...surtout qu'à son poste et avec des consignes adaptées à ce type de joueur, il sera moins exposé physiquement.

Donc oui c'est de l'incertitude...mais comme c'est un pari gratuit...je dis oui. Comme ça a pu être le cas pour Balotelli (1an sans jouer) ou HBA pour son passage à Nice.

Pour infos dans le meme article....ils disent qu'il a refusé West Ham (fric à gogo) et Rayo....Pour moi c'est une preuve que des clubs d'un standing identique à celui de Nice veulent tenter ce pari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte cette dernière citation à rallonge parce qu'elle est en début de page, mais pitin, faites un effort et ne citez que la dernière réponse et ne la citez pas si vous répondez directement. C'est d'un lourd et ça devient illisible.


Autant le comique de répétition peut faire rire, autant l’avalanche de réponses est d'un rasoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison je n'ai pas lu les deux dernières pages, En règle générale je ne lis jamais les pavés sauf si il y a une alerte avant justifiant le pavé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Super mario je t aimeeeeeeeeeee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
J'accepte cette dernière citation à rallonge parce qu'elle est en début de page, mais pitin, faites un effort et ne citez que la dernière réponse et ne la citez pas si vous répondez directement. C'est d'un lourd et ça devient illisible.


Autant le comique de répétition peut faire rire, autant l’avalanche de réponses est d'un rasoir...


Faut peut être leur expliquer comment on fait
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un forum, y'a une partie Bla-bla, y'a aussi le topic "Un forum, comment ça marche ?

Me suis cassé le tarma y'a quelques piges pour ça, les mecs arrivent et font comme chez Mémé.

Chuis pas leur mère non plus.

Sauf s'ils me demandent (ou les autres modos) en MP, je ne suis pas là que pour jouer au nazillon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:

Je ne sais pas.... Dans le doute, on va dire DTC

Relevé page 32 Lympia. Je conteste le meilleur forumiste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:

Oh je suis pas la seule , certes on était pas une majorité , mais pour ma part je le redis c'est une très bonne nouvelle qu'il reste chez vous


C’est sur que pour vous , vous avez Germain et le barbu orthodoxe (pour te suivre) mais nous à part des jeunots et Michael dont on attends le retour , on a pas cette possibilité de jongler , donc Mario ne pourra que nous faire du bien.
Votre sergent entraîneur avec Mario , suis pas sur que ça a aurait marché non plus.
On en saura rien et seul l’avenir nous dira ce qui a été bon ou mauvais dans cette affaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:


C’est sur que pour vous , vous avez Germain et le barbu orthodoxe (pour te suivre) mais nous à part des jeunots et Michael dont on attends le retour , on a pas cette possibilité de jongler , donc Mario ne pourra que nous faire du bien.
Votre sergent entraîneur avec Mario , suis pas sur que ça a aurait marché non plus.
On en saura rien et seul l’avenir nous dira ce qui a été bon ou mauvais dans cette affaire


C'est justement pour cela que je ne voulais surtout pas voir Mario chez nous , il a pas l'état d'esprit voulu par Garcia , je restes persuadée que ce mec aurait été un poison dans l'effectif de l'OM .

Après outre son salaire ( car au final m'en fous c'est pas moi qui raque lo l) les conditions proposées c'était clairement pas possible et heureusement !!!!!

Mais du coup Nice à fait une prolongation pour Balotteli ?
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Lympia a écrit:

Je ne sais pas.... Dans le doute, on va dire DTC

Relevé page 32 Lympia. Je conteste le meilleur forumiste


Je t'accorde la primeure et m'incline devant ta réactivité, je n'ai vu ton cul qu'apres avoir inscrit le mien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:

Mais du coup Nice à fait une prolongation pour Balotteli ?


Ils n'en parlent pas.

Ce qui, dans la négative, nous l'annonce partant gratos pour l'hiver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Lakota a écrit:


C’est sur que pour vous , vous avez Germain et le barbu orthodoxe (pour te suivre) mais nous à part des jeunots et Michael dont on attends le retour , on a pas cette possibilité de jongler , donc Mario ne pourra que nous faire du bien.
Votre sergent entraîneur avec Mario , suis pas sur que ça a aurait marché non plus.
On en saura rien et seul l’avenir nous dira ce qui a été bon ou mauvais dans cette affaire


C'est justement pour cela que je ne voulais surtout pas voir Mario chez nous , il a pas l'état d'esprit voulu par Garcia , je restes persuadée que ce mec aurait été un poison dans l'effectif de l'OM .

Après outre son salaire ( car au final m'en fous c'est pas moi qui raque lo l) les conditions proposées c'était clairement pas possible et heureusement !!!!!

Mais du coup Nice à fait une prolongation pour Balotteli ?


Rivere a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour pour le moment, je suppose que, si c'est vrai, les 3 derniers mots sont les plus importants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ratalanguedepute je te chie dessus

Et pour info siou j en ai rien à foutre des règles de bonne conduite que tu t es fait chier à instaurer , si toi même tu n es absolument pas capable de voir que l autre baltringue te suce les boules au point que tu ne remarques même pas ses provocations! C est un goûteur de merde !

Allez bisous à tout le monde et sûrement à "bientôt" j imagine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:

Mais du coup Nice à fait une prolongation pour Balotteli ?


Non.

Citation:
- Avez-vous l’intention de prolonger le contrat de Balotelli, qui s’achève en juin 2019, et de réévaluer ses conditions à hauteur de ce qu’il aurait pu toucher à l’OM ?

Ce n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant.


Mais on s'en tape. Un buteur de son niveau, on aura jamais réussi à le trouver à 5 M€ (le prix de son salaire annuel à Nice), donc on l'a encore 1 an, ensuite il se tire gratos avec une belle prime à la signature. C'est gagnant/gagnant pour lui et nous.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Hey ratalanguedepute je te chie dessus

Et pour info siou j en ai rien à foutre des règles de bonne conduite que tu t es fait chier à instaurer , si toi même tu n es absolument pas capable de voir que l autre baltringue te suce les boules au point que tu ne remarques même pas ses provocations! C est un goûteur de merde !

Allez bisous à tout le monde et sûrement à "bientôt" j imagine.



T'es un gros fatigué toi !!!!!!
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Hey ratalanguedepute je te chie dessus

Et pour info siou j en ai rien à foutre des règles de bonne conduite que tu t es fait chier à instaurer , si toi même tu n es absolument pas capable de voir que l autre baltringue te suce les boules au point que tu ne remarques même pas ses provocations! C est un goûteur de merde !

Allez bisous à tout le monde et sûrement à "bientôt" j imagine.


C'est quoi ton problème ? Tu veux rejoindre Crao au territoire des ombres ?
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Hey ratalanguedepute je te chie dessus

Et pour info siou j en ai rien à foutre des règles de bonne conduite que tu t es fait chier à instaurer , si toi même tu n es absolument pas capable de voir que l autre baltringue te suce les boules au point que tu ne remarques même pas ses provocations! C est un goûteur de merde !

Allez bisous à tout le monde et sûrement à "bientôt" j imagine.



Punaise, du style nerveux le mec, j'aimerais pas avoir le malheur de lui refuser une priorité en bagnole!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un banni !!!
Siou est en pleine forme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Siou à la main leste, c'est Zlatko qui en a fait les frais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ban. Ce n'est même pas moi qui ai banni Zlatko...


Mais, pour te faire plaisir, je te montre que je n'ai pas perdu la main.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
oo7Max a écrit:
Lympia a écrit:

Je ne sais pas.... Dans le doute, on va dire DTC

Relevé page 32 Lympia. Je conteste le meilleur forumiste


Je t'accorde la primeure et m'incline devant ta réactivité, je n'ai vu ton cul qu'apres avoir inscrit le mien.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:




Mais c'est tout à fait ça en plus ! C'est con, je n'ai vu que la finalité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Y'a un forum, y'a une partie Bla-bla, y'a aussi le topic "Un forum, comment ça marche ?

Me suis cassé le tarma y'a quelques piges pour ça, les mecs arrivent et font comme chez Mémé.

Chuis pas leur mère non plus.

Sauf s'ils me demandent (ou les autres modos) en MP, je ne suis pas là que pour jouer au nazillon.


Je connaissais le tarma de Louise mais le tarma de SIOU ...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne le connaitras pas !

Sauf si tu es proctologue, et encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

On apprend des choses aujourd'hui tribute to Mimo

Quel mercato agité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 22 Aoû 2018 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Selon beIN Sports, Mino Raiola attendait une prime de 10 millions d'euros, ainsi qu'un salaire de 7,5 millions nets pour l'attaquant, pour une seule année de contrat (avec une autre année en option) ! L'OGCN demandait pour sa part 4 millions d'euros. On obtient donc un total de 21,5 millions (sans les charges salariales) pour un an d'engagement, avec la certitude de voir le joueur filer gratuit, l'été prochain.

Sous réserve que ces montants se vérifient, c'est à se demander qui, de Raiola ou de Balotelli, travaille pour l'autre. On comprend aussi pourquoi l'ensemble des clubs italiens, anglais, espagnols, allemands et français se sont détournés du dossier.
En fait, les 1,5M€ d'écart n'était pas le point d'achoppement le plus important du dossier. C'était la durée du contrat.

Bref, ce n'est pas à JPR mais à Raiola que le GYM peut dire merci.

Finalement, tout le monde sort gagnant de ce faux deal. l'OM prouve que le club a maintenant une ligne de conduite pour laquelle il n'y aura pas de dérogation et s'évite finalement d'introniser un mine dans le vestiaire, le GYM qui voit miraculeusement Balotelli faire une année que tout le monde croyait perdu pour le club et s'offre un grand à petit prix et, bien sur, l'ami Raiola qui a décidé de reculer pour mieux sauter et qui n'hésitera pas s'il le faut à prospecter en Chine dès cet hiver pour vendre son poulain au plus offrant.

Apparemment, les 49M€ qu'il a englouti dans le transfert de Pogba ne l'ont pas rassasié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang a écrit:


Bref, ce n'est pas à JPR mais à Raiola que le GYM peut dire merci.


C’est ce que j’avais indiqué il y a quelques jours ici :
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=1108805#1108805
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, Mario a plus a y gagner à rester chez nous que d’aller chez les rats :

1/ il est titulaire indiscutable chez nous et reste la seule star, pas certain à l’OM
2/ il a une équipe qui joue pour lui chez nous, pas certain à l’OM
3/ il a fait 2 première saison énormes chez nous, pas certain à l’OM
4/ il a retrouvé l’équipe d’Italie chez nous
5/ il touche 450000€ par mois chez nous, il sera libre à la fin de la saison et pourra signer ou il veut l’ete prochain avec une belle prime à la signature pour lui et son agent, donc au final il touchera plus que s’il signait à l’OM et s’evite d’aller dans ce club de seconde zone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 22 Aoû 2018 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Harfang a écrit:


Bref, ce n'est pas à JPR mais à Raiola que le GYM peut dire merci.


C’est ce que j’avais indiqué il y a quelques jours ici :
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=1108805#1108805
Mais c'était tellement évident en plus.

Ne pas oublier que Balotelli s'est rendu en personne à la Commanderie pour signifier aux dirigeants marseillais sa réelle envie de rejoindre leur club mais si Raiola dit non... !

Je ne sais pas quel genre de contrat il a bien pu faire signer à Balotelli mais je ne suis pas loin d'imaginer le joueur passer ses nuits au pied du lit de Raiola à jouer les climatiseurs avec une feuille de palmier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 34 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact