ici
arbitrage

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 19 Nov 2001 04:59    Sujet du message: Répondre en citant

les images sont incroyable ! Comment le juge de touche n'a pas pu voir la faute sur Ayeli ! Ce n'est pas possible, on le voit parfaitement il est dans l'alignement, il n'y a aucun joueur qui gene sa vision et malgres ça il dit rien !
C tout simplement scandaleux ! ça n'enleve rien au talent du Havre mais on s'est fait totalement truander dans cette affaire. Il devrait quand meme y avoir des explications qe la part du corp abitral sur ses fautes trop flagrantes ! Comment peut on credibiliser leurs statuts quand eux n'admetent jamais faire des erreurs. Apres on dira les supporters ...... les supporters quand ils font des conneries on les condamnent (des fois meme quand ils n'en font pas) Les arbitres les pauvres (à 15000 F le match quand meme) il ne faut rien dire, ils se notent entre eux, ça ressemble vraiment à une corporation mafieuse qui decident qui va l'emporter, qui doit etre en D1 ect....
Je contaste maintenant que les acteurs des matches deviennent arbitres, Rodolphe (et avec quel talent ! tres tres ironique), Viaud qui veut l'etre et ses gens là sont censé ne pas avoir de partie pris alors que 5 ans auparavant ils jouaient avec ceux qu'ils sont censé sanctionner et ne pas favoriser ou penaliser des clubs dont les supporters leurs soumettaient des craintes quand à la fidelité de leurs legitimes epouses ! Tout ça n'est qu'une fumisterie, que l'on rende l'arbitrage independant et professionnel et que l'on arrete de nous prendre pour des cons (meme si cette chose sexuellement est tres interressante)

Là je suis Fou_de_Rage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 19 Nov 2001 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les arbitres seront des pro, cesseront-ils de se tromper dans leur jugement?
NON.
Si Nice a perdu c'est que les avants niçois se sont aussi trompés dans leur jugement de l'approche du but adverse. Ils n'ont pas été capables d'en mettre un au fond. Peut être que les joueurs du havre y sont pour quelques choses?
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 20 Nov 2001 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas qu'ils ne feront plus d'erreur mais ils en feront moins, surtout pour favoriser une equipe (qui + est dans des matches à 6 pts) car sinon sanction comme pour tous salariés quand ils en font (surtout volontairement). D'ailleurs je ne suis pas sur que ce soit une erreur samedi, je suis certain que le juge de touche l'a vu juste de la malhonnetete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toni
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 01 Juin 2001
Messages: 43
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Nov 2001 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherché pas à comprendre pourquoi...
On le sait,les arbitres n'ont pas d'exellente vu, il doivent porter des lunettes,C'est necessaire quand il viennent à Nice,ils deviennent subitement Mauvais
( quasiment tous.....)
Je pense tous simplement que l'on ne veut pas de nice EN D1 c'est Clair.
A force de continuer à nous entuber,c'est ce qui arrivera.


issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 20 Nov 2001 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quel serait l'organisme qui sanctionnerait ces arbitres - salariés?
Quelle serait son degré d'indépendance vis à vis des instances du foot (ligue, président, sponsor, 3F,....)?
Je ne suis pas partisan des arbitres à 2 vitesses, les pro et les pas pro.

Jusqu'à quel niveau de compétition faudra t-il des arbitres pro? D2? national?D4?...
Et les matches de jeunes, juniors, cadets qui font du bon football, qui les arbitrera?
En Italie, je crois qu'il y a des arbitres pro depuis quelques années, est ce que le niveau du foot est meilleur pour cela?

Pour en revenir au match , j'ai lu dans un post que les attaquants havrais qui filaient au but avaient été sifflé hors jeu alors qu'ils ne l'étaient pas.
En général sur un match les erreurs, grosses ou petites, d'appréciation d'un arbitre s'équilibrent.
Si une équipe est championne et si une autre descend à la fin de la saison, ce n'est pas à cause de l'arbitre.
Si le Gym a perdu, ce n'est pas à cause de l'arbitre, du vent, de la pluie ou des poteaux, mais des havrais qui ont, sur ce match, été meilleur.
C'est trop facile de rejeter la faute en dehors du groupe! La raison de la défaite est DANS l'équipe: joueurs, entraîneurs, dirigeants, et c'est eux TOUS ENSEMBLE TOUS qui ont la solution.
Allez NICE!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 20 Nov 2001 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c sur le but qu'ils ont mis qu'il y avait peut etre un hors jeu !! Meme que Le Tallec ne cesse de regarder le juge de touche pendant l'action !
Mais je n'ai pas mentionné cette possible erreur car la si faute il y a, elle est plus pardonable car bien plus "humaine", sauf quand c abusé, style au parc des princes le hors jeu de Kubica qui part de derriere la ligne mediane (finale 97), nous à boulogne pourtant tres mal placé pour le voir on l'a vu ! meme larqué qui nous aime pas disait oulalala c pas possible ! c dire ! Par contre le peno c un foutage de gueule, et ça j'en demord pas.
Je n'aime pas invoqué ce genre d'excuse mais j'en ai franchement ras le bol de voir certaines equipes favorisés en permannence par l'abitrage (ASSE, OM etc...) et d'autres au contraire ! sur des matches a 6 pts un arbitre peut totalement faussé une competition souvant en fin de saison ça se joue à qq pts.
Pour te repondre sur les divisions ou j'estime que l'abitrage devrait etre pro c pas compliqué. Des joueurs pros doivent etre arbitré par des arbitres pros (enjeu economique, donc corruption, magouille, tricherie) c'est à dire jusqu'aux championnat National. En fait tout ça ressemble à la politique intouchable malgres de sombres histoires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 22 Nov 2001 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le classement actuel de l'OM en D1 ou de l'ASSE en D2, je pense pas qu'ils soient favorisés en permanence comme tu le dis.

Et des arbitres pro n'empêcheront pas, les magouilles et tricheries s'il y en a , au contraire.
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 24 Nov 2001 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

putain d'arbitre de merde

la meme chose pour les verts

il aurait siffler cet enculer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact