ici
Cardinale the best
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 30 Aoû 2018 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me donne la migraine ce début de saison et ce mercato.... Moi je vote belhanda qui a appelé sa fille Nissa.... Il aime notre ville....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 30 Aoû 2018 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Le Bihan, faut tout arrêter. Ce mec ne plus suivre le rythme professionnel. Rupture de contrat et basta.
oui mais tu prends qui a la place a cette heure la a 55 h et quelques de la fin du Mercato...ça fait 3 mois qu'une foultitude de noms sont annoncés et a part MAOLIDA que je ne critique pas ( 19 ans il ne va pas tout casser tout de suite ) personne ne vient...on sait très bien que LE BIHAN est un clone de PENTECOTE mais rien ne bouge pour moi maintenant ils le font ex-prés pour se barrer dans 1 mois et récupérer les 21% qu'ils détiennent


C'est 31H non ? (vendredi minuit)
_________________
Nicois en terre hostile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
CARDI blessure musculaire au cerveau ?.


Ce sont les supporters et les journalistes qui pensent ça Mais bon
Pour connaître Cardi depuis 8 ans, c'est loin d'être un tire au flanc et de se "chier dessus" à la moindre contrariété
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Le Bihan, faut tout arrêter. Ce mec ne plus suivre le rythme professionnel. Rupture de contrat et basta.


Mouais, si on faisait ça dans toutes les entreprises, le taux de chômage exploserai.
Tu verras qu'il y aura d'autres blessés cette saison et, crois moi, la liste sera longue, très longue même

Pour "suivre le rythme professionnel" encore faut il que les préparateurs physiques soient bons, et Dellal et Couque c'est zéro !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 21 Sep 2018 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors mes amis.... benitez vous en pensez quoi..... j'avais raison où pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 21 Sep 2018 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce que t'as dis à ce sujet, [( flemme de lire ce qui a été écrit par qui et où) ctr dtc uya ] mais je devine et, Cardi, est un bon gars; un vrai sportif, avec un bon état d'esprit, pour l'instant . Maintenant, sportivement, Raul l'a juste remis à sa place pour la deuxième saison d'affilée et dans l’adversité aussi ( dans les règles de l'art finalement) et je suis sûr que la blessure de Cardi est plus diplomatique que physique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Sep 2018 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
je suis sûr que la blessure de Cardi est plus diplomatique que physique.


Perdu ! Cardi a bien une blessure physique

Benitez-Cardinale-Hassen, c'est bien pour jouer entre la 8ie et la 15ie place, mais si on veut jouer, régulièrement le top 5 faudrait se pencher sur un gardien de meilleur calibre

Attention au retour d'Hassen, je dis ça je dis rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 22 Sep 2018 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cardinal a une blessure physique.... Gastroentérite longue durée du a Mac Do

Benitez va devenir un futur ospina.

Haasen en n2 et cardinal en cfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Sep 2018 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un départ de Cardinale à la fin de la saison est il possible?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Sep 2018 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Je sais ce que t'as dis à ce sujet, [( flemme de lire ce qui a été écrit par qui et où) ctr dtc uya ] mais je devine et, Cardi, est un bon gars; un vrai sportif, avec un bon état d'esprit, pour l'instant . Maintenant, sportivement, Raul l'a juste remis à sa place pour la deuxième saison d'affilée et dans l’adversité aussi ( dans les règles de l'art finalement) et je suis sûr que la blessure de Cardi est plus diplomatique que physique.


Qui c'est ce Raul?

Son prénom c'est Walter... Raul c'était Fernandez mais il est parti... arf... Compliquée cette phrase... Gne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Sep 2018 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Cardinal a une blessure physique.... Gastroentérite longue durée du a Mac Do

Benitez va devenir un futur ospina.

Haasen en n2 et cardinal en cfa


1/ tellement gros qu'il respecte son poids de forme Mais bon, les supporters et les journalistes ont décidés que Cardinal était gros, donc Cardinal est gros
Je suis sûr que tu ne l'as jamais vu torse nu pour affirmer cela. Il n'est pas sec, mais il n'est pas non plus gros.
Si on devait sanctionner tous les joueurs qui vont bouffer au mac do, seul ou en famille, il ne resterait plus grand monde

2/ Et si on laissait Benitez être lui même et non le "nouvel Ospina" ? A chaque fois que j'ai entendu "machin, c'est le nouveau truc", ils se sont plantés. Meriem, Martin, Gourcuff, Mehni, etc les nouveaux Zidane. Et à Nice, j'ai entendu plusieurs fois: "Veronese, le nouveau Lloris", "Hassen, le nouveau Lloris", "Raul Fernandez, le nouvel Ospina". Benitez doit être lui même et non le nouveau machin.

3/ Je ne pense pas que le club ait conservé Hassen pour le faire évoluer en tant que numéro 2 ou numéro 3 Mais bon, on verra d'ici là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Sep 2018 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Un départ de Cardinale à la fin de la saison est il possible?


En foot tout est possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 22 Sep 2018 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
mister boule a écrit:
Cardinal a une blessure physique.... Gastroentérite longue durée du a Mac Do

Benitez va devenir un futur ospina.

Haasen en n2 et cardinal en cfa


1/ tellement gros qu'il respecte son poids de forme Mais bon, les supporters et les journalistes ont décidés que Cardinal était gros, donc Cardinal est gros
Je suis sûr que tu ne l'as jamais vu torse nu pour affirmer cela. Il n'est pas sec, mais il n'est pas non plus gros.
Si on devait sanctionner tous les joueurs qui vont bouffer au mac do, seul ou en famille, il ne resterait plus grand monde

2/ Et si on laissait Benitez être lui même et non le "nouvel Ospina" ? A chaque fois que j'ai entendu "machin, c'est le nouveau truc", ils se sont plantés. Meriem, Martin, Gourcuff, Mehni, etc les nouveaux Zidane. Et à Nice, j'ai entendu plusieurs fois: "Veronese, le nouveau Lloris", "Hassen, le nouveau Lloris", "Raul Fernandez, le nouvel Ospina". Benitez doit être lui même et non le nouveau machin.

3/ Je ne pense pas que le club ait conservé Hassen pour le faire évoluer en tant que numéro 2 ou numéro 3 Mais bon, on verra d'ici là.


J'ai oublié sur mon message d'avant ceci : hic ! (sous entendu que je plaisantais car le smiley fait toute la différence)
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Sep 2018 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pas de soucis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 22 Sep 2018 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
fabdenissa a écrit:
Je sais ce que t'as dis à ce sujet, [( flemme de lire ce qui a été écrit par qui et où) ctr dtc uya ] mais je devine et, Cardi, est un bon gars; un vrai sportif, avec un bon état d'esprit, pour l'instant . Maintenant, sportivement, Raul l'a juste remis à sa place pour la deuxième saison d'affilée et dans l’adversité aussi ( dans les règles de l'art finalement) et je suis sûr que la blessure de Cardi est plus diplomatique que physique.


Qui c'est ce Raul?

Son prénom c'est Walter... Raul c'était Fernandez mais il est parti... arf... Compliquée cette phrase... Gne !


C'est vrai ça dis donc , bon c’était Vendredi soir aussi Arf ! cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum