ici
MERCI !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 19 Déc 2001 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de voir un tel spectacle, je suis extremement heureux et fier de cette equipe. Pour ceux qui n'ont pas vu eurosport, meme les commentatteurs se sont enflammé !!
Bravo aussi à ceux qui etaient dans les gradins ! quelle ambiance !! ce n'est pas un reve on VA MONTER !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 19 Déc 2001 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sûr ke le club monte cette année mais les sponsors vont nous laiché pour avoir leur noms sur le maillot.
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 19 Déc 2001 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut qd meme dire le score :
2 à 1 pour le Gym
Meslin et Mane contre un coup franc de Bertin
Oui on peut monter
ISSA NISSA
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 19 Déc 2001 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

issa nissa sa tue on va monter surement je suis content nissa es a quite
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 19 Déc 2001 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

OUI !! Super match... ambiance ce feu... je vais me le revoir de suite en cassette !!
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 20 Déc 2001 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !
Battre le leader est une référence.
Pour la montée...faut pas s'enflammer!
Il faut remplir deux conditions:
1/ pour les joueurs terminer dans les 4 premiers ( en ce moment, ils sont dans la course)et tout le monde peut vérifier le coeur et le labeur qu'ils mettent en oeuvre.

2/ pour les dirigeants avoir les caisses en équilibre, mieux bénéficiaire, pour pouvoir investir l'an prochain!
C'est à mon avis sur ce terrain que la partie est la plus dure et n'est pas gagnée.
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peps
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 21 Déc 2001
Messages: 3



MessagePosté le: 21 Déc 2001 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'argent à Nice ca a toujours ete le probleme ! La seule chose qui est dommage est que cette fois-ci on a des dirigeants qui ont les moyens de faire de Nice un grand club ! Les Italiens ont de l'argent encore faudrait-il qu'ils le placent dans les coffres de l'ogcnice. Le recrutement de Batitusta, renflouerait les caisses du club et il en resterait encore. Tout est une question de priorité et d'envie ! Les Italiens ne sont venus que pour le centre de formation, du moment ou ils ont pas pu faire ce qu'ils voulaient l'Ogcnice ne les a plus interessé. Pour une fois qu'on a une equipe qui en vaut la peine !!!!!!! Dommage. Restons quand meme optimiste, on gagne et c'est l'essentiel (enfin je crois, enfin j'espere) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emerson
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 20 Déc 2001
Messages: 10



MessagePosté le: 21 Déc 2001 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi s'ils vous plait.
Je suis un jeune journaliste de Rome et supporter de l'AS de ROMA et je dois ecrire un article sur l'OGC NICE: pouvez vous donner quelques informations sur la situation du club? En particulier sur PASTORELLO,SALVIONI.

On ne sait pas beaucoup sur l'equipe a Rome.
Merci beaucoup.

EMERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 21 Déc 2001 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Emerson
Come stai ?
Pour en savoir plus sur le Gym, je te conseille de lire l'article de l'Equipe de 10 décembre qui a pour titre "sauve qui peut"


J'ai aussi quelque chose sur le coeur à te dire:
En 98, l'équipe de France a été championne du monde, mais j'en étais pas sûr. Elle n'avait pas battu l'équipe d'Italie en quart de finale.(tirs au but)
Depuis l'an dernier, le but de Trézeguet et notre victoire en Coupe d'Europe, maintenant, j'en suis sûr la France est Championne du monde!
Et maintenant quand je me promène en Italie, J'y vais la tête haute, je n'ai plus ce complexe que j'avais avant, quand je parlais de foot avec les italiens.

Sur le plan sportif, il y a une chose qu'il faut revoir en Europe. C'est la situation financière des clubs.
En France il y a la DNCG qui contrôle les compte des clubs. Et celui qui est champion c'est parce qu'il est le meilleur sur le terrain, et pas parce qu'il a surpayé, ou achèté des vedettes sans regarder les coûts.
L'éthique sportive est respectée.

Depuis que les clubs français sont contrôlés, (plus de 10 ans)ils ne peuvent plus se permettre des folies et donc ils investissent dans les centres de formation.
Tu comprends pourquoi on est champion du monde, champion d'europe aussi chez les jeunes et pourquoi on vient nous piquer nos meilleurs jeunes.
Il faut que le contrôle de gestion soit aussi exercé dans les autres pays européens.
En Italie ou en Espagne, ce sera dur à mettre en place. Parce que s'il y a des contrôles, on ne pourra pas blanchir l'argent et aussi facilement.
Qu' en pensez vous?
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 22 Déc 2001 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Depeche toi pour l'article sur Pastorello, car d'ici qq semaines faudra faire une nécrologie plutôt
Revenir en haut
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 22 Déc 2001 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

oauis c'etait le top des top avec un berville au sommet.
j'ai vu la d1 apres sur kiosque est bien franchement ont avez l'impression du contraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact