ici
[Avant-Match] Nice - Lille (dimanche 25 novembre à 17h)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Nov 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
OK, il doit apprendre, comprendre, il est jeune bla bla bla....
Ce qui compte ce sont les résultats de l'équipe et pour ça il faut aligner les meilleurs et jusqu'à présent c'est le meilleur choix à ce poste et BASTA

Je suis d'accord avec toi, même si il reste collé à son lit le matin , il est meilleur que les autres, et se priver d'un bon joueur c'est con de se tirer une balle dans le pied.

Mais Pat doit le faire jouer (pour le bien de l'équipe) et lui faire comprendre les bonnes méthodes du footballeur.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 23 Nov 2018 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
jpgl60 a écrit:
OK, il doit apprendre, comprendre, il est jeune bla bla bla....
Ce qui compte ce sont les résultats de l'équipe et pour ça il faut aligner les meilleurs et jusqu'à présent c'est le meilleur choix à ce poste et BASTA

Je suis d'accord avec toi, même si il reste collé à son lit le matin , il est meilleur que les autres, et se priver d'un bon joueur c'est con de se tirer une balle dans le pied.

Mais Pat doit le faire jouer (pour le bien de l'équipe) et lui faire comprendre les bonnes méthodes du footballeur.


Je prends les deux messages, puisqu'ils se rejoignent

"Ce qui compte ce sont les résultats de l'équipe [...] il faut aligner les meilleurs": Oui et non, puisque Vieira, comme tout entraîneur d'ailleurs, doit veiller à la bonne cohérence, discipline du groupe. Si Vieira a fixé un cadre, et si un joueur franchit les limites de ce cadre, il se doit de ne pas le titulariser. C'est le système de la récompense.

Le problème, comme le souligne jpgl60, c'est que Vieira n'a que Boscagli comme arrière gauche potable dans le groupe, si il sort du cadre fixé, Vieira doit il le faire jouer malgré tout ? Honnêtement, je ne pense pas, car Vieira ne serait pas crédible aux yeux de son groupe. Il ne peut pas annoncer telle ou telle mesure et telle ou telle sanction si le joueur X tout bon qu'il soit dépasse les limites de cadre. Si un entraîneur titularise un joueur qui n'a pas respecté le règlement, le cadre, appelez ça comme vous voulez, ce serait vite l'anarchie et l'entraîneur peut, déjà, préparer ses cartons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Nov 2018 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, mais cette discussion ne reposerait-elle pas sur RIEN, en fait?

Qui ici, peut dire avec certitude, que Boscagli n'a pas un comportement exemplaire avec le groupe?
Tout n'est que supposition. Vous vous montez le bourrichon sur des trucs absolument infondés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 23 Nov 2018 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
jpgl60 a écrit:
OK, il doit apprendre, comprendre, il est jeune bla bla bla....
Ce qui compte ce sont les résultats de l'équipe et pour ça il faut aligner les meilleurs et jusqu'à présent c'est le meilleur choix à ce poste et BASTA

Je suis d'accord avec toi, même si il reste collé à son lit le matin , il est meilleur que les autres, et se priver d'un bon joueur c'est con de se tirer une balle dans le pied.

Mais Pat doit le faire jouer (pour le bien de l'équipe) et lui faire comprendre les bonnes méthodes du footballeur.


Je prends les deux messages, puisqu'ils se rejoignent

"Ce qui compte ce sont les résultats de l'équipe [...] il faut aligner les meilleurs": Oui et non, puisque Vieira, comme tout entraîneur d'ailleurs, doit veiller à la bonne cohérence, discipline du groupe. Si Vieira a fixé un cadre, et si un joueur franchit les limites de ce cadre, il se doit de ne pas le titulariser. C'est le système de la récompense.

Le problème, comme le souligne jpgl60, c'est que Vieira n'a que Boscagli comme arrière gauche potable dans le groupe, si il sort du cadre fixé, Vieira doit il le faire jouer malgré tout ? Honnêtement, je ne pense pas, car Vieira ne serait pas crédible aux yeux de son groupe. Il ne peut pas annoncer telle ou telle mesure et telle ou telle sanction si le joueur X tout bon qu'il soit dépasse les limites de cadre. Si un entraîneur titularise un joueur qui n'a pas respecté le règlement, le cadre, appelez ça comme vous voulez, ce serait vite l'anarchie et l'entraîneur peut, déjà, préparer ses cartons.


T'aurais mis Maradonna sur le banc car il sortait du cadre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Nov 2018 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Excusez-moi, mais cette discussion ne reposerait-elle pas sur RIEN, en fait?

Qui ici, peut dire avec certitude, que Boscagli n'a pas un comportement exemplaire avec le groupe?
Tout n'est que supposition. Vous vous montez le bourrichon sur des trucs absolument infondés.


On se monte pas le bourrichon on discute. Et j'aime la discussion avec KP car souvent il éclaire ma lanterne et reste toujours objectif et courtois (un coup de langue au passage Arf ! ).
Justement, je pense que ce qu'il écrit sur BOSCA n'est pas infondé, je sais aussi que PV doit veiller aux équilibres dans le groupe et surtout faire tourner car la saison est longue. Mais là ou je suis moins d'accord, c'est qu'on ai le choix en latéral gauche ou joueur de couloir gauche car, en l'absence de COLY, la solution JALLET n'est pas satisfaisante et dans ce cas là, je ne comprends plus le choix de PV de laisser BOSCA sur le banc.
J'ai souvent écrit qu'il existe une autre solution jamais mise en oeuvre avec un 3/5/2, c'est WALTER qui pour moi a toutes les qualités pour jouer dans ce couloir. Alors, si PV ne veut réellement pas de BOSCA (ce que je ne crois pas), chiche pour WALTER.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Nov 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors PLM

C'est l'un des seuls postes où on l'a pas essayé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Nov 2018 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ou alors PLM

C'est l'un des seuls postes où on l'a pas essayé !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Nov 2018 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Touché au pied droit en sélection U20, Myziane Maolida est forfait pour cette rencontre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Nov 2018 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Touché au mollet durant la semaine, le capitaine lillois Adama Soumaoro ne sera pas du voyage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Nov 2018 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Touché au pied droit en sélection U20, Myziane Maolida est forfait pour cette rencontre.


Ça sent de plus en plus la victoire ce match...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 23 Nov 2018 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Match important qui nous fera basculer dans le bon train pour être dans le bon tiers 1er tiers du championnat malgré un début de saison dégueulasse

Un but de qui vous voulez à la 87e je prend !

1 à 0 je signe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Nov 2018 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

6-3 je prends aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 24 Nov 2018 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Match important qui nous fera basculer dans le bon train pour être dans le bon tiers 1er tiers du championnat malgré un début de saison dégueulasse

Un but de qui vous voulez à la 87e je prend !

1 à 0 je signe !


Idem
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 24 Nov 2018 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
6-3 je prends aussi !



COUPE D' AVIS ??? JEU , SET ET MATCH !!!!

ISSANISSA
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 24 Nov 2018 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Steph a écrit:
Touché au pied droit en sélection U20, Myziane Maolida est forfait pour cette rencontre.


Ça sent de plus en plus la victoire ce match...

J ai pas osé la faire à 20h45 mais j ai pensé la même!

Petite victoire avec le premier but de Mario sur penalty.

Il faudra une grosse défense (j espère une compo équilibrée avec des guerriers à la récup au milieu et une aile gauche sensée).
J espère enfin que mémé Dante arrivera à canaliser Pépé. Gaffe aux coups de pieds arrêtés aussi avec le grand portugais.
Forza Nissa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Nov 2018 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick Vieira a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception de Lille, ce dimanche (17h) à l’Allianz Riviera. Myziane Maolida, touché au pied en sélection France U20, n’est pas présent. Pierre Lees-Melou fait son retour.

Le groupe niçois :
Benitez, Cardinale - Boscagli, Dante, Sarr, Burner, Hérelle, Atal, Jallet - Walter, Cyprien, Tameze, Makengo, Lees-Melou, Danilo - Saint-Maximin, Ganago, Sacko, Balotelli, Srarfi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 25 Nov 2018 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
On se monte pas le bourrichon on discute. Et j'aime la discussion avec KP car souvent il éclaire ma lanterne et reste toujours objectif et courtois (un coup de langue au passage Arf ! ).
Justement, je pense que ce qu'il écrit sur BOSCA n'est pas infondé, je sais aussi que PV doit veiller aux équilibres dans le groupe et surtout faire tourner car la saison est longue. Mais là ou je suis moins d'accord, c'est qu'on ai le choix en latéral gauche ou joueur de couloir gauche car, en l'absence de COLY, la solution JALLET n'est pas satisfaisante et dans ce cas là, je ne comprends plus le choix de PV de laisser BOSCA sur le banc.
J'ai souvent écrit qu'il existe une autre solution jamais mise en oeuvre avec un 3/5/2, c'est WALTER qui pour moi a toutes les qualités pour jouer dans ce couloir. Alors, si PV ne veut réellement pas de BOSCA (ce que je ne crois pas), chiche pour WALTER.


C'est également un plaisir que de discuter avec toi Si ça se trouve, Boscagli a fait une super semaine d'entraînement cette semaine et sera titulaire demain. On verra bien...
Walter arrière gauche ? Pourquoi pas ? Mais j'aimerai bien voir, soit Pelmard, soit Hammache. L'un des deux, peut remplacer quelques matches Boscagli, Coly ou Jallet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 25 Nov 2018 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le net, compo probable:
-----------------Benitez------------------
----Atal-Herelle-Dante-Sarr-Jallet------
-------LeesMelou-Tameze-Cyprien------
-------StMaximin--Balotelli--------------

Sans surprise, cette équipe étant dans l'esprit de Viera, certainement actuellement notre equipe type.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 25 Nov 2018 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais quel groupe va enfanter Patrick, mais il n’ait pas né de la dernière pluie.
Maintenant le groupe a la co- naissance , comment Patrick veut qu’ils jouent et inversement ce qu’il attends d’eux.
Il faut qu’il prenAtal et qu’il ait bien préparer le Saint Max avec cette classe biberon.
Faut arrêter de les materner , couper le cordon et les faire voler dans les plumes avec leurs propres ailes.
Bientôt décembre , il faut aller de l’Avent et les boules , on les veut que sur le sapin

En parlant des boules , bien content du retour de Lèche Minou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 25 Nov 2018 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

-- ,du "GRAND" Michel ce matin ,ça fait du bien de rire dés le réveil Salut mon copain ..
-Bon ,pour revenir au sujet de qui doit jouer ,il n'y a qu'une seule réponse possible ,c'est de mettre essentiellement ceux qui ont le potentiel ,et et le niveau ""L1"" et a Nice cette saison ,on a pas les moyens qualitativement de faire la fine bouche ,a mes yeux ,la meilleur équipe actuellement est celle-ci .
-----------------------------------------Bénitez--------------------------------------
-------------Jallet------------------------Dante -----------------Sarr---------------
---Attal----------------------------------------------------------------------Bosca---
-----------------------------------------Makengo-------------------------------------
---------------------St Max------------------------------Walter----------------------
------------------------------------------ P.L.M --------------------------------------
-----------------------------------------Balotelli--------------------------------------
Compte tenu que Walter et St Max peuvent "permuter" sur leur coté .Les autres joueurs sélectionnés peuvent alimenter un banc ,qui du coup ,pourrait être qualifié de ""correct"".
-Une petite victoire ,après cette mini trève ,pour se remettre en course aux points .
--ISSA NISSA ..2/1 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 25 Nov 2018 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
jpgl60 a écrit:
OK, il doit apprendre, comprendre, il est jeune bla bla bla....
Ce qui compte ce sont les résultats de l'équipe et pour ça il faut aligner les meilleurs et jusqu'à présent c'est le meilleur choix à ce poste et BASTA

Je suis d'accord avec toi, même si il reste collé à son lit le matin , il est meilleur que les autres, et se priver d'un bon joueur c'est con de se tirer une balle dans le pied.

Mais Pat doit le faire jouer (pour le bien de l'équipe) et lui faire comprendre les bonnes méthodes du footballeur.


Je prends les deux messages, puisqu'ils se rejoignent

"Ce qui compte ce sont les résultats de l'équipe [...] il faut aligner les meilleurs": Oui et non, puisque Vieira, comme tout entraîneur d'ailleurs, doit veiller à la bonne cohérence, discipline du groupe. Si Vieira a fixé un cadre, et si un joueur franchit les limites de ce cadre, il se doit de ne pas le titulariser. C'est le système de la récompense.

Le problème, comme le souligne jpgl60, c'est que Vieira n'a que Boscagli comme arrière gauche potable dans le groupe, si il sort du cadre fixé, Vieira doit il le faire jouer malgré tout ? Honnêtement, je ne pense pas, car Vieira ne serait pas crédible aux yeux de son groupe. Il ne peut pas annoncer telle ou telle mesure et telle ou telle sanction si le joueur X tout bon qu'il soit dépasse les limites de cadre. Si un entraîneur titularise un joueur qui n'a pas respecté le règlement, le cadre, appelez ça comme vous voulez, ce serait vite l'anarchie et l'entraîneur peut, déjà, préparer ses cartons.


T'aurais mis Maradonna sur le banc car il sortait du cadre ?


Maradona non mais Luis Fernandez il mettait Ronaldhino sur le banc quand il sortait en boite...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Nov 2018 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ésperons que Pied le lèvera contre nous cet apès-midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 25 Nov 2018 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire a l'arrachée 2-1 pour poursuivre la série et rester dans le groupe de tete jusqu'a la trève...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Nov 2018 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-- ,du "GRAND" Michel ce matin ,ça fait du bien de rire dés le réveil Salut mon copain ..
-Bon ,pour revenir au sujet de qui doit jouer ,il n'y a qu'une seule réponse possible ,c'est de mettre essentiellement ceux qui ont le potentiel ,et et le niveau ""L1"" et a Nice cette saison ,on a pas les moyens qualitativement de faire la fine bouche ,a mes yeux ,la meilleur équipe actuellement est celle-ci .
-----------------------------------------Bénitez--------------------------------------
-------------Jallet------------------------Dante -----------------Sarr---------------
---Attal----------------------------------------------------------------------Bosca---
-----------------------------------------Makengo-------------------------------------
---------------------St Max------------------------------Walter----------------------
------------------------------------------ P.L.M --------------------------------------
-----------------------------------------Balotelli--------------------------------------
Compte tenu que Walter et St Max peuvent "permuter" sur leur coté .Les autres joueurs sélectionnés peuvent alimenter un banc ,qui du coup ,pourrait être qualifié de ""correct"".
-Une petite victoire ,après cette mini trève ,pour se remettre en course aux points .
--ISSA NISSA ..2/1 .



J'ai pas tout à fait la même équipe (voir page 1) et pas le même système mais la tienne est plutôt très bien construite. Malheureusement, PV est enfermé dans ses certitudes......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 25 Nov 2018 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
6-3 je prends aussi !


Gourmand

Mais avec cette formation peut-être :



JALLET est complémentaire avec Atal, Walter mérite la confiance, Saint-Max et Lees Mélou sur le banc, ils n'ont pas manqués contre Nîmes.

Citation:
40 Walter BENITEZ
20 Youcef ATAL
23 Malang SARR
24 Christophe JALLET
29 Christophe HERELLE
31 DANTE (c)
5 Adrien TAMEZE
21 Danilo BARBOSA
14 Ignatius GANAGO (46')
25 Wylan CYPRIEN
9 Mario BALOTELLI
27 Jean-Victor MAKENGO (75')
26 Myziane MAOLIDA
6 Rémi WALTER (87')

_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Nov 2018 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je ne sais quel groupe va enfanter Patrick, mais il n’ait pas né de la dernière pluie.
Maintenant le groupe a la co- naissance , comment Patrick veut qu’ils jouent et inversement ce qu’il attends d’eux.
Il faut qu’il prenAtal et qu’il ait bien préparer le Saint Max avec cette classe biberon.
Faut arrêter de les materner , couper le cordon et les faire voler dans les plumes avec leurs propres ailes.
Bientôt décembre , il faut aller de l’Avent et les boules , on les veut que sur le sapin

En parlant des boules , bien content du retour de Lèche Minou


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum