ici
Mr Mérens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym
« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Tonio-KR
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 25 Déc 2001
Messages: 9
Localisation: Rennes


MessagePosté le: 24 Fév 2002 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est ce monsieur Méren qui se permet de chier à ce point sur EAG, dans le quotidien qui porte le nom de votre ville ?
Il ne fait pas honneur a votre région ni à sa profession. Jamais la jalousie (de voir nice végèter depuis 5 ans en D1) ne devrait dicter à ce point ces propos.
Comment le contacté.

Tonio
http://www.eag.fr

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 24 Fév 2002 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

kesk'il a dit ?
PS : 5 ans que l'on vegete en D1 ? lapsus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio-KR
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 25 Déc 2001
Messages: 9
Localisation: Rennes


MessagePosté le: 24 Fév 2002 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit :
24/02/2002. Guingamp taclé dans Nice-Matin
par Antoine
Guingamp continue de déranger. Témoins ces propos de Yves Mérens, dans Nice Matin, rapportés par Le Télégramme aujourd'hui : «Il faut pourtant accueillir Guingamp dans l'intimité d'un Louis-II qui attend autre chose que ces rencontes du troisième type pour petites villes rêvant de jouer dans la cour des grands.»
Des propos certainement dictés par la jalousie de cet homme de voir Guingamp évoluer en D1 alors que Nice végète depuis 5 ans en D2. Pous pouvez écrire à Nice Matin pour leur faire par de vos réactions : avotreecoute@nicematin.fr.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité










MessagePosté le: 24 Fév 2002 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre initiative en rapport avec le "tacle" de Nice-Matin et de ses propos desobligeant à l'égard de votre équipe favorite.
Je tiens à preciser que je soutiens votre initiative mais, il ne faut pas je vous prie, faire d'erreur sur la "cible".
Il s'agit bien de protester des propos ségrégationnistes de cette personne à "Nice-Matin", mais surtout pas sur les forums du club de la ville de Nice, c'est à dire l'OGCNice.
Nice-Matin est L'OGCNice sont deux entitées bien distincts et les propos de M.Merens n'engagent que LUI et son employeur Nice-Matin...
Je me permets de rajouter, et ceci n'engage que moi que je considère ce journal comme un torchon, si ce n'est pour puiser des infos concernant les diverses manifestations se produisant sur le departement 06
( Je suis un peu dur mais bon...il le mérite ) :-)
Cordialement

Niçois
Revenir en haut
Xaviar
notre père à tous
notre père à tous



Age: 46
Inscrit le: 30 Mar 2001
Messages: 784
Localisation: Nissa Fuon Cauda


MessagePosté le: 24 Fév 2002 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Herr Doktor Vergos nous fais l'insigne honneur de revenir parmis nous????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tonio-KR
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 25 Déc 2001
Messages: 9
Localisation: Rennes


MessagePosté le: 24 Fév 2002 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Niçois> Ce n'est pas le but. On veut juste faire savoir notre mécontentement à ce journaliste, uniquement lui.

Xaviar> salut a toi

Bon courage pr la fin de la saison. La remontée dès cette année,c possible...

Guingamp et Nice en D1 en 2.002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 24 Fév 2002 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas écouter ce con de journaliste c'est encore un pd de monégasque qui croit que deschamps et son équipe sont forts, alors qu' ils sont minables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 24 Fév 2002 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

les attaques par media interposes n'ont jms produit l'effet escompté.Alors ecrivez directement à nice matin .Cela aura plus de poids.
Et pour ceux qui pensent que c'est un torchon ,il doit bien avoir des sites permettant de se mettre au courant de cequise passe à nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 24 Fév 2002 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

dit tonio
ps : fais gaffe a nice matin c infester de nicois seul jean marie moulinengo est nicois lool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choucatun
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 10
Localisation: Nissa ! per toujou !


MessagePosté le: 24 Fév 2002 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nice matin ils sont pas a une connerie pret, apres le match cannes noisy le sec y a 2 mois, le 'journaliste' avait ecrit ==> "equipe de noisy le sec a forte coloration couscous merguez"
je pense que c encore plus deplacé que le sujet guigampais.
Pis il a raison, y a jamais personne au louis 2 a part pour les grands chocs, te voila pas la face tony, le foot francais se passera de guingamp sans problemes!
Vous verrez c charmant la d2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay




MessagePosté le: 24 Fév 2002 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-02-24 18:54, Choucatun a ecrit:
Nice matin ils sont pas a une connerie pret, apres le match cannes noisy le sec y a 2 mois, le 'journaliste' avait ecrit ==> "equipe de noisy le sec a forte coloration couscous merguez"
je pense que c encore plus deplacé que le sujet guigampais.
Pis il a raison, y a jamais personne au louis 2 a part pour les grands chocs, te voila pas la face tony, le foot francais se passera de guingamp sans problemes!
Vous verrez c charmant la d2
[/quote]

C une connerie j'espere le truc sur noisy le sec ? ils veulent des proces ou quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 24 Fév 2002 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nice-Matin , ce journal qui me sert de litiere bon marché pour mon chien, n'est qu'un sale journal de propagande de notre Duce, monsieur le maire !
Pour preuve, encore aujourd'hui : au lendemain d'une folle et importante victoire du Gym sur Le Mans, la une du journal annonce que notre maire vient de diligenter une enquete sur notre nouveau boss ! Au lieu de mettre en grand titre la belle victoire d'hier soir, NM prefere alimenter la polemique, plutot que d'encenser une equipe qui mouille son maillot avec talent pendant 95min ! Ce journal est pourrit : c'est pas nouveau ! Alors rien ne m'etonne : propos fascistes, voir racistes, pourquoi pas ???? C'est dans leur nature !
Quand à guingamp en D1 l'année prochaine... cela reste à voir!
ISSA NISSA
Revenir en haut
sly_nissart
Fan Club Doumé :)
Fan Club Doumé :)



Age: 40
Inscrit le: 12 Juil 2001
Messages: 400
Localisation: Bologna


MessagePosté le: 25 Fév 2002 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va paraitre égoiste ce que je vais dire c'est que j'm'en bat les couilles des bretons et j'm'en bat les couilles de Merens
Issa Nissa
Issa Doumé
_________________
Ne fermez pas la ligne du train des pignes.
http://www.forgione.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 25 Fév 2002 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre mais nous on s'en fout completement de ta putain de ligne du train des pignes alors un peu de tolérance stp
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact