ici
Gauthier Ganaye nouveau président du Gym
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 06 Fév 2019 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

+100 PHILOU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Fév 2019 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moins affirmatif que toi.

Mais, faut avouer que l'entame a été complètement ratée.

Quant aux pinces, z'ont pas compris que c'est lorsque une équipe fonctionne bien qu'il faut la renforcer. C'était au sortir de la première saison de Lulu qu'il fallait œuvrer...

Et pas seulement avec des joueurs en devenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Fév 2019 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'était au sortir de la première saison de Lulu qu'il fallait œuvrer...


J'irai encore plus loin que toi:

A la trêve, quand on est champion d'automne avec 6 points d'avance sur PSG.

On fait Luis Gustavo et Depay, on termine champion.
Malheureusement, on fait Srarfi et Obbadi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Fév 2019 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que le Russ...
Je l'ai dis des milliers de fois ici... Si les Chino amerde-ricains ne la jouaient pas "petite bite" sur ce mercato on fait autre chose que de s'écrouler lamentablement tout au long de la deuxième partie de saison...

Mais bon, on va pas refaire l'histoire...
Comme dit Philou, ils recolteront ce qu'ils ont semés.... Il n'y a qu'à voir... Le stade se vide à vue d'oeil toutes les deux semaines... Quand ils finiront avec 14 spectateurs comme nos chers voisins du rocher ils commenceront peut-être à se rendre compte que le spectacle qu'ils essaient de nous vendre est indigeste. Et surtout que nous ne le subirons pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Fév 2019 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je suis moins affirmatif que toi.

Mais, faut avouer que l'entame a été complètement ratée.

Quant aux pinces, z'ont pas compris que c'est lorsque une équipe fonctionne bien qu'il faut la renforcer. C'était au sortir de la première saison de Lulu qu'il fallait œuvrer...

Et pas seulement avec des joueurs en devenir.



Exact. Sauf pour un truc, il vaut mieux se renforcer avec une équipe qui ne fonctionne pas plutôt que l inverse, enfin ce n est que mon avis...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Fév 2019 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi. Mais je m'explique sur une logique qui est mienne.

Quand l'équipe fonctionne, tu as logiquement des départs. Donc il ne faut pas compenser, mais étoffer l'équipe avec des éléments supérieurs afin de devenir attractif.

Ex : Bernard Fa avec les QSGayzous.

Bon, c'était un choix de cœur (pour lui), d'accord, mais tu n'es pas obligé de signer des Bernsneijtelli tous les jours non plus, y'a des bons qui peuvent se targuer de faire le taf.

Wait & see.

Mais, vu ce que j'ai vu despi la reprise du club : j'ai peur !



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Fév 2019 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
C'était au sortir de la première saison de Lulu qu'il fallait œuvrer...


J'irai encore plus loin que toi:

A la trêve, quand on est champion d'automne avec 6 points d'avance sur PSG.

On fait Luis Gustavo et Depay, on termine champion.
Malheureusement, on fait Srarfi et Obbadi.


Oui. Mais les frileux.... On a perdu le titre à Monaco en plus.

Je les hais... Mais je les hais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 06 Fév 2019 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
SOSTAR a écrit:
Bye-bye St Max départ en juillet pour 20 millions à Milan - source maxifoot
La purge continue merci les acionnaires et notre cher nouveau président vous nous faites rêver et en plus vous bradez :


OUI effectivement je pense que si départ il y a , le prix n'est pas suffisant . ce gars a un gros potentiel et je pense que 30 millions c son prix .
Mais les enchères vont pouvoir commencer . On a bien des clubs anglais qui vont s'y mettre . Sauf si l'effet BREXIT va les freiner


20, 30 ou 40 millions ca fera pas de difference pour le club. Ca changera juste ce que les actionnaires se mettront dans la poche. Mon humble avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Fév 2019 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe de malade qu'on avait, n'empêche.
A tous les postes, c'était du très haut niveau.
Avec la même équipe cette saison, on termine deuxième pas loin du PSG.


Je n'arrive pas à comprendre comment, en deux saisons et demie, on a pu passer d'un équipe jouant le titre (devant des PSG, Monaco, Lyon), à une équipe qui ne joue plus rien.
Comment peut-on penser qu'on peut faire grandir ce club, en l'affaiblissant à chaque mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 07 Fév 2019 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi le Russe, on avait une équipe de dingue saison 2016-2017 mais elle a été exceptionnelle. On avait les meilleurs joueurs au bon poste, tout a fonctionné parfaitement, on a eu de la réussite aussi, enfin une saison mémorable qui nous rend déjà nostalgique... c'est dire.

Après, pour te contredire un peu, on ne peut pas jouer le titre tous les ans avec le 10ème budget de Ligue 1. Forcément on est rentré un peu dans le rang. Ça ne veut pas dire pour autant que le club régresse... Même si je te l'accordes, quand tu regardes les effectifs à 2 ans d'écart, y'a pas photo. Mais l'an dernier, on avait déjà perdu la plupart des talents... Quand tu recrute Less-Melou à la place d'un Behlanda, forcément, t'es perdant au change.
Concernant le mercato à cette époque, c'est sûr que ça fait rêver, je crois qu'on fait venir Ricardo, Dalbert, Behlanda, Balotelli et FAVRE...
Que des bonnes pioches

Après, la question qu'il faut se poser, à mon sens, c'est est-ce qu'un club comme l'OGCNice, avec son affluence ridicule, peut remplacer tous les ans ses meilleurs joueurs par des joueurs encore meilleurs ? Je ne pense pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 07 Fév 2019 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Même si il y a 20.000 personnes de plus à 25€, ça fait 500.000€ de plus dans les caisses. À deux matches par mois, ça fait 1M. Je pense que ça reste o combien dérisoire au regard des droits télé, des transferts, des investissements de certains actionnaires, (ou des salaires économisés)

Et l impact sur la motivation des joueurs, j ai des doutes. Il n y a qu a voir Monaco ou les types qui partent au Qatar.

Alors bien sûr un stade plein c est mieux, mais de là à le corréler avec des recettes extraordinaires et une possibilité de mieux recruter et d avoir de bons joueurs, je n y crois pas du tout et je pense que c est une excuse facile à agiter par les decideurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 07 Fév 2019 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
L'équipe de malade qu'on avait, n'empêche.
A tous les postes, c'était du très haut niveau.
Avec la même équipe cette saison, on termine deuxième pas loin du PSG.


Je n'arrive pas à comprendre comment, en deux saisons et demie, on a pu passer d'un équipe jouant le titre (devant des PSG, Monaco, Lyon), à une équipe qui ne joue plus rien.
Comment peut-on penser qu'on peut faire grandir ce club, en l'affaiblissant à chaque mercato.


Oui et non, Montpellier est champion en 2012 et finit 15ème en 2014... Lille a connu une forte embellie (champion en 2011) puis est retombé dans l'anonymat et a même frôlé la relégation l'an dernier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Fév 2019 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Des équipes qui flambent 1 année puis plus rien le championnat en a connu, tu as raison marcoelsner

Mais c'est vrai que le constat est terrible, je pensais que Nice avait enfin pris un envol intéressant, et je sens la catastrophe arriver, terrible pour nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 07 Fév 2019 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Max, les recettes à la billetterie sont marginales, mais elles existent et un club comme Lyon peut se payer 1 joueur par an avec cette simple recette, et je parle pas des maillots ou autre produits dérivés.

Et tu ne répond pas à ma question pour autant que je vais formuler différemment sans insister sur l'affluence :

Comment un club comme l'OGCNice (10ème budget de Ligue 1) peut faire pour remplacer ses meilleurs joueurs (désireux de partir dans un plus grand club) par des joueurs meilleurs ?

Si on veut grandir, on est obligé de dépenser moins que nos recettes et essayer de faire fructifier cet argent avec du trading par exemple.
Lille, a beaucoup trop dépensé il y a 1 an et demi et s'est retrouvé dans le viseur de la DNCG, c'est pas ce que je souhaite pour Nice.
Après, c'est vrai que cet hiver, on a pas bougé d'une oreille, et c'est inquiétant, mais je maintiens qu'il faudra attendre cet été pour voir comment les plus-value de St-Maximim, par exemple, seront utilisées.

Après, il reste l'hypothèse du richissime qui ne regarde pas ses dépenses (Qatari style) mais j'y crois moyen à Nice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 07 Fév 2019 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
L'équipe de malade qu'on avait, n'empêche.
A tous les postes, c'était du très haut niveau.
Avec la même équipe cette saison, on termine deuxième pas loin du PSG.


Je n'arrive pas à comprendre comment, en deux saisons et demie, on a pu passer d'un équipe jouant le titre (devant des PSG, Monaco, Lyon), à une équipe qui ne joue plus rien.
Comment peut-on penser qu'on peut faire grandir ce club, en l'affaiblissant à chaque mercato.


C'est malheureusement simple, cette saison là, on avait une équipe de folie. Nice s'est fait remarquer et de ce fait les joueurs ont été aussitôt approchés par d'autres clubs plus huppés que nous, et avec des salaires que personne ne peut résister.

Voilà comment on démolit une belle équipe dans un club à budget limité.

On revient toujours au même problème : l'argent.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Fév 2019 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
D'accord Max, les recettes à la billetterie sont marginales, mais elles existent et un club comme Lyon peut se payer 1 joueur par an avec cette simple recette, et je parle pas des maillots ou autre produits dérivés.

Et tu ne répond pas à ma question pour autant que je vais formuler différemment sans insister sur l'affluence :

Comment un club comme l'OGCNice (10ème budget de Ligue 1) peut faire pour remplacer ses meilleurs joueurs (désireux de partir dans un plus grand club) par des joueurs meilleurs ?

Si on veut grandir, on est obligé de dépenser moins que nos recettes et essayer de faire fructifier cet argent avec du trading par exemple.
Lille, a beaucoup trop dépensé il y a 1 an et demi et s'est retrouvé dans le viseur de la DNCG, c'est pas ce que je souhaite pour Nice.
Après, c'est vrai que cet hiver, on a pas bougé d'une oreille, et c'est inquiétant, mais je maintiens qu'il faudra attendre cet été pour voir comment les plus-value de St-Maximim, par exemple, seront utilisées.

Après, il reste l'hypothèse du richissime qui ne regarde pas ses dépenses (Qatari style) mais j'y crois moyen à Nice...


Lyon, c'est différent : ils sont propriétaire de leur stade, regarde leur budget avant et après le déménagement, la différence est énorme (Aulas qui se la joue gilet jaune contre le richissime PSG, se fout de la gueule du monde).

la fréquentation du stade n'est pas marginale, puisque ça rapporte d'abord un peu plus en trésorerie, mais elle compte aussi pur le sponsoring (stade et maillot).

opur le reste, ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 07 Fév 2019 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lympia, c'est vrai que Lyon est propriétaire du stade mais là où je voulais en venir, c'est qu'avec un grand stade rempli toute l'année tu peux te payer un bon joueur/an. C'était en réponse à Max qui estime qu'il n'y a pas de corrélation entre recette au guichet et dépense au recrutement, moi je pense que oui.

Et marginale, je voulais dire pour un club comme Nice, qu'on fasse 20 000 de moyenne ou 25 000, fondamentalement, ça va pas changer grand chose. Ça va aider mais tu pourra recruter bien mieux.

Après pour revenir sur l'exemple Lyon, c'est sûr que passer de Gerland au Groupama Stadium, c'est une autre dimension, et en plus, le stade est à eux comme tu dis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 07 Fév 2019 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
C'était au sortir de la première saison de Lulu qu'il fallait œuvrer...


J'irai encore plus loin que toi:

A la trêve, quand on est champion d'automne avec 6 points d'avance sur PSG.

On fait Luis Gustavo et Depay, on termine champion.
Malheureusement, on fait Srarfi et Obbadi.


Ben on est nombreux à ne pas avoir compris cette attitude frileuse. Je reste persuadé que deja a l'époque il y avait un lézard entre les dirigeants anciens et nouveaux. C'est pas possible autrement . Tu finissais au moins 2eme , c'etait Champions League assurée , ils se gavaient... On me dira ce que je dis souvent : facile de parler avec le pognon des autres. Je peux simplement dire que si j'avais été en position de le faire je n'aurais pas hésité. Cette équipe était super solide , tu faisais Luis Gustavo et Depay tu renforces également la confiance du groupe pour l'année suivante en Champions, tu arrivais avec une équipe de braqueurs tu risquais de faire très mal, parce qu'il y avait de testosterone dans cette équipe ... Tant pis , c'est raté.Pas sur de revoir une opportunité pareille de mon vivant ...vraiment pas sur vu les dirigeants que l'on a .
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Fév 2019 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

-D'accord avec vous trois ,mais il ne faut pas oublier une chose ,c'est que la grosse équipe ,on l'a eu ,mais il y avait des prêts et des joueurs a gros salaires .
-On n'a pas levé ,les options d'achat ,ni renouvelé les contrats ,par contre on a vendu .donc la conclusion est mathématique ,l'équipe c'est retrouvé amputée de plus de la moitié de ces bons éléments ,et reconstruite avec des seconds couteaux ,donc ne nous étonnons pas de ce que l'on vois ou supportons aujourd'hui ,l'argent ,je veux bien ,mais les conneries ,et les non investissements sont l'essentiel du déclin du club ...En plus comme le spectacle proposé est d'un niveau dernier de la classe ,le stade se désempli ,et les recettes avec .On oubliera pas non plus que le manque de résultats ,en haut de classement ,nous est également préjudiciable ,puisque les retombées financières sont moindre ..
-C'est le chat qui se mord la queue ,ou une chaîne sans fin ,(au choix)

-Au moins ,on ne peut pas dire que Ganaye soit le fautif de cette situation ,c'est les autres en place (staff ou actionnaires ) qui sont les tristes responsables ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 07 Fév 2019 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Oui Lympia, c'est vrai que Lyon est propriétaire du stade mais là où je voulais en venir, c'est qu'avec un grand stade rempli toute l'année tu peux te payer un bon joueur/an.

Là, je suis d'accord
Où je voulais en venir, c'est qu' 1 stade plein (j'ai fait le calcul avec 25.000 de plus) ça fait au mieux 1M€ de plus par mois, donc en gros 1 joueur. Je signifiais par là que sur le volume d'argent brassé par un club, les recettes guichets sont à mon avis très faible en % et que ça me parait grotesque qu'un président ou un actionnaire se plaigne de cela par rapport au modèle économique du club. Par rapport à la motivation, c'est autre chose.

Après la question du réservoir de supporter, c'est autre chose en effet avec toutes les questions de marketing, vente de maillots, produits dérivés, et j'imagine que quand on cherche à vendre une marque ou un club, le nombre d'abonnés, de suiveurs, de supps peut compter dans la transaction.

Pour la question des rentrées d'argent au gym, non je n'ai malheureusement pas de recettes miracles Hugo. Même en remplissant le stade, ce serait dérisoire. Comme l'a dit far east (je crois), avec l'argent des autres, c'est toujours plus facile, donc je n'ai pas de leçon à donner à quiconque. A mon avis, l'éclosion du centre serait un bon début et après tout passe par un recrutement malin. Mais comme pour bcp de choses, il faut diversifier pour arriver à un équilibre. Ces derniers temps, Nice a ciblé uniquement des profils similaires et le danger me semble là. Il faudrait "sacrifier" une part de la masse salariale pour payer correctement des joueurs d'expérience exemplaires avec de la bouteille et des joueurs de club, fidèles et prêt à encadrer les jeunes, tout en sachant qu'il y aura zero plus value sur eux. Je pense qu'il faut au moins un cadre par ligne (dont au moins un voir les 2 DC).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 08 Fév 2019 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Hugotelli a écrit:
Oui Lympia, c'est vrai que Lyon est propriétaire du stade mais là où je voulais en venir, c'est qu'avec un grand stade rempli toute l'année tu peux te payer un bon joueur/an.

Là, je suis d'accord
Où je voulais en venir, c'est qu' 1 stade plein (j'ai fait le calcul avec 25.000 de plus) ça fait au mieux 1M€ de plus par mois, donc en gros 1 joueur. Je signifiais par là que sur le volume d'argent brassé par un club, les recettes guichets sont à mon avis très faible en % et que ça me parait grotesque qu'un président ou un actionnaire se plaigne de cela par rapport au modèle économique du club. Par rapport à la motivation, c'est autre chose.

Après la question du réservoir de supporter, c'est autre chose en effet avec toutes les questions de marketing, vente de maillots, produits dérivés, et j'imagine que quand on cherche à vendre une marque ou un club, le nombre d'abonnés, de suiveurs, de supps peut compter dans la transaction.

Pour la question des rentrées d'argent au gym, non je n'ai malheureusement pas de recettes miracles Hugo. Même en remplissant le stade, ce serait dérisoire. Comme l'a dit far east (je crois), avec l'argent des autres, c'est toujours plus facile, donc je n'ai pas de leçon à donner à quiconque. A mon avis, l'éclosion du centre serait un bon début et après tout passe par un recrutement malin. Mais comme pour bcp de choses, il faut diversifier pour arriver à un équilibre. Ces derniers temps, Nice a ciblé uniquement des profils similaires et le danger me semble là. Il faudrait "sacrifier" une part de la masse salariale pour payer correctement des joueurs d'expérience exemplaires avec de la bouteille et des joueurs de club, fidèles et prêt à encadrer les jeunes, tout en sachant qu'il y aura zero plus value sur eux. Je pense qu'il faut au moins un cadre par ligne (dont au moins un voir les 2 DC).


Pour le stade, je serai plus mesuré. Ce qui est important pour un club, c'est le nombre d'abonnés car cela permet de la rentrée de trésorerie et surtout le nombre de loges vendues à l'année aux entreprises. Là, c'est pas 25 € par match et par personne !!!
Après, un stade plein permet aussi d'avoir des bonus de la LFP en fonction du taux de remplissage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 08 Fév 2019 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. J ignorais ce bonus et tu as sûrement raison sur les loges. C est vrai que je n' ai aucune idée des tarifs et de l affluence payante (et non offerte) liée aux loges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Fév 2019 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Ok. J ignorais ce bonus et tu as sûrement raison sur les loges. C est vrai que je n' ai aucune idée des tarifs et de l affluence payante (et non offerte) liée aux loges.


Entre 45.000 € et 85.000 € l'année par loge (selon la loge), parking, repas et boissons (toutes) compris, il me semble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 08 Fév 2019 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
oo7Max a écrit:
Ok. J ignorais ce bonus et tu as sûrement raison sur les loges. C est vrai que je n' ai aucune idée des tarifs et de l affluence payante (et non offerte) liée aux loges.


Entre 45.000 € et 85.000 € l'année par loge (selon la loge), parking, repas et boissons (toutes) compris, il me semble.


pour les loges, j'ai 61k€ ht (de mémoire) à l'année la moins chère, mais ça a pu baisser depuis le début

Un pote a 4 places (cette année) en salon présidentiel et 4 en baie des anges,
il en a pour 34 ke ht pour les 8.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 08 Fév 2019 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ps: les loges sont toutes payantes sauf la plus grande qui est pour Allianz et peut être une pour la métropole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 08 Fév 2019 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

pss: oui le vin est très bon en présidentielle, mais j'dois être con, je préfère ma place en populaire.............

la bouffe est pas si bonne que ça à la brasserie (et limitée en plus)
en baie des anges, mouai, perso j'aime pas, bruyant, peu de place...
en présidentielle, buffet très sympa, réellement à volonté, tous alcool ok..... mais y'a trop de culs-serrés ou trop de pique-assiette qui pensent qu'à se goinfrer en restant en permanence debout devant le buffet à s'empiffrer (c'est un spectacle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Fév 2019 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Lympia a écrit:
oo7Max a écrit:
Ok. J ignorais ce bonus et tu as sûrement raison sur les loges. C est vrai que je n' ai aucune idée des tarifs et de l affluence payante (et non offerte) liée aux loges.


Entre 45.000 € et 85.000 € l'année par loge (selon la loge), parking, repas et boissons (toutes) compris, il me semble.


pour les loges, j'ai 61k€ ht (de mémoire) à l'année la moins chère, mais ça a pu baisser depuis le début

Un pote a 4 places (cette année) en salon présidentiel et 4 en baie des anges,
il en a pour 34 ke ht pour les 8.


Je viens de rechercher, mes infos dataient, à l'ouverture les prix annonces en juin 2013 étaient entre 48000 et 81000 €. Je ne trouve pas plus récent pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 08 Fév 2019 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
C'était au sortir de la première saison de Lulu qu'il fallait œuvrer...


J'irai encore plus loin que toi:

A la trêve, quand on est champion d'automne avec 6 points d'avance sur PSG.

On fait Luis Gustavo et Depay, on termine champion.
Malheureusement, on fait Srarfi et Obbadi.


Oui. Mais les frileux.... On a perdu le titre à Monaco en plus.

Je les hais... Mais je les hais...


Putain arrêter de me faire du mal j'en est la larme à l'oeil à chaque fois !

Mais comme dit le Russ et compagnie, ça fait 100 fois que je le dit qu'ils ont PAS VOULU QU ON GAGNE LE TITRE !!! BOUDIOU !

Et ce putain de match à Monaco......... la haine carrément...... j'y étais et ces princesses de merde qui nous narguer ! une BOUFAILLISSE !!! de fou !

Le pire cerise sur le gâteau ! cette ( pute ) de SUBASIC gardien des princesses à qui j'ai mainte et mainte fois gueuler des noms d'oiseau est venu me narguer me tirer la langue quand on perdait ! en venant récupérer un ballon en corner pour dégager BREF une souffrance que j'oublierais pas !

Malgré cette 3e et belle place jamais vu de ma vie !
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Fév 2019 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
J'irai encore plus loin que toi:

A la trêve, quand on est champion d'automne avec 6 points d'avance sur PSG.

On fait Luis Gustavo et Depay, on termine champion.
Malheureusement, on fait Srarfi et Obbadi.


Peut être qu'on était en surrégime à ce moment là aussi ?
Je n'ai jamais cru qu'on allait être champion, et je ne crois pas, que Depay, Luz Gustavo ou qui tu veux aurait changé grand chose. Monaco marchait sur l'eau à cette époque.
Pour moi, il ne fallait recruter personne ! Quand un groupe vit bien et réussit bien, il ne faut pas le chambouler !
En revanche, quand on a 6 points d'avance sur PSG (et je crois que c'était plus, d'ailleurs- enfin, c'est pas important), quand on a un calendrier allégé (éliminés des coupes nationales et européennes), normalement, on doit être devant l'équipe qui a un calendrier surchargé. Et là, pour moi, la faute revient à notre ancien préparateur physique.
En revanche, là, où il fallait se renforcer, c'était au mercato d'été 2017 pour continuer à jouer les 5 premières places, et non prendre des joueurs low coast ou des pseudos pros. Quand le business passe avant le sportif, les résultats s'en ressentent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Fév 2019 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KP. Nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est là qu'il fallait en filer un coup. Mais non, cette parole de Picsou JPR envers les pinces a tout tué.

Surtout ne pas péter plus haut que notre Q. Et faire comme d'habitude.

AVaff"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum