ici
Istres - Nice : 0 - 1 (Meslin)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Déc 2001 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent résultat ce soir à Istres, les aiglons se sont imposés 1 à 0 grâce à un but de la tête de Meslin à la demi-heure de jeu, sur un centre de Kaba Mané ! Un bon résultat avant la prochaine réception de Strasbourg au Ray

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 08 Déc 2001 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

On fait un bon bilan à la demi-saison : 7° avec 27pts et à 6 pts du 4°, j'aurais signé tout de suite au mois de juillet !
Maintenant, faut pas s'arrêter là ... imaginons que l'arbitre de merde du match du Havre nous siffle le péno, on était à la place du havre ce soir ! Bon , avec des si, on serait premiers !!!
Maintenant Strasbourg, ca va etre le feu !!

ISSA NISSA
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 09 Déc 2001 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu a totalement raison (hai rasoun) pan bagnat labitre de merde kon a eu au havre pi contre st etienne c vraiment chiant saurait fait 6 point et une ... amerde jarrive po a compter .................. bon enfin n aurait ete bien placer

O FAIT I AVAI TIL ? UNE BRIGADE A ISTRES ET EST CE KI AVEZ DU MONDE C JUST POUR SAVOIR??
Revenir en haut
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 09 Déc 2001 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Steph, ton prono était parfait, je n'ai pas pu être sur le chat, je bossais, c pas grave le GYM a gagné,c l'essentiel. 7éme à 6 points, l'avenir est bien devant maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 09 Déc 2001 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui pan bagnat tu as raison....

mais la tu c'est ce soir c'etait pas le top

mais c'est sur quand ont fait le bilan des match aller, oont as plus rater de pts qu'ont en a pris est ont devrait largement etre troisieme.....

per contre se qui est plus SOUCI pour la suite c'est le spectacle afficher par nos joueurs depuis 4 match....


desolant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PIERRO
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 3
Localisation: MORNAS - Vaucluse-


MessagePosté le: 09 Déc 2001 20:55    Sujet du message: Répondre en citant


Vauclusien d'adoption, je me suis fait une joie de pouvoir jouer les aiglons à Istres. J'ai apprécié la qualité du jeu des 2 équipes, et surtout le résultat.
pour les supporters à la fin du match. Casser le grillage, envahir le stade, aller se battre contre le squelettique kop istréen : dommage !!!!
J'étais avec mon fils et j'avais honte de ce comportement. Dommage car tout au lont du match, j'ai apprécié la façon dont ils ont supporté l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Delio
AS Monaco
AS Monaco



Age: 65
Inscrit le: 09 Sep 2001
Messages: 62
Localisation: Exilé à NICE


MessagePosté le: 11 Déc 2001 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est Nice! Quand on arrive à se taper sur la gueule entre Niçois (voyez St Raph) on se dit qu'il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark (et dans le Comté de Nice par la même occasion) Maintenant le foot est devenu un exutoire pour les imbéciles... et les hoolicools (Monégasques, Guegnonais, Sochaliens...) ont l'air ridicules.. mais ce sont eux qui ont raison!!!!!!!
_________________
Daghe Munegu!Cun Santa Devota vinceremu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas75
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 17



MessagePosté le: 11 Déc 2001 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a faitd'accord avec toi Delio...
Etpuis c facile de jouer les casseurs a qq kilometres de chez soi chez des (Chiche de le faire a Marseille?).
Qu'ils se deplacentun peu parout en France nos hooligans, et ils verront qu'en plus de repondre a la betise par l'indifference certains supporters adverses peuvent nous permettre de passer de tres bons moments ou le foot et son esprit positif est roi(exemple au Mans ou au Havre). Ca leur fera tout drole.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NISSART 78
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 25 Nov 2001
Messages: 23



MessagePosté le: 12 Déc 2001 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense la meme chose que Nicola et d'ailleurs j'espere qu'il n'y aura pas de nouvelles embrouilles avec la BSN car a ceux que j'ai cru comprendre, elle monte samedi. Evidemment, je n'ai rien contre la BSN mais avec ce que je lis depuis plusieurs semaines, j'espere que ca va bien se passer.
_________________
LES NICOIS DU 78/94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact