ici
[After] FCN 1-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Sep 2018 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup mieux que contre les gitans dans l'attitude (pas difficile en même temps) et quelques bons mouvements après l'ouverture du score (avant par contre c'était catastrophique mais on va dire qu'on met ça sous le coup du manque de confiance).


Maximus fait encore un super match (j'espère que sa blessure n'est pas grave) et Makengo a été bon. En revanche on a toujours ce problème de ne pas tuer les matchs et de laisser l'adversaire à portée de fusil c'est quelque chose qu'il faudra éviter à l'avenir.

Défensivement par contre c'était encore très limite entre la charette de Dante (d'ailleurs il faudrait sérieusement songer à le remplacer lui mais bon apparemment on préfère le prolonger) les prises de balle moisies de Benitez et les approximations des deux autres centraux ce qui aurait du être une soirée tranquille s'est transformé en victoire à l'arrachée.


Bref du positif mais il y a beaucoup de boulot encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 25 Sep 2018 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé que la moitié de la seconde mi temps, vu l'horaire...Il y a certes du travail, mais j'ai été surtout épaté par Makengo...
Vu le calendrier des prochains matchs, il fallait absolument un résultat ce soir, ils l'ont fait, donc on peut être (un peu) moins inquiet.
Je l'étais contre Montpellier (match insipide)...

Pour le pronostic de classement de fin de saison, je pense que l'on se situera entre la 8 eme et la dixième place
_________________
Supporter du Gym, de l'Islande (oui oui)
Entraineur U15 et Secrétaire du club varois de l'AES Bras, fan de rock indé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 25 Sep 2018 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Mais putain Jallet et Malongo qui marquent??? WTF??? On en parle de la chatte à Vieira? :p

Pas vu le match mais rien que les noms des buteurs de ce soir me fait penser qu on n est pas au bout de nos peines cette saison


Allez un nul contre Paris et ce ne sera pas si catastrophique


s"en batem de comment on gagne en ce moment , pour l instant faut prendre des points contre ceux qui sont au plus mal regarde le match vs les gitans ! a defaut de pas le gagner ce match ,,, savoir ne pas le perdre comme on la fait bêtement.
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Sep 2018 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

JiVé a bien joué certes, le but est la grosse cerise, mais Milou....


8/6/10/7...


J'ai du mal sur le 6 (comme l'a remis Pat") en doublette avec Tamèze.

On n'en a plus un.


Comme on n'a plus de 10.

C'est exactement ce qui a manqué le match d'avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 25 Sep 2018 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Lekev a écrit:

1er ballon il fait une faute au 50 m alors que tout le monde est derrière. 2 ieme ballon il fait la bascule, il se desinteresse du ballon. Puis il a fait que marcher alors qu'il était frais


Bah... J'en ai plus envers tous les autres au départ qui ne savent même pas où se trouvent leurs partenaires...

Là, on voit qu'il y a un problème.

Pour les nouveaux joueurs, je n'ai qu'un truc à dire : le temps et la relance.

Je le compte comme un nouveau joueur.

Notre ami KP en a cerné, aux joueurs de prouver leurs capacités.

Moi ce qui me tue c'est que le coach veut presser l'adversaire il fait sortir donc maolida et ASM car ils sont cramés. Srarfi quand il rentre il court. Sackho il entre à la 88ieme, je le vois marcher quand on a pas le ballon, je trouve ça honteux. Je le perçois comme une nonchalance (attitude en diletante), suite à sa mise au placard avec la réserve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 25 Sep 2018 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Pour INFO
Rediff du match sur BEIN 1 à 00H00
Le réveil va etre dur

Faut être maso pour voir une aussi grosse daube de foot en différé.
Ok, ils ont gagné mais le niveau de la rencontre était affligeant. Pas une passe, pas un contrôle.

Assez d accord avec Zlatko sur la chance de Viera. Ce soir c est soirée drop et ASM fait le match tout seul.
On a une sacrée équipe de bras cassés sans intelligence de jeu. Comment une équipe de Nantes aussi nulle a t elle réussi à nous en mettre un??
Contre Paris, si ils jouent on en prend 6.

Bien heureux d avoir rabattu le caquet a ce public de mer... Désolé chérie.

Sinon j ai trouvé Tameze bcp mieux que d habitude. Jallet est à 100% de victoires !
Pour le débat sur Coly, comme souligné par KP, c est tout le problème des latéraux qu il faut considérer. Aujourd'hui, le type il met un centre, c est un dieu. Tant mieux.
L an passé ils ne défendaient pas et ne faisaient aucun centre. Ce soir, l un marque et l autre fait une passe décisive.
On est donc mieux sur ce point que l an passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14562
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 25 Sep 2018 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire largement méritée et qui nous fait du bien, même si samedi c'est du gros.

Espérons la présence de ASM samedi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Sep 2018 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin, les points perdus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 26 Sep 2018 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

putain je me demande si j y comprend quelque chose au foot quand je lis certains commentaires , remarque meme quand ils ne voient pas le match ca critique ...affligeant d etre de mauvaise foi ; beati pauperes spiritu comme dit l autre...

Makengo je l avais signalé au match precedent qu il devait etre titulaire et Cyprien sur le banc mais bon vu que quand on gagne c est que l adversaire est faible...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 26 Sep 2018 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
jfdenice a écrit:
Pour INFO
Rediff du match sur BEIN 1 à 00H00
Le réveil va etre dur

Faut être maso pour voir une aussi grosse daube de foot en différé.


A croire que je le suis ...mais au moins je voulais me faire surtout une idée sur le "coms" des uns et des autres.

Tout d abord victoire mérité
PLM / ST MAX MAKENGO au dessus
Apres je dirai que vous êtes durs avec MAOLIDA ....il faut juste qu'il muscle un peu son jeu....(comme ROBERT)
Idem le HERELLE bashing ....moi j'en veux plus à M SARR qui est pas du tout sécurisant notamment sur ces relances limites ou dangereuses.
Pour COLY j'ai toujours été un de ces défenseurs et son match est correct avec des centres qui arrivent dont l'un décisif .
Les rentrants rien a dire je vois pas ce qu'ils pouvaient faire de plus (meme si je suis pas fan de SRARFI et SACKO).
DANTE un trou d'air ( pas aidé non plus par les autres centraux ) mais son match est correct aussi .
J'ai assisté a un match type de LIGUE 1 pas génial mais mon EQUIPE sort vainqueur et ca me va

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 26 Sep 2018 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nous progressons péniblement et le chantier n'est pas terminé.

Nous avons découvert MAKENGO un COLY même si cela n'est pas parfait avec ATAL nous avons deux vrais latéraux il serait temps de les aligner en même temps pour varié le jeu.

Bravo pour la victoire qui nous donne un bol d'air avant la prochaine rencontre ou nous allons souffrir un maximum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Sep 2018 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu tout le match mais de ce que j'ai pu voir, j'ai trouvé que MILOU est un maillon essentiel de l'équipe, il court partout, il joue intelligemment et hier soir je l'ai pas vu faire une passe foireuse. Je pense que ce devait être le meilleur niçois hier.
Comme je l'ai souvent écrit, MAKENGO est un très bon jeune et c'est bien qu'il ai eu sa chance de le montrer hier soir.
SAINT MAX est au niveau aussi et ça depuis le début de la saison
Mais celui qu'il faut féliciter avant tout c'est VIERA car il a osé faire tourner en sortant les deux latéraux habituels et CYPRIEN, en prévision du match de PARIS et ça a marché. De plus, il a passé le match debout à gueuler après les joueurs et c'est aussi pour ça qu'on a gagné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 26 Sep 2018 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au Gym pour cette victoire, même si en face, il faut bien le reconnaitre, c'était très faible. Sur le forum de Nantes, certains considèrent que la prestation de leur club hier soir, était la pire depuis des années.

Moi, j'ai bien aimé Tameze hier soir. Il a intercepté pas mal de ballons, et joué beaucoup plus dans la verticalité.

Une tendance semble se dégager cette saison. Le Gym est plus à l'aise à l'extérieur. Une défaite en quatre matches pour deux victoires et un nul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 26 Sep 2018 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'ai pas vu tout le match mais de ce que j'ai pu voir, j'ai trouvé que MILOU est un maillon essentiel de l'équipe, il court partout, il joue intelligemment et hier soir je l'ai pas vu faire une passe foireuse. Je pense que ce devait être le meilleur niçois hier.
Comme je l'ai souvent écrit, MAKENGO est un très bon jeune et c'est bien qu'il ai eu sa chance de le montrer hier soir.
SAINT MAX est au niveau aussi et ça depuis le début de la saison
Mais celui qu'il faut féliciter avant tout c'est VIERA car il a osé faire tourner en sortant les deux latéraux habituels et CYPRIEN, en prévision du match de PARIS et ça a marché. De plus, il a passé le match debout à gueuler après les joueurs et c'est aussi pour ça qu'on a gagné


Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Vieira, il fait tourner, ca instaure une bonne concurrence entre les joueurs, je trouve que c'est bien.
Ca nous change de Favre...
Quant à Makengo il a fait un bien meilleur match que ce que montre Cyprien depuis le début de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roro 06
Pitchoun
Pitchoun

Actuellement Banni

Age: 72
Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 5
Localisation: nice


MessagePosté le: 26 Sep 2018 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remarque : Gym 17ème attaque, 7ème défense avant les matchs de ce soir. A priori plus de problémes d attaque (milieu et finition) que de défense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Sep 2018 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Roro 06 a écrit:
Petite remarque : Gym 17ème attaque, 7ème défense avant les matchs de ce soir. A priori plus de problémes d attaque (milieu et finition) que de défense.


Enchanté, l'usage ici, est de faire un tour au topic présentation (Blabla), merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 26 Sep 2018 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pitin, les points perdus...


je suis d'accord avec toi , si les difficultés 3 premiers matchs étaient excusables , notre manque de régularité devient inquiétante , et les points perdus contre des équipes à notre portée, vont certainement nous manquer en fin de championnat.
j'ai du mal a comprendre comment il peut y avoir autant de différence entre notre équipe de Montpellier et celle d'hier . Une était sans envie et n'a strictement rien montré et celle d'hier n'avait plus le même visage. PV tâtonne encore et à ce stade de la compétition c'est pas trop normal.
Je reste positif quand même car nous arrivons a montrer des belles choses quelques fois et je maintiens que nous devrions finir autour de la 08eme - 10eme place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 26 Sep 2018 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

au final Cyprien et Mario au repos, devraient être plus percutants samedi !!! et je pense que PV va titulariser Makengo à gauche au milieu contre PSG (comme en CFA, et avec un rôle mixte milieu en mode défense et ailier dans les phases d'attaque)...Cyprien devrait être avec Tameze devant la défense, PLM en meneur avec 2 attaquants ASM et Mario….ce qui veut dire une défense à 4, mais plus basse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact