ici
Les Cannois nous auraient tuer...........

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
BICOU
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 29 Mai 2001
Messages: 7



MessagePosté le: 13 Oct 2001 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi soir je me suis rendut en boite à Cannes (aprés l'annoce du resultat contre Le Mans bien sur).pour conjurer le mauvais sort j'ai fierement exibé le tee-shirt de la BSN :"M'en bati sieu Nissart".Comme prévut je me suis fait copieusement insulté,pour ce qui est des actes les Cannois sont aux abonnés absents....Et a ma grande surprise j'ai apprit que les Ultra Kaos nous auraient casser le cul lors de notre derniere visite à Cannes.Je leur ai rappellé la maniere "Conquistadore" de notre debarquement;certain en train ;en voiture...la ville était a nous et ce sont les Cannois qui ont prit leur jambes à leur cou sur le terrain de boule situé pres du port.A cela les Cannois m'ont repondut que la prochaine fois que nos deux équipes se croiserai;se serra la mort des supporters Nissart.Je suis sur que comme moi vous tremblez déjà!!!!!Issa Nissa!Philas Garda Sieu Nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 15 Oct 2001 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour l'orthographe ...
Revenir en haut
umbro
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juin 2001
Messages: 39
Localisation: brighton


MessagePosté le: 15 Oct 2001 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les cannois ,ils font bien rire ,cela fait au moins 5 ans qu'ils n'existent plus,deja qu'il n'y avait rien.... je presume que celui que tu as croise etait un pre pubere de 14 ans ,encore un an en nationale,et ils auront tous disparu,malheuresement,pour ce deplacement toujours super,je voulais dire pour cette invasion de cannes,en plus quand on vients ils font leur records de spectateur de la saison!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouba
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 24 Mai 2001
Messages: 15
Localisation: london


MessagePosté le: 16 Oct 2001 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

et umbro, la prochaine foix qu'on va a cannes tu descends en catamaran de brighton avec gaelic en mousse ahahaahahahahhahahaha,ciao ketype
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
umbro
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juin 2001
Messages: 39
Localisation: brighton


MessagePosté le: 22 Oct 2001 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

ou.ou ouoououoou.ouoouo.uoou.uoouo.(pour ce qui connaisse le rire du gros)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum