ici
Conseil d'Etat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 08 Juin 2001 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Que peut-il nous arriver si le conseil d'Etat donne raison à Toulouse, cad donne match perdu aux equipes aillant aligné un joueur avec une licence falsifié ?

Combien de match(s) à jouer Romay ?

Faut-il etre inquié ou faut-il se dire que ca ne menera nul part car c'est encore des magouilles entre Aulas et Bourgoin pour parvenir à leurs fins ?
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 08 Juin 2001 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sincerement je n'y crois pas une seconde. Mais si le conseil d'etat retenait la requete on est mal ! , qui font les putes pour pouvoir rester en D1 alors qu'ils ne le meritent vraiment pas.

TOULOUSE EN NATIONAL !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scroum
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 24 Mai 2001
Messages: 9
Localisation: Pataya


MessagePosté le: 10 Juin 2001 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si la D2 est concerné.

J'ai entendu ce qu'à dit Simoni et il ne parle que de la D1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 10 Juin 2001 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c uniquement la D1 comme c Toulouse qui a porté plainte mais on peut faire confiance à tous les procedurier de D2, il y en a, pour faire la meme chose si la reclamation de Toulouse abouti.

Je n'y crois pas car le conseil d'etat ne pourrait pas sanctionner si la LNF autorisé les clubs à avoir 6, 7 etrangers ou plus (comme en Italie, pour la fin de saison). Les sanctions doivent donc etre prises par la LNF et c deja fait. Donc .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 11 Juin 2001 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même style que Toulouse il ya Martigues qui chiale auprés des instances depuis 3 mois pour récupérer les 3 points du match aller contre nous.

Ils ont été déboutés 2 fois mais il ont portés l'affaire devant les tribunaux.

Tout ça pour la Romay qui mettait pas un pied devant l'autre.



Toulouse,Martigues même combat: NATIONAL!
Revenir en haut
cedgone
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Mai 2001
Messages: 19
Localisation: TOULON


MessagePosté le: 11 Juin 2001 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

et ben oui quand on est mauvais et qu'on triche ca fais mal ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sir Psycho
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 43
Inscrit le: 10 Mai 2001
Messages: 250
Localisation: Parigi


MessagePosté le: 12 Juin 2001 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques précisions à ce sujet: le Conseil d'Etat va se prononcer sur le recours de Toulouse, qui fait comparaitre les lapins pour faux et usage de faux !! Or, le tribunal administratif et le Conseil d'étique de la Ligue avait déjà condamné l'ASSE sur ces motifs, à savoir la falsification des passeports; nous, pour ce meme motif, on a été jugé innocent, tout comme Monaco; et il faut aussi signaler que la présomption se présume en droit, et que donc, c'est à celui qui intente l'action de prouver que le défendeur a commis une faute, et dans notre cas, les premiers jugements rendus nous avaient innoncentés, ce qui n'est pas le cas pour l'ASSE, contre qui l'action de Toulouse est dirigée. Et puis, dans le cas ou ces derniers auraient gain de cause et que le titre soit finalement accordé à Lyon, j'ai lu une déclaration de Bobin qui précisait qu'il y aurait appel de leur part, donc encore plus de bordel; la décision finale serait rendue que le championnat sera terminé, donc il faut s'attendre à une magouille de la Ligue visant à ce que tout le monsde soit content qu'à de réels sanctions sportives.

En résumé, et ce n'est que mon avis, je crois qu'on ne craint pas grand chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 12 Juin 2001 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

C le 20 juin que la decision doit etre prise il me semble, je suis assez confiant mais quand meme quel bordel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Juin 2001 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le Conseil d'Etat, saisi par Toulouse, doit examiner sur le fond le 23 juin la requête de Toulouse et mettre son jugement en délibéré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact