ici
Les enfants de - de 3 ans ne payent plus l'accès au stade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Sep 2018 01:09    Sujet du message: Les enfants de - de 3 ans ne payent plus l'accès au stade Répondre en citant

Citation:
Nouveauté au Gym ! Les enfants de moins de 3 ans pourront désormais accéder gratuitement au stade Allianz Riviera lors des rencontres de l’OGC Nice 2018/2019.

Alors que jusqu'alors les enfants de zéro à 12 ans devaient être munis d'un billet demi-tarif, le club a décidé de faire un geste envers les plus jeunes supporters et leurs parents.

Dès le match de Rennes (le 14 septembre 2018), les plus petits des supporters âgés de moins de 3 ans pourront désormais accéder à l’Allianz Riviera munis de billets gratuits à récupérer au guichet C du stade, les soirs de match.

Pour ce faire, ils devront se présenter physiquement à la billetterie dédiée, avec les adultes qui les accompagneront, qui devront pour leur part être munis des cartes d’identité des pitchouns.

Ces billets ne comprendront pas d’indication (ni rang, ni place), car l’enfant devra se trouver sur les genoux de l'accompagnateur durant la rencontre.

L’OGC Nice ne pourra pas fournir les billets lors des rencontres « à guichets fermés » ainsi que contre Paris et Marseille, afin de ne pas dépasser la jauge maximum du stade déclarée auprès de la LFP.

Les enfants de 3 à 12 ans restent à demi-tarif.

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Sep 2018 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !

Plus qu'à trouver de quoi me garer... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Sep 2018 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Sep 2018 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! Génial !
Dans quelques semaines je vais pouvoir y envoyer mes filles... Par contre elles iront seules... Moi je fais grève
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 07 Sep 2018 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur que la place d un babou de moins de 3 piges soit dans un stade, et quand bien même, je suis surpris qu il eut fallut leur payer une place jusqu a ce jour.

C est donc une bonne décision.

Vu que la cible de la bande à Rivère, ce sont les familles, le club pourrait envisager la gratuité pour les enfants de moins de 8 ans accompagnés d un adulte (1 place adulte payée = 1 place enfant offerte )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Sep 2018 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !
Et une bière de 50cl achetée pour adulte, une grenadine pour l'enfant offerte hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Sep 2018 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

S'en batem, quasi personne ne va au stade avec un gamin de 2 piges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Sep 2018 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est tôt d'envoyer un gamin de 2 ans au stade
C'était mieux à partir de 7 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2018 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ouais !
Et une bière de 50cl achetée pour adulte, une grenadine pour l'enfant offerte hic !


Autant offrir une bière au gamin, elles sont sans alcool (sauf dans les salons et les loges et pour les matchs internationaux et les matchs de rugby, mais là, ce n'est pas grave, l'alcool est moins dangereux quand les places sont plus chères).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 07 Sep 2018 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps le gosse est sur tes genoux c'est peut être un minimum que se soit gratos non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Sep 2018 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

A quand un tarif pour les papys accompagnés ?

Le club veut faire de l'Allianz la plus grande crèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Sep 2018 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
En même temps le gosse est sur tes genoux c'est peut être un minimum que se soit gratos non ?


Ouais mais comme le siège supporte plus de poids il est normal que la place soit plus chère vu l'usure du dit siège
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 07 Sep 2018 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vous seriez étonnés de voir le nombre de personnes qui viennent avec leur enfant de moins de 3 ans.
N'oubliez pas que le club vise un public familial.
Il incite les femmes et les enfants à venir.
Si monsieur et madame sont au stade, ils viennent généralement avec leurs enfants, quel que soit leur âge, puisqu'ils sortent en famille.
Que les enfants de moins de 3 ans ne payent pas, c'est le minimum ( j'irai même jusqu'à 7 ans perso )
Par contre, que les gamins payent à partir du moment où ils s'intéressent au foot, cela ne me choque pas plus que ça.
L'intérêt est de faire venir plus de public, et si possible payant ( offrir des places coûte de l'argent sans en rapporter )
Ils sont plutôt logiques je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2018 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rentre dans le cadre de la politique du club et de l'ouverture de tribune familles, un peu sécurisées et plus calmes.

La première fois que j'ai amené mes filles, la plus jeune avait 5 ans (Elle a beaucoup encouragé Mario "Balledetennis" durant ce match).

Après, je choisis les matchs, avec mes filles, je vais voir les bretons (Nantes, Rennes, Guingamps), les toulousaings, les bordelais, .... brefs, ceux qui ne sont pas méchants (même si la préfecture fait semblant de penser qu'il y a une guerre à mort entre niçois et bordelais, nantais).

Je n'irai pas voir un club corse, St E, Marseille ou Paris avec elles, ni sans elles d'ailleurs (même si les parigots ont bien été calmés par leurs dirigeants).

L'objectif est de voir du foot et une bonne ambiance en passant une bonne journée en famille, pas de se battre et de finir à Lenval.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 07 Sep 2018 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ca rentre dans le cadre de la politique du club et de l'ouverture de tribune familles, un peu sécurisées et plus calmes.

La première fois que j'ai amené mes filles, la plus jeune avait 5 ans (Elle a beaucoup encouragé Mario "Balledetennis" durant ce match).

Après, je choisis les matchs, avec mes filles, je vais voir les bretons (Nantes, Rennes, Guingamps), les toulousaings, les bordelais, .... brefs, ceux qui ne sont pas méchants (même si la préfecture fait semblant de penser qu'il y a une guerre à mort entre niçois et bordelais, nantais).

Je n'irai pas voir un club corse, St E, Marseille ou Paris avec elles, ni sans elles d'ailleurs (même si les parigots ont bien été calmés par leurs dirigeants).

L'objectif est de voir du foot et une bonne ambiance en passant une bonne journée en famille, pas de se battre et de finir à Lenval.


Je suis d'accord avec toi .

Il m'est arrivé de mené ma fille quand elle avait 7/8 ans au vel , bon du coup pas en virage mais aux minots de l'OM c'est une zone résérvée en Jean bouin ( aujourd'hui )ou tu as un espace dédié de 150m2 où les gamins qui a ce jeune âge se lassent vite de rester assis où il y a des ateliers d'activités diverses .
Pour l'accès c'est 30€ l'abo à l'année et ton minot il a une place à tarif réduit de 50% minimum et avec il a son repas et les activités et toi aussi pour le coup un tarif préférentiel c'est pas mal .
Bon maintenant elle va sur 14 ans c'est en virage avec maman
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Sep 2018 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Putaing, on va finir par ne plus avoir de stades de foot mais des parcs d'attractions. Bienvenue à à l'Allianz Land ou à l'Orange Disney
Les gosses à la maioun avec leur mamans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2018 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Lympia a écrit:
Ca rentre dans le cadre de la politique du club et de l'ouverture de tribune familles, un peu sécurisées et plus calmes.

La première fois que j'ai amené mes filles, la plus jeune avait 5 ans (Elle a beaucoup encouragé Mario "Balledetennis" durant ce match).

Après, je choisis les matchs, avec mes filles, je vais voir les bretons (Nantes, Rennes, Guingamps), les toulousaings, les bordelais, .... brefs, ceux qui ne sont pas méchants (même si la préfecture fait semblant de penser qu'il y a une guerre à mort entre niçois et bordelais, nantais).

Je n'irai pas voir un club corse, St E, Marseille ou Paris avec elles, ni sans elles d'ailleurs (même si les parigots ont bien été calmés par leurs dirigeants).

L'objectif est de voir du foot et une bonne ambiance en passant une bonne journée en famille, pas de se battre et de finir à Lenval.


Je suis d'accord avec toi .

Il m'est arrivé de mené ma fille quand elle avait 7/8 ans au vel , bon du coup pas en virage mais aux minots de l'OM c'est une zone résérvée en Jean bouin ( aujourd'hui )ou tu as un espace dédié de 150m2 où les gamins qui a ce jeune âge se lassent vite de rester assis où il y a des ateliers d'activités diverses .
Pour l'accès c'est 30€ l'abo à l'année et ton minot il a une place à tarif réduit de 50% minimum et avec il a son repas et les activités et toi aussi pour le coup un tarif préférentiel c'est pas mal .
Bon maintenant elle va sur 14 ans c'est en virage avec maman


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 07 Sep 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Cool !

Plus qu'à trouver de quoi me garer... Arf !


Les poussettes sont autorisees dans l’enceinte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8796
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 07 Sep 2018 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain coup de pub de JPR les femmes enceintes ne paieront que leur place !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Sep 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Cool !

Plus qu'à trouver de quoi me garer... Arf !


Les poussettes sont autorisees dans l’enceinte

elles le sont déjà, j'en vois régulièrement.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2018 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Le prochain coup de pub de JPR les femmes enceintes ne paieront que leur place !


Et surement toutes les femmes le 9 février prochain contre Lyon, une pub avec la St Valentin ou alors, elles auront une rose gratuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 07 Sep 2018 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Information absolument incroyable!
Ca veut dire que le club faisait payer pour les enfants de moins de 3 ans qu'on amenait au stade?
Mais c'est complètement hallucinant!
Et ils osent faire une annonce pour dire que cette obligation est supprimée???
Non mais ce club marche sur la tête! S'ils annonçaient la gratuité pour les moins de, disons 7 ou 8 ans, on pourrait comprendre, mais là, cette annonce est d'un ridicule...!
Bon allez je passe à autre chose, ce club commence à me bousiller les nerfs... A plus tard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 07 Sep 2018 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, les bébés devaient disposer d'une place.
A l'entrée, la consigne était bien de dire au parents d'acheter une place pour leur enfant, n'eut-il que 3 mois.
Chaque pays a ses habitudes.
En Italie, les enfants qui sont dans les bras de leurs parents peuvent entrer sans billet, puisqu'on considère qu'ils resteront dans les bras.
Lors des matchs avec des clubs italiens ou la nazionale, certains venaient avec leurs gosses de plus de 15 ans dans les bras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 08 Sep 2018 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

En Espagne ,les enfants qui naissent de parents socio ont déjà leur abo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 08 Sep 2018 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quand même que il y a une loi , la loi Alliot Marie concernant l'accès au stade pour les enfants

"La loi ALLIOT MARIE de 1993 impose, pour des raisons de sécurité et d’assurance, que toute personne accédant au Stade doit être munie d’un billet, quel que soit son âge.

Un enfant en bas âge / nourrisson peut assister à un match . Cependant, il est déconseille fortement la présence d’un enfant en bas âge / nourrisson dans les tribunes d'un stade , notamment en raison du niveau sonore dans l’enceinte."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 12 Sep 2018 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une mesure qui ne coûte rien au Club et qui ne sert à rien car tous parents ayant un peu de bon sens restent devant leur poste de TV

C'est l'image d'une enceinte à demi vide ou pleine qui le chagrine, en plus il fait les clos de boules, il racle les fonds de tiroirs notre Picsou, bientôt il ira cherché les vieux dans les maisons de retraites...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Sep 2018 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et les malades dans les établissements hospitaliers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Sep 2018 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon ca coule de source,des parents un peu sensés et logiques n'emmènerons jamais des enfants en bas ou des nourissons au stade !!!!!!!!!!
On tombe sur la tete là!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum