ici
Articles Nice-matin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Mai 2001 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

OGC Nice : la porte entrebâillée



Alors que Federico Pastorello et Gernot Rohr ont entamé à Paris les grandes manœuvres pour renforcer l'équipe, les tractations continuent entre Kita et les Romains. Jacques Peyrat et les Niçois observent cette guerre des chefs







Pendant que Federico Pastorello fait son marché à Paris avec Gernot Rohr, la vie continue plus ou moins tranquillement à Nice autour de l'OGC Nice.





Entre indifférence et déception pour les uns, entre optimisme et grand bonheur pour les autres. Mais le sujet reste toujours au centre de discussions passionnées.





Certains, comme le sénateur-maire Jacques Peyrat, tentent de retrouver leur calme mais restent marqués par le revirement de position de la part de Francesco Sensi.





« J'ai passé en effet une très mauvaise nuit, dira le premier magistrat niçois, croisé furtivement entre deux rendez-vous. Je ne désespère pas que cela évolue encore car M. Kita n'a pas abandonné et parce que les repreneurs niçois que j'ai eus n'ont pas démissionné...





« La ficelle me parait trop grosse à avaler. Et je me réserve le droit de leur en faire voir de toutes les couleurs car il ne faut pas oublier que ces gens-là évoluent sur des installations municipales (Ndlr : Centre de formation, terrains d'entrainement, locaux administratifs, stade du Ray) et que certaines conventions qui régissent ce partenariat viennent à échéance le 30 juin ! ».





A 17 h 30, le premier adjoint, Gilbert Stellardo, a reçu une délégation de supporters désirant faire entendre leur point de vue. Une large majorité d'entre eux étant fort déçus (NDLR : voir le site Internet de leur association) que le club ne retrouve pas une identité plus niçoise et réclamant, avec une certaine véhémence, une prise de position plus ferme des élus.





« M. Stellardo a pris en compte nos revendications et a confirmé que les négociations avaient repris. Il se dit prêt à repartir immédiatement à Rome. M. Francesco Cossiga, l'ancien président de la République italienne, servirait même de médiateur dans la transaction ».





Manifestement, les jeunes gens ne comprennent pas que les élus s'impliquent autant sans obtenir satisfaction...







Waldemar Kita : « Double langage »



Loin de Nice, Waldemar Kita observe et attend la moindre confirmation. « Aucun courrier, aucun fax dans un sens ou dans l'autre, rien ! Un silence curieux. J'ai l'impression que ce M. Pastorello fait son cinéma pendant que dans l'ombre mes avocats et ceux de M. Sensi continuent de travailler. Je trouve bizarre ce double langage et je ne comprends pas où veut en venir le président de la Roma. Je reste méfiant et sérieux et je n'admets pas les remarques me concernant de ce jeune « employé », à la limite de la diffamation. Il mène son patron au suicide et c'est M. Mandaric qui va peut-être récupérer le club pour rien. Mais dans quel état et à quel niveau ? ».





C'est bien le genre de question que se posent encore les derniers amoureux du football à Nice qui suivent ces péripéties affligeantes, comme d'autres restent scotchés devant le loft de M6.





Il y a des moments où le football atteint les sommets de l'enfantillage que tente de promouvoir la real-télévision. C'est proprement pitoyable. Décevant et décourageant. Et bien inquiétant.





Le « feuilleton » de l'OGC Nice vous passionne ou vous agace : réagissez sur notre forum internet en tapant nicematin.fr





Mercredi 30 Mai 2001

Tous droits réservés - © Nice-Matin



--------------------------------------------



Cinq noms circulent...









Forum des clubs, à Paris, hier matin. Quelques stands dans le hall d'un grand hôtel pour s'abriter des regards indiscrets, une foule d'agents et de présidents de club, le décor était planté pour le plus grand marché du foot français.





Une foire aux « vedettes » ayant quelque chose de malsain en ce début de 21e siècle. Mais puisque le football admet ce genre de marchandage...





Dans un coin, Federico Pastorello et Gernot Rohr, les Niçois ne sont pas les plus inactifs.





Ils sont là pour concrétiser quelques affaires et confirmer des contacts. Ou réactiver quelques pistes.





Gernot Rohr : « Nous avons besoin de trois ou quatre joueurs solides et ce dans chaque ligne. Nous avons les noms, mais permettez-nous un peu de discrétion ! ».





« Berville est de retour et nous avions besoin d'un arrière latéral gaucher. José Cobos peut être considéré comme une recrue puisqu'il va revenir parmi nous en pleine forme et que Filippini ne sera pas conservé, pas plus que Shakpoke ».





« On n'a pas dit notre dernier mot avec Aulanier que nous voulons prolonger et Laurent Gagnier est certain de rester avec nous ».





Le conseiller sportif n'est manifestement pas sur la même longueur d'onde que son président-agent !







Le réseau Rohr



Des jeunes de D1 prêtés ou quelques joueurs chevronnés qui sont en fin de contrat, Gernot Rohr a dégagé quelques profils mais ne veut rien dévoiler de ses batteries.





Nous avons donc essayé de recouper quelques informations en attendant ses démentis ou ses confirmations.





Derrière, deux noms circulent. Celui de l'arrière du Red Star, Fabrice Richard. Et le deuxième, une connaissance de Rohr lors de son passage à Créteil, Ghislain Anselmini.





Au milieu, un autre Cristollien, Romain Pitau.





Et en attaque, deux « pointures » : le Bordelais Pascal Feidouno qui a donné le titre aux Girondins il y a deux ans, en marquant contre Paris à la dernière minute et un troisième joueur de... Créteil, le Hyérois passé par Cannes, Lilian Compan.





Des noms et peut-être d'autres que l'on pourrait retrouver bientôt en rouge et noir... si les Italiens persistent et signent.

Y. M.



Mercredi 30 Mai 2001

Tous droits réservés - © Nice-Matin



-------------------------------------------





L'Association se dédouane









Par la voix de son président Ange Ferracci, l'association OGCN Nice, dont Jacques Peyrat a accusé certains membres d'avoir jeté « de l'huile sur le feu » des négociations, a tenu hier à se dédouaner.





Tout en regrettant que Waldemar Kita n'ait jamais cherché à le rencontrer, M. Ferracci note que « les tractations ont été menées à notre insu, ce qui ne nous a pas choqués puisque nous sommes attachés à notre indépendance ».





Au contraire, Ange Ferracci se plait à souligner que les membres de l'Association ont remis les documents nécessaires lors de la réalisation de l'audit et qu'il a lui-même rencontré MM. Cohen et Bacchialoni, à la demande de Gilbert Stellardo, « pour jeter les bases d'une collaboration future ».

T. P.



Mercredi 30 Mai 2001

Tous droits réservés - © Nice-Matin











_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 30 Mai 2001 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

C,est vraiment a ne plus rien comprendre.

D'un côté il y a la Pastorelle qui va au forum des clubs pour monter une équipe avec soit-disant l'appui du Nain magique, et de l'autre le Kita qui continue à "faire bosser"ses avocats sur la reprise du club, en collaboration avec ceux de Sensi.

Qui croire dans cet imbroglio?

Encore une fois on va perdre une saison, encore une fois les joueurs seront 15 sur le terrain à la reprise en juillet avec 5 joueurs du cfa.

Encore une fois on va entamer le championnat avec une équipe, pour le finir avec les niçois restés sur la touche.

Le seul point positif c'est que Rhor est un gars cosciencieux et il possède à l'évidence un bon réseau de joueurs.

Juste une petite requête: si on active le réseau cristollien, qu'on laisse Bancarel la où il est on a pas besoin de Prat avec 30 kilos de plus;merci.

Wait and see, encore une fois une saison de merde se prépare....



Revenir en haut
cedgone
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Mai 2001
Messages: 19
Localisation: TOULON


MessagePosté le: 30 Mai 2001 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Feindouno ?? pffffff .... laissez moi rire jamais il ira dans votre club de merde il a pas que ca a foutre aller jouer devant un stade presque vide pour un petit club qui je le maintien une division inferieure de Bordeaux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SPINELO_06
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 17
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Juin 2001 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

ya geule fils de pute de toulonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact