ici
[After] Reims 1-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 20 Jan 2019 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Pour revenir sur ce match""merdique"" ,il faudra que Vieira s'explique sur le fait ,de se passer d'un international (jallet) pour nous coller un joueur de second plan (herelle) incapable de faire une passe en avant et imprévisible sur chaque ballon qu'il touche .

Herelle a fait le pire match depuis qu'il est à Nice et c'est pas peu dire. J'ai l'impression qu'il régresse, ça fait peur

On en a parlé dans le live avec Doumé (je crois), et c'est sûr que Jallet est 1000 fois meilleur à ce poste. Philou bienvenue au club !

Les seules explications possibles seraient de préparer le futur (sachant que Jallet et peut être Dante vont décliner et ne seront plus sur le pré d'ici 2 ans) et de donner du temps de progression (mais on est mal!!!), et/ou que Jallet n'a pas deux matches dans la semaine et reste souvent à l'infirmerie, donc a été préservé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Ok PV n a pas d expérience, mais si tu as des bourricots, ça peut ne jamais le faire même avec le meilleur capitaine du monde. Regarde Jardim sur le rocher, c est qd même pas une blette comme entraîneur et il n a pas réussi à motiver ces jeunes glands malgré son expérience.

Sûr que P.V n est pas Favre mais je reste convaincu qu il n est guère aidé et que pour un novice, il n est pas si ridicule que ça. Comme l équipe, il apprend. Regarde le premier changement, il intervient tôt, Walter qui prend le péno, c est aussi avoir appris de ces erreurs . Il reconnaît même que sa compo était nulle en début de match.

Par rapport à Mario, on peut aussi voir qu il a pris le contre-pied de la direction en l écartant et en ne lui pardonnant pas ses écarts et son rôle de diva. Alors oui, c est un échec par rapport à Mario, mais sur un type qui quoiqu'il arrive ne fera plus partie du projet, ça peut être bénéfique sur le moyen terme.

Allez Rata un peu d optimisme


+1

PV m'a bluffé depuis le début de saison. N'oublions pas les bons matches (RENNES, LILLE, BORDEAUX là bas,....) qui montrent qu'il sait faire jouer l'équipe et c'est parce qu'il s'est planté sur quelques choix qu'il faut tout remettre en question. C'est un mes droit, strict et qui a projet de jeu pour le GYM et sur le cas BALO je lui donne 100% raison
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
J'ai pas pu voir le match, apparemment j'ai rien raté...

Par contre, quand je lis PV, il a l'air lucide et dit la même chose que vous. On a été nul du début à la fin, avec un sursaut d'orgueil à la fin.

Le problème reste identique, on a pas d'attaque, et sans attaque tu peux pas jouer au foot. Faut que ça bouge au mercato, sinon, on va s'en manger des matchs comme ça...

Allez les jaunes, au moins un joueur, Germain, Thuram, Boudebouz, qui vous voulez, mais un joueur qui va réellement apporter devant.


C'est surtout d'un créateur dont on a besoin, un vrai 10 capable de dribbler, de jouer dans les petits périmètres, de jouer en triangle comme le faisait ESSEYRIC. En clair c'est BOUDEBOUZ qui nous manque.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@Picard .. Comme c'est moi (en rigolant ) qui t'ai traité de ""chat noir"" ,je réagi ,sur tes post ,car tu n'arrêtes pas de revenir sur cette expression ,si tu l'as mal pris ,je m'en excuse publiquement ,et saches que comme je te l'ai fait remarqué dans un autre post ,On est TOUS un peu chat noir ,sur ce que l'on supporte depuis 2 saisons ,donc tu n'est pas le seul sur le forum .

-Pour revenir sur ce match""merdique"" ,il faudra que Vieira s'explique sur le fait ,de se passer d'un international (jallet) pour nous coller un joueur de second plan (herelle) incapable de faire une passe en avant et imprévisible sur chaque ballon qu'il touche .
-Burner ,on le critique ,mais pour le moment (2 matchs a gauche) c'est moins môche que Coly ,son nez cassé ne lui facilite pas les duels .
-Dante ,un peu perdu a coté de sarr et de Herelle a la ramasse ,un peu mieux par la suite .
-St Max ,n'est pas un 9 ,mieux sur le coté ,mais assez fatigué (ou se fatigue trop inutilement).
-Bonne rentrée de Walter et de Sylvestre .
-Atal ,égal a lui même ,mais est en train de s'épuiser avec ses aller- retour incessants ,on aura encore besoin de lui ,le championnat est loin d'être fini .
-Bref un match a oublier ,comme certains autres ,le point du Nul ,sera quand-même le bienvenu ,Mrs les Actionnaires si vous avez regardé le match ,vous savez ,ce qu'il faut faire ..


Tu te trompes juste sur la dernière phrase mon PHILOU :
Les actionnaires ont ou n'ont pas regardé le match mais dans les 2 cas ils ne savent pas ce qu'il faut faire (hormis DUNCAN et FOURNIER bien sûr )
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bach sebastien
Oeuf
Oeuf



Age: 63
Inscrit le: 16 Juil 2018
Messages: 24
Localisation: Bron


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ya comme l'impression que ATAL baisse un peu dans l'engagement et ses performances habituelles, il est un peu entrainé vers le bas vu le niveau médiocre d'ensemble. On le sert moins dans ses appels, mais bon 3° penalty provoqué pour un latéral ,
Mais s'il y avait un bon milieu pour créer le jeu + un finisseur on aurait un tout autre visage. Là, viera n'a même pas le strict minimum pour aligner quoique ce soit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Préparer le futur, c'est bien gentil , mais avec quels moyens ???
Avec notre budget famélique ??
On aura que des joueurs en adéquation avec notre budget
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Ok PV n a pas d expérience, mais si tu as des bourricots, ça peut ne jamais le faire même avec le meilleur capitaine du monde. Regarde Jardim sur le rocher, c est qd même pas une blette comme entraîneur et il n a pas réussi à motiver ces jeunes glands malgré son expérience.

Sûr que P.V n est pas Favre mais je reste convaincu qu il n est guère aidé et que pour un novice, il n est pas si ridicule que ça. Comme l équipe, il apprend. Regarde le premier changement, il intervient tôt, Walter qui prend le péno, c est aussi avoir appris de ces erreurs . Il reconnaît même que sa compo était nulle en début de match.

Par rapport à Mario, on peut aussi voir qu il a pris le contre-pied de la direction en l écartant et en ne lui pardonnant pas ses écarts et son rôle de diva. Alors oui, c est un échec par rapport à Mario, mais sur un type qui quoiqu'il arrive ne fera plus partie du projet, ça peut être bénéfique sur le moyen terme.

Allez Rata un peu d optimisme


Ok avec toi on a des bourricots...mais je ne suis pas persuadé qu'avec des chevaux de course, on s'en sortirai mieux. PV est insipide comme coach...KP l'avait très bien dit Vieira n'est pas fait pour cette mission.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
philou 06 a écrit:
-Pour revenir sur ce match""merdique"" ,il faudra que Vieira s'explique sur le fait ,de se passer d'un international (jallet) pour nous coller un joueur de second plan (herelle) incapable de faire une passe en avant et imprévisible sur chaque ballon qu'il touche .

Herelle a fait le pire match depuis qu'il est à Nice et c'est pas peu dire. J'ai l'impression qu'il régresse, ça fait peur

On en a parlé dans le live avec Doumé (je crois), et c'est sûr que Jallet est 1000 fois meilleur à ce poste. Philou bienvenue au club !

Les seules explications possibles seraient de préparer le futur (sachant que Jallet et peut être Dante vont décliner et ne seront plus sur le pré d'ici 2 ans) et de donner du temps de progression (mais on est mal!!!), et/ou que Jallet n'a pas deux matches dans la semaine et reste souvent à l'infirmerie, donc a été préservé.


Effectivement, JALLET n'a pas les mêmes temps de récupération à son grand âge et ensuite il est sensé être moins rapide qu'Herelle alors avec deux lents dans l'axe avec Dante, ça peut faire très mal
Perso, je préfère aussi JALLET car il sait anticipoer et lui n'a pas de difficulté technique comme HERELLE, qui lui est mauvais sauf pour le jeu de tête.
HERELLE c'est une erreur de casting, on s'est fait baisé quand on nous a laissé croire qu'il était un défenseur d'avenir, pourtant beaucoup d'autres clubs étaient sur lui au moment de sa venue au GYM.
A sa décharge, c'est un joueur qui a un bon état d'esprit mais est ce que ça suffit ?.....
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
oo7Max a écrit:
Ok PV n a pas d expérience, mais si tu as des bourricots, ça peut ne jamais le faire même avec le meilleur capitaine du monde. Regarde Jardim sur le rocher, c est qd même pas une blette comme entraîneur et il n a pas réussi à motiver ces jeunes glands malgré son expérience.

Sûr que P.V n est pas Favre mais je reste convaincu qu il n est guère aidé et que pour un novice, il n est pas si ridicule que ça. Comme l équipe, il apprend. Regarde le premier changement, il intervient tôt, Walter qui prend le péno, c est aussi avoir appris de ces erreurs . Il reconnaît même que sa compo était nulle en début de match.

Par rapport à Mario, on peut aussi voir qu il a pris le contre-pied de la direction en l écartant et en ne lui pardonnant pas ses écarts et son rôle de diva. Alors oui, c est un échec par rapport à Mario, mais sur un type qui quoiqu'il arrive ne fera plus partie du projet, ça peut être bénéfique sur le moyen terme.

Allez Rata un peu d optimisme


+1

PV m'a bluffé depuis le début de saison. N'oublions pas les bons matches (RENNES, LILLE, BORDEAUX là bas,....) qui montrent qu'il sait faire jouer l'équipe et c'est parce qu'il s'est planté sur quelques choix qu'il faut tout remettre en question. C'est un mes droit, strict et qui a projet de jeu pour le GYM et sur le cas BALO je lui donne 100% raison


3 matchs sur 25 ça fait peu...

Enfin c'est ton analyse et tu la défends mais si on est honnête, y'a pas un beau mouvement offensif, sa gestion de Mario est désastreuse (tiens hier soir il jouait sans Mario et pourtant y'a pas plus de ballons dans la surface et d'actions offensives et on est toujours aussi pourris)...On est redevenu comme ces vieilles équipes promues de L2 qui jouent à 11 derrière et qui jouent le contre à fond...On ne se procure pas une occasion et vous pensez qu'avec 2 joueurs de plus on sera bien meilleurs...j'y crois pas....tu pourrais lui filer une ferrari au PV, il roulerait en 1ere à 40 tout le long...

Point positif : il a été conscient hier soir qu'il a mis à mal l'équipe...j'en envie de lui dire pour le bien du GYM barre toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je suis HS, mais voilà,je suis allé faire un tour sur les forums des princesses et j'ai vu qu'ils ont la gaine de leur humiliation face au 5 a 1 contre Strasbourg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire la haine et non la gaine*





*Mon correcteur me joue des tours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

OK RATA, je vois que tu en as après PV et que quoiqu'on écrit tu veux son départ
J'étais moi aussi très dubitatif sur sa venue au début mais j'ai changé d'avis et je préfère lui laisser une chance. Il s'est planté en titularisant CARDINALE au début et il a essayé de résoudre le problème BALOTELLI avec le résultat qu'on connait et alors ? Qui a réussi à driver BALO jusqu'à présent ? Même pas FAVRE car toi si tu as oublié le match aller contre NAPLES, moi non. Ce mec est ingérable alors pourquoi accabler PV ?
Concernant les bons matches je n'ai cité que ceux qui me venaient directement à l'esprit, sans faire de recherches alors tu me pardonneras jeune mais si j'ai mis des points de suspension, ça veut dire ce que ça veut dire
Pour un entraineur de son expérience, si toute la presse (toute !) dit et écrit qu'il se démerde plutôt bien c'est peut être pas un hasard, tu ne crois pas ?
Par ailleurs, il inculque à l'équipe des valeurs de combat (ce que souhaitait DUNCAN), ce que n'a pas eu à faire FAVRE car il avait un effectif beaucoup plus relevé. Regardes simplement ATAL, JALLET, DANTE, TAMEZE, SAINT MAX, MILOU qui se lèvent l'âme à chaque match.
Je pense que tu manques de mesure et d'objectivité dans ton jugement sur PV et j'espère que la suite de la saison te fera changer d'avis car tu connais le dicton.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 20 Jan 2019 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
OK RATA, je vois que tu en as après PV et que quoiqu'on écrit tu veux son départ
J'étais moi aussi très dubitatif sur sa venue au début mais j'ai changé d'avis et je préfère lui laisser une chance. Il s'est planté en titularisant CARDINALE au début et il a essayé de résoudre le problème BALOTELLI avec le résultat qu'on connait et alors ? Qui a réussi à driver BALO jusqu'à présent ? Même pas FAVRE car toi si tu as oublié le match aller contre NAPLES, moi non. Ce mec est ingérable alors pourquoi accabler PV ?
Concernant les bons matches je n'ai cité que ceux qui me venaient directement à l'esprit, sans faire de recherches alors tu me pardonneras jeune mais si j'ai mis des points de suspension, ça veut dire ce que ça veut dire
Pour un entraineur de son expérience, si toute la presse (toute !) dit et écrit qu'il se démerde plutôt bien c'est peut être pas un hasard, tu ne crois pas ?
Par ailleurs, il inculque à l'équipe des valeurs de combat (ce que souhaitait DUNCAN), ce que n'a pas eu à faire FAVRE car il avait un effectif beaucoup plus relevé. Regardes simplement ATAL, JALLET, DANTE, TAMEZE, SAINT MAX, MILOU qui se lèvent l'âme à chaque match.
Je pense que tu manques de mesure et d'objectivité dans ton jugement sur PV et j'espère que la suite de la saison te fera changer d'avis car tu connais le dicton.....
tout à fait d accord avec toi ..il faut aussi mettre en avant l anticipation de Viera pour son jeune age en tant qu entraineur ..favre à mis 11 journées avant de faire confiance à benitez ,il en a suffit de 4 pour PV .. viera sait se remettre en question rapidement dans une partie ,favre attendait la 85 ème pour faire des changements .. favre accepté les caprices de mario qui voulait joué un match sur deux (surtout pas matchs à l extérieur ), viera l a éjecté à juste titre...alors que l on soit bien clair , je ne dénigre en aucuns cas le travail de favre , qui a était une vrai progression pour notre club . mais surtout souligner le boulot de viera qui pour un novice et avec l équipe qu il a , pour moi , fait des miracles ...bravo MONSIEUR VIERA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 20 Jan 2019 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Ok avec toi on a des bourricots...mais je ne suis pas persuadé qu'avec des chevaux de course, on s'en sortirai mieux. PV est insipide comme coach...KP l'avait très bien dit Vieira n'est pas fait pour cette mission.

Tu as sûrement raison car motiver et manager des chevaux de courses demande (à mon avis) une certaine expérience, une aura que PV n'a pas encore en tant qu'entraîneur. Du coup, il fait ses gammes en commençant en bas avec l' effectif niçois 18/19 assez limité.

J'ai été un de ceux qui ne voulait pas du tout de PV et qui ai dénoncé que le projet du club tombait à la flotte et qu'on allait vraiment glisser (les matches et le jeu insipide le montre malheureusement). Après toutes ces journées, je trouve qu'au final PV a su mettre de côté le discours du beau jeu et cherche juste à sauver le cul de Nice avec l'effectif famélique qu'on lui donne.

Alors oui, le club glisse, oui on est en phase de régression (ou transition si cela est plus neutre), oui PV, c'est pas Favre, ni Puel, oui notre jeu est bidon, mais PV n'est pas forcément une erreur de casting par rapport à nos ambitions (trop?) "limitées". C'est le début d'un nouveau cycle (qui rappelle l'ancien temps et qui fait chier) mais du coup je pense qu'il faut zapper les bonnes parenthèses de ces dernieres années, accepter que l'on est redevenu une équipe lambda et se dire que chaque point pris fait du bien.

Notre classement est flatteur mais si on joue l'europe avec aussi peu de moyens, c'est pas mal qd même et si PV a hérité de la chance de Deschamps, ça me va

Et oui Boudebouz ferait vraiment du bien (en priant pour que Mao, Le bihan, Ganago, Sacko ou Fadiga finissent par mettre des buts) si on ne prend pas un AC.

Peut être que parmis les 65 joueurs pros de la Turbie, on pourrait profiter des soldes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 20 Jan 2019 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

On a une équipe terriblement faible, inoffensive en attaque (à part les raids de nos deux poules sans tête, Atal et Saint Max), fébrile en défense, et vide au milieu.

Les seuls points forts sont la baraka de Vieira et Benitez. A mon avis ces deux-là n'ont pas un niveau aussi bon que ce qui se dit et ils sont (jusqu'à quand?) protégés par la grâce divine: grâce à eux on a ce classement flatteur (même si en regardant bien, avec les matchs en retard on est plutôt 10e que 7e...). Mais plus dure sera la chute, le jour où cette baraka va prendre congé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Jan 2019 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Finalement Mamadov est parti du RC Lens,car les ultras lensois ont mis une pression de malade sur Martel


Surtout parce que la dncg a mis une pression de malade sur Lens.

Nos tchins n'ont rien à voir avec Mamadov qui n'a pas versé le fric promis à la dncg, ni même payé les actions du Club.

Lui était un escroc.

Nos tchins seront au pire comme les italiens de la Roma, inutiles, au mieux... On verra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Jan 2019 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
On a une équipe terriblement faible, inoffensive en attaque (à part les raids de nos deux poules sans tête, Atal et Saint Max), fébrile en défense, et vide au milieu.

Les seuls points forts sont la baraka de Vieira et Benitez. A mon avis ces deux-là n'ont pas un niveau aussi bon que ce qui se dit et ils sont (jusqu'à quand?) protégés par la grâce divine: grâce à eux on a ce classement flatteur (même si en regardant bien, avec les matchs en retard on est plutôt 10e que 7e...). Mais plus dure sera la chute, le jour où cette baraka va prendre congé...


Sur la baraka, je reprendrais la phrase de laetizia Bonaparte: Pourvu que ça dure.

Sur la place de 10eme, c'est la notre qd on regarde notre budget et notre effectif, ce n'est ni bien ni mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 20 Jan 2019 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="oo7Max"]
Ratapignata06300 a écrit:


Notre classement est flatteur mais si on joue l'europe avec aussi peu de moyens, c'est pas mal qd même et si PV a hérité de la chance de Deschamps, ça me va

Et oui Boudebouz ferait vraiment du bien (en priant pour que Mao, Le bihan, Ganago, Sacko ou Fadiga finissent par mettre des buts) si on ne prend pas un AC.

Peut être que parmis les 65 joueurs pros de la Turbie, on pourrait profiter des soldes...
Citation:


En ce qui concerne l'Europe, certes, on fait partie de ceux qui peuvent y croire (en terme de points), mais il faut être réaliste, l'équipe n'a pas le niveau.
Et puis, je pense que ce serait un mauvais signal envoyé aux propriétaires.
Pourquoi est ce qu'ils investiraient plus dans le club si on se qualifiait pour l'Europe avec cet effectif ?
Pourquoi est ce qu'ils investiraient sur des joueurs confirmés si cet effectif aussi jeune accrochait l'Europe ?
Attention, je ne suis pas en train de dire que je ne souhaite pas une qualif, mais en l'état, je pense que ça ferait plus de mal que de bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 20 Jan 2019 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cet after me fait bien marrer, tout le monde sait ce qui va arriver a l'OGCN, le plus pire des destins possibles, mais en fait personne ne sait rien, notre club n'est que dans la lignée de la majorité des clubs français, faire le max avec le min, mais a part ça tout va bien.
Hier soir le pire match depuis longtemps, vous avez la mémoire courte, parce que des daubes on en a bouffé, même avec Favre, exemple janvier 2017, quand on se fait distancer par le PSG et Monaco, et de pires encore les années précédentes, patience et courage c'est l'OGCN.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 20 Jan 2019 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins hier, on peut dire un grand merci à la VAR.

Sans celle-là, le 2éme but était validé et le péno non sifflé.

Et Dante qui prend le carton parce qu’il signale le péno avec énergie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2019 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
jpgl60 a écrit:
oo7Max a écrit:
Ok PV n a pas d expérience, mais si tu as des bourricots, ça peut ne jamais le faire même avec le meilleur capitaine du monde. Regarde Jardim sur le rocher, c est qd même pas une blette comme entraîneur et il n a pas réussi à motiver ces jeunes glands malgré son expérience.

Sûr que P.V n est pas Favre mais je reste convaincu qu il n est guère aidé et que pour un novice, il n est pas si ridicule que ça. Comme l équipe, il apprend. Regarde le premier changement, il intervient tôt, Walter qui prend le péno, c est aussi avoir appris de ces erreurs . Il reconnaît même que sa compo était nulle en début de match.

Par rapport à Mario, on peut aussi voir qu il a pris le contre-pied de la direction en l écartant et en ne lui pardonnant pas ses écarts et son rôle de diva. Alors oui, c est un échec par rapport à Mario, mais sur un type qui quoiqu'il arrive ne fera plus partie du projet, ça peut être bénéfique sur le moyen terme.

Allez Rata un peu d optimisme


+1

PV m'a bluffé depuis le début de saison. N'oublions pas les bons matches (RENNES, LILLE, BORDEAUX là bas,....) qui montrent qu'il sait faire jouer l'équipe et c'est parce qu'il s'est planté sur quelques choix qu'il faut tout remettre en question. C'est un mes droit, strict et qui a projet de jeu pour le GYM et sur le cas BALO je lui donne 100% raison


3 matchs sur 25 ça fait peu...

Enfin c'est ton analyse et tu la défends mais si on est honnête, y'a pas un beau mouvement offensif, sa gestion de Mario est désastreuse (tiens hier soir il jouait sans Mario et pourtant y'a pas plus de ballons dans la surface et d'actions offensives et on est toujours aussi pourris)...On est redevenu comme ces vieilles équipes promues de L2 qui jouent à 11 derrière et qui jouent le contre à fond...On ne se procure pas une occasion et vous pensez qu'avec 2 joueurs de plus on sera bien meilleurs...j'y crois pas....tu pourrais lui filer une ferrari au PV, il roulerait en 1ere à 40 tout le long...

Point positif : il a été conscient hier soir qu'il a mis à mal l'équipe...j'en envie de lui dire pour le bien du GYM barre toi...




T es à côté de la plaque Rata avec PV laisse tomber...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 20 Jan 2019 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
patience et courage c'est l'OGCN.

Livernice a écrit:
En ce qui concerne l'Europe, certes, on fait partie de ceux qui peuvent y croire (en terme de points), mais il faut être réaliste, l'équipe n'a pas le niveau.
C'est plus que vrai. Je te l'accorde.

Après, seuls Paris et peut être Lyon pourraient exister sur la scène européenne. Pour les autres, c'est une aventure avec au mieux un 16ième de finale en Europa ou les phases de poules, mais l'écart se creuse entre les très gros et les autres (symbole des temps modernes..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2019 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata,ton voeu au sujet de Viera risque bien de se réaliser,car celui ci va peu être se barrer a la fin de la saison, étant donné qu'il n'as pas envie de jouer le maintien chaque saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Jan 2019 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Rosso21 a écrit:
patience et courage c'est l'OGCN.

Livernice a écrit:
En ce qui concerne l'Europe, certes, on fait partie de ceux qui peuvent y croire (en terme de points), mais il faut être réaliste, l'équipe n'a pas le niveau.
C'est plus que vrai. Je te l'accorde.

Après, seuls Paris et peut être Lyon pourraient exister sur la scène européenne. Pour les autres, c'est une aventure avec au mieux un 16ième de finale en Europa ou les phases de poules, mais l'écart se creuse entre les très gros et les autres (symbole des temps modernes..)


D'accord avec vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 20 Jan 2019 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Ratapignata,ton voeu au sujet de Viera risque bien de se réaliser,car celui ci va peu être se barrer a la fin de la saison, étant donné qu'il n'as pas envie de jouer le maintien chaque saison


Ah bon Nice joue le maintien, 31pts a la 21ieme journée, je pense plutôt que l'on joue l'Europe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 20 Jan 2019 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Ratapignata,ton voeu au sujet de Viera risque bien de se réaliser,car celui ci va peu être se barrer a la fin de la saison, étant donné qu'il n'as pas envie de jouer le maintien chaque saison


Ah bon Nice joue le maintien, 31pts a la 21ieme journée, je pense plutôt que l'on joue l'Europe!

merci rosso
PS: arrêter de cracher sur viera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Jan 2019 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'étais pas spécialement fan de Vieira, et vu notre effectif, un entraîneur connaissant mieux la L1 aurait été sans doute plus indiqué.
En tous cas, c'est ce qu'on se disait presque tous en début de saison.

Seulement voilà, les chiffres sont là: on est 8éme, on a la 3e ou 4e défense, et à quelques points de l'Europe.
En revanche, l'attaque est la plus mauvaise de L1 avec Guingamp, ça c'est moins bien.

Franchement, je m'attendais à pire et il faut reconnaître à Vieira deux choses:
1) il a réussi à stabiliser la défense,
2) il sait changer très vite de dispositif et de joueurs quand ça ne fonctionne pas.

Pour Balotelli, je pense que sa gestion aurait pu être différente. Vieira a fait le choix de l'autorité et de la rigueur, il n'a pas l'expérience nécessaire pour agir comme Favre l'a fait avec Mario.
Même si je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire (dans le cas précis de Balotelli), je reconnais que Vieira a été cohérent dans son attitude et qu'il a eu ce qu'il voulait. Ce qui est tout à son honneur de coach débutant.

Enfin, on peut comparer le parcours de Vieira et d'Henry.
2 brillants joueurs de la même génération, à peu près les mêmes expériences comme entraîneur et aujourd'hui tous les deux coachs en L1 avec le même type d'équipe, des jeunes en devenir dans une équipe décimée à l'inter-saison.
Au final, il n'y a pas photo, je préfère nettement avoir Vieira que Henry à la tête du Gym!

Alors oui, on aurait pu avoir un coach connaissant mieux la L1, mais avec notre effectif limité et très jeune, sans attaquant, est-ce qu'on aurait vraiment pu mieux faire?

Pour l'instant, par rapport à son expérience et à l'effectif dont il dispose, Vieira s'en sort bien.
Que ça dure comme ça jusqu'à la fin de la saison, on verra plus tard pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2019 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que l'on n'est pas conscient du spectacle horrible que nous offres le gym depuis le début de saison.

PV c'est un peintre...C'est quand même le seul coach qui voit des qualités en Cardinale pour le foutre titu les premières journées alors que Benitez a fini en bombe la saison dernière, c'est quand même le seul coach qui avait vu en début de saison des qualités à Atal pour le faire jouer arrière droit, qui s'embrouille avec Balo alors qu'il n'a pas pléthore de solutions offensives, qui te parle de l'équipe avant tout et qui dit rien à ASM quand il mange la balle et oublie les copains....Vieira ne sait pas gérer les fortes personnalités et Favre même si il s'écrasait parfois, lui au moins le faisait dans l'intérêt de l'équipe c'est ça être un grand coach.

Je ne parle même pas du jeu affligeant qu'il propose pour l'équipe...c'est "passez la balle à ASM et laissez le dribbler"

Et quand je vois que certain arrive à lui voir des qualités..."genre lui au moins il fait pas de changements à 85eme"..."il a stabilisé la défense"....putain ça serait grave si en jouant à 5 derrière on en prenait 6 par match...un éclair de lucidité ne fait pas de toi un grand coach...il est très loin de l'être nous pompe un max et n'est pas fait pour notre club.

Enfin je suis dépité du jeu que l'on propose. Eliminé des deux coupes....indigent en championnat (et heureusement que la ligue 1 est pourrie et que l'on soit encore dans les 10 premières places)

Arrêtez de nous faire avaler des couleuvres comme JPR...Depuis cet été, j'annonce le mauvais choix Vieira vous avez été certain à me traiter de corbeau...Mais soyez et dites moi si vous prenez du plaisir en nous voyant jouer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 20 Jan 2019 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
J'ai l'impression que l'on n'est pas conscient du spectacle horrible que nous offres le gym depuis le début de saison.

PV c'est un peintre...C'est quand même le seul coach qui voit des qualités en Cardinale pour le foutre titu les premières journées alors que Benitez a fini en bombe la saison dernière, c'est quand même le seul coach qui avait vu en début de saison des qualités à Atal pour le faire jouer arrière droit, qui s'embrouille avec Balo alors qu'il n'a pas pléthore de solutions offensives, qui te parle de l'équipe avant tout et qui dit rien à ASM quand il mange la balle et oublie les copains....Vieira ne sait pas gérer les fortes personnalités et Favre même si il s'écrasait parfois, lui au moins le faisait dans l'intérêt de l'équipe c'est ça être un grand coach.

Je ne parle même pas du jeu affligeant qu'il propose pour l'équipe...c'est "passez la balle à ASM et laissez le dribbler"

Et quand je vois que certain arrive à lui voir des qualités..."genre lui au moins il fait pas de changements à 85eme"..."il a stabilisé la défense"....putain ça serait grave si en jouant à 5 derrière on en prenait 6 par match...un éclair de lucidité ne fait pas de toi un grand coach...il est très loin de l'être nous pompe un max et n'est pas fait pour notre club.

Enfin je suis dépité du jeu que l'on propose. Eliminé des deux coupes....indigent en championnat (et heureusement que la ligue 1 est pourrie et que l'on soit encore dans les 10 premières places)

Arrêtez de nous faire avaler des couleuvres comme JPR...Depuis cet été, j'annonce le mauvais choix Vieira vous avez été certain à me traiter de corbeau...Mais soyez et dites moi si vous prenez du plaisir en nous voyant jouer ?
je vais te répondre par une question ... tu t es régalé l année dernière avec favre ??? perso moi non ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2019 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

polipetti a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
J'ai l'impression que l'on n'est pas conscient du spectacle horrible que nous offres le gym depuis le début de saison.

PV c'est un peintre...C'est quand même le seul coach qui voit des qualités en Cardinale pour le foutre titu les premières journées alors que Benitez a fini en bombe la saison dernière, c'est quand même le seul coach qui avait vu en début de saison des qualités à Atal pour le faire jouer arrière droit, qui s'embrouille avec Balo alors qu'il n'a pas pléthore de solutions offensives, qui te parle de l'équipe avant tout et qui dit rien à ASM quand il mange la balle et oublie les copains....Vieira ne sait pas gérer les fortes personnalités et Favre même si il s'écrasait parfois, lui au moins le faisait dans l'intérêt de l'équipe c'est ça être un grand coach.

Je ne parle même pas du jeu affligeant qu'il propose pour l'équipe...c'est "passez la balle à ASM et laissez le dribbler"

Et quand je vois que certain arrive à lui voir des qualités..."genre lui au moins il fait pas de changements à 85eme"..."il a stabilisé la défense"....putain ça serait grave si en jouant à 5 derrière on en prenait 6 par match...un éclair de lucidité ne fait pas de toi un grand coach...il est très loin de l'être nous pompe un max et n'est pas fait pour notre club.

Enfin je suis dépité du jeu que l'on propose. Eliminé des deux coupes....indigent en championnat (et heureusement que la ligue 1 est pourrie et que l'on soit encore dans les 10 premières places)

Arrêtez de nous faire avaler des couleuvres comme JPR...Depuis cet été, j'annonce le mauvais choix Vieira vous avez été certain à me traiter de corbeau...Mais soyez et dites moi si vous prenez du plaisir en nous voyant jouer ?
je vais te répondre par une question ... tu t es régalé l année dernière avec favre ??? perso moi non ...


Je peux te dire que c'est flagrant la différence affichée par le Gym l'an dernier et cette saison...Tu avais quand même le droit à plus de 4 passes d'affilées vers l'avant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum