ici
Nice - Nancy : les notes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym
« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 22 Jan 2002 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Note du match : 13/20
Nice : 7/10
Nancy : 6/10
Arbitre : 7/10

Valencony : 8/10
Scotto : 5/10
Varault : 6/10
Angan : 6/10
Evra : 6/10
Pitau : 6/10
Rodriguez : 7/10
Aulanier : 8/10
Mané : 7/10
Ayeli : 8/10
Meslin : 5/10

Homme du match : Schout pour ses nombreux arrets evitant à son equipe une sacrée valise !

ISSA NISSA
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 23 Jan 2002 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors là je savait qu'il y avait des gros con a nice mais la tes note sont ridicule comme ton equipe de batard qui n'a pas jouer hier nous on c'est battu m'etonerais pas que les rital onpayer l'arbitre sur ce je vous enmerde tous .
allez nancy un club pas pourris comme certain
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 23 Jan 2002 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Minus (comme tu porte bien ton petit pseudo)
je n'ai pas l'habitude de gromoter voir de tres gromoter....................
neanmoins sache qu'avec des message de ce type, il faut t'attendre a ce que je sorte de mes gonds ...
Alors , je sors de mes gonds...
ESPECE DE TROU DU CUL!!!!!!!!!!!!!!!
voilà!!
Revenir en haut
Cadavre
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Jan 2002
Messages: 24



MessagePosté le: 23 Jan 2002 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan fo le comprendre , son ekip a perdu...
il est vnr...
il fé le nervous sur le net...

moi ce k je retiens c k pitau est indispensable !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaviar
notre père à tous
notre père à tous



Age: 46
Inscrit le: 30 Mar 2001
Messages: 784
Localisation: Nissa Fuon Cauda


MessagePosté le: 24 Jan 2002 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne polémiquerai pas sur l'intervention du décérébré Nancéen frustré....
En revanche je trouve certaines notes un tantinet surélevées, si Nice a été supérieur à Nancy faut pas confondre le Chateau Yquiem et le Cubi de Villageoise non plus.....
Valencony a été bon certes, Meslin un peu effacé (esperons qu'il revienne vite à son niveau), Ayeli lui a vendangé tant qu'il a pu et pris un carton idiot et Rodriguez est un peu hors du coup....

Mais bon je suis un insatiable râleur....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 49
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 24 Jan 2002 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'accord....... Aulanier et Pitau on fait un bon match.... et puis tirage de chapeau a Bruno......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sly_nissart
Fan Club Doumé :)
Fan Club Doumé :)



Age: 40
Inscrit le: 12 Juil 2001
Messages: 400
Localisation: Bologna


MessagePosté le: 24 Jan 2002 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je pense que Tamazout et Mané sont les plus grosses chèvres que l'on a eu depuis un bon moment , Tamazout lui c'est un Kebab avec deux jambes et deux bras , putain qu'il est gros et qu'est ce qui l'avance pas et sa technique de jeu est ... pitoyable sacré Mané .

Je suis de mauvaise humeur , je crois que ca se voit

ISSA NISSA
_________________
Ne fermez pas la ligne du train des pignes.
http://www.forgione.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 24 Jan 2002 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

hormis bruno ,doume et pitau personne ne merite la moyenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 24 Jan 2002 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas autant de mepris pour l'ensemble de nos joueurs !!!!!
Ils ont prit 3 points ! Ils se sont battus !
Et ya encore des personnes qui ralent !!!
Ya pas si longtemps, apres 2 defaites de rang, on aurait pas gagné ce match :! Là, on gagne, on est 5eme, et y en a encore qui trouvent à redire, qui siffle et insulte ! Alors, je sais pas, allez supporter le Real, la Roma (sic!), l'inter ou Manchester... mais arretez de faire les difficiles !!! C'est très grand ce que fait cette equipe cette année, avec un contexte que tout le monde connait...
Moi, je tire mon chapeau à tout ce groupe qui est formidable ! Si seulement les decideurs pouvaient se montrer aussi competent !!!

ISSA NISSA
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 25 Jan 2002 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde s'est battu , on a pas vu le meme macth.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Invité











MessagePosté le: 25 Jan 2002 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je comprend pas autant de mepris pour l'ensemble de nos joueurs !!!!![/quote]

Parce qu'il semble que ce soit devenu une tradition pour certains !!!

Et à en lire certains messages postés ici ou là, il faut changer : l'entraineur, le Président, le staff (recrutement et formation) le public et la mairie (!!!!!)

En tout cas... si c'est la mode de raler comme un vioc'... ce sera, encore et toujours, sans moi !!
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 25 Jan 2002 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais suivre comme un mouton n'a jamais fait avancer les choses.
Alors on peut etre content d'un résultat mais de la prestation de certains joueurs en deplaise à certains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 26 Jan 2002 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où vous croyez vous ???
Au Réal ?
Arrêtez un peu de vous plaindre sans cesse !
On a une equipe de 2nde division qui joue plutot bien au ballon depuis le debut de saison, mais qui se comporte un peu comme un bateau sans commandant à la barre ! Moi je trouve que les joueurs se debrouillent plutot bien ! Et si il y a des personnes à critiquer, ce ne sont surtout pas les joueurs !!!
Allez plutot raler aupres de peyrat ou payer vous un voyage à rome et aller insulter sensi ! Mais laisser les joueurs tranquile ! Certes tout n'est pas parfait, sinon on serait 1er, mais c'est la meilleur saison depuis bien longtemps !
ISSA NISSA

Et c'est pas en ralant tout le temps qu'on finira pas avancer.... De plus, ceux qui ralent ne donne jamais de solution au veritable pb ! Un coup Kita, un autre Boïs, une autre fois blanche neige... la mere Denis... Le boulanger du coin.... Ya personne de credible dans tout ça ! C'est que du pipo ! Tout le monde se fout de nous : la mairie, Nice-Matin, Sensi, Pastorello, le Pape, Ben Laden, Leo Lagrange... bref plus vous ralerez, plus vite ils liquideront notre club :! Et ça les abrutis ne l'ont pas encore compris : A ce rythme là, on verra meme pas la fin de saison ! Et comme ça, tout le monde sera content : yaura plus rien !
Bravo et ISSA NISSA
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 26 Jan 2002 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai , tu as raison :taisons nous , ne disons rien ;Vivons comme des autruches ,au moins tu n'auras rien à te reprocher ,ca ne t'empecheras pas de dormir :je crois que c'est l'essentiel pour toi.MAIS QUE TON REVEIL SERA DOULOUREUX.ET TU TE DIRAS: MERDE IL SE PASSAIT CA AU CLUB ET JE N'ETAIT PAS AU COURANT.CELA EQUIVAUT A NON ASSISTANCE A CLUB EN DANGER.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum