ici
[After] Nissa 2-0 Crocos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Jan 2019 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé que l'on a fait un match abouti. Certes tout n'était pas parfait, loin de là mais les joueurs ont fait preuve de maîtrise surtout après l'ouverture du score. Il faut a tout prix garder cette motivation et au moins essayer de montrer autant d'envie de jouer les uns pour les autres.
Hier soir c'est vraiment une victoire d'équipe.

Sinon individuellement :
Benitez a fait le taffe avec des interventions rassurantes et un ou deux arrêts déterminants.
Dante a sauvé le cul à Sarr sur une affreuse perte de balle en 1ere à 0-0. Et il a couvert toutes les lacunes d'Herelle qui a encore prouvé qu'il était un piètre joueur.
Herelle justement qui est tout juste bon de la tête pour repousser les longs ballons balancés de derrière par les adversaires. Sinon autant dans les passes que dans les interventions on n'a pas a faire a un joueur rassurant.
Sarr, mise à part sa bourde dont je parlais a fait un bon match.
Atal a quant à lui été très bon en première, un peu plus brouillon en seconde mais a encore une fois été le meilleur (avec Tameze pour moi)
Tameze a pris le jeu a son compte et a été remarquable. Le meilleur match que j'ai vu de sa part. Au milieu il a été partout et a comblé les lacunes de ses collègues.
Cyprien a été invisible et ne sait toujours pas frapper les coups de pieds arrêtés... une énigme... .
Danilo, pas mal au milieu quelques belles inspirations par moments et de belles initiatives pour orienter vers l'avant. Mais par contre justement, à l'approche de la surface il devient insupportable . Que de mauvais choix, de mauvaises passes et surtout des opportunités gâchés par altruisme
Devant St Max a fait du Saint Max. Brillant par moments et imbuvable à d'autres. Son but en est le symbole, il profite de la bonne récup de Sylvestre et la joue perso en lui "volant" la balle. Quand ça marche bravo... Cette fois rien a dire, sa frappe était splendide.
Sylvestre justement a été le plus spontané et le plus remuant. J'ai beaucoup aimé ce petit jeune et j'espère le revoir souvent malgré le retour de Maolidacoté. Il aurait mérité de marquer son but. Dommage que Bernardoni l'enlève du bout du pied.
Ganago s'est bien battu également et a réalisé quelques gestes de classe comme sa passe pour Sylvestre justement et je crois qu'on peut être optimiste. Il lui manque juste un peu d'assurance mais je pense qu'en enchaînant les matchs il fera un bon titulaire en pointe.

Voilà. Désolé pour le pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 27 Jan 2019 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 27 Jan 2019 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Match sympa surtout en deuxième période que d'occasions pour une fois mais quelle gâchis devant le but,esperons au moins une recrue avant jeudi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 28 Jan 2019 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

-Comme d'habitude ,tout a été relaté avec les différents post ..
-Je suis également satisfait de cette deuxième M.T.,mais on est encore loin du jeu très bien ficelé ,encore trop de déchets ,dans des ballons ou des actions ""faciles"".
-Félicitations + a Dante, Atal,Bénitez.
-Très bonne évolution de Danilo (qui a eu droit au traitement de faveur par des Nîmois pitbull) .
-Bonne prestation de Sylvestre et de Tamèze ,qui ont vraiment mouillé le maillot .
-Petite ,entrée en lice de P.l.m. et du clone de Pléa ,mais pas trop mal.
-St Max ,a fait du St Max ,et a décidé (après match) de lever enfin la tête dans les matchs a venir . .
-Les autres ,ont fait le boulot ,sans plus ,et encore une fois ,le début de match des Herelle et Sarr ,m'ont laissé craindre le pire ,mais je reconnais ,qu'ils se sont amélioré en cours de partie
.
-Il faudra confirmer ,ce nouvel élan a LILLE, là ,ce sera un vrai test ,en espérant la venue en prêt de Germain avant ce déplacement ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 28 Jan 2019 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

tout a été dit dans les posts précédent moi j ai bien aimé repasser en 4-3-3 a la maison.
Ca été possible car les milieux ont été très bon(surtout Danilo et Tameze)
Meme si Ganogo peut apporter, je pense que Germain en pointe dans ce systeme serait pas mal avec un saint max qui leve la tete et un Danilo qui poursuit sur sa lancé.

Point negatif a force de faire des match comme ca Attal ne fera pas une saison de plus chez nous avec ces repreneurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 28 Jan 2019 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Danilo je l ai trouvé Énorme. Il a provoqué tout le match obtenu un nombre de coup franc incroyable. Il était partout.
Va t on enfin voir le vrai bon Danilo??
Je crois que c est en bonne voie.
N oubliez pas qu il faut un temps d adaptation plus ou moins long selon les joueurs en plus de ses blessures !!
En tous cas c est le bon moment
Rivere a d ailleurs lachè un mot sur le temps à laisser aux recrues ce qui fermerait la bouche de certains
Pour finir évidemment mention spéciale à captain Dante et mention Bien à Atal et sylvestre
Benito grandissime ça devient une habitude et Walter que j aime bien perso

Voilà les ptits aigloun impatiént de voir la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 933



MessagePosté le: 28 Jan 2019 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait s'il y a un lien de replay pour voir le match ? Pour une fois que ca joue !!!
Merci d'avance.

A suivre ..
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Jan 2019 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

T'attends pas non plus à voir jouer le Borussia Dortmund hein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 28 Jan 2019 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hello guys
Juste une digression sur le match avez vous remarqué Alan nous a fait du Yves Mariot style?!

40 ans en arrière obligé de penser a lui ( rip ) ,je sais certains diront qu ils ne comprennent pas mais bon c est l age les gars .
Alan va remettre la roulette au gout du jour.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 28 Jan 2019 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
Y'a un truc que tu n'as pas compris ?


Perceval sort de ce corps.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 28 Jan 2019 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
En tout cas le sombrero de St-Maximim hier, il est fait pour éliminer l'adversaire et aller centrer. Qu'il le fasse pour chambrer ou pas on s'en fou limite, le tout est de savoir si c'est efficace et hier, C'était spectaculaire et efficace.


Petit rectif c est une roulette aerienne un sombrero au dela d etre un chapeau mexicain ou un titre de noir desir c est autre chose mais tu as raison ca pourrait s appeler comme cela aussi.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum