ici
[After] Nice - Guingamp : 0-0 (1-3 tab) (8e CDL)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 19 Déc 2018 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
oo7Max a écrit:
Et je ne peux en vouloir aux garçons, la loterie des tirs aux buts.


Pas d'accord, les tirs aux buts ne sont pas une loterie, les tirs aux buts ce sont des exercices techniques et psychologiques.
Et c'est comme tout, la technique et la psychologie, ça se travaille !

C était bien sûr de l ironie
Je suis archi d accord avec toi et c est d ailleurs cette séance qui m a fait bouillir car elle montre non seulement nos lacunes techniques (celui de Dante, c est un bel arrêt), mais aussi mentales. Ça reflète juste le manque de grinta et le manque de guerriers!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 20 Déc 2018 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Au tirage au sort, il y a eu PSG - Guingamp en quart. Ca laisse moins de regret, si c'était pour faire un match en plus pour perdre à Paris, c'est mieux de sortir ce soir


D'accord avec ca .
On sait tous ou (CDTC) cette coupe ira , aussi jouer 1 ou 2 matchs de plus avec notre effectif rachitique autant s'arrêter là .
La pilule sera moins amère puisque les statisticiens diront que l'on a pas perdu que l'on fait un clean sheet.....
Je préfère etre a notre place qu'a celle de GUINGAMP ....
C'est a pleurer de penser ca ..... et pourtant c'est si vrai .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 20 Déc 2018 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Melou a sorti une prestation SCANDALEUSE, ponctuée par un péno tiré affreusement mal.
Il m'a gavé, un tour sur le banc, pour laisser Walter jouer, ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 20 Déc 2018 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont tous été nuls, hormis Benitez, ils ont tous raté des contrôles, des passes, conduite de balle indigne d'une L1, tous les tirs pourris, aucune présence sur les coups de pieds arrêtés, et aucun impact physique.
Prestation indigne de professionnels
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Déc 2018 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les éloges unanimes, je n'ai rien raté en bref.

Merci à mon gentil corps de m'avoir épargné ceci...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 20 Déc 2018 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
FAB a écrit:
qu'elle va être loooongue cette saison...


Terminé pour moi. C'est la goutte d'eau.
J'arrête. Je reprendrai peut-être, si ça bouge au mercato.



La même


Oh....moi...
Ça fait déjà un bon moment que J ai lâché le truc, et ce n est pas l arrivée d un ou deux joueurs moyennasses cet hiver qui me feront changer d avis.

L âge moyen de l effectif (et ce malgré les présences de Dante et Jallet ), la qualite intrinsèque des joueurs et l expérience du coach (en tant que coach ! ) ne permettent pas au club d être sportivement ambitieux. C est simple, on peut perdre contre tour le monde.
Je n évoque pas la BSN que je trouve elle aussi méconnaissable depuis un moment.

Beaucoup pèstent contre Balotelli, je trouve pourtant le joueur plutot dans le vrai, tant sur le terrain qu en dehors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Déc 2018 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:

Beaucoup pèstent contre Balotelli, je trouve pourtant le joueur plutot dans le vrai, tant sur le terrain qu en dehors.


Tout pareil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Déc 2018 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aucunes ambitions à domicile contre le dernier de ligue 1...pas une occasion trois sauvetages de benitez...une honte

Vieira t’etais un super joueur mais l’experience Des grands clubs et des grands coachs cela a ses limites...tu n’as pas un système offensif valable. Tu n’en as même pas j’en suis sûr. Et dire j’avais vu intérieur sport juste avant avec tes problèmes avec balotelli. Ok tu portes tes couilles avec lui mais il a raison tu n’as pas un joueur qui aligne deux passes et tu as un jeu minimaliste.

Vite des recrues que l’on nous a tant promis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 20 Déc 2018 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt on n'aura plus ces actionnaires de merde car le but des mangeurs de Nems en reprenant Nice était parallèlement de racheter des vignobles de bellet ... Chose qu' estrosi n'a pas voulu.

Du coup ils vont pas tarder à revendre après s'en être mis plein les fouilles...


Voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 20 Déc 2018 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

On espere tous qu’ils revendent de toutes manieres le club ne vaut pas plus que ce qu’ils l’ont acheté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 20 Déc 2018 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Bientôt on n'aura plus ces actionnaires de merde car le but des mangeurs de Nems en reprenant Nice était parallèlement de racheter des vignobles de bellet ... Chose qu' estrosi n'a pas voulu.

Du coup ils vont pas tarder à revendre après s'en être mis plein les fouilles...


Voilà


Tu devrais cité les sources de ton discourt pour être crédible, pour l'instant ce sont bien les chinois qui rient jaunes avec l'investissement sportif catastrophique de cette saison orchestré par notre savant Président lui même conforté à cette place par les investisseurs en place.

N'oublie pas, les chinois ont remplacés les éléphants à moins que tu soit en mesure d'investir pour notre plus grand plaisir les fonds qui nous font cruellement défaut.

La responsabilité incombe à ceux qui dirigent le navire, l'équipe que nous avons sur le terrain et le résultat de leur politique financière et structurelle sur un avenir sombre dont il faut sortir afin de retrouver une place durable dans les 5 premiers du classement, là je parle d'avenir et de projet celui-ci même abandonné en début de saison qui nous plonge dans un marasme dont il faudra sans doute une bonne décennie pour nous en remettre là c'est l'expérience acquisse.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 20 Déc 2018 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Balotelli est un grand joueur s'il ne marque plus c'est l'alimentation en ballon qui fait défaut du reste nous avions ce soir à sa place Mister GriGri il n'a pas réussi pour autant à mettre un ballon au fond des filets.

Il nous manque toute la préparation au milieu et la dernière passe dans de bonne condition donc la question est avons les bons éléments.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 20 Déc 2018 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Loup06 a écrit:

Beaucoup pèstent contre Balotelli, je trouve pourtant le joueur plutot dans le vrai, tant sur le terrain qu en dehors.


Tout pareil !


L'expérience
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Déc 2018 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
oo7Max a écrit:
Et je ne peux en vouloir aux garçons, la loterie des tirs aux buts.


Pas d'accord, les tirs aux buts ne sont pas une loterie, les tirs aux buts ce sont des exercices techniques et psychologiques.
Et c'est comme tout, la technique et la psychologie, ça se travaille !
D'ailleurs, il existe pas mal d'articles de recherche à ce sujet. En particulier, sur des manières d'améliorer les entrainements pour ça... (par exemple, cet article.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Déc 2018 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Loup06 a écrit:

Beaucoup pèstent contre Balotelli, je trouve pourtant le joueur plutot dans le vrai, tant sur le terrain qu en dehors.


Tout pareil !


Exactement, c'est pas une flèche le Mario mais il a le foot dans le sang et il le voit bien que y'a pas un ballon qui arrive devant et que notre "jeu offensif" même un entraîneur de u12 comprendrait comment le stopper...
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 20 Déc 2018 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:

Exactement, c'est pas une flèche le Mario mais il a le foot dans le sang et il le voit bien que y'a pas un ballon qui arrive devant


Ok globalement tu as raison mais si tu revois le match contre STE
nous centrons 25 fois .....
alors oui a la réception ya GANAGO -PLM ou la plupart du temps ....
PERSONNE .
MARIO sur ce match là aurait pu tirer son épingle du jeu encore faut il qu'il veuille jouer en pointe et non comme un numéro 10 .
Pour ce qui le concerne je pense que l'on ne le verra plus
Je verrai bien un échange GERMAIN MARIO
car j'ai lu que la piste OM n'est pas totalement abandonnée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Déc 2018 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup Germain, mais je le vois plus en 2ème attaquant qui tourne autour d'un véritable buteur (qui peut être le 9 ou un 10 un peu avancé, ce qu'on appelle aujourd'hui un 9,5).

Le problème, si Germain vient, c'est qu'il pourra monopoliser les défenseur adverses et remiser sur.... personne puisqu'on n'a personne, à part Mario quand il est en forme et motivé, c'est à dire pas cette année pour le moment, qui soit capable de planter de façon un peu régulière.

Alors Germain oui, avec St Max d'un côté et Attal ou Mao de l'autre, mais il faudrait quelqu'un derrière ou devant lui pour planter, on ne l'a pas et on ne l'aura pas, donc, finalement, Germain, non, pas pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Déc 2018 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je crois que Mario a raison, on a aucun joueur pour faire basculer des matchs. En fait si, le seul, c'est lui, mais il est sevré de ballon, ou alors il redescend trop.

On a un niveau technique global très moyen (que de contrôles ratés, c'est plus possible à ce niveau, faut que certain reprennent les bases)
et dire que Remy Walter est un des meilleurs hier, c'est dingue.

Il faut clairement des recrues devant. Même quand on joue bien comme contre Saint-Étienne, le résultat c'est le même, des tirs non cadrés. Et les pénalty n'en parlons pas, à part Cyprien et Balo, y'a personne.

Il va falloir que tous les joueurs prennent conscience qu'il y a du boulot et que la politique de l'autruche (du genre "on se crée des occasions, on n'est pas inquiet") c'est pas franchement constructif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 20 Déc 2018 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

... Exact et j'aimerais bien savoir pourquoi CYPRIEN qui est quand meme adroit sur coup de pied arreté n'est pas rentré au moins a 1/4 h de la fin pour lancer les tirs aux buts et surement moins foiré que LEES-MELOU?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 20 Déc 2018 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pff on aurait sorti Paris facile Paf ! cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Déc 2018 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Malheureusement, je crois que Mario a raison, on a aucun joueur pour faire basculer des matchs. En fait si, le seul, c'est lui, mais il est sevré de ballon, ou alors il redescend trop.

On a un niveau technique global très moyen (que de contrôles ratés, c'est plus possible à ce niveau, faut que certain reprennent les bases)
et dire que Remy Walter est un des meilleurs hier, c'est dingue.

Il faut clairement des recrues devant. Même quand on joue bien comme contre Saint-Étienne, le résultat c'est le même, des tirs non cadrés. Et les pénalty n'en parlons pas, à part Cyprien et Balo, y'a personne.

Il va falloir que tous les joueurs prennent conscience qu'il y a du boulot et que la politique de l'autruche (du genre "on se crée des occasions, on n'est pas inquiet") c'est pas franchement constructif.


Oui, mais comme lui a répondu Vieira, c'est à lui, le top joueur ayant été dans des grands clubs de donner und culture de la gagne aux autres.

C'est ce qui nous manque, le niveau technique et physique est faible, mais pas plus que dans les autres équipes de L1 (PSG à part, comme Lyon dans une moindre mesure).

Ce qui nous manque le plus est la gnac et l'exigence, et il fait partie de ceux qui devraient l'amener aux autres (qui sont d'ailleurs un peu glandus s'ils ne l'ont pas en étant pro).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Déc 2018 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Lympia mais je pense que Balotelli n'a jamais était un leader sur le terrain et il ne le sera probablement jamais.
Ne serait-ce pour son implication et son érrance sur les terrains, souvent.
Les leaders montrent l'exemple, il est loin du compte. Même ses 2 précédentes années il a été plutôt bon dans l'ensemble mais personne ici n'oubliera ces "matchs choisis", sa capacité à marcher à la perte du ballon etc...
J'ai adoré voir un joueur de son calibre porté notre maillot et il nous a fait vibrer 2 saisons, celle-ci est clairement celle de trop et il doit partir dès Janvier. J'ai d'ailleurs remarqué qu'on jouait souvent mieux sans lui. Contradictoire.

Alors, je dis il a pas tord en disant que l'équipe est plutôt faible, mais c'est vrai que c'est facile de tirer sur les copains, alors que soit même on est incapable de tirer l'équipe vers le haut. Il oublie de dire que lui aussi est nul cette année, s'il ne se crée pas beaucoup d'occasion c'est parce qu'il a foiré sa prépa et est en retard dans tous ces placements. Combien de centre depuis le début de saison et Mario n'est pas au point de pénalty ? Ne coupe pas au premier poteau ? Non j'adore ce joueur, mais il est beaucoup trop statique pour critiquer les copains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Déc 2018 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Balotelli est un grand joueur s'il ne marque plus c'est l'alimentation en ballon qui fait défaut du reste nous avions ce soir à sa place Mister GriGri il n'a pas réussi pour autant à mettre un ballon au fond des filets.

Il nous manque toute la préparation au milieu et la dernière passe dans de bonne condition donc la question est avons les bons éléments.



Moi je préfère SAINT SERT A RIEN
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Déc 2018 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
D'accord avec toi Lympia mais je pense que Balotelli n'a jamais était un leader sur le terrain et il ne le sera probablement jamais.
Ne serait-ce pour son implication et son errance sur les terrains, souvent.
Les leaders montrent l'exemple, il est loin du compte. Même ses 2 précédentes années il a été plutôt bon dans l'ensemble mais personne ici n'oubliera ces "matchs choisis", sa capacité à marcher à la perte du ballon etc...
J'ai adoré voir un joueur de son calibre porté notre maillot et il nous a fait vibrer 2 saisons, celle-ci est clairement celle de trop et il doit partir dès Janvier. J'ai d'ailleurs remarqué qu'on jouait souvent mieux sans lui. Contradictoire.

Alors, je dis il a pas tord en disant que l'équipe est plutôt faible, mais c'est vrai que c'est facile de tirer sur les copains, alors que soit même on est incapable de tirer l'équipe vers le haut. Il oublie de dire que lui aussi est nul cette année, s'il ne se crée pas beaucoup d'occasion c'est parce qu'il a foiré sa prépa et est en retard dans tous ces placements. Combien de centre depuis le début de saison et Mario n'est pas au point de pénalty ? Ne coupe pas au premier poteau ? Non j'adore ce joueur, mais il est beaucoup trop statique pour critiquer les copains.


on est d'accord, et puis on ne critique pas les copains quand on n'est pas capable de leur secouer les puces efficacement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Déc 2018 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Malheureusement, je crois que Mario a raison, on a aucun joueur pour faire basculer des matchs. En fait si, le seul, c'est lui, mais il est sevré de ballon, ou alors il redescend trop.

On a un niveau technique global très moyen (que de contrôles ratés, c'est plus possible à ce niveau, faut que certain reprennent les bases)
et dire que Remy Walter est un des meilleurs hier, c'est dingue.

Il faut clairement des recrues devant. Même quand on joue bien comme contre Saint-Étienne, le résultat c'est le même, des tirs non cadrés. Et les pénalty n'en parlons pas, à part Cyprien et Balo, y'a personne.

Il va falloir que tous les joueurs prennent conscience qu'il y a du boulot et que la politique de l'autruche (du genre "on se crée des occasions, on n'est pas inquiet") c'est pas franchement constructif.


En phase avec toi, surtout sur le fait que WALTER était encore un des seuls au niveau hier soir.
Par contre, pour que "tous les joueurs prennent conscience" il faudrait qu'ils aient tous un cerveau et malheureusement ce n'est pas le cas.
Expliques moi pourquoi SAINT SERT A RIEN s'entête dans ses dribbles complètement inutiles alors qu'il pourrait utiliser sa vitesse et souvent frapper au but (car il se trouve très souvent en position et ne le fait pas). Parce qu'il a deux neurones.
Expliques moi pourquoi MARIO se traine un boulard pas possible, cherche systématiquement l'accrochage au lieu de mettre humblement ses grandes qualités au service de l'équipe. Parce qu'il a deux neurones.
Nos autres attaquants comme SRARFI, GANAGO et MAOLIDA ça vole pas haut non plus.
Comment veux tu que ces mecs prennent conscience de quelque chose ?
Ah j'oubliais, le pompon c'est pour ce pauvre SARR qui lui n'a conscience d'absolument rien quand il joue.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 20 Déc 2018 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Vu les éloges unanimes, je n'ai rien raté en bref.

Merci à mon gentil corps de m'avoir épargné ceci...

Pareil

On a même pas le niveau pour jouer cette coupe (d'Europe pour PV), ça veut dire beaucoup.

Se faire sortir à domicile par Guingamp, putain la honte.

J'ai déjà peur pour samedi à Strasbourg. deg
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Déc 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

-@Hugotelli et Jpgl60 .. je partage absolument vos réactions dans vos post de dessus .Il ne faut quand-même pas oublier qu'un joueur "coté" doit montrer l'exemple ,ce que font Dante et Jallet ,dans leur registre ,alors que Mario avant de faire des constats négatifs ,ferait bien de se repasser le replay de ses dernières prestations ,car lui aussi a les "neurones " atteintes .
-J'ai lu aussi (Jfdenice) que l'OM serait encore dessus ,et qu'un échange avec Germain serait un bon "dil" .....Heu !! je rappelle quand-même que l'on est a la 18ème journée de championnat ,et que notre diva ,n'a toujours pas marqué le moindre pion ,sur cette épisode ,j'ai un gros doute ........ en plus vu son début de saison ,je ne vois pas quel "bon" club , pourrait le recruter ,,,bref on verra bien ,mais qu'il parte ,c'est mieux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 20 Déc 2018 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Bientôt on n'aura plus ces actionnaires de merde car le but des mangeurs de Nems en reprenant Nice était parallèlement de racheter des vignobles de bellet ... Chose qu' estrosi n'a pas voulu.

Du coup ils vont pas tarder à revendre après s'en être mis plein les fouilles...


Voilà


C'est vrai ça??? Putain!!! Pas notre vin putain de putain de merde!
Pour le coup, bravo à Estrosi.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Déc 2018 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Philou, c'est ce qu'on disait plus ou moins avec Jplg et Lympia. Balotelli, ok il a raison, on a du mal à aligner 3 passes et le niveau fait pas rêver. Mais si c'est le leader qu'il prétend et la starlette qu'il pense être, il doit prouver à chaque minute sur le terrain que c'est le patron. Ce n'est pas le cas, ça ne l'a jamais était depuis 3 ans. Pléa était un joueur exemplaire, Mario pas du tout.
Dante est un patron, Mario c'est un joueur qui a du talent et de la puissance, mais qui n'exploite pas. C'est un enfant dans sa tête, et il n'a jamais eu le mental d'un champion, il ne serait pas à Nice sinon... je dis ça, je dis rien.

Le coup de com était génial, sur le terrain ils nous a apporté mais je pense que la flamme s'est éteinte (chez lui comme chez les supporters) cet été.
D'un côté, je trouve qu'il a raison de dire les choses honnêtement (le niveau de certains joueurs fait peur) et d'un autre je me dis, ta gueule, t'es bidon depuis 3 mois, tu oses revenir de 2 mois de vacances avec 8kg en trop, et tu te crois joueur de foot professionnel, et ce type prend 450 000€ / mois ?! Il se fout de notre gueule. Comment tu peux manquer de respect comme ça à un club?! Quand tu as son statut et son salaire. Après tes 3 matchs de suspensions, tu dois être à 120%. Lui il était à 20%. Et je comprend pas qu'on est pas parlé plus de ça il y a 3 mois...

Et je vous rejoins aussi, il y a un exemple à suivre, c'est Dante. Ce gars là est un champion, Mario c'est un pitre à côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Déc 2018 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Dante, le seul reproche qui lui est fait est son âge, et encore, c'est souvent suivi d'un espoir de le voir faire une reconversion dans le club.

Lui c'est vraiment énorme de l'avoir fait venir.

Mario, j'adore plein de chose chez lui, je n'oublierai pas Garibaldi me voilà, ou ses révérences la première année, ni ma fille gueulant "allez Balledetennis", mais il reste un gamin, et comme beaucoup de gamins, il est peu fiable, égocentrique et ...attachant, et on l'aime bien même quand il fait caguer.

Du coup, oui, il a raison de râler sur le manque de professionnalisme des autres (son exemple, quand il parlait avec Vieira était qu'il ne supporte pas rater un tir à l'entrainement et encore moins de voir les autres lui dire que ce n'est pas grave, car il trouve grave de rater un tir).

Mais Vieira a encore plus raison que lui en lui reprochant son propre manque de professionnalisme et de leadership (quand il s'est plaint que ses coéquipiers lui disaient qu'il n'était pas grave d'avoir raté un tir, Vieira lui aurait répondu et toi qu'est ce que tu leur a dit, Mario aurait répondu : rien, et on peut bien sûr lui reprocher ses kilos en trop à la rentrée, son manque d'implication sur les premiers matchs et entrainements après sa suspension,...).

Bref, on est tous d'accords sur l'essentiel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum