ici
[After CDL] Nissa 3-2 Auxerre.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Oct 2018 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on finira par un monologue..

Tant pis !

En tout cas, ce match n'a non seulement pas amené du monde au stade, mais, apparemment, tout le monde va se contenter de rester dans son petit chez soi et sa vision étriquée des choses.

Prenez un peu les avis un peu moins à cœur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 31 Oct 2018 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon on a le niveau pour se maintenir en D2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 31 Oct 2018 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un match de coupe le principal est de passer le tour, peu importe la manière, si on va jusqu'au bout de cette manière, moi ça me va, ce soir le "le grand Dortmund" à du attendre les prolongations à la maison pour sortir un club de D2.
Ce soir notre équipe était très remaniée et très jeune, un seul joueur de plus de 25ans ou à peu près, on a gagné c'est le principal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Oct 2018 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
bon on a le niveau pour se maintenir en D2


Rien à voir, c'est un match de coupe. Les petits poussaient, poussent et pousseront toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 31 Oct 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

-Drôle de match en fait ,une équipe d'Auxerre qui commence les 25 premières minutes a 9 derrière en 2 lignes très groupées .une possession Niçoise mais stérile comme d'hab ,et 2 buts quand-même .
-Retour des vestiaires ,des blancs qui veulent jouer un peu plus , on perd notre jeu de passes ,on se fait quelques frayeurs ,merci pour ce pénalty ,qui nous libère un peu ,et tellement libéré que l'on se prend une réduction dans les 3 minutes suivantes .L'expulsion de l'Auxerrois ,n'a pas changé la donne dans cette fin de match ,puisque les Bourgignons ,ont été dangereux ,faute a nos joueurs qui ne relançaient plus la machine .Bref un match a oublier ,mais qui aura permis a Maolida et Walter d'ouvrir leur compteur buts ,et peut-être de leur donner un peu plus de confiance en eux .D'avoir fait jouer ensemble certains comme Ganogo,maolida,srarfi,Walter,makengo ,coly et Boscagli ,est une bonne chose ,car l'infirmerie va encore malheureusement (cette saison) acceuillir quelques têtes ,disons que c'était un bon match d'entrainement . Amiens ,samedi sera d'un autre calibre ,mais le retour de quelques "pointures" fera du bien .........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 31 Oct 2018 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Match mi figue mi raisin... Comme depuis le début de saison. Une mi-temps sur deux.

Alors c'est sûr on a été très faibles mais Vieira a dû faire jouer une équipe B, par la force des choses à cause des suspensions de nos têtes d'affiches et les convalescences de PLM, Makengo ou encore Attal. Donc forcément au moins 5 joueurs qui postulent à une place dans le 11 absents, ça aide pas.
Allez si je veux faire ma fine bouche je dirais que le seul choix contestable de Pat c'est de mettre Bosca sur l'aile et Coly dans l'axe gauche. J'aurais plutôt fait l'inverse...

Sinon pour ce qui est des joueurs, vu que je parlais de lui, bah je confirme mon avis depuis le début de saison, Bosca c'est vraiment très bien. J'espère que Vieira va le faire jouer en tant que titulaire désormais. Des centres encore dangereux dont un en début de seconde mi-temps où il offre encore un caviar à Maolidacoté qui la met... à côté.
Jallet... Rien à dire, il est monstrueux, exemplaire. Je suis content qu'il ai eu le brassard en plus. C'est vraiment du très bon, même dans l'axe. Putain qu'il le mette titulaire Pat' ce gars nous fait énormément de bien et une fois encore... Il gagne... Au bout d'un moment c'est pas un hasard.
Au milieu Walter a fait un super match et il est récompensé par deux buts. J'espère le voir plus du coup cette saison.
Tameze est passé à côté oggi, heureusement que Rémi était dans un bon jour pour rattraper tout ça.
Devant St Max sur la première mi-temps m'a exaspéré... J'suis content qu'il soit sorti. Il porte beaucoup trop le ballon. À certains moments il aurait pu/dû lâcher la balle pour permettre aux coéquipiers de continuer les offensives. Déçu de son match alors qu'on attendait sûrement plus d'un des leaders de l'équipe.
Devant d'ailleurs seul Srarfi a sorti son épingle du jeu. Autant des soirs il manque tout, autant ce soir il était dans tout les bons coups. Il a été dangereux et a fait une super passe décisive pour le 1er but de Mao et obtient le penalty sur un dribble parfaitement ajusté dans la surface. Si il continue comme ça je préfère le voir lui à gauche que Maolidacoté. Très bon jusque sa sortie.

Sinon d'accord avec Siou sur le deuxième but. C'est affreux, les gars sont tous derrière et les auxerrois ont plusieurs contres favorables... hideux. Putain de manque de cul... D'ailleurs ça m'a étonné que le ballon ne finisse pas sur les deux poteaux avant de rentrer tellement c'était abusé.

Content de la victoire surtout. Content d'avoir tapé l'équipe de bourrins de ce bâtard de Pabeau Correa. Qu'ils le dégagent, c'est ce qu'il ya de mieux à faire pour eux. On s'en sort quand même avec deux blessés... Ça nous a rappelé la "grande" époque quand cette pute entraînait cette équipe de merde de Nancy... Je leur souhaite toute la merde du monde pour cette saison (Correa et Nancy hein... Auxerre j'aime bien).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Oct 2018 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
où il offre encore un caviar à Maolidacoté qui la met... à côté.


A portée du gardien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Oct 2018 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, j'insiste, à revoir l'action qui amène le premier but auxerrois, c'est un enchaînement de mauvaises décisions et surtout une déviation involontaire de Coly pile où il faut.

Dites-moi que j'ai tort ! J’accepte. Mais bordel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Oct 2018 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Orléans sort le Stade de Reims mine de rien.

Les résultats :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 01 Nov 2018 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

On a assuré l'essentiel. Sans la manière.

Il faut garder à l'esprit que même si c'est Auxerre en face et qu'ils sont en Ligue 2, la plupart de leurs joueurs ont deux fois plus d'expérience que nos joueurs en Ligue 1 (Feret, Adeoti, Philipoteaux...)
On a joué avec une équipe remanié et très jeune.
Pas très étonnant qu'ils n'aient pas su "gérer" le match.

Je retiens la qualif', le bon match de Srarfi, le très bon match de Walter, le 1er but de Myziane (@ Adriano, Myziane cadre sa frappe sur le bon centre de Bosca, faut cesser de casser les joueurs pour casser, il est loin d'être parfait, mais sur cette reprise, tu peux pas lui reprocher grand chose... il l'a prend bien et il est sur son mauvais pied)

Je retiens aussi qu'on a beaucoup de mal en 2ème mi-temps (physique ?), j'espère qu'on arrivera à rectifier ça et faire davantage de match pleins.

Dernier mot pour dire que la victoire a une saveur particulière face à cet enc... de Correa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 01 Nov 2018 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Mais, j'insiste, à revoir l'action qui amène le premier but auxerrois, c'est un enchaînement de mauvaises décisions et surtout une déviation involontaire de Coly pile où il faut.

Dites-moi que j'ai tort ! J’accepte. Mais bordel.


De Mémoire, relance moyenne au pied de Benitez, récupération des Auxerrois côté droit, Boscagli et Coly sont déjà battu, Sarr se jette, Benitez sort et l'ailier remet en retrait au point de pénalty.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 01 Nov 2018 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à WALTER pour avoir saisi sa chance à nouveau, par contre maintenir BENITEZ en CDL pas sur que ce soit une bonne idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2018 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
...
Je retiens la qualif', le bon match de Srarfi, le très bon match de Walter, le 1er but de Myziane (@ Adriano, Myziane cadre sa frappe sur le bon centre de Bosca, faut cesser de casser les joueurs pour casser, il est loin d'être parfait, mais sur cette reprise, tu peux pas lui reprocher grand chose... il l'a prend bien et il est sur son mauvais pied)
...


Vers la 56e il la cadre celle là?

Il me semble pas que je me trompe. On doit pas parler de la même action je pense parce que j'ai pas le souvenir que Myziane la cadre. Après je devais m'occuper de mes deux petites filles en deuxième mi-temps, la bouffe toussa donc pas évident. J'ai pas pu voir le ralenti.
mais si j'ai tord mea culpa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Nov 2018 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Mais, j'insiste, à revoir l'action qui amène le premier but auxerrois, c'est un enchaînement de mauvaises décisions et surtout une déviation involontaire de Coly pile où il faut.

Dites-moi que j'ai tort ! J’accepte. Mais bordel.


De Mémoire, relance moyenne au pied de Benitez, récupération des Auxerrois côté droit, Boscagli et Coly sont déjà battu, Sarr se jette, Benitez sort et l'ailier remet en retrait au point de pénalty.


Ah pardon ! J'ai revu l'action c'est Sarr qui dévie pile sur Youssouf. Mais c'est dû au tacle rageur de Feret !

Allez, j'ai tort !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 01 Nov 2018 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
...
Je retiens la qualif', le bon match de Srarfi, le très bon match de Walter, le 1er but de Myziane (@ Adriano, Myziane cadre sa frappe sur le bon centre de Bosca, faut cesser de casser les joueurs pour casser, il est loin d'être parfait, mais sur cette reprise, tu peux pas lui reprocher grand chose... il l'a prend bien et il est sur son mauvais pied)
...


Vers la 56e il la cadre celle là?

Il me semble pas que je me trompe. On doit pas parler de la même action je pense parce que j'ai pas le souvenir que Myziane la cadre. Après je devais m'occuper de mes deux petites filles en deuxième mi-temps, la bouffe toussa donc pas évident. J'ai pas pu voir le ralenti.
mais si j'ai tord mea culpa


Je t'avoue que j'étais distrait aussi. J'ai pas de petites filles mais des potes agités haha
Je me souviens d'un bon centre de Bosca et Maolida qui fait une belle volée du gauche que le gardien detourne en corner il me semble, mais peut-être qu'on parle pas de la même occasion... j'en sais rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 01 Nov 2018 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous parlez de 2 occaz différentes les mecs. Sans faire l arbitre, il me semble que vous avez tous les deux raison. Mao en a mis une dans la lune sur une bonne passe venant de la gauche et avait fait une reprise molle mais dure à faire sur un centre de Bosca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2018 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Je pense que vous parlez de 2 occaz différentes les mecs. Sans faire l arbitre, il me semble que vous avez tous les deux raison. Mao en a mis une dans la lune sur une bonne passe venant de la gauche et avait fait une reprise molle mais dure à faire sur un centre de Bosca


Merci Max.

Moi celle que j'ai vu il l'a met à côté... (d'où le Maolidacoté... )

En fait je crois que le gars quand je le regarde il cadre pas... Je vais arrêter de voir les matchs du Gym pour qu'il marque un peu le pauvre...

Mais bon. Son premier but je l'ai bien vu en direct... Comme quoi quand il veux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Nov 2018 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une soirée inutile pour l'avenir du GYM, à oublier.
Je ne jetterai pas la pierre à PV, qui fait avec les moyens du bord.
TAMEZE a cru sans doute voir la vierge cette semaine avec SEEDORF et PIRLO et il se prend pour un autre Pourtant, il a été calamiteux hier soir, perdant un maximum de ballons lorsqu' AUXERRE le pressait au milieu.
Mauvais match de BURNER également qui décidément a le niveau U 15.
Mention bien à JAJA, WALTER et SRARFI pour son activité et malgré les nombreux ballons perdus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Nov 2018 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

@jpgl60 ...moi ,je ne pense pas que ce soit une soirée (et un match ) inutile ,pour plusieurs raisons .
-La 1ère ,c'est que ça permet de donner du temps de jeu aux joueurs de banc .
-la 2ème ,ça permet de faire jouer ensemble en matchs officiels ,des joueurs qui ne se rencontrent qu'aux matchs d'entraînements .
-La 3ème c'est de cimenter ,une très bonne entente entre tous .
-la 4ème ,c'est de forger un état d'esprit de conquérant pour un championnat ,sachant que la finale de cette coupe sera encore et toujours pour P.S.G.,Lyon ,et consort ,vu l'effectif de L'OGCN cette saison .
--En finalité ,ces matchs de coupe serviront uniquement a souder un collectif ,et c'est déjà bien ,mais attention quand-même aux blessures (on a vu hier ce que cela peut donner) on a tous peur de perdre untel ou untel ,..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 01 Nov 2018 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois on marque et on recule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 01 Nov 2018 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Encore une fois on marque et on recule


Comment veux tu que......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 01 Nov 2018 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui , on tente , on tente , on tentacule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2018 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Tétin a écrit:
Encore une fois on marque et on recule


Comment veux tu que......

Lakota a écrit:
Et oui , on tente , on tente , on tentacule


Elton John aime ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2018 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@jpgl60 ...moi ,je ne pense pas que ce soit une soirée (et un match ) inutile ,pour plusieurs raisons .
-La 1ère ,c'est que ça permet de donner du temps de jeu aux joueurs de banc .
-la 2ème ,ça permet de faire jouer ensemble en matchs officiels ,des joueurs qui ne se rencontrent qu'aux matchs d'entraînements .
-La 3ème c'est de cimenter ,une très bonne entente entre tous .
-la 4ème ,c'est de forger un état d'esprit de conquérant pour un championnat ,sachant que la finale de cette coupe sera encore et toujours pour P.S.G.,Lyon ,et consort ,vu l'effectif de L'OGCN cette saison .
--En finalité ,ces matchs de coupe serviront uniquement a souder un collectif ,et c'est déjà bien ,mais attention quand-même aux blessures (on a vu hier ce que cela peut donner) on a tous peur de perdre untel ou untel ,..


D'accord avec toi sur tout le post !

Sauf la "finalité" quand tu parles des blessures... Oui ces matchs peuvent créer des blessures de par l'usure et/ou l'enchaînement des matchs (quoi que... Nous n'avons pas l'Europe qui pompe beaucoup d'énergie cette année...).
Nous ne rencontreront pas les bourrins de Correa à tout les tours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Nov 2018 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 01 Nov 2018 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de ces 2 derniers matchs, srarfi a alterné le poste de 10 et de 9.5. Il a été le plus décisif des 3 de devant. Je répète ce que j'ai dit contre Toulouse, c'est pas normal que c'est lui qui tienne l'attaque quand Mario n'est pas présent. Sur le contenu de ce match cala resté moyen. J'ai bien mon deuxième chouchou Burner, il manque plus que Vieira le positionne à gauche pour qu'on arrête d'être terrifié derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum