ici
on se calme...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Flo
Invité









MessagePosté le: 30 Mai 2001 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... je crois que tous le monde sait que j'ai franchement horreur des histoires politico-financières... DONC...

En toute objectivité... et pour répondre à ce que je vois et lis sur le staff actuel :

Si le seul motif est l'argent... quel interêt de couler le club ???? Franchement ???

Si les gars ne se battent pas pour le maillot (je pense que c'est pas les seuls à être motivé par autre chose !!), c'est soit l'argent, soit la position sociale et ce qui en découle qui les motives (j'extrapole... j'ai pas l'immence honneur de faire partie de l'élite qui fréquente la "hight society" du monde footballistique).

Mais une chose est sûre : ils n'ont absoluement aucun interêt à voir le club couler !!!!

Et même si je me répète, ce sont quand même les joueurs qui courent sur le terrain... et je continue à penser qu'un joueur, professionnel (payé grassement)cad entrainé non seulement à jouer au ballon mais aussi à subir les pressions, ne doit pas inventer des excuses du style l'ambiance du club ou autre pour expliquer son échec... quand on se laisse ratatiner comme ça, on est plus un sportif professionnel, on est une chialeuse digne de Loft Story !

Quel que soit le staff à venir, je m'inquiète plus de la motivation de ceux qui seront sur le terrain... et je crois que le public y est pour beaucoup.. alors...
Revenir en haut
Rigolo_
Secrétaire de Sa Majesté
Secrétaire de Sa Majesté




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 172
Localisation: Pékin


MessagePosté le: 01 Juin 2001 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

et ben vala on me reprochait de ne pas poster voilà qui est fait



enfin une personne censée, mais nous n'en doutions pas, qui a compris les régles du jeu ils sont payés pour courrir, les dirigeants le sont ( et meme bien ) pour avoir des soucis !!! alors qu'on vienne pas nous dire que la situation financière actuelle, les tourmentent au point de n'avoir que de piètres résultats, et de jouer le maintien toutes les saisons !!!

car en fait, c quand tout va mal que l'on voit les grands hommes : est-il mieux de mettre sur sa carte de visite vainqueur du championnat de france 2000-2001 ou j'ai pas pu faire mieux que 15 ème vue la situation du club ?



ce qu'il nous faut à mon avis mais bon je ne suis pas non plus un pro du foot, sinon ....

c des joueurs suffisamment intelligents pour faire la part des choses et de laisser les problèmes politico-financiers pour les autres et de se consacrer au super metier que tout un chacun aimerait pratiquer en faisant honneur à leur nom, leur maillot leur public et en se disant sur ce coup là j'ai rien à me reprocher j'ai donné tout ce que j'avais !!! alors là et seulement là, et meme si on aligne des inconnus ayant tous cet état d'esprit nous, enfin ILS feront quelque chose de grand



rigolo qui ne désespère pas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact