ici
nice - amiens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
milan.1006
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 26 Mar 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 26 Mar 2002 11:15    Sujet du message: nice - amiens Répondre en citant

bon ce soir il faut absolument GAGNER , si c'est le cas nous gagnerons nos deux derniers matchs à la maison , et je pense avec une victoire finale à LAVAL ( ou je l'espere nous serons au moins 7 à 8000 supporters la haut ) nous monterons en D1 !!! Maintenant mobilisation generale ce soir au RAY et mettons le paquet nous les " supporters " ALLEZ NICE - ALLEZ NICE - ALLEZ NICE - ALLEZ NICE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissart06
Invité









MessagePosté le: 26 Mar 2002 13:47    Sujet du message: Ce soir c la gagne a tout prix Répondre en citant

Ce soir c un résultat dont le gym a besoin si on gagne et que les gars se font plaisir cela peut conditionner notre fin de championat pour nous mettre dans une bonne spirale. A l'inverse ..... je préfère même pas y penser.
Ce soir pas le droit à l'erreur aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.
Amis Niçois ce soir tous à 200%
On y croit

ISSA NISSA

8)
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 26 Mar 2002 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

le resultat rien que ke résultat compte alors allez le gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14584
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 26 Mar 2002 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire en se sortant les tripes, avec la manière c encore plus beau, mais en tout cas il nous faut les 3 points coute que coute. J'y crois pour ce soir en espérant un résultat nul de BEAUVAIS ou une défaite mais pas de victoire SVP.

ATTENTION à l'avenir, se sujet était déjà ouvert par AIGLE NOIR, merci.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Mar 2002 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis confiant pour ce soir ! Salvioni a ligne l'equipe la plus performante du moment je pense .

Cobos et Angan en defense centrale, Diallo ne devrait pas voir un ballon ! Varrault et Evra en lateral.

Pitau qui va courrir pour 2 avec Rodriguez qui pourra faire le jeu (et mettre le pied de tps en tps j'espere). Aulanier et Berville sur les côtés.

Enfin Gagnier - Ayeli devant.

Avec cette compo, j'y crois !
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Mar 2002 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis confiant pour ce soir ! Salvioni a ligne l'equipe la plus performante du moment je pense .

Cobos et Angan en defense centrale, Diallo ne devrait pas voir un ballon ! Varrault et Evra en lateral.

Pitau qui va courrir pour 2 avec Rodriguez qui pourra faire le jeu (et mettre le pied de tps en tps j'espere). Aulanier et Tamazout sur les côtés.

Enfin Gagnier - Ayeli devant.

Avec cette compo, j'y crois !
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 26 Mar 2002 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

On parle souvant de tournant mais se soir c du gros, du tres gros enjeux ! C'est ce soir que l'on peut doubler Beauvais ou mettre Le Mans a distance respectable, voir meme les 2.
Franchement je commence deja à avoir cette petite boule d'avant match, j'espere que les joueurs sont un peu plus tranquil que moi. En tout cas ils auront besoin d'un fort soutient, et ça je vous fait confiance meme si atteindre les 10000 en semaine ça va etre dur non ? les reservations marchent bien ?

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry Mac Nissart
Aigloun Viajatour
Aigloun Viajatour



Age: 42
Inscrit le: 24 Jan 2002
Messages: 2083
Localisation: populaires sud evidemment...mais là à Mentan


MessagePosté le: 26 Mar 2002 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la pression monte, la pression monte!
on va les manger!

cobos est titulaire ce soir? sur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact