ici
revue de presse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym
« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 11 Déc 2001 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de faire des pronostics qui ne rime à rien, ou l'apologie des bastonnades, quels sont vos avis sur les articles de l'Equipe du 10/12 et que vous inspirent t-ils?
Perso, je pense qu'ils décrivent de manière parfaite la situation où se trouve le Gym.
Dans la merde!
Tous sont coupables!
Les dirigeants qui ne pensent qu'aux transferts! Tu m'étonnes, comment on peut s'en mettre plein les poches et blanchir un peu d'argent sale s'il n'y a pas de transfert.
La municipalité qui a laissé tomber tous les clubs niçois foot, rugby, hand...mais la municipalité de Toulon, de la même mouvence, avait fait la même chose.
Les conflits internes école de foot/centre de formation où les intérêts financiers ne sont pas clairs...
Bref, le Gym a intérêt à terminer dans les 4 premiers, s'il veut rester en D2!

_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 13 Déc 2001 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui s'intéresse à l'avenir du club et qui a des idées????
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 13 Déc 2001 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

d ac avec toi eiffel.

si je pouvais, je l'acheterais ce club.

Je refuserais de rencontrer ce facho de Peyrat jusqu a son remplacement (par qqun de gauche si possible). Ensuite, putain, on les ferait revivre ces couleurs...

mais la premiere et la plus urgente des solutions est de virer ce Peyrat qui apres les Medecin permet a Nice de figurer en bonne place chaque jour un peu plus dans la rubrique des faits divers.

A +



Revenir en haut
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Déc 2001 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, il faut penser à l'avenir du club, mais tu crois que le club ou un repreneur va t'écouter, si dès fois encore ils viennent sur le site. Malheureusement tout cela nous dépasse, trop d'intêrets, trop d'argent.
Quant aux pronos, c sympa ca détent, et quand tu parles de l'avenir du club, c bien aussi de savoir les raions des bastons, c problèmes là sont aussi l'avenir du club, bonjour l'image du GYM, il faut enrayer ca, et c aussi ca, l'avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Déc 2001 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

EIFFEL pour info j'ai mon neveu qui vient sur ton île faire un tournoi au mois de mars je crois. Il joue bien sur à L'OGYM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 14 Déc 2001 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin!
des réactions!
C'est vrai que l'on peut pas grand chose pour le choix des repreneurs, et que l'on est un peu dépassé, mais l'union des supporteurs fait la force.
Donc ne pas commencer par se diviser dans les tribunes, une!
Deux, se comporter en adulte, je dirai mieux,...en professionnel, en connaisseur du football, comme ceux que l'on soutient.
Suivons le modèle lensois!

Phi2B, si ton neveu vient à la Réunion en mars, c'est, je pense, à l'occasion du tournoi benjamin de l'Entre-Deux.
Comme je l'ai dit dans un post précédent, cette année c'est le Cavigal qui est venu.
L'an dernier Monaco.
Le Cavigal (le club où j'ai usé mes premiers crampons) est allé en finale et battu par les malgaches. Faut précider qu'à Madagascar, l'état civil est facultatif, et les gens de petits gabarits, alors, ils n'étaient peut être pas tous benjamins, ces petits.
Outre les clubs locaux, ce tournoi voit aussi la participation des jeunes métropolitains comme le Havre, Nantes, Lens, et étrangers comme Maurice, Madagascar...
En général les enfants sont logés chez l'habitant et ça c'est super pour ces jeunes.
Je suis heureux de savoir que le gym vient cette année. Je vais suivre ça de plus près.
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité












MessagePosté le: 14 Déc 2001 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Suivons le modèle lensois!
[/quote]

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 15 Déc 2001 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

reste simple dans ta tete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PIERRO
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 3
Localisation: MORNAS - Vaucluse-


MessagePosté le: 15 Déc 2001 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons optimistes. La force de Nice par rapport aux années précédentes c'est d'avoir une équipe qui a du coeur et qui a des résultats. Si Nice s'en sort cette année, ce sera avant tout grace aux joueurs dont le comportement a été exemplaires. --
Pour les supporters suivons ce chemin, sans se diviser et le club pourra alors interesser des repreneurs sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum