ici
NATIONAL 2 et centre de formation 2018/2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Nov 2018 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Brazao il est de 2002, un type qui a son fils en U17 m'a dit que c'était un monstre. Surclassé depuis le début, paraît qu'à 13 ans, il s'entraînait déjà avec les U17 Nationaux.

Normalement, s'il continue sa progression, il signera un contrat élite la saison prochaine, et s'entraînera avec la réserve.


Et surtout, si il ne refait pas les mêmes erreurs
Si tu es con, tu ne réussiras jamais dans le foot (Fofana, Gonçalves, Pastor, etc de très bons jeunes avec un gros potentiel qui se sont plantés parce que le High ou le carré annexe trendy étaient leurs lieux de décompression ou d'entraînement).

Il y en a plein qui s'entraînaient avec les U17 Nationaux à 13 ans.

Le fils de ta connaissance-ami-collègue (rayer la mention inutile) a surtout la chance d'avoir Cordoba comme coach, le meilleur entraîneur du club !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 12 Nov 2018 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas au courant de ses erreurs.
Il traine déjà au High, à 15 piges? Je vais me renseigner à ce sujet!

Fofana, c'est un malade surtout. Un violent, dangereux, sur et en dehors du terrain.
Mais bon, il s'en n'est pas mal sorti, il est embauché par Benjamin Mendy, il fait l'agent / gestionnaire de patrimoine / conseiller...Et il est bien mieux payé que 70% des joueurs du Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Nov 2018 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Je ne suis pas au courant de ses erreurs.
Il traine déjà au High, à 15 piges? Je vais me renseigner à ce sujet!

Fofana, c'est un malade surtout. Un violent, dangereux, sur et en dehors du terrain.
Mais bon, il s'en n'est pas mal sorti, il est embauché par Benjamin Mendy, il fait l'agent / gestionnaire de patrimoine / conseiller...Et il est bien mieux payé que 70% des joueurs du Gym.


Je ne parlais pas de Brazao pour le High, je parlais des Pastor, Gonçalves et d'autres
Brazao il a eu, on va dire des soucis familiaux- mais ce n'est pas une excuse pour moi- qui l'ont fait un peu dévier du foot. Ce n'est pas un Koziello ou un Cardinal, bien poli, bien sage.
Le problème, et c'est ça qui m'inquiète, c'est qu'il est très bon sur le terrain, mais n'a rien dans la tête.

Fofana, rarement vu un connard pareil Il se comportait comme une star, parlait mal et prenait les gens pour ses esclaves. Mendy et lui c'est kif kif, deux grosses merdes. L'un a réussi par je ne sais quel miracle, l'autre a été dépassé par sa connerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Nov 2018 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui KP, c'était ça l'article et je suis d'accord que c'est à prendre avec des pincettes. Comme tu dis, un agent peut faire écrire un peu ce qu'il veut pour "vendre" son poulain... Surtout sur Footmercato.
Tu as raison, il faut les laisser évoluer sereinement les jeunes, sans les médias qui les encensent peut-être pour rien.

Je voulais ton avis sur le joueur car je vois qu'il est toujours titulaire.

Et pour Brazao, y'a déjà quelques vidéos sympa qui tourne sur le net, il a régalé en sélection portugaise, U17 je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Nov 2018 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Oui KP, c'était ça l'article et je suis d'accord que c'est à prendre avec des pincettes. Comme tu dis, un agent peut faire écrire un peu ce qu'il veut pour "vendre" son poulain... Surtout sur Footmercato.
Tu as raison, il faut les laisser évoluer sereinement les jeunes, sans les médias qui les encensent peut-être pour rien.

Je voulais ton avis sur le joueur car je vois qu'il est toujours titulaire.

Et pour Brazao, y'a déjà quelques vidéos sympa qui tourne sur le net, il a régalé en sélection portugaise, U17 je crois.


J'ai été vacciné avec le fameux "Fofana vers Man U"
Concernant Wade, j'aime bien ce gamin et ce joueur, mais l'écart entre le N2 et la L1 est immense. A voir sur la durée.

Tiens un autre reportage sur lui (enfin reportage, photo au moment de sa signature) : http://soccerdreamz.de/paul-wade-signed-a-new-contract-with-ogc-nice/

Mon message était plus préventif, car, là, selon moi, ils en ont font trop. Le club ne devrait pas autoriser ce genre d'articles, ça fait pub intempestive. Et comme pour toute pub, ce n'est pas parce qu'on la diffuse 1000 fois par jour que le produit est bon.

Pareil pour Brazao, je le répète, il est très bon et a un gros potentiel, mais je ne parierai pas ma maison sur sa future réussite professionnelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 14 Nov 2018 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on a eu notre lot de "futur star du foot" qui se sont perdu très vite...

Je disais dans d'autres conversation que le centre avait du potentiel, il me semble, vu de l’extérieur, t'en pense quoi ? Tu avais l'air de dire l'inverse si je me souviens bien.

J'ai l'impression qu'on tient quelques futurs très bon joueurs, Brazao en fait partie.
Je le vois pas jouer tous les week-end, c'est vrai, mais quand je vois ces buts, ces crochets etc, et qu'il joue pas dans sa catégorie, je me dis qu'il a un potentiel de dingue.
Après, comme tu dis, il faut que le mental suive, entre autre.

Idem pour Wade, et faire des articles où tu met les jeunes sur un piédestal c'est moyen pour progresser dans la sérénité. Ils ont vite tendance à prendre le melon et se voir "trop beau".

Honnêtement, Brazao, ils donnent envie de venir voir jouer les U19. C'est ouvert à tout le monde les matchs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 14 Nov 2018 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
C'est vrai qu'on a eu notre lot de "futur star du foot" qui se sont perdu très vite...

Je disais dans d'autres conversation que le centre avait du potentiel, il me semble, vu de l’extérieur, t'en pense quoi ? Tu avais l'air de dire l'inverse si je me souviens bien.

J'ai l'impression qu'on tient quelques futurs très bon joueurs, Brazao en fait partie.
Je le vois pas jouer tous les week-end, c'est vrai, mais quand je vois ces buts, ces crochets etc, et qu'il joue pas dans sa catégorie, je me dis qu'il a un potentiel de dingue.
Après, comme tu dis, il faut que le mental suive, entre autre.

Idem pour Wade, et faire des articles où tu met les jeunes sur un piédestal c'est moyen pour progresser dans la sérénité. Ils ont vite tendance à prendre le melon et se voir "trop beau".

Honnêtement, Brazao, ils donnent envie de venir voir jouer les U19. C'est ouvert à tout le monde les matchs ?


L'âge d'or du centre c'était du temps de Pirès- Marsiglia-Puel, mais on en parlait moins pour les raisons que j'ai évoquées au dessus. Là, on en parle plus, mais ça ne veut pas dire que le centre progresse bien au contraire
L'ère Puel a été néfaste pour le centre, même si il a lancé une pléthore de jeunes, ce qui a permis au grand public ou au supporter lambda de découvrir des Bosetti, Maupay, Amavi, Hassen, Albert ou autres, je n'oublie pas que certaines générations ont étés sacrifiées (pour ne pas dire certains joueurs à certains postes- ou ceux trop proches d'un ennemi du grand chef).

En 2014, l'envol du renouveau du centre a été stoppée nette avec le départ voulu d'un Manu Pirès. C'est dommage, d'autant plus qu'il a été remplacé par 2 personnes beaucoup moins bonnes dans la formation (Wathelet à la direction- tout le monde sait ce que j'en pense et Beunardeau, aujourd'hui au PSG, pas mauvais formateur, mais spécial comme mec, et ironie de l'histoire viré pour les mêmes raisons que son prédécesseur + AW qui voulait faire venir son pote Bonadei pour sauver sa tête). Cependant, l'arrivée d'un Cordoba me redonne de l'espoir. Enfin un mec compétent !

Si Rivère et Fournier ne sont pas trop cons, ils doivent le nommer directeur du centre dès la fin de la saison. Et si on le laisse travailler en paix- sans que certains vautours fainéants incompétents viennent foutre leurs bordels habituels- on peut avoir un centre à nouveau performant d'ici les 5 prochaines saisons.
Ce qui serait bien, aussi, ce serait de sortir du microcosme niçois au niveau des formateurs, parce que si on regarde bien des Pirès ou des Cordoba voir Marsiglia (même si il a joué pendant 7 ans chez nous), c'est à dire des gens extérieurs, ont plus apportés que des gars "made in Nice" qui veulent, surtout, sauver leur tête à chaque intersaison

Pour les Brazao, Wade, Alexander, Depuidt, ils signeront, certainement pros. Mais les contrats pros ne veulent plus rien dire de nos jours. Reste à savoir si ils feront carrière dans le foot. Et c'est ça le plus compliqué.
Un Brazao a un potentiel de fou, mais quand il sera lâché dans la nature, c'est à dire quand il ne sera plus encadré au sein du centre et qu'il vivra dans son appart' à l'extérieur, si ses vieux démons reviennent, il ne fera pas carrière tout bon qu'il est. Regarde Hassen, excellent quand il était encadré mais il s'est perdu en route quand il s'est retrouvé seul.
De toute façon pour réussir dans le foot de haut niveau il faut un mental en béton, et ce, même avant d'être un très bon footballeur. Un Amavi si il a réussi à percer, ce n'est pas par son talent mais par son mental. Et je peux te dire qu'il en a bavé quand il était au centre. Et inversement, un Jordan Astier, meilleur manieur de ballon au centre, meilleur attaquant (je n'ai pas dire meilleur buteur), bref gros potentiel, n'a pas fait carrière, car il n'avait pas le mental et avait plus la mentalité du foot amateur.

Oui, les matches des jeunes sont ouverts à tout le monde Mais la catégorie U19, bien qu'intéressante est la moins importante au sein d'un centre, puisque, normalement les meilleurs U17 sont avec la réserve et les meilleurs U19 aussi. Les U19 étant une réserve de la réserve en quelque sorte. Mais tout dépend de la politique des clubs. Par exemple, le FC Lorient a supprimé cette catégorie, remplacée par une équipe en DHR. Mais de toute façon, c'est une catégorie qui sera supprimée dans un temps plus ou moins proche.
La Gamabardella, catégorie, U19, c'est encore autre chose. Pour moi c'est une autre catégorie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 14 Nov 2018 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, net et précis !

Merci pour toutes ces précision KP.

Je vais aller faire peut-être un tour à CE, voir un match un de ces 4.
Même si les U19 c'est pas la catégorie reine, tant pis, je veux juste voir jouer un peu plus Brazao. S'il a 15 ans et qu'il se promène en U19, ça doit être à voir.

Le petit Alexander, me plait bien aussi, il joue avec les U17 c'est ça ?
Et Wade, il joue avec la CFA ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 14 Nov 2018 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Clair, net et précis !

Merci pour toutes ces précision KP.

Je vais aller faire peut-être un tour à CE, voir un match un de ces 4.
Même si les U19 c'est pas la catégorie reine, tant pis, je veux juste voir jouer un peu plus Brazao. S'il a 15 ans et qu'il se promène en U19, ça doit être à voir.

Le petit Alexander, me plait bien aussi, il joue avec les U17 c'est ça ?
Et Wade, il joue avec la CFA ?


Chez les jeunes, les joueurs peuvent changer de catégorie chaque semaine (dans leur tranche d'âge). Brazao peut évoluer en N2-U19-U17, Wade en N2 ou U19, Sam Alexander N2-U19-U17.
Et pour les entraînements, ça peut changer chaque jour.

Donc, si ça se trouve lorsque tu voudras voir Brazao avec les U19, il ne sera pas là, car soit il sera monté avec la N2, soit redescendu avec les 17 pour un match important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gg06300
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 134
Localisation: nissa


MessagePosté le: 16 Nov 2018 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kp
Tu as des infos sur Ibrahim Cissé
Il vient du stade Abidjan
C’est un défenseur ???
Et son niveau ???
Merci de ta réponse l’ami
À bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Nov 2018 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est bien pour ça que je compte sur toi pour me dire dans quelle catégorie il jouera au prochain match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gg06300
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 134
Localisation: nissa


MessagePosté le: 16 Nov 2018 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

19ans je pense en national 2 ex cfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 16 Nov 2018 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

gg06300 a écrit:
Bonjour kp
Tu as des infos sur Ibrahim Cissé
Il vient du stade Abidjan
C’est un défenseur ???
Et son niveau ???
Merci de ta réponse l’ami
À bientôt


Oui, c'est un défenseur. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, donc, je ne le jugerai pas, ce serait injuste de ma part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 16 Nov 2018 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Et c'est bien pour ça que je compte sur toi pour me dire dans quelle catégorie il jouera au prochain match



Tu sais, très souvent, les Bonadei, Fae, Cordoba ne savent pas qui ils vont avoir la veille du match. J'ai connu une une saison où la réserve connaissait les joueurs disponibles le jour même du match, et une autre où la compo de l'équipe réserve (et pas que ) était modifiée à 10 minutes du coup d'envoi par une tiers personne (suivez mon regard).
La seule quasi certitude que j'ai, c'est qu'il fera parti du groupe Gambardella.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 16 Nov 2018 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

gg06300 a écrit:
19ans je pense en national 2 ex cfa


Pas compris

Alors joueur de 19 ans né entre janvier 2018 et juin 2018: National 2 uniquement.
Joueur de 19 ans né entre juillet 2018 et juin 2019: peut encore jouer en U19.

Mais bon, un joueur de 19 ans encore en U19, faut pas miser trop gros sur lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gg06300
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 134
Localisation: nissa


MessagePosté le: 17 Nov 2018 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mon kp je me suis mal exprimé je penser qu’il été programmé pour jouer en national 2 et oui c’est clair un joueur de 19ans qui joue encore en moins de 19ans c’est qu’il n’a pas le niveau en tout cas très bon match des 19 ce matin fadiga revient de bonne augure pour la suite le petit Brazão encore un régal ou sinon le boulhendi en national 2 il est prometteur j’aurai mis une pièce sur pelmard mais l’impression qu’il arrive pas à élevé son jeu encore jeune le minot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Nov 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
...
J'ai connu une une saison où la réserve connaissait les joueurs disponibles le jour même du match, et une autre où la compo de l'équipe réserve (et pas que ) était modifiée à 10 minutes du coup d'envoi par une tiers personne (suivez mon regard).
...


Ne serait-ce t-il pas un coach qui entraîne un club anglais actuellement?

Non non, c'est pas Mourinho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Nov 2018 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

gg06300 a écrit:
Désolé mon kp je me suis mal exprimé je penser qu’il été programmé pour jouer en national 2 et oui c’est clair un joueur de 19ans qui joue encore en moins de 19ans c’est qu’il n’a pas le niveau en tout cas très bon match des 19 ce matin fadiga revient de bonne augure pour la suite le petit Brazão encore un régal ou sinon le boulhendi en national 2 il est prometteur j’aurai mis une pièce sur pelmard mais l’impression qu’il arrive pas à élevé son jeu encore jeune le minot


Ah tu parlais du Traore.
Traore est né en janvier 1999 ( ), donc, il ne peut plus jouer avec les U19 nationaux.
Si Traore était né en Août 1999, il aurait, encore, pu jouer avec les U19.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Nov 2018 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ne serait-ce t-il pas un coach qui entraîne un club anglais actuellement?

Non non, c'est pas Mourinho


ça, je ne peux pas le dire Tout ce que je peux dire, c'est que sa femme s'appelle Corinne et il a une fille qui s'appelle Charlène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Nov 2018 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du Week-end

U19 NATIONAUX

OGC Nice 4 Montpellier HSC 3

Buts: Drame, Diaby-Fadiga X2, Wade

Boulhendi- Abdallah, Prso, Pelmard, Lasme (puis Houimel)- Wade, Bassy, Drame, Mascarel (puis Diaby), Trinker (puis Gastaldy), Brazao

Entraîneur: Faé


U17 NATIONAUX

OGC Nice 2 Lattes 1

Buts: Depuidt et Alexander

Pastorelli- Galmani, Pionner, Millimono, Menezes (puis Combes)- Nadir (puis Lopes), Kari, Felfoul, Depuidt- Alexander, Marin (puis Furnion)

Entraîneur: l'excellent Patrick Cordoba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Nov 2018 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

DIABY-FADIGA n'a plus l'air blessé...en plus 2 buts ça peut meme etre bon pour l'équipe une
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 18 Nov 2018 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KP pour les résultats, Wade encore buteur, Alexander aussi, Brazao passeur... ils enchainent.

GG06300 tu as vu le match des U19 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Nov 2018 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Merci KP pour les résultats, Wade encore buteur, Alexander aussi, Brazao passeur... ils enchainent.

GG06300 tu as vu le match des U19 ?


Pour les U19, résultat à tempérer quand même, car il y avait quelques descentes de National 2 (Drame, Pelmard voir Wade), et on peut considérer que Brazao jouera avec la N2 prochainement. Sans oublier Diaby-Fadiga qui appartient au groupe pro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gg06300
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 134
Localisation: nissa


MessagePosté le: 19 Nov 2018 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

La 2ème période j’ai vue comme dit kp à prendre avec des pincettes du à la desnte de certain joueur de la national 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 25 Nov 2018 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

RESULTATS DU WEEK END

National 2

OGC Nice 0 AS Saint-Priest 3

Pelmard a marqué contre son camp

Clementia- Wade, Kurzawa (puis Sylvestre), Mestrallet, Pelmard- Valtriani (puis Leveque), Mahou, Drame, Diaby-Fadiga (puis Cox)- Jaziri, Gameiro


U19 Nationaux

OGC Nice 5 SC Bastia 2

Bastia menait 2-0

Buts: Brazao (Hugotelli ), Mascarel X3, M'Changama

Boulhendi- Abdallah, Prso, Lasme, Houimel- Trincker (puis Burkhalter), Assoumani (puis M'Changama), Gastaldy- Brazao, Mascarel, Ba-Sy (puis Lopez)

Equipe très jeune 17 ans de moyenne d'âge, bravo à Faé.


U17 Nationaux

Montpellier HSC 0 OGC Nice 1

But: 1 csc de Montpellier suite à un coup-franc de Depuidt

Pastorelli- Combes, Pionner, Millimono, Menezes- Nadir, Marin, Felfoul, Alexander- Depuidt, Kari

Et comme toujours un grand bravo à Patrick Cordoba, un vrai formateur compétent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 25 Nov 2018 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les résultats KP, et appel moi Hugo, ça rime avec Brazao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Nov 2018 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur pour la N2 Cette équipe n'arrive pas à enchainer 2 ou 3 bons résultats, bon, là c'est vrai qu'il s'agit du leader mais quand même, 0 - 3 ça fait lourd....
Espérons le maintien et bonne fin de saison aux jeunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 25 Nov 2018 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est quasiment que des jeunes ! Aucun pro ! Et ça c'est une bonne nouvelle.
Seul Diaby Fadiga a été déjà convoqué en équipe 1. Donc les équipes progressent et ça c'est bon signe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 26 Nov 2018 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Merci pour les résultats KP, et appel moi Hugo, ça rime avec Brazao




C'est marrant, Brazao, ça me fait penser au café nescafé, le braséro

Je peux t'appeler Hugozao si tu veux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 26 Nov 2018 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
C'est dur pour la N2 Cette équipe n'arrive pas à enchainer 2 ou 3 bons résultats, bon, là c'est vrai qu'il s'agit du leader mais quand même, 0 - 3 ça fait lourd....
Espérons le maintien et bonne fin de saison aux jeunes.


C'est très difficile pour une réserve pro d'enchaîner les victoires. La dernière fois que j'ai vu une réserve pro terminer première de son championnat, c'était Monaco en 2008 ou 2009. Là, seule la réserve du LOSC est deuxième de son groupe, mais je suis certain qu'ils glisseront au classement.
Ce qui est bien cette saison, c'est qu'il n'y a plus de pseudos pros imposteurs au sein de notre réserve. Les jeunes jouent contre d'autres réserves (Monaco, Marseille, Lyon)- d'ailleurs, je milite depuis des années pour un championnat des réserves- et jouent contre d'anciennes équipes de National 1 voir de ligue 2 (Fréjus, Toulon, Athletico Marseille, Martigues, Hyères, Saint-Priest), c'est très formateur pour eux.

Maintenant, il n'y a plus d'équipes réserves qui alignent plusieurs "vieux" de 30 ans aguerris à la N2, et c'est pour cela qu'aucune réserve ne domine son championnat comme on pouvait le voir à l'époque. Même l'OM, qui a longtemps aligné des vieux au sein de sa réserve ne le fait plus et aligne chaque week end une équipe très jeune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum