ici
Morceaux choisis !...(Prière de rester sérieux...)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Invité










MessagePosté le: 27 Fév 2002 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Je me suis permis de copier-coller certains propos tenus sur d'autres forums...
Je vous laisse le soin de découvrir au travers de ces quelques messages la psychologie des intervenants...et leurs provenance aussi...(les différents "sujets" sont séparés d'un trait)

_____________________________________________

Billy2a Posté le 27/2 16:08
les bastiais avec nous
les bastiais sont avec nous pour l'echeance du 6 mars mais ils ne pourront pas venir le SCB joue contre le PSG a Furiani
soutien moral officiel des TESTA MORA

PZD Posté le 27/2 16:19
MYTHOMANIE
J'avais promis de ne plus jamis poster ici, mais je fais une exception. Que ce soit bien clair IL n'Y A AUCUN SOUTIEN MORAL DE LA PART DE TMORA 1992. Il faudrait que le petit malin qui multiplie les messages de soutien à l'ACA sous divers pseudos se rende compte qu'il ne dupe personne (un coup c'est un faux communiqué des Gazistes, un coup "tout le taravu descend", apres c'est le "valincu", et maintenant TMORA...) . Misérable attitudeRemember les insultes dignes des pires gaulois contre Bastia et le sacrilège du message sur le 5 MAI. Quand on fait les macs on assume. FORZA BASTIA

Billy2a Posté le 27/2 16:38
re: MYTHOMANIE
c'est Toussaint M qui m'a dis ca il est de bastia, a propos de furiani je ne suis pas au courant mais les ajacciens respectent ce qu'il s'est passé moi meme je suis tombé et ma copain gravement blessémaintenant si les bastiais ne veulent pas nous soutenir dans la derniere ligne droite c'est leur droit, la plupart sont avec nous pour niker la gaule ca je le sais

PZD Posté le 27/2 16:46
INTOX
TOUSSAINT M est TOTALEMENT inconnu à Testa Mora....N'ecoute pas n'importe qui.A TMORA , tout lemonde trouve qu'il est normal que les gens d'Aiacciu soient derrière l'ACA. Mais aucun n'est supporter de l'ACA et personne n'ira jamais voir un match si le sporting joue aussi.S'il faut donner un coupde main à l'ACA si vous jouez à Furiani en attendant Timizzolo, on y sera, mais essentiellement en spectateurs.En gros le sentiment est le suivant:1) On espere la montée, mais surtout pour avoir enfin un derby en Corse, et un beau deplacement.2) ca ferait à coup sur chi er la LNF, et donc c'est OK.3) Ca fait belle lurette que nous savons qu'à Ajaccio très nombreux sont ceux qui preferent l'OM à Bastia(et qui meme nous vomissent dessus), et à ceux là on leur pis.se à la raie et les attendons de pied ferme pour les prochains derbys....ON NE PEUT ETRE + CLAIRFORZA BASTIA

ANTI SCBDEPUIS30' Posté le 27/2 17:26
re: INTOX
tu m'a tout l'air d'un gros imbecile et apres vous voulez l'union du peuple corse et lorsque l'on voit tes messageson ne s'etonnent plus que certains AJACCIENS soit pour l'OM? QUAND AU DERBY ?ESSAYEZ DE VOUS MAINTENIR,ATTENTION A PARIS !!!FORZA ACA EN D1 , ET VOUS EN D2 FORZA PARIS LE 6 MARS

PZD Posté le 27/2 17:40
ADDIU
Derniere fois que je reponds (il ne sert à rien de parler à des typesqui ne SAVENT PAS LIRE UN MESSAGE, qui ont 16 ans ou qui sont des brontosaures comme "aceiste de 30 ans" qui a du en passer des années à bisquer...).Je rappelle quand meme aux folles de ce forum qui jouent aux hysteriques que :1) je n'ai jamais insulté personne sur ce site, hormis les raclures pro-OM et le celebre "aceiste" qui s'en est pris au 5 MAI.2) certains font les beaux sur le net avec les stephanois, les nicois, etc.... J'espere pour eux qu'ils assumeront leur propos, parce qu'à domicile (qui + est en corse) tout le monde peut faire le fou. Il vous restera à prouver qque chose à l'exterieur et là on verra si certains en ont (en tout cas il faudra être plus nombreux qu'à Nice cette année parce qu'excusez moi ca fait pitié).3) CERTAINS AJACCIENS (je n'ai jamais dit TOUS) N'ONT AUCUNE EXCUSE. S'ils sont pour l'OM, c'est qu'il n'y a plus de foot de haut niveau chez vous depuis des lustres, et que certains ont preféré faire branché en bandant sur l'OM (ex: la quasi- totalité des etudiants ajacciens du continent) que de supporter le sporting, dont ils sont jaloux et qu'ils accusent de n'importe quoi (ex:lesaccage de Mezzavia).Quant au reste, si vous refusez d'ouvrir les yeux sur les pro-OM chez vous, c'est votre affaire: tout lemonde le sait SAUF VOUS. Demandez vous plutot pourquoi le Samedi soir vous êtes peniblement 2000 en moyenne (et je suis large).Tout simplement parce que les autres sont devant le Kiosque...la vetusté du stade n'a rien voir là dedans. A TOUS CEUX QUI INSULTENT LES BASTIAIS : RENDEZ-VOUS l'AN PROCHAIN LORS DES DERBYS, ON VERRA QUI VA RIRE.Mon respect à ceux qui ne se reconnaitront pas dans cemessageADDIU

ANTISCBDEPUIS32' Posté le 27/2 17:35
re: repond a ton ami PZD !!
arrete toi on vous connais la majorité chez vous est anti- ajaccien ,nos gosses montent jouer chez vous ,se font volés et frappés depuis 20 ans ,alors n'essaye pas de recoller des morceaux que la majorité d'entre vous a cassé volontairement
_____________________________________________

beneforti99 Posté le 26/2 20:05
cathédrale
etant corse,je me felicite de l'eventuelle montée de l'Aca.Néanmois,il me semble qu'a ajaccio,les gens sont plus des suceurs de marseillais (et des serviteurs des monegasques) au lieu de soutenir leur equipe qui en a besoin et qui le meriterait eu egard a des fantastques resultats dont toute la corse se felicite.Quant a nos amis bastiais,s'il est vrai qu'aujourd'hui l'ambiance n'est plus ce qu'elle etait il me semble qu'ils sont loins d'etre en bois,mais au bout de 8 ans passés au plus haut niveau et des resultats mediocres cette année,1 moyenne de 6377 spectateurs,plus de 4000 abonnés;les supoorters sont la.

beneforti99 Posté le 26/2 19:41
Cathédrale
A ajaccio c pire qu'a monaco!!Si vous montez,vous avez interet a vous bouger car en etant objectif et meme corse avant tout,j'ai le regret de vous notifier qu'au niveau de l'ambiance c franchement ridicule!Avec 1 moyenne de 1500 spectateurs et de 3 feux de bengale qui se ballandent ds 1 tribune entierement vide,ca fait honte a la corse entiere...

ACA Posté le 26/2 20:39
pour beneforti
on est peu etre que 2000 par match mais on met + dambiance que vous alors que vous etes 6000 par match.il est ou votre groupe de supporters a bastia?cest les zinzali bastiacci,ils chantent 3 minutes dans le match,FURIANI ne fait + peur la preuve 6 defaites,furiani est 1 veritable cathedrale.cest pas en tirant des projectiles sur les joueurs adverses que vous aller gagner.beneforti99 si l'ACA est en D1,JE CROIS PAS QU'ON SERA 1500 ET MEME + fait moi confiance

JeanJean Posté le 26/2 19:55
re: Cathédrale
bastia a un stade neuf et sont en D1 depuis 8 ans. Si il y a un club qui fait honte à la Corse cette année c'est surement pas l'ACA ! J'ai été quatre fois à Furiani cette année. résultat : 4 défaites, un public en bois, pas d'ambiance et encore moins de hargne sur le terrain. Furiani est un self-service tandis que chez nous on se fait respecter

:-) Posté le 26/2 21:21
re: Cathédrale
on verra l'année prochaine en d1. vous allez gagner tous vos matchs à domicile...ps: arretez un peu, il y a peu d'ambiance à furiani mais plus qu'à ajaccio, ce n'est meme pas comparable.
_____________________________________________

titi Posté le 25/2 15:26
tarif deplacement pour nice
prenez un billet aller simple on se chargent du retour contacter flnc.com

F.L.N.C Posté le 25/2 18:15
Désolé
En réponse à Titi qui s'autorise à prononcer le nom du mouvement:Lors de la dernière reunion du cunsigliu supranu du FLNC -Union des Combattants, la question des resultats de l'ACA a été évoquée. A l'instar du peuple corse ,les patriotes (aiaccini inclus) ont été unanimes pour affirmer que l'ACA ne figurait assurément pas dans leurs préoccupations.DésolésFronte di Liberazione Naziunale di a CorsicaA populu fattu bisogna marchjàAuthentification: EX 368 F 2002

Kick and Rush Posté le 26/2 12:04
re: Désolé
oui et moi je suis R2-D2 le robot de Luke Skywalker
_____________________________________________

si ancu mortu ? Posté le 27/2 17:35
à "ANTI SCBDEPUIS30 ans" et "pardon"
ça fait rire, ceux qui ont écrit le + de messages contre les bastiais, allant meme jusqu"à cracher sur les victimes de furiani (du jamais vu!) sont ceux qui crient au scandale lorsqu'on dit qu'on ne viendra pas voir aca-nice...on est dans de la pure schizophrénie !vous faites rire quand meme

ANTISCBPOUR LA VIE Posté le 27/2 17:38
re: à "ANTI SCBDEPUIS30 ans" et "pardon"
ce n'est pas parce que vous ne venez pas voir NICE que j'ai ecrit cela c'est pour repondre a votre ami PZD et puis ce n'est pas ANTISCB DEPUIS30 ANS MAIS 30 MINUTES
_____________________________________________

koala Posté le 25/2 12:38
certains bastiais sont fou de rage
ca y est ils commencent a se dire qu'on va monter, je connais des bastiais qui sont fou de rage en pensant qu'on sera en D1 l'an prochain ils ont peur de perdre de public (c deja fait d'ailleurs) et de prendre des roustes l'an prochain comme dans les annees 70

S C B Posté le 25/2 14:01
re: certains bastiais sont fou de rage
tu es marrant toi...

:-) Posté le 25/2 13:20
si ça te fait plaisir de le croire...
c'est assez ridicule de dire des choses pareils! mais enfin on a déjà tout entendu...

fanclub Félix Filipi Posté le 25/2 13:08
re: certains bastiais sont fou de rage
t'inquiètes pas, avec essien, morlaye soumah, vanney, mendy, jau, beneforti,penneteau (...) on a encore de beaux jours devant nous.la réserve est leader de son groupe de CFA alors que la votre est en DH !vous ferez comme guingamp: la petite équipe sympa avec des joueurs moyens
_____________________________________________


Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 27 Fév 2002 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça ce passe de commentaire mais quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 27 Fév 2002 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prouve qu'il n'y a pas que des cons en corse (aca).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 28 Fév 2002 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

les
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 28 Fév 2002 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les corses en corse ils ne se font pas de cadeau, par contre quand ils quittent leur île ils sont tous frères et complissent. vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dark ogc nice
Poussin
Poussin




Inscrit le: 18 Fév 2002
Messages: 60
Localisation: naboo


MessagePosté le: 06 Mar 2002 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

sont des vrais sangliers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum