ici
Bravo les gars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Invité










MessagePosté le: 20 Déc 2001 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sportivement je vous dit chapeau si vous faites des matchs comme ca toute l'annee c'est bon.Je suis alsaciens et j'ai vu le match il etait fou les 2 equipes voulaient marquer ce qui donner des contres enorme.
Bon, bon championnat a vous et si vous montez rendez vous en d1 l'annee prochaine parce que nous on montera.Bonne chance
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 20 Déc 2001 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere bien qu'on se refera un tel match la saison prochaine en D1, car vous vous n'avez rien à craindre. C vrai que pour faire un tel match il faut 2 bonnes equipes et hier ce fut le cas, Bertin il a faillit me tuer avec ses sauvetages
Pour moi vous et Le Havre ça devrait etre tranquil nous c possible sur la qualitée des joueurs pas de pb, mais dans les coulisses ont a pas forcement le meme talent.

Beauvais en D1 ça ne va pas etre possible, et je serai pas contre pour leur prendre cette 4eme place !

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 21 Déc 2001 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite de tout coeur que le club monte en D1 la saison prochaine. Par contre est ce que la ligue va nous laisser monter à cause des coulisses du club ? Normalement, les sponsors vont affluer pas comme cette année ou encore il n'y a pas de pub. Mais si vous pouviez me répondre sa m'arangerez.
Revenir en haut
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 05 Jan 2002 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

aouis c'etait un super match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact