ici
[After] Toulouse - Nice : 4 - 1 (32e CDF)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:02    Sujet du message: [After] Toulouse - Nice : 4 - 1 (32e CDF) Répondre en citant

Bon on se fait rincer
ÇA commence bien , mais ?etait prévisible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir s’y habituer avec l’effectif 2019!

Il n’y aura pas de nouvelle recrue, faudra faire avec notre banc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

On va se régaler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Va falloir s’y habituer avec l’effectif 2019!

Il n’y aura pas de nouvelle recrue, faudra faire avec notre banc !


C'est ce que crains aussi!
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ohé, les "investisseurs"!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
On va se régaler


En faisant autre chose que de regarder ce triste spectacle.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Seule consolation, nos adversaires du weekend prochain on perdu chez eux contre une ligue 2... Sinon le match ? Zéro pointé, équipe de CFA autant envoyé les u 17 ... Déçu de Vierra qui même sur un match de merde comme celui ci ou on a rien a perdre jour là défense et laisse les seules attaquants sur le banc et balance le pauvre ganago seul devant, qui évidemment ne peut rien faire tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Va falloir s’y habituer avec l’effectif 2019!

Il n’y aura pas de nouvelle recrue, faudra faire avec notre banc !
Sur le banc ? il a plus d'entraineurs et de préparateurs physiques que de joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira je reconfirme, c'est le mauvais choix par excellence et je le clame depuis Juillet. C'est bon c'est fini ces ex joueurs de 1998 qui se font des carrières de coach sur leur nom. Ca suffit, il est bidon, il a choisi ou confirmer des trompettes comme joueurs, ses compos sont pourries, ses séances aussi et sa relation avec notre meilleur joueur (en terme de potentiel) est désastreuse...Il n'a aucune excuse et celui qui me dit que c'est pas sa faute les joueurs blablabla...faut pas me faire croire que le type arrive et découvre des joueurs sans les avoir réclamés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sans renforts rapides, cette histoire risque de mal finir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5803



MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Que c’est faible techniquement, tactiquement et mentalement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Vieira je reconfirme, c'est le mauvais choix par excellence et je le clame depuis Juillet. C'est bon c'est fini ces ex joueurs de 1998 qui se font des carrières de coach sur leur nom. Ca suffit, il est bidon, il a choisi ou confirmer des trompettes comme joueurs, ses compos sont pourries, ses séances aussi et sa relation avec notre meilleur joueur (en terme de potentiel) est désastreuse...Il n'a aucune excuse et celui qui me dit que c'est pas sa faute les joueurs blablabla...faut pas me faire croire que le type arrive et découvre des joueurs sans les avoir réclamés.

Je pense que sans expérience (de coach), quand ton patron te recrute, te file au moins 150.000 par mois en te disant ferme ta geule, amène ton image de joueur, fais venir tes copains à l'estadi pour qu'on puisse exposer la vitrine ogcnice et fais ton trou sans la ramener, beaucoup peuvent s'en contenter.

Viera est juste le résultat parfait de ce qu'espéraient nos dirigeants.

Je ne lui lancerai pas la pierre. Il apprend, sans pression, sans effectif et il peut progresser (ou pas) en n'ayant quasiment rien à perdre (sauf en cas de relégation).

Le cas Favre a clairement montré les limites du système et un mec bon et franc ne vient pas et est suffisament honnête pour dire NON ou se barrer. Avec cet effectif, il aurait plus fallu un dall'aglio qu'un Viera certainement (et je suis d'accord avec toi car j'étais tout à fait opposé à son arrivée) mais pour moi Viera est beaucoup moins pire que ceux à quoi je m'attendais. En faisant du jeu, on serait comme Monaco.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus grave c'est le désintéressement de la part des supporters, exemple ce soir, pour ma part je viens juste de regarder le résultat alors que j'ai arrêté de suivre après le deuxième but, aussi après une déroute il n' y a pratiquement pas de commentaire sur l'after, cette équipe n'a aucune personnalité et c'est cela le plus grave, on n'a plus envie de se motiver et de les pousser, l'amour c'est bien, la haine aussi, le pire c'est l'indifférence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

On y va tout droit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Jan 2019 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

@RATAPIGNATA
et bien moi je te dis que tout n'est pas de la faute de VIEIRA...non mais tu a vu les joueurs qu'on aligne...ni GUARDIOLA ni KLOPP n'aurait fait mieux....on a 3 joueurs niveau ligue 1 dans notre effectif ( DANTE,ATAL,St-MAX et ce soir ils n'étaient pas la ) j'ai omis JALLET qui ne joue une fois de plus pas a sa place et BENITEZ qui a été crucifié sur les 4 buts...la raison de tout ces échecs TOUT LE MONDE SAIT D'OU ET QUI CELA PROVIENT...on avait tout le temps cette semaine de recruter pour faire bonne figure ce soir MAIS UNE FOIS DE PLUS RIEN N'A ETE FAIT...VIEIRA depuis mi- DECEMBRE réclame un 10 et un 9 ils sont ou ? ( contre DTC )...les 2 impotents nous disent qu'il n'y a pas de ronds ...avec tout ce qu'on a vendu depuis 3 ans j'avoue que je ne comprends pas ( je demande toujours un audit depuis le 11/07/2011 ) date a laquelle ces 2 personnes sont arrivées...autrement pour en revenir au pognon,en CROATIE,SERBIE,AMSUD il y a de bons joueurs pas trop chers mais ils ne vont meme pas prospecter du moment que 20% des transferts vont dans leurs poches a chaque période de transferts...le probléme c'est qu'a force de vendre il n'y a bientot plus personne de banquable et la ils vont quitter le navire sur la meme jonque que ceux qu'ils ont mis en place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 06 Jan 2019 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait hélas penser à l'épisode Sensi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 06 Jan 2019 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Le plus grave c'est le désintéressement de la part des supporters, exemple ce soir, pour ma part je viens juste de regarder le résultat alors que j'ai arrêté de suivre après le deuxième but, aussi après une déroute il n' y a pratiquement pas de commentaire sur l'after, cette équipe n'a aucune personnalité et c'est cela le plus grave, on n'a plus envie de se motiver et de les pousser, l'amour c'est bien, la haine aussi, le pire c'est l'indifférence.


finalement l'amour et la haine sont des sentiments si proches ….
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Jan 2019 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sensi.........
Le milliardaire italien qui n'as pas mis un sou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 06 Jan 2019 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Sensi.........
Le milliardaire italien qui n'as pas mis un sou


Et on a vu le résultat...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Jan 2019 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Sensi.........
Le milliardaire italien qui n'as pas mis un sou
Il voulait quand meme nous construire un stade ( ce que le maire qui était en place a l'époque lui a refusé ) et un entraineur ( SALVIONI ) qui nous a fait remonter en L1 et qui avait quand meme formé BUFFON...maintenant c'est vrai qu'on en gardera pas un souvenir impérissable ( surtout ses recrues...mais de ce coté- la il n'y a rien de changé par rapport a l'époque actuelle ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Jan 2019 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien la justice mettre son nez dans les finances du club
M.Jean-Michel Prêtre a vous de jouer*
*Procureur de la République
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 06 Jan 2019 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on gagne vite et très vite 7 matchs pour avoir une 40 taines de points car ça sent VRAIMENT PAS BON.....

On recrutera pas RIEN COMME DEPUIS 3 ANS ET L ARRIVÉE DES CHINOIS

Oui peut être un joueur de ligue 2 national et ils vont nous dire futur espoir du genre SACKO............

MAGNIFIQUE

Qu'on se maintienne vite
ET QUE LES CHINOIS DÉGAGENT car s'ils restent

SINON L ANNEE PROCHAINE C EST OFFICIEL ON REVIENT 10 ANS EN ARRIÈRE ET ON REJOUERA NOTRE CHÈRE MAINTIEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 06 Jan 2019 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement pour se maintenir une quinzaine de points suffiront, soit 5 victoires, ou 3 victoires et 6 nuls, sur 19 matches rien d'impossible, mais le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Jan 2019 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Patrick Vieira après la défaite de Nice à Toulouse : « On doit renforcer l'effectif »

En 32es de finale de la Coupe de France, Toulouse a étrillé (4-1) une équipe niçoise dont l'entraîneur, Patrick Vieira, attend des recrues hivernales avec impatience.


Patrick Vieira (entraîneur de Nice, battu à Toulouse en 32es de finale de la Coupe de France) : « Le score est lourd. Après, peu importe le score, l'élimination nous fait mal. C'est une grosse déception. En première période, on a eu trop de joueurs en dedans, on a énormément souffert sur le côté gauche. Leurs occasions les plus dangereuses sont venues de ce côté-là. On a été insuffisant sur l'aspect défensif, athlétique. Et, quand on a on a eu le ballon, on a joué petit bras. On l'a payé cher. Le changement de système (à la pause, du 3-5-2 au 4-3-3) nous a donné dix minutes assez intéressantes, mais je suis très déçu. Le mercato sera très important pour nous par rapport à nos ambitions. On attend avec impatience les prochains jours pour voir ce qui va se passer. Il nous manque un peu de créativité, quelqu'un qui peut finir nos occasions. Sur ce mercato, on doit renforcer l'effectif. »



Bon au moins il est conscient qu'on a un effectif de chèvres et qu'il faut impérativement recruter c'est déjà ça après est ce que les pinces qui gouvernent vont l'écouter c'est une autre histoire.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 06 Jan 2019 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Match déprimant mais tellement prévisible que dire de plus dégoûté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Jan 2019 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Vieira je reconfirme, c'est le mauvais choix par excellence et je le clame depuis Juillet. C'est bon c'est fini ces ex joueurs de 1998 qui se font des carrières de coach sur leur nom. Ca suffit, il est bidon, il a choisi ou confirmer des trompettes comme joueurs, ses compos sont pourries, ses séances aussi et sa relation avec notre meilleur joueur (en terme de potentiel) est désastreuse...Il n'a aucune excuse et celui qui me dit que c'est pas sa faute les joueurs blablabla...faut pas me faire croire que le type arrive et découvre des joueurs sans les avoir réclamés.

Je pense que sans expérience (de coach), quand ton patron te recrute, te file au moins 150.000 par mois en te disant ferme ta geule, amène ton image de joueur, fais venir tes copains à l'estadi pour qu'on puisse exposer la vitrine ogcnice et fais ton trou sans la ramener, beaucoup peuvent s'en contenter.

Viera est juste le résultat parfait de ce qu'espéraient nos dirigeants.

Je ne lui lancerai pas la pierre. Il apprend, sans pression, sans effectif et il peut progresser (ou pas) en n'ayant quasiment rien à perdre (sauf en cas de relégation).

Le cas Favre a clairement montré les limites du système et un mec bon et franc ne vient pas et est suffisament honnête pour dire NON ou se barrer. Avec cet effectif, il aurait plus fallu un dall'aglio qu'un Viera certainement (et je suis d'accord avec toi car j'étais tout à fait opposé à son arrivée) mais pour moi Viera est beaucoup moins pire que ceux à quoi je m'attendais. En faisant du jeu, on serait comme Monaco.


C'est là où il est encore plus bête que je ne l'imaginais...le type dit oui à tout sans savoir ou en fermant sa gueule. Par contre pour faire le pitre à la télé pour recadrer Balotelli, là il l'ouvre et en plus en se créant un problème insurmontable avec notre international italien. Donc la pierre elle est surtout pour lui. On ne l'a pas obligé à accepter le poste. Les derniers comme lui qui étaient bien au chaud et qui ont pensé mieux savoir que les autres c'est Henry ou Makelélé....regarde ce qu'ils deviennent, des pitres à la tête d'une formation de foot. Ces types sont une honte pour tous les vrais coachs qui amènent un savoir faire, du travail et du professionnalisme dans les séances ou l'approche tactique en CFA ou DH et qui n'ont pas la récompense de leur talent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14870
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Jan 2019 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Je verrais bien la justice mettre son nez dans les finances du club
M.Jean-Michel Prêtre a vous de jouer*
*Procureur de la République


Il a déjà fort à faire avec le Parquet National Financier qui a perquisitionné son domicile et son bureau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Jan 2019 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@RATAPIGNATA
et bien moi je te dis que tout n'est pas de la faute de VIEIRA...non mais tu a vu les joueurs qu'on aligne...ni GUARDIOLA ni KLOPP n'aurait fait mieux....on a 3 joueurs niveau ligue 1 dans notre effectif ( DANTE,ATAL,St-MAX et ce soir ils n'étaient pas la ) j'ai omis JALLET qui ne joue une fois de plus pas a sa place et BENITEZ qui a été crucifié sur les 4 buts...la raison de tout ces échecs TOUT LE MONDE SAIT D'OU ET QUI CELA PROVIENT...on avait tout le temps cette semaine de recruter pour faire bonne figure ce soir MAIS UNE FOIS DE PLUS RIEN N'A ETE FAIT...VIEIRA depuis mi- DECEMBRE réclame un 10 et un 9 ils sont ou ? ( contre DTC )...les 2 impotents nous disent qu'il n'y a pas de ronds ...avec tout ce qu'on a vendu depuis 3 ans j'avoue que je ne comprends pas ( je demande toujours un audit depuis le 11/07/2011 ) date a laquelle ces 2 personnes sont arrivées...autrement pour en revenir au pognon,en CROATIE,SERBIE,AMSUD il y a de bons joueurs pas trop chers mais ils ne vont meme pas prospecter du moment que 20% des transferts vont dans leurs poches a chaque période de transferts...le probléme c'est qu'a force de vendre il n'y a bientot plus personne de banquable et la ils vont quitter le navire sur la meme jonque que ceux qu'ils ont mis en place


Enfin je ne suis pas d'accord avec toi sur Vieira. Tu as un tas de joueurs chez nous qui ont largement le niveau de la ligue 1 (Cyprien, Makengo, Benitez, Sarr). La non maitrise tactique de Vieira est flagrante, de plus il a confirmé des recrutements hasardeux (Herelle, Barbosa ou Myziane) et n'a pas ouvert sa gueule et n'a pas trouvé de solutions. On sent vraiment qu'il est perdu. Il aurait pu choisir d'autres joueurs et nous montrer un peu plus de sa maitrise tactique. Des coachs fonctionnent avec des effectifs bien moins cher et bien moins compétitif.

+1000 sur le couple Rivere/Fournier....moins investis depuis la revente de leur part. Ils nous enfument.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 06 Jan 2019 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

en plus de ce qui est écrit plus haut et auquel je souscrits quant aux inquiétudes et constat de pauvreté de jeu... ce qui me gonfle c'est l'air juste un peu désabusé des Tameze ou Burner... ils s'en battent les tentifles !

un vrai compétiteur dirait les choses avec hargne et envie de se rattraper... eux ils font devant la caméra comme sur le terrain... de la figuration
Affligeant !!!
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Jan 2019 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Je verrais bien la justice mettre son nez dans les finances du club
M.Jean-Michel Prêtre a vous de jouer*
*Procureur de la République


Mais pitin, tu n'en as pas marre ???? Même la DNCG nous laisse tranquille despi Cohen est passé et, là, tu voudrais que les comptes soient foireux ?



T'es pire qu'un militant aveugle de la CGT...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum