FAQFAQ ProfilProfilListe des MembresListe des Membres CalendrierCalendrier AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer
-QUELLE HORREUR -!!!!!...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Ogcnissa.com > Bla Bla


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 65
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 7156
Localisation: villeneuve loubet

MessagePosté le: 05 Sep 2018 17:46    Sujet du message: -QUELLE HORREUR -!!!!!... Répondre en citant

Les faits sont passibles de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende | YM QUEMENER - OUEST FRANCE.

Une éleveuse de chiens de 38 ans comparaissait pour avoir aspergé d’essence et mis le feu à un berger allemand, appartenant à son compagnon. Le parquet requiert lundi une condamnation à 18 mois de prison, dont neuf avec sursis, pour cruauté et acte de barbarie, l’animal étant décédé de ses blessures.

Dix-huit mois d’emprisonnement, dont la moitié avec sursis, ont été requis lundi contre une éleveuse de chiens qui comparaissait devant le tribunal correctionnel de Chalon-sur-Saône pour avoir aspergé d’essence et brûlé le berger allemand de son compagnon.

Une mise à l’épreuve avec obligation de soins a également été requise lors de ce procès pour «?cruauté et acte de barbarie envers un animal?» qui a mobilisé les défenseurs des animaux.

La substitut du procureur a expliqué demander «?une peine mixte, pour prévenir l’avenir, avec un emprisonnement ferme?» car «?il y a bien eu acte de cruauté et la prévenue a reconnu les faits?»

Fudji est décédé quelques jours après
Cette éleveuse de chiens amatrice de 38 ans comparaissait pour avoir aspergé d’essence et mis le feu au berger allemand de son compagnon le 10 août dans un champ de maïs voisin de leur domicile à Sagy (Saône-et-Loire), des faits passibles de deux ans d’emprisonnement et de 30?000?€ d’amende.

Le chien, nommé Fudji, avait succombé à ses blessures après une dizaine de jours.

L’avocate du propriétaire de Fudji, Me Isabelle Terrin, spécialisée dans les causes animales, s’est déclarée satisfaite du réquisitoire.

«?Je regrette très sincèrement mon geste que je juge à l’heure actuelle impardonnable?», a déclaré très émue la prévenue à la barre.

Elle a expliqué avoir développé une phobie envers ce chien qui se montrait «?toujours agressif avec elle. Je voulais qu’il parte?». Elle a ajouté s’être fait mordre plusieurs fois, ce que conteste son ex-conjoint.

«?C’est un acte atroce, horrible qui n’est pas contesté par ma cliente?», a déclaré son avocate Me Anne-Charlotte Charrier «?mais il faut prendre en compte la personnalité fragilisée de ma cliente?». Cette dernière a fait une tentative de suicide l’an dernier et est suivie par un psychologue. Elle a par ailleurs reçu des menaces de mort après la mort du berger allemand.

-JUGEMENT RENDU LE 10 SEPTEMBRE ( les images sur le net son insoutenables ,quelle ""SALOPE ""
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© Ogcnissa.com - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group