ici
question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
felix
Invité









MessagePosté le: 20 Mar 2002 09:59    Sujet du message: question Répondre en citant

Et bien , tout d'abord bonjour à tous ,j'ai 43a et je suis supporter du gym depuis toujours, j'allais au stade avec mon pere et mes oncles, la premiere fois je devais avoir 5 a, mais je n'ai jamais vu ces pseudos supporters, mais vrais ABRUTIS JETER DES PETARDS OU AUTRES OBJETS SUR LES JOUEURS ADVERSES comme de nos jours en particulier dans le sud. CELA c'est encore verifier samedi lors de nice_ wesqual ,un cretin de premiere (le mot et faible) a jeté un petard sur le gardien wesqualien (il a explosé à quelque centimetre de l'oreille du joueur.
1)comment (puisque nous sommes fouillés) font ils à faire rentrer de tel artifice dans le stade.
2)Ne pourrait on pas interdire purement et simplement l'accés au stade à ces demeurés mentaux
3) il serait bon qu'il prennent consience qu' il désservent le club plus qu'ils ne le font brillés, car non seulement c'est dangereux, mais en plus à chaque fois les amendes pleuves et comme le vieux gym n'est pas trés fortuné............... VIVA NISSA felix
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 20 Mar 2002 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ton avis, mais s'il y avait qu'à Nice que les speudos supporteurs se comportent comme cela!
Ailleurs, c'est pire, en Italie, Angleterre, voire Argentine ou Colombie, les abrutis de supporteurs sont de véritables bêtes et même des criminels.
Les clubs de supporteurs , les vrais, devraient éduquer leurs membres à respecter le foot, l'arbitre, l'adversaire, le joueur, au risque de voir le foot mourir à cause de la violence qu'ils expriment.
Exemple: les clubs british suspendus pendant 5 ans, qui ont eu du mal à revenir dans les coupes europénnes à cause de leurs hooligans.
Et s'ils commencent à revenir, nos entraîneurs Wenger, Tigana (celui de Manchester, j'ai un trou) ...et nos joueurs doivent y avoir contribué à changer la mentalité.

Je réponds à ton sondage: le foot est un jeu!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum