ici
[After] Nissa 0-1 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 22 Oct 2018 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et, dans cette défense à 3, Jallet à la place de Hérelle, ça serait si con que ça? A mon avis il serait bien plus à l'aise qu'à l'aile gauche, où Favre le faisait jouer... Et beaucoup plus utile et efficace que Hérelle, qui est bien gentil mais...

Jallet est un super joueur, c'est une grosse connerie de s'en passer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 22 Oct 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Knightmare a écrit:
Perso à Toulouse je me pointe juste 1h avant le match du côté visiteurs et j'achète ma place au guichet.
Il suffit de leur présenter une carte d'identité niçoise et c'est ok.

Cool. Merci beaucoup pour ta réponse. Pour Toulouse, j'ai hésité mais au final avec cet horaire à la con un vendredi soir c'était trop limite avec le taf mais why not à Bordeaux alors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si Viera à été d'accord pour venir , c'est que le projet lui plaisait,bon après si il considère qu'il a été roulé dans la farine à lui de voir,c'est son problème et non le notre.
En attendant il n'y a pas eu beaucoup de joueurs qui ont surnagé dans le marasme général,Benitez à par le but qu'il s'est pris,merci a la défense aux fraises comme souvent,Balo , Saint Maximin , Attal, ils ont tenté de mettre un peu de peps dans la rencontre.
Quand aux marseillais, pas très folichon et un Mandanda qui leur sauve le match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuckyStrike
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 863
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 22 Oct 2018 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Plus les matchs avance, plus c'est toujours la même chose. On répète les mêmes problèmes chaque semaine.
Entre Herelle qui ne sait pas se positionné et pas défendre, Maolida qui ne sert strictement a rien et ne sait pas faire une passe et Mr Tameze qui a part faire des passes en arrière et courir tellement vite que l'on dirait qu'il a une charrette au cul...

Putain mais Viera il est aveugle ou quoi. On a un effectif totalement flingué ok, mais on a quand même des solutions a testé a la place de ces trompettes, que ce soit Jallet , Srafi même Walter... En plus les changement de système en cours de matchs, y avait des joueurs il ne savait même plus ou se positionné.

Je ne parlerai même pas de Balotelli qui a fait un match des plus détestable je trouve.

On ne se rend pas compte mais on a perdu face a un OM sans 4 de leurs titulaires qui en
était totalement au fraise et non eu qu'une ou 2 occasion sans que notre équipe ne montre le moindre signe de révolte.

Enfin on le savait déja mais ce n'est pas pas bon signe pour le reste de la saison. Heureusement qu'il y a quelques motifs d'espoir comme Atal, Saint Maximin et Dante (qui me fait toujours rêvé avce ces transversales).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Oct 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Et, dans cette défense à 3, Jallet à la place de Hérelle, ça serait si con que ça? A mon avis il serait bien plus à l'aise qu'à l'aile gauche, où Favre le faisait jouer... Et beaucoup plus utile et efficace que Hérelle, qui est bien gentil mais...

Jallet est un super joueur, c'est une grosse connerie de s'en passer...


+ 2000000

T'as raison ce HERELLE me fout les boules, il se chie dessus, il est juste bon dans les interventions aériennes mais ça suffit pas pour un défenseur central, il faut être bon dans l'impact aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

L'OM, n'a pas montré grand chose mais il ont fait preuve d'un froid réalisme ,une occasion un but, tandis que nous on a multiplié les attaques sans pouvoir en mettre un au fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Oct 2018 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match reflète parfaitement notre début de saison et malheureusement je pense qu'il sera le miroir de notre saison entière.


- On est bon une mi-temps sur deux (40min dans la première pour hier...)
- On cadre même pas un quart frappes par matchs (3 hier... Dont deux de Balo. Donc ceux qui me disent qu'il a été bidon ont cas regarder l'apport des 9 autres joueurs de champs)
- Et puis quand on prend un pion on se chie littéralement dessus et plus rien ne se passe (on a arrêté de jouer hier après le but encaissé)


Pour ce qui est des individualités :
J'ai déjà dit ce que je pensais du match de Balo plus haut. Pas transcendant mais le meilleur attaquant hier soir et de loin.
St Max : Il commence a trop se regarder jouer et a vouloir trop en faire. Puis quand il arrive a faire la diff sa dernière passe est toujours calamiteuse...
Maolida : Ne sert strictement à rien. Je ne comprends pas pourquoi Vieira ne le sort pas. Une énigme. Je préfère voir Bassem ou Ganago titulaire plutôt que lui. Il rate quasi tout ce qu'il entreprend.
Au milieu Cyprien et Tameze ont été bons les 40 premières minutes. Quand ils se sont éteins l'équipe a sombré.
Atal : Faut vraiment arrêter de vous seguer avec lui les gars... Le mec il a la hargne, il se bat... Ok. Mais techniquement qu'est ce qu'il est brouillon... Quand il va vers l'avant il rate un geste sur deux, ou un contrôle, ou une passe et laisse souvent des trous béant derrière lui... Un calvaire. Putain on a Jallet qui est a 100% de victoire lorsqu'il est titulaire et on s'obstine avec lui. Ouais c'est un chien, il mouille le maillot, mais comme l'a dit Dante en itw "il joue comme au bled"... Comme au quartier quoi. On le voit, il a le niveau pour ça, il est encore loin du compte pour la L1
Sarr fait toujours sa connerie par match. Ça aide pas.
Dante fait ce qu'il peut et Herelle ne vaut toujours pas les 5M€ misés sur lui et ne les vaudra certainement jamais. C'est très faible pour un club qui soit disant vise l'Europe. On le remarque quand on regarde le classement... Mais bon la encore on en revient à notre recrutement low cost... On va pas refaire l'histoire mais il n'y a pas si longtemps on recrutait des "Herelles" pour le banc. Un Genevois était largement aussi bon. Un LeMarchand qu'on a laissé partir dans le pack avec Seri lui marche sur la gueule... Bref, on régresse.
Bosca était le meilleur derrière jusqu'à sa sortie. En plus il apportait bien le surnombre devant et contrairement à Atal, il a commis beaucoup moins d'imprécisions techniques... Je ne comprends toujours pas pouquoi c'est lui qui est sorti en premier (lui non plus d'ailleurs quand on voit les images... )

Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte d'un coup... Trop frustré du match d'hier pour tout dire à chaud...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Oct 2018 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben… Chuis quasiment d'accord sur toute la ligne avec toi.

Un petit bémol pour Hérelle. Certes, il est à la faute sur le pion, mais il n'est pas le seul. Après il n'a pas été plus catastrophique que Malang ou le Commandante.


J'ai bien aimé la réaction de Tamèzenshort qui a pris son travail à cœur en première mi-temps, le boulet de Wylan qui méritait mieux, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les vestiaires à la mitan, et je voudrais bien le savoir. Parce, qu'au lieu d'avoir des Aiglons aux griffes acérées, j'ai trouvé des oisillons de colibris.

Et Mario en disque rayé.

Truc de fou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 23 Oct 2018 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

On a l arrière gauche de l EDF espoir et l arrière droit de l EDF d il y a 2 ans et les deux ne sont pas indiscutables dans notre défense de merde??? Oui je trouve que c est un comble.
Je ne trouve pas le club réglo avec Bosca!!!

Sur la défense à 3 je ne suis pas du tout adepte de Jallet à droite à la place de Herelle. Jallet DOIT jouer a son poste sur une défense à 5 ou à 4. Basta.

Du coup concernant Atal, il est clairement celui qui mérite de jouer tant il y met d envie et de gniaque. Je le mettrai un cran plus haut a la place de Saint Max en Ailier droit et ferai repasser ASM aile gauche pour le forcer à repiquer pied droit et le forcer à plus prendre sa chance sur frappes car le pied gauche est clairement défaillant. Ça permettrait de garder Myziane au chaud le temps qu il s aguerisse.

Pour Danilo, un peu de patience serait qd même de mise. Il faut qu il s habitue à la France, à l équipe instable et bancale qu il a autour et c était son retour après 1 mois out. Le type il revient il a le fantôme de Cyprien d un côté, Taleze vers l arrière de l autre et devant il avait le pantin désarticulé de Mario en mode rien à battre de l équipe en deuxième. Je lui laisserai volontiers du temps mais j espère qu ils vont l entrainer pour qu il joue en pur 10, quitte a y passer du temps.

Bref, il y a du boulot. Merci Dante qd même et au passage, vive le retour du roi Melou au milieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Oct 2018 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Atal est mis arrière-droit mais tu vois bien que c'est un attaquant repositionné. Toujours l'envie d'aller vers l'avant, mais du déchet quand même. Et pas mal d'ailleurs.

Faudrait qu'il joue plus simple.

Quant à Bosca, je suis comme vous. Je me demande ce qu'il a fait de mal.

7 matchs, 6 fois titulaire, 3 fois remplacé, une entrée à la dernière minute, une passe dé pour un nul. Et de beaux centres.

Si c'est pour le lâcher, valait mieux qu'il reste à Nîmes, pov' garçon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8680
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 23 Oct 2018 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait personne n'en parle mais LeesMelou a beaucoup manqué sur ce match, de part sa touche technique lorsque Nice attaque, et ses gros efforts défensifs quand Nice doit defendre, Cyprien sur le repli defensif a été inexistant, sur ce que Makengo et LeesMelou ont montré cette année ils sont indiscutables.

Tameze en 6, Makengo en 8 et LeesMelou en 10 avec Balo et StMax devant.
Ensuite pour Boscagli c'est un mystere ou peut etre pas, a t il les critères modernes physiques demandés de nos jours à un joueur de foot ou n'est il pas trop technique.
Et pour Jallet, oui il doit etre titulaire à droite comme à Nantes et Atal doit etre un joker pour pousser dans les 20 dernieres minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 23 Oct 2018 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

on en arrive a regretter lecheminou putain c est grave !!!
c est dire le niveau
cyprien inexistant depuis qq temps
herelle no comment

et pour moi jallet a sa place largement dans le 11 et surtout pour un derby

viera va nous faire comme pour cardinal apres 3 matchs de merde il va remettre les titulaires en place ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 23 Oct 2018 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

-Il ne faudrait quand-même pas,perdre de vue ,que la première M.T a été d'une bonne teneur ,question jeu .
-On ne comprend pas (et c'est là ,la grosse question ) ce retour de vestiaire ,ou l'équipe était transcendée ,voir méconnaissable ...(et ce n'est pas nouveau)
-Le coaching ,de Vieira n'a rien arrangé bien au contraire ,et je persiste a dire (je l'ai dit dans mon 1er post) que Lees Melou a manqué ENORMEMENT au milieu ,dans ce système de jeu fait de passes répétitives ,et son repli défensif ,est souvent déterminant .
-Jallet ,c'est un mystère ,pour tout le monde ,sauf pour une seule personne .
-Pour le reste tout a été dit ..........!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Oct 2018 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
... LeesMelou en 10 avec Balo et StMax devant.
Ensuite pour Boscagli c'est un mystere ou peut etre pas, a t il les critères modernes physiques demandés de nos jours à un joueur de foot ou n'est il pas trop technique.
Et pour Jallet, oui il doit etre titulaire à droite comme à Nantes et Atal doit etre un joker pour pousser dans les 20 dernieres minutes.


Quand je lis qu'il faut mettre LeesMelou en 10 j'ai des frissons qui me parcourent l'échine :brrr:

Puis pour Bosca les qualités physiques il les a et de loin. Et ne parlons pas de la technique... il l'a et LARGEMENT. Il est beaucoup plus propre que Atal (qui masque ses gros gros manques par son activité, mais qui au final est cramé les vingt dernières minutes), Sarr ou Herelle. J'irais même jusqu'à dire qu'il est notre meilleur défenseur depuis le début de saison avec Jallet.
C'est abusé de se passer d'un pendant une demi heure et de carrément laisser l'autre sur le banc... J'espère que Pat va se réveiller quant a ces deux là parce qu'on a passé le quart de la saison et la comptablement ça urge

Dites vous qu'on a jamais été aussi mauvais à domicile depuis la remontée. Ce qui faisait notre force despi 20 ans est en train de s'éteindre à cause de ces chinois de merde et de leurs passivité coupable depuis 2 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8680
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 23 Oct 2018 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
... LeesMelou en 10 avec Balo et StMax devant.
Ensuite pour Boscagli c'est un mystere ou peut etre pas, a t il les critères modernes physiques demandés de nos jours à un joueur de foot ou n'est il pas trop technique.
Et pour Jallet, oui il doit etre titulaire à droite comme à Nantes et Atal doit etre un joker pour pousser dans les 20 dernieres minutes.


Quand je lis qu'il faut mettre LeesMelou en 10 j'ai des frissons qui me parcourent l'échine :brrr:

Puis pour Bosca les qualités physiques il les a et de loin. Et ne parlons pas de la technique... il l'a et LARGEMENT. Il est beaucoup plus propre que Atal (qui masque ses gros gros manques par son activité, mais qui au final est cramé les vingt dernières minutes), Sarr ou Herelle. J'irais même jusqu'à dire qu'il est notre meilleur défenseur depuis le début de saison avec Jallet.
C'est abusé de se passer d'un pendant une demi heure et de carrément laisser l'autre sur le banc... J'espère que Pat va se réveiller quant a ces deux là parce qu'on a passé le quart de la saison et la comptablement ça urge

Dites vous qu'on a jamais été aussi mauvais à domicile depuis la remontée. Ce qui faisait notre force despi 20 ans est en train de s'éteindre à cause de ces chinois de merde et de leurs passivité coupable depuis 2 ans.


C'est bien ce que je voulais dire, Boscagli est trop technique par rapport aux autres, comprenne qui pourra.
Par contre actuellement vois tu quelqu'un d'autre que LeesMelou pour apporter un note technique au milieu de terrain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Oct 2018 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au milieu en 8 si tu veux pas de problème. De toute façon vu le niveau des autres au milieu il fait bien l'affaire. Mais surtout pas en 10. Ça serait faire déshonneur a ce si beau poste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Oct 2018 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
(...) Dites vous qu'on a jamais été aussi mauvais à domicile depuis la remontée. Ce qui faisait notre force despi 20 ans est en train de s'éteindre à cause de ces chinois de merde et de leurs passivité coupable depuis 2 ans.


Non, Non,

Je crois que l'autre n'a pas assez insisté, ce ne sont pas les "chinois de merde", ce sont les "sino américans".

Preuve à l'appui :

Juste François Pitchoun a écrit:
Le club,les sino américains s'en moquent comme de leur première chemise,si ils voulaient s'en s'occupaient vraiment, ils auraient déjà fait plus que le nécessaire et on aurait une équipe de haut de tableau


Tu est un génie Pitchoun !
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Oct 2018 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais une partie des joueurs n'a pas le niveau L1,mais plutôt le niveau L2 ou National,il reste Dante ,Balo,Saint Maximin,Attal,peut être deux ou trois autres mais c'est tout.
Balotelli et Saint Maximin ne peuvent pas tenir l'équipe à bout de bras toute la saison.Quand à Maolida,ce mec est une énigme,d'apres vous pourquoi Lyon l'as t'il laissé partir?
Maintenant avec l'équipe qu'on a on risque de prendre souvent le bouillon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Oct 2018 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
(...) Quand à Maolida,ce mec est une énigme,d'apres vous pourquoi Lyon l'as t'il laissé partir? (...)


Eh ... pour 10 M€ plus un bonus de malade ?
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1925
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Oct 2018 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Maolida : Ne sert strictement à rien. Je ne comprends pas pourquoi Vieira ne le sort pas. Une énigme. Je préfère voir Bassem ou Ganago titulaire plutôt que lui. Il rate quasi tout ce qu'il entreprend.
Vu son prix, il joue pour s'améliorer et avoir une plus-value. Il pourrait déjà jouer avec la reserve, ça serait bien
Adriano06 a écrit:
Atal : Faut vraiment arrêter de vous seguer avec lui les gars... Le mec il a la hargne, il se bat... Ok. Mais techniquement qu'est ce qu'il est brouillon... Quand il va vers l'avant il rate un geste sur deux, ou un contrôle, ou une passe et laisse souvent des trous béant derrière lui... Un calvaire. Putain on a Jallet qui est a 100% de victoire lorsqu'il est titulaire et on s'obstine avec lui. Ouais c'est un chien, il mouille le maillot, mais comme l'a dit Dante en itw "il joue comme au bled"... Comme au quartier quoi. On le voit, il a le niveau pour ça, il est encore loin du compte pour la L1

Atal devant et Jallet juste derrière lui histoire d'avoir une vraie présence défensive, ça aurait clairement de la gueule, visiblement je ne suis pas le seul a vouloir ça !

Adriano06 a écrit:
Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte d'un coup... Trop frustré du match d'hier pour tout dire à chaud...
Pas pu voir le match, hélas... (ou pas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Oct 2018 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ç'a été dit plus haut, Vieira n'a pas d'autre choix que de faire jouer Maolida. Autrement, c'est 12M€ jetés à la poubelle.
La consigne vient de bien plus haut que Vieira.

Srarfi est bien meilleur (c'est dire...), et décisif que Maolida, mais il n'a pas coûté la même chose au club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 23 Oct 2018 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Comme ç'a été dit plus haut, Vieira n'a pas d'autre choix que de faire jouer Maolida. Autrement, c'est 12M€ jetés à la poubelle.
La consigne vient de bien plus haut que Vieira.

Srarfi est bien meilleur (c'est dire...), et décisif que Maolida, mais il n'a pas coûté la même chose au club.


Il le fait jouer parce que Srafi il est pas bon et ce depuis la saison dernière , faut être honnête .

Puis Balo il est aux fraises et derrière vous avez que des des ailliers entre Atal, asm et Maolida .

Vous allez taper sur un jeune qui n'a même pas une saison en pro , restez sérieux les amis , le minot il a du potentiel mais faut être patient , c'est pas de sa faute si votre club à recruter que du jeune avec des profils similaires et en misant sur un seul avant centre qui semble s'en battre les roubignoles
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 23 Oct 2018 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mes commentaires avec pas mal de retard , mais j'ai enfin un peu de temps
pas d'inquiétude , pas de pavé à la Adriano http://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_smile.gif
D'accord avec à peu près tous : frustration, incompréhension , défaut technique , pas d'envie , bref une équipe de bas de tableau qui reflète bien le début de saison.

J'ai aimé la première mi-temps et je me suis dit (malgré le but) c'est pas mal parti , mais 2eme mi-temps incompréhensible , et là j'ai eu peur du syndrome Dijon.

Coté des joueurs : Mario, pas trop mal sur les 30 premières minutes puis disparu des radars après ! j'en attendais pas plus, vu sa préparation

St Max a percuté , mis de la vitesse , mais manque un peu de clairvoyance(pour pas dire manque d'intelligence) sur le dernier geste , mais je dois être le 1000ème a le répéter sur le forum.
Atal , d'accord avec SIOU, le seul qui a montré de l'envie d'aller vers l'avant, mais trop de déchet, la gnac c'est bien mais ça suffit pas , mais aujourd'hui je me contente de ça et il ma fait plaisir malgré les fautes techniques.

Le reste c'est faible , voir très faible , même si certains (Cyprien et Tameze) ont montré des trucs positifs les 30 premières minutes.

Pour finir , Boscagli , j'ai pas compris sa sortie , ça reste une énigme pour moi, Vierra tu peux expliquer ?

Tourne-vire , on en arrive tous à la même conclusion , mercato moyen (je suis gentils), équipe moyenne, classement moyen !


Je reste confiant quand même , car à part contre Dijon ou l'équipe a lâché , les autres matchs se sont joués sur des coups de dès et parfois en notre faveur comme à Lyon par exemple.
Et j'ai un peu de mémoire (et l'aide de google http://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif, ) l'année dernière après 10 journée on avait 10 pts et 14eme place (comme aujourd'hui) , 18eme à la 14eme journée avec 14 pts et on finit 8eme avec 54 pts, en passant par la 5eme place à la 34eme journée.
C'est vrai qu'on a pas les mêmes joueurs ni le même Coach , mais l'espoir ne meurt-il pas en dernier (GIGI Buffon au CFC)
Un pavé quand même ! milles excuses à tous et à Adriano (voir début de post)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Oct 2018 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement on en tire les memes conclusions:avec l'équipe que l'on a la saison sera longue et penible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Oct 2018 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

JPvlb06 a écrit:
...
Un pavé quand même ! milles excuses à tous et à Adriano (voir début de post)




Pas grave tant que c'est un pavé lisible et argumenté ça fait plaisir à lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 23 Oct 2018 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Finalement on en tire les memes conclusions:avec l'équipe que l'on a la saison sera longue et penible


Tu n'as pas du bien lire mon post
Je dis que l'année dernière à la même éqpoque on était au même niveau , ce qui n'e nous a pas empeché d'avoir une 2eme moitié de saison super bandante, même si on a loupé l'europe à pas grabnd chose

Cette année j'y crois encore .

issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 23 Oct 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

JPvlb06 a écrit:
Cette année j'y crois encore .issa nissa

Sûr qu'en sortant du coma Cyprien et Balo, ça changerait déjà beaucoup beaucoup de choses. Ils ne peuvent pas faire pire de toute façon, et Mao et Herelle ne peuvent que progresser aussi.

Sinon, sur le match de dimanche j'ai pas trouvé Mario bon. Il n'a joué que pour sa gueule et même ses déplacements étaient vraiment pas dans l'esprit collectif. Ok, il prend sa chance et c'est le seul mais bon c'est pas un cadeau quand même. Pour l'instant c'est un choix par défaut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Oct 2018 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

On fait signer une pétition pour BOSCAGLI ? Arf !
Moi aussi, je suis un de ses plus ardent défenseur, il joue proprement, défend souvent bien, fais de bonnes passes et centre très bien, alors oui pourquoi titulariser COLY ou bricoler avec SARR, ce PV est incompréhensible.

devant c'est pareil, pourquoi s'obstiner avec MAOLIDA qui n'a aucun impact et qui s'est montré maladroit jusqu'à présent alors que GANAGO rentre dans le lard et montre beaucoup plus d'envie ?

Au milieu, je suis assez d'accord pour qu'on laisse encore du temps à DANILO pour s"adapter et pour dire que MILOU est indispensable mais en attendant le retour de blessure de MAKENGO, pourquoi ne pas remplacer CYPRIEN par WALTER ? Il fera pas plus mal vous croyez pas ?

PV s'est déjà planté sur le choix du gardien en début de saison, maintenant nous n'avons plus le temps de commettre des erreurs sinon on finira dans les 5 derniers c'est sûr !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Oct 2018 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne sert à rien les pétitions. L'entraîneur a et aura toujours raison.

Nous ne sommes pas {pas mal d'}h/24 avec les joueurs, le staff médico-technique etc...

Facile de causer de notre côté, je suis le premier, nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants.

(Sauf lors de la période Papounet, Junior, Puîné... Là, c'était flagrant !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Oct 2018 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ça ne sert à rien les pétitions. L'entraîneur a et aura toujours raison.

Nous ne sommes pas {pas mal d'}h/24 avec les joueurs, le staff médico-technique etc...

Facile de causer de notre côté, je suis le premier, nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants.

(Sauf lors de la période Papounet, Junior, Puîné... Là, c'était flagrant !)


Niet, il n'a pas toujours raison, regardes simplement le pauvre CARDI en début de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact