ici
[After] Nice 1-0 Amiens
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Nov 2018 21:51    Sujet du message: [After] Nice 1-0 Amiens Répondre en citant

SOPORIFIQUE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Nov 2018 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au Prince d'Amiens d'avoir sauvé ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Nov 2018 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte.
Sans ce but de chateux on était pas foutu de marquer contre la pire défense de L1 et la plus mauvaise équipe à l'extérieur c'est dire le niveau.

Viera c'est une quiche, les rares trucs qui ont fonctionné en coupe il les vire et fait des choix aberrants.
Grace à son coaching en mode je fais de l'huile on se retrouve à finir un match contre le putain de 18ème de ligue 1 à la maioun sans attaquant...

Mais je crois que ce qui me gonfle le plus c'est cet estadi, même pas un "bougez vous le cul" pour les 14 chèvres qui (ne se s)ont (pas) foulé (sur) la pelouse ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 03 Nov 2018 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

UNE HONTE .
LE MILIEU DE TERRAIN ZERO .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Nov 2018 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Horrible match de ligue 2... Et encore, en Ligue 2 ça se bat, ça vibre un peu... Là c'est atroce, le festival de mauvaises passes, c'est nul, nul, nul! Et c'est du football professionnel? La ligue 1 du cinquième championnat d'Europe? Dites-moi que je rêve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le néant du football...

Franchement la Ligue 1 c'est la pire des daubes... Quel niveau abyssal...
Sans ce but du Prince d'Amiens on aurait pu jouer 115 heures sans marquer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Seul point positif BALOTELLI n'a pas pris de carton jaune...le reste rien a en tirer et si on va a NIMES avec cet état d'esprit c'est la déculottée assurée,mais enfin on est meilleur a l'extérieur on verra bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ris jaune quand j'entends que Vieira est venu pour faire du jeu comme Puel et Favre...putain c'est la passe à 10 dans notre surface. Y'a pas un beau mouvement offensif, c'est pathétique le niveau proposé par les ex-champions du monde 1998 en terme de coaching...

Le match...rien de bien, rien de nul. Je vois juste que l'on est limite de finir avec un match nul sans occaz contre la plus mauvaise équipe de ligue 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire!!! On joue moins bien on gagne, va savoir c’est le foot, pour une fois ca va dans notre sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part Sacko qui est nul et Danilo qui ne sert à rien, les autres joueurs jouent certainement avec la trouille à domicile, ce n'est pas possible pour certains d'être aussi nuls, et Viera pareil comment expliquer autrement son coaching. Peut être que cette victoire chanceuse va redonner un peu de moral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

JPR va lancer pour la première fois au monde la campagne d'abonnement à l'extérieur

Au moins les Niçois verront du spectacle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, c'est Guano qui a marqué le csc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que je n'ai vu que la 2ème période... Mais bon 3 points, c'est 3 points.

On repassera pour le match référence, hein Adriano ?

De ce que j'ai pu voir, la satisfaction c'est que Maolida progresse bien, je trouve qu'il apporte devant. Dante toujours le seul à gueuler derrière et recadrer tout le monde.
La deuxième, c'est que Walter a les crocs, et mérite de prendre la place de quelqu'un au milieu, Tameze ? Danilo ? Cyprien ? Les 3 ?

D'ailleurs, le milieu c'était encore plus que moyen. Tameze qui rend un nombre incalculable de ballon. Danilo, on sait pas s'il est là ou pas là. Cyprien peut et doit évidemment faire mieux.
On a aussi des grosses lacunes techniques et on arrive pas à garder la balle en fin de partie pour éviter de se manger des vagues d'attaques. Alors contre Bordeaux, je dis pas, ils ont beaucoup de qualités et de vitesse devant mais Amiens ?

Enfin, on va pas faire les fines bouches et ces 3 points sont les bienvenus. Il y a 2 mois, on les perdait ces matchs en bois.
Donc, perso, je prend ce qu'ils me donnent, sans être, pour autant, entièrement satisfait et conquis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, la victoire avant tout......... Sinon cela faisait un bon moment que je n'avais pas poster sur le fofo, et encore moins vu un match du gym, là je n'ai pu regarder que la seconde période, mais c'est d'une faiblesse affligeante, une seule occasion vrillée par Balotelli en seconde pour le reste, ma foi , le neant, perte de balles incompréhensibles, pas de gnac pour récupérer le cuir, bref, ça ne donne pas envie d'aller à l'Alliance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire laborieuse mais les 3 points sont là, sans prendre de buts. Le contrat est rempli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que j'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée à regarder cette daube sur mon écran, je plains ceux qui sont allés au stade... C'est une honte de proposer à des milliers de gens un spectacle pareil!
Et Mario, là j'en suis convaincu, il n'en a plus rien à branler! Sur le but, c'est pas seulement qu'il n'a pas montré de la joie, il donne carrément l'impression que ça l'emmerde que le ballon soit allé au fond! Ensuite, sa reprise, il frappe comme un mec qui en a plein le cul, et après même pas il s'en veut de l'avoir ratée...
Je sais pas ce qu'il faut faire... Rivère avait l'air de se faire copieusement chier en tribune, est-ce qu'on peut espérer qu'il se passe quelque chose au Mercato?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

avec JALLET ,on perd JAMAIS ...mais qué purge ce match ,bin content de ne pas etre allé au stade cette fois ci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bidon complet.
Sarr à gauche... une cata mais on le savait déjà.
Jallet qui repart à gauche...pour le punir de ses centres tout pourris qd il était à droite?
Un milieu Tameze Cyprien Danilo fantomatique face au quatuor magique du grand Amiens!
La palme à Tameze que je défends souvent mais qui ce soir a été en dessous de tout.
Devant, Balo a rien fait hormi louper un but tout fait, ASM a bougé mais s est emmêlé les pinces et Mao, j ai pas du tout trouvé qu il a progressé. Toujours des feintes bidons qui n éliminent jamais et il s empale toujours. Mao, faut qu il enlève ses tongs! C est juste que les défenses en face sont de plus en plus faibles!
Coaching nul. Arbitrage grotesque.

3 satisfactions: les 3pts, Dante et l envie de Walter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants quel match ,une vraie purge ,ça pourrait servir en cas de constipation aiguë.
Un festival de passes ratées,de ballons rendus à l'adversaire, de mauvais contrôles.
Sans le but contre son camp du joueur d'Amiens , ça finissait par un insipide 0 a0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Déjà que j'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée à regarder cette daube sur mon écran, je plains ceux qui sont allés au stade... C'est une honte de proposer à des milliers de gens un spectacle pareil!
Et Mario, là j'en suis convaincu, il n'en a plus rien à branler! Sur le but, c'est pas seulement qu'il n'a pas montré de la joie, il donne carrément l'impression que ça l'emmerde que le ballon soit allé au fond! Ensuite, sa reprise, il frappe comme un mec qui en a plein le cul, et après même pas il s'en veut de l'avoir ratée...
Je sais pas ce qu'il faut faire... Rivère avait l'air de se faire copieusement chier en tribune, est-ce qu'on peut espérer qu'il se passe quelque chose au Mercato?


Tu rêves, il ne se passera rien cet hiver.
C'est un spectacle indigne de L1, aucune envie des joueurs, le milieu transparent avec mention très médiocre pour TAMEZE qui perd un nombre incalculable de ballons. C'est lui le petit chouchou de PV cette année.
CYPRIEN marche continuellement et, comme beaucoup l"ont écrit DANILO ne sert à rien.
C'est à croire que PV a de la merde dans les yeux ! Vires moi ces 3 branquignols et fais jouer des mecs qui en veulent putain !
WALTER doit jouer, il a encore gagné sa place ce soir et MAKENGO ne peut pas faire pire que TAMEZE.
Cet hiver, il faut vendre ce grand espoir qu'est SACKO à pétaouchnoc. J'en peux plus de cette chèvre
BALO n'en a rien à branler du GYM, lui aussi il faut s'en séparer.

A NIMES, on en prendra 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nîmes c'est notre bête noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Nov 2018 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Coatching incompréhensible de PV.
Ce mec est très inquiétant, il joue la défense devant la pire défense de L1
essaye SARR à gauche alors que tout NICE sait que c'est dangereux, installe JALLET à gauche alors qu'il a BOSCAGLI sur le banc et continue à titulariser HERELLE....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Nov 2018 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PS : Coatching incompréhensible de PV.
Ce mec est très inquiétant, il joue la défense devant la pire défense de L1
essaye SARR à gauche alors que tout NICE sait que c'est dangereux, installe JALLET à gauche alors qu'il a BOSCAGLI sur le banc et continue à titulariser HERELLE....


Attal n’avait peut etre pas 90min dans les jambes et ils voulaient mettre les 3 devants ensemble mais ca ne marche pas
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 03 Nov 2018 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement,Rivère est le seul de l'équipe dirigeante à venir aux matchs,quand aux sino-américains,le club ne les intéresse pas vraiment.
Peut être doit il se demander si il a bien fait de revendre le club à des étrangers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 03 Nov 2018 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désastre absolue un dès pire matchs auquel j'ai assiste depuis des années ,apres une telle purge on comprend mieux pourquoi lulu a quitté le navire nissart en 2 ans ces quiches de mangeurs de chien caramélisé nous ont détruit le club vite qu'ils degagent ,sinon nous allows couler !!!
Vite des vrai actionnaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 03 Nov 2018 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai bien fait caca mou malgré le smecta
Franchement match à :vomi:
Point positif : 3 points
Joueurs qui pour moi ont "tenu" le match : BENITEZ , JALLET , DANTE, TAMEZE ,
à moindre mal : ASM , TAMEZE , CYPRIEN
le reste : ils sont encore en vacances scolaires ? nul : Sarr , Balo , Danilo
Franchement mare de prendre la route du stade pour voir ce niveau de jeu.
Allez , la semaine prochaine on permet à Nîmes de poursuite ça série et nous on les regarde jouer.
J'suis gavé ce soir mais d'une force
J'vais dormir sinon je risque de dire des choses pas fun sur notre "équipe "
J'vais reprendre un smecta en attendant ( j'me suis fait tellement c.... )
Et svp amis de la BSN , faites qqechose pour qu'ils comprennent que nous ne sommes pas là juste pour boire des coups avant et après match mais pour voir aussi du jeu et des joueurs qui mouillent notre maillot.
ps : très bonne rentrée de ATALL et WALTER.

Tchao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 03 Nov 2018 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

3 pts et pi c tout
PV n a pas du regarder les matchs de SARR l année dernière coté gauche ....une horreur .j avais mal pour lui , heureusement le passage a 5 lui aura redonné confiance.
J'ai aimé DANTE et BENITEZ toujours bien placé à part sa mauvaise relance en début de match.
A un degré moindre MAOLIDA qui monte en puissance .
Egalement la rentrée de WALTER le seul qui a un peu posé le jeu en fin de match.

PAS AIME SARR - HERELLE techniquement tres faible seul son jeu de tête le sauve du naufrage .
SACKO quel imposteur ce gars c tout simplement pas possible il a perdu quasiment tous ses ballons .
TAMEZE qui se la joue un peu trop avec ses contrôles orientés qui nous coutent cher des qu'il perd le ballon. MARIO enfin qui manque l immanquable et aurait pu se réconcilier avec son public ,à coté de ca il a eu droit a une belle bronca .
Match a oublier sauf au niveau comptable .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Nov 2018 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

-Merci a ce défenseur Amienois ,qui est un "prince" de nous avoir fait gagner ce match .
-Je ne vais pas en rajouter ,tous le monde est ""écoeuré"" de cette prestation ,et de cet entraîneur nouvelle vague .Un jeu brouillon de derrière ,et des changements de joueurs incompréhensible ,a part la rentrée de Walter ,tout ceci a déstabiliser encore plus ,l'équipe ,qui ne tournait déjà pas bien rond .
-3pts cadeaux ,mais on prend . Nimes va se régaler ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit
Poussin
Poussin



Age: 57
Inscrit le: 19 Oct 2017
Messages: 86



MessagePosté le: 04 Nov 2018 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au public !
Bon, c’etait nul mais la faute à qui ?
À Patrick Viera qui n’à pas du se pencher sur les prestations de SARR en défenseur gauche depuis deux ans.
Qui s’obstine à mettre Herelle à la place de SARR au centre et Boscali sur la touche et non à gauche !
Tameze, sérieusement ??? Cyprien recherche le 2nd souffle et Danilo ...
WALTER est au dessus du lot ne serait ce que par l’envie (que dire du départ de Kozielo ??? Marcel ? Merci Rivère ?) Makengo, pourquoi pas ?
Aux Joueurs qui ne semblent pas vraiment concernés, Balotelli risible dans l’envie, StMax qui joue pour lui.
Après, une ribambelle de 2nd couteaux venus de je ne sais où et dont le 1et d’entre eux LesMelou est tout simplement moyen.
Notre Président confirme cette politique de jeunes moyens entourés de vieux sur le’ retour. Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 04 Nov 2018 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais... Si Nice à du mal a domicile serait ce parce ils ont peur de jouer devant leur public???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum