ici
Reprise du club : Des soucis à l'horizon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym
« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Flo
Invité









MessagePosté le: 25 Jan 2002 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sensi il est pas con, on l'insulte, on lui dis de se barrer, alors le vieux il veux plus mettre une lire chez nous.[/quote]

Depuis le 1er janvier 2002... on pose plus de Lire sur la table, Steph...

--> c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère parce que là... c'est lui qui s'agace !!
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 25 Jan 2002 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du progrés !
y'a au moins un truc avec lequel je suis d'accord à sacoir que Sensi nous a sorti de la merde, qu'il a investi beaucoup d'argent et qu'il a tjrs tenu ses engagements financiers (jusqu'à maintenant). C'est pour cela que pour moi, il ne mérite pas les insultes (jusqu'à aujourd'hui, on verra demain).
Selon moi, son seul problème c'est d'avoir fait confiance en des gens en qui il n'aurait pas dû (dans une moindre mesure que Salvi, Pasto fait parti de ces gens là d'ailleurs, car si Sensi a perdu de l'argent, Pasto en a récupéré une partie avec les primes des joueurs à 2 balles qu'il a fourgué a Nice et dont il était agent )

Sinon, quand je lis, "y'a que Pasto qui pouvait nous sauver", là, FLO, faut arrêter car ça me file des crampes d'estomac.

Je rappelle que je ne fais parti d'aucun collectif sauf de celui des gens qui n'aiment pas être pris pour des cons !

Au fait, j'ai une question (sans vice et simplement curieuse) à vous posez a tous les deux (Steph et Flo) afin d'éclairer ma lanterne (et celle des forumistes) sur votre degré d'impartilaité dans cette affaire. Vous êtes moderateurs de ce forum qui semble être également celui du forum officiel qui à ma connaissance a été crée pas Pasto. D'abord, cette dernière affirmation est-elle vrai et ensuite, pouvez-vous nous dire si vous êtes salariés ou associés économiquement avec le sieur Pasto ?

Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 25 Jan 2002 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y'a au moins un truc avec lequel je suis d'accord à savoir que Sensi nous a sorti de la merde, qu'il a investi beaucoup d'argent et qu'il a tjrs tenu ses engagements financiers[/quote]

Bien.. nous sommes donc d'accord... !
Et pour ce qui concerne Pasto.. j'ai simplement dit qu'il fallait arreter de cracher sur lui sachant qu'il s'avérait être le seul à pouvoir nous sortir de la merde
Maintenant... et comme je l'ai dit, ni moi ni toi (enfin.. pour moi en tout cas ) n'avons suffisement d'éléments en main pour pouvoir se permettre d'insulter qq'un de la manière dont c'est fait depuis le début...

Citation:

Sinon, quand je lis, "y'a que Pasto qui pouvait nous sauver", là, FLO, faut arrêter car ça me file des crampes d'estomac.
[/quote]
Bon ben pour ça y a des petits comprimés à sucer très efficaces !

Pour ce qui est de la curiosité... sache que c'est un très vilain défaut !!
m'enfin.. histoire de ne pas aggraver tes douleurs.. je vais te répondre :
Le nom des admin est inscrit en face de chaque forum... donc.. effectivement, tu peux lire Flo, Steph.. mais aussi Lou Petou, Xaviar, et Fou du Gym.
Pour ce qui est de la création du site officiel... nous sommes bien, ainsi qu'Eric, Webmasters du site officiel c'est à dire du club de l'OGCNice.
Pour ce qui concerne la suite (pouvez-vous nous dire si vous êtes salariés ou associés économiquement avec le sieur Pasto ?)... il ne s'agit plus là de curiosité... ou alors elle devient très mal placée ... j'éluderais donc
_________________
Flo
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 25 Jan 2002 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merde alors !!!!!!!!!!
Si je savais que je discutais avec la voix officielle de Pasto !!!!!!
j'ai la désagréable impression de m'être fait berner en termes d'honnêteté intellectuelle. Et pour moi il n'y a pas grand chose de plus détestable!

Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 25 Jan 2002 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

T con ou tu sais pas lire ?
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 25 Jan 2002 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que tu n'aimais pas les gens qui proféraient des insultes (cf ton post antérieur sur les "Pasto va fanculo")! Peut-être que ce ne sont que les "Pasto va fanculo" que tu n'aimes pas en fait ? Traiter les internautes de cons ne te dérange pas en revanche. Effectivemment, c'est peut-être plus compliqué de faire une réponse argumentée.
Oui, je suis con car je ne savais pas que les responsables de ce site étaient aussi les webmasters du site officiel. Etre con à ce niveau ne me dérange pas.
Et juste pour le plaisir puisque tu mets ironiquement en doute mes capacités de lecture, je te signale ironiquement aussi que la forme négative doit prendre cette forme : "tu ne sais pas lire". C'est bien une réplique minimum auquelle je pense avoir droit compte tenu du niveau de ton agressivité unilatérale.
Voilà un débat qui relève de la perte de temps vu son manque d'intérêt. Je m'arrêterais là.
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 25 Jan 2002 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

PETITE PRECISION :

Comme je l'ai dit, il y a d'autres Admin sur ce forum (Xaviar, Petou, Fou du Gym et Steph)
et ils n'ont pas tous la même vision des choses... loin de là (certains sont même littéralement opposés à mes idées !)

C'est pourquoi je vous demanderez de ne pas faire d'amalgame !! Merci pour eux
_________________
Flo
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 25 Jan 2002 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

1) L'amalgame n'est pas fait pusique je m'adressais dans mon message à toi (FLO) et à Steph.

2) Pour précision, ma dernière question à laquelle tu n'a pas répondue, attendait simplement une réponse Oui/Non d'honneteté intellectuelle (ce que je ne trouve pas du tout déplacé) et ne demandait en aucun cas des précisions sur le comment (ce qui serait effectivement déplacé).

3) Je comprends mieux que vous défendiez Pasto (enfin c'est pas grave, vous n'êtes que 2).
Cette phrase n'a pas valeur de jugement puisque je ne vous connais pas personnellement tous comme je ne connais pas les raisons de vos liens avec le site officiel (fournisseur, aprti prenant, ...)


4) Je me permets un conseil tout de même: quand on souhaite maintenir un site sur l'ogcnice, il n'est pas du meilleur des effets de traiter un supporter (correct au demaarant) de con.

5) C'est promis, j'irais m'acheter les petites pastilles que tu m'as recommandées.
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 25 Jan 2002 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je me permets un conseil tout de même: quand on souhaite maintenir un site sur l'ogcnice, il n'est pas du meilleur des effets de traiter un supporter (correct au demaarant) de con.
[/quote]

j'entends bien... j'entends bien... et tu as raison ! je n'aurais même pas dû prendre la peine de répondre à ce message

Cependant.. je te rappelle qu'ici, je ne suis pas webmaster du site officel mais un Admin (parmis d'autres) d'un forum de discussion.
Ceci étant dit... ça n'escuse pas mon manque de courtoisie...
_________________
Flo
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Jan 2002 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-01-25 17:02, Franck1 a ecrit:
3) Je comprends mieux que vous défendiez Pasto (enfin c'est pas grave, vous n'êtes que 2).
[/quote]

Pfffffff ! Ca fait 5 ans que je fais un site sur l'ogcnice : Ogcnissa.com
Et j'ai toujours defendu mon club de la même maniere sur mon site contre ceux qui ont chercher à l'enterrer. Et tout ceux qui se sont dit "anti-pasto", pour moi, ce sont des gars qui veulent enterrer le Gym : C'etait l'unique pretendant qui restait, les autres non pas d'argent, et comme Sensi ne lachera pas à moins de 20 MF...
Etre webmaster du site officiel n'a rien a voir : si un gars se ramene et pose sur la table un cheque de 30 MF, je serais le plus heureux... ce n'est malheureusement pas le cas. Seul Pasto pouvais faire à peu pres ca... Sensi n'a pas voulu.

Citation:

4) Je me permets un conseil tout de même: quand on souhaite maintenir un site sur l'ogcnice, il n'est pas du meilleur des effets de traiter un supporter (correct au demaarant) de con.
[/quote]

Alors celle là elle est bien bonne !

Regarde ce que raconte les autres sur certaines personnes... apres on en reparlera

_________________
Le site de l'Ogcnice :
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VIOLA
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 1
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Jan 2002 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Roma Bastardi Sensi pompe a fric et nègociateur escroc tu ressembles a Tapis
Batigol part de ce club de rome tu mérites mieus 'ex Nice ou la fiorentina qui t'aime)
Tiffosi ne perdons pas espoir heureusement la BSN restera soudé et si il le faut ont montterra tous a rôme coupé la tête à sensi merda.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 26 Jan 2002 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cà le problème c'est que sensi est venu pour faire une operation immobilière et pas pour le foot.Alors arretez de me les casser avec l' argent investi.Ce bussinessman n'a meme pas été capable de blinder son projet de stade avec la mairie.Alors ,il s'est peut etre fait "niquer" mais c'est sa faute car ne pas faire d'ecrit pour un projet comme ca ,c'est de l amateurisme.
Et donc ,tu me confirme bien ds tes propos qu il n'en a rien à foutre de nice.
Ca c'est plus grave et genant pour unsite dit de supporter de soutenir un tel homme avec des idees qui n'ont rien avoir avec le foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOI,Zanetti
Poussin
Poussin




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 60
Localisation: Vous le savez bien




MessagePosté le: 26 Jan 2002 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-01-25 13:05, Flo a ecrit:


Depuis le 1er janvier 2002... on pose plus de Lire sur la table, Steph...

[/quote]

Ouh là, FLO, va à Vingtimille, et tu verras que pour l'instant.....ben ils sont pas trop au summum concernant l'€, nos amis transalpins
Pire que nous, c dire
_________________
Enfin, c'est mon avis. (© M O I 2000)
A +
Zanetti (sous le coup du 11 Juin(© M O I 2002) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 49
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 28 Jan 2002 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour resumer tout ca, Pro ou Anti pasto, pro ou anti Sensi....... ON EST DANS UNE BELLE MERDE..... et j'ai aucune idée pour qu'on s'en sorte.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 28 Jan 2002 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais abandonné les posts parce qu'il y a eu un cyclone, ici, et des vents plus forts qu'à "roba capeou" qui ont fait des dégâts.

Je suis un peu d'avis avec anonyme.
Ces paroles sont raisonnées.
Ce n'est pas aux supporteurs d'avoir des idées, pour le club.
C'est aux dirigeants de diriger... de gérer et de financer.
Hélas, je ne crois pas qu'il reste beaucoup de dirigeants qui dirigent pour l'amour du club ou du foot.
L'avenir du gym je le vois:
en D2 si on termine dans les 4 premiers
et si on est que 5 ème, là pour le gym, c'est un peu comme si un cyclone passait, il y aura des dégâts:
il sera en D3 si les sous sont à manquer.

Je ne le souhaite pas et j'aimerais me tromper.

_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum