ici
[Ligue 1 et autres] Les potins...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 54, 55, 56  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Nov 2018 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Révélations Wikileaks au sujet des clauses de Mbappé au PSG:

Ce sont les plus croustillantes révélations issues des Football Leaks : les clauses réclamées par Mbappé et sa famille... et pour la plupart refusées. Sujet d'actualité : Mbappé voulait qu'au cas où il remporte le Ballon d'Or, il devienne automatiquement le joueur le mieux payé du club, ce qui serait revenu à tripler son salaire, au niveau de celui de Neymar (30 M€). Résultat : un trophée lui rapporterait finalement 500 000 euros net d'impôts. Autre demande du clan Mbappé refusée : une prime pour «perte de chance» si le PSG était exclu de la Ligue des champions par l'UEFA pour déficit excessif. Refusées aussi : 50 heures par an de vol en jet privé. Acceptés : 30 000 € par mois pour financer son loyer et trois employés personnels (un majordome, un chauffeur et un agent de sécurité).

Donc, le mec à 18 ans, gagne déja 10M€ NET-NET par an, mais a besoin de 30 000€ de plus pour son loyer, chauffeur et majordome. Il demande aussi des heures de vol gratos, en jet privé.

Sans commentaire au sujet de sa demande en cas de Ballon d'Or.

Et après il joue la comédie devant les caméras en disant que l'aide aux plus pauvres est une cause qui lui tient à cœur.
Ça va, ça vous situe mieux le personnage?

Tout cela me dégoûte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 07 Nov 2018 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca m'écoeure aussi mais ça m'étonne pas .
Ces gars là ils sont entourés d'un paquet de mange merde , famille, "amis", agents ... tous a leur bouffer sur le dos , voir les potes a Benzema ou le père a Neymar.
Ils leur montent la tête toute la journée , du genre "t'as vu , Pogba ils lui payent son loyer à MU , putain tu es meilleur que lui !! il faut que tu demandes toi aussi et plus surtout , etc ... "
et au final ça fait des mecs déconnectés du réel bien loin des supporters qu'ils font rêver.
Putain 30000 balles pour Mbappé ça représente à peine 3% de son salaire (Hors pub sponsors et primes en plus ) , alors que le loyer représente souvent pas loin de 50 % des revenus des gars qui payent pour venir l’applaudir dans un stade , il devrait avoir honte.
Je suis déçu car Mbappé je le pensais différent , comme quoi , même à mon age on peut encore tomber de haut
le jour ou un joueur mettra dans son contrat qu'une partie de son salaire va a une oeuvre n'est pas arrivé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Nov 2018 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

JPvlb06 a écrit:
moi ca m'écoeure aussi mais ça m'étonne pas .
Ces gars là ils sont entourés d'un paquet de mange merde , famille, "amis", agents ... tous a leur bouffer sur le dos , voir les potes a Benzema ou le père a Neymar.
Ils leur montent la tête toute la journée , du genre "t'as vu , Pogba ils lui payent son loyer à MU , putain tu es meilleur que lui !! il faut que tu demandes toi aussi et plus surtout , etc ... "
et au final ça fait des mecs déconnectés du réel bien loin des supporters qu'ils font rêver.
Putain 30000 balles pour Mbappé ça représente à peine 3% de son salaire (Hors pub sponsors et primes en plus ) , alors que le loyer représente souvent pas loin de 50 % des revenus des gars qui payent pour venir l’applaudir dans un stade , il devrait avoir honte.
Je suis déçu car Mbappé je le pensais différent , comme quoi , même à mon age on peut encore tomber de haut
le jour ou un joueur mettra dans son contrat qu'une partie de son salaire va a une oeuvre n'est pas arrivé.


Plea quand il était à Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Nov 2018 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a plein qui signent des reversements de salaire à des œuvres!
Quant à Mbappé, son agent, c'est son père. Un mange-merde fini, qui faisait déjà chier à Monaco.

Et son fils a la même mentalité que lui. Faux modeste, une grosse pute en fait.

18 piges et ça gratte des 30 000€, alors qu'il aurait pu reverser ça aux gamins de Bondy, qui crèvent la dalle.

Mentalité de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Nov 2018 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Anelka "éducateur" en charge des attaquants du centre de formation de Lille :vomi: :vomi: :vomi: , il va leur apprendre à ne pas payer d'impôts (et d'ailleurs être contraint d'en payer lui-même dans ce pays qu'il méprise tant), à tutoyer l'entraîneur ou à l'insulter?

Qu'il retourne torcher les chèvres chinoises, c'st décevant de la part de Lille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Nov 2018 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mbappe je ne suis pas surpris. Ça va peut-être faire ouvrir les yeux à certains...
Mais force j'avoue qu'il est un bon acteur. Il réussi a berner beaucoup de monde avec son numéro de gentil garçon poli, respectueux et humble...


Lympia a écrit:
Anelka "éducateur" en charge des attaquants du centre de formation de Lille :vomi: :vomi: :vomi: , il va leur apprendre à ne pas payer d'impôts (et d'ailleurs être contraint d'en payer lui-même dans ce pays qu'il méprise tant), à tutoyer l'entraîneur ou à l'insulter?

Qu'il retourne torcher les chèvres chinoises, c'st décevant de la part de Lille...


Putain Anelka... Ils ont peut de rien à Lille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9084
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Nov 2018 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Question : quel dirigeant lillois va se faire traiter de fils de pute ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Nov 2018 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Question : quel dirigeant lillois va se faire traiter de fils de pute ?


Pour ceux qui aiment les charades à tiroir : Puel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Nov 2018 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
jpgl60 a écrit:
Question : quel dirigeant lillois va se faire traiter de fils de pute ?


Pour ceux qui aiment les charades à tiroir : Puel


À Lille aussi?
Il me semblait que ça lui été arrivé qu'à Lyon ça...

Y'a personne qui regarde la Chonpionsse Ligueu ce soir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Nov 2018 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lympia a écrit:
jpgl60 a écrit:
Question : quel dirigeant lillois va se faire traiter de fils de pute ?


Pour ceux qui aiment les charades à tiroir : Puel


À Lille aussi?
Il me semblait que ça lui été arrivé qu'à Lyon ça...

Y'a personne qui regarde la Chonpionsse Ligueu ce soir?


Non, la charade etait FdP => fils de Mme Claude => Claude Puel, ancien entraîneur de Lille, à une epoque où le club avait un autre niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Nov 2018 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que le stagiaire de France 3 a été remercié ?




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1924
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Logique, quand T'es Riviera, alors c'est Patrick Henri.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 11 Nov 2018 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseil Milan Juventus, ça va vous changer d'hier soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Nov 2018 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le Point:

"Football : l'Anglais Paul Gascoigne inculpé pour agression sexuelle
Le footballeur Paul Gascoigne, ancien international anglais, a été inculpé pour avoir agressé sexuellement une femme dans un train en août dernier. Source AFP


Il aurait agressé sexuellement une femme à bord d'un train. L'ancien international anglais Paul Gascoigne, âgé de 51 ans, a été inculpé pour des faits remontant au mois d'août dernier, a annoncé ce lundi la police britannique des transports. Ancienne gloire de Newcastle, de la Lazio de Rome et des Glasgow Rangers, sélectionné 57 fois avec l'équipe d'Angleterre, il est visé par « un chef d'inculpation » pour avoir touché cette femme qui voyageait à bord du même train que lui, a précisé la porte-parole de cette unité de police.

Lire aussi Ivre, Paul Gascoigne provoque une bagarre et finit à l'hôpital

Plusieurs condamnations pour violence

Le footballeur à la retraite avait été arrêté le 20 août à la station de Durham, dans le nord-est de l'Angleterre, et doit se présenter devant un juge le 11 décembre prochain. Considéré comme l'un des milieux de terrain anglais les plus talentueux de sa génération, Paul Gascoigne, 51 ans, a connu une carrière entachée par l'alcoolisme, jusqu'à sa retraite en tant que joueur en 2004. Il a notamment atteint la demi-finale de la Coupe du monde 1990 avec l'Angleterre et a été l'un des premiers grands noms à jouer en Chine, où il fut entraîneur-joueur pour l'équipe de deuxième division du Gansu Tianma en 2003. L'aventure n'aura duré que quelques matches et, après avoir raccroché les crampons en 2004, il est devenu coach de la très modeste équipe anglaise de Kettering Town.

Paul Gascoigne, surnommé « Gazza », a déjà été condamné pour des faits de violence à plusieurs reprises et a été admis en cure de désintoxication en 2013 à cause de ses problèmes d'alcool. En 2016, Paul Gascoigne avait également écopé d'une amende et a été condamné pour des propos racistes envers un agent de sécurité noir dans le cadre de son show An evening with Gazza ! (Une soirée avec Gazza !, en français)
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8675
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 29 Nov 2018 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

A voir dans pratiquement toute la presse, premier clash et premier souci pour Ben Arfa, deux mois après son premier match, et son arrivée en super star a Rennes, le soufflet retombe.
J'ai vu son dernier match, et a part son but chanceux il a traversé le match comme un fantôme, il ne défend pas et ne participe pas du tout au jeu collectif, il ne recherche que l'exploit personnel.
Peut être que c'est bien qu'il ne soit pas venu chez nous, et de même pour M'Baye Niang bide complet pour l'instant a Rennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9084
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Nov 2018 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
A voir dans pratiquement toute la presse, premier clash et premier souci pour Ben Arfa, deux mois après son premier match, et son arrivée en super star a Rennes, le soufflet retombe.
J'ai vu son dernier match, et a part son but chanceux il a traversé le match comme un fantôme, il ne défend pas et ne participe pas du tout au jeu collectif, il ne recherche que l'exploit personnel.
Peut être que c'est bien qu'il ne soit pas venu chez nous, et de même pour M'Baye Niang bide complet pour l'instant a Rennes.


HBA aurait pu réussir chez nous avec PV car je pense qu'il aurait pu le motiver. A Rennes avec LAMOUCHI je pensais que ça marcherait aussi, après quelques semaines mais je vois que ce mec a vraiment rien dans la caboche...
NIANG c'était prévisible, ce mes est un chasseur de primes.
Y a réellement un problème dans cette équipe quand je vois que BOURIGEAUD n'est plus titulaire et que SAAR ne l'est pas toujours. On dirait que l'ambiance est pourrie dans ce club et que LAMOUCHI ne sait pas tenir ses troupes. Pourtant avec un effectif pareil ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Nov 2018 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Rennes c'est que ce n'est pas l'entraineur qui choisit les recrues résultat ils amassent des pseudos stars sur le retour et des joueurs offensifs parce que ça fait dire à la presse que le mercato est réussi et ça c'est bon pour les ventes d'abo et de maillots en pré-saison mais au final l'équipe est bancale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 01 Déc 2018 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maxifoot.fr/club/forme-equipe-europeenne.htm

Je ne savais pas ou le mettre ...
3eme europeen devant le PSG ca fait rigoler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 01 Déc 2018 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
http://www.maxifoot.fr/club/forme-equipe-europeenne.htm

Je ne savais pas ou le mettre ...
3eme europeen devant le PSG ca fait rigoler.


Si on jouait la ligue des champions, pas sur qu'on serait devant le PSG. ( sur ce "classement")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Déc 2018 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
http://www.maxifoot.fr/club/forme-equipe-europeenne.htm

Je ne savais pas ou le mettre ...
...


DTC !?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 01 Déc 2018 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8675
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Déc 2018 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'après l'Equipe la préfecture de Loire Atlantique envisage de faire reporter le match Nantes Montpellier en raison des éventuelles manifestations, alors est ce que le match Nice StEtienne qui habituellement mobilise beaucoup de forces de police, pourra t il avoir lieu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3775
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Déc 2018 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Wait n see....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3775
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Déc 2018 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso si ils annulent apres jeudi midi ca m'arrange....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 13 Déc 2018 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de Laval 1 a 0 face a Tours but de bossetti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 14 Déc 2018 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice Lair a quitté Niort
https://www.francebleu.fr/sports/football/les-chamois-niortais-prennent-acte-de-l-absence-de-patrice-lair-1544626285
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Déc 2018 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas le Chapron (même si c'est bientôt la saison), mais son idée ne parait pas tout à fait conne (après ce n'est pas forcément réalisable, un bon joueur ne sera pas forcément un bon arbitre, mais avec des jeunes, il peut y arriver, et ça pourrait changer la façon de voir les arbitres pour les joueurs, en les mettant en situation):

"L'ancien arbitre français Tony Chapron souhaite réformer les suspensions des joueurs. En proposant par exemple aux suspendus de réduire leur peine en allant arbitrer des matchs de jeunes le week-end plutôt que de rester à la maison ou en tribune.

"On va citer le plus célèbre. Kylian Mbappé a été sanctionné de trois matchs cette saison pour une bousculade (contre Nîmes). Pendant trois matchs, il est resté à la maison ou il s'est assis dans les gradins et a purgé sa peine. Imaginez que ces trois matchs pourraient être convertis en deux matchs, à condition que lors des deux week-ends de suspension, le joueur suspendu aille arbitrer un match de jeunes, par exemple", explique Chapron dans une interview accordée à Téléfoot.

Pour l'ancien homme au sifflet, tout le monde est gagnant : "D'abord, il réduit sa peine. En terme d'image, c'est hyper positif pour lui. Imaginons la tête des enfants. Toute leur vie, ils se souviendront que Kylian Mbappé est venu les arbitrer un samedi après-midi. (...) Quand il va revenir sur le terrain, son image va être changée et son point de vue de joueur va être aussi un point de vue d'arbitre. Plus de respect et tout le monde y gagne
."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Déc 2018 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Patrice Lair a quitté Niort
https://www.francebleu.fr/sports/football/les-chamois-niortais-prennent-acte-de-l-absence-de-patrice-lair-1544626285


Il a joué les filles de Lair, quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Déc 2018 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
Patrice Lair a quitté Niort
https://www.francebleu.fr/sports/football/les-chamois-niortais-prennent-acte-de-l-absence-de-patrice-lair-1544626285


Il a joué les filles de Lair, quoi?


Noooonnnnn !
Rieeeen de rieeeeen.
Nooooonnn,
il ne rate rieeeeen ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Déc 2018 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 7 sur 56

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact