ici
Au revoir Cano ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Avr 2002 13:32    Sujet du message: Au revoir Cano ? Répondre en citant

Un nouveau manager à Nice
Robert Cassone, le président de l'OGC Nice, qui évoluera en D1 la saison prochaine, a annoncé aujourd'hui la nomination de Zoran Matijevic au poste de manager général. Ce Serbe de quarante-trois ans, agent de joueurs non référencé sur les listes FIFA, dirige pour la France et les pays de l'Est la société de management Bahia International. Ami de longue date de Robert Cassone, Zoran Matijevic était depuis le rachat du club dans l'entourage du président.
"Je viens à titre individuel et par amitié, et il est bien entendu que je vais cesser mes fonctions d'agent, incompatibles avec celles de dirigeant, nous a déclaré le futur manager. Ma mission va consister à structurer le club dans le domaine sportif."

Son arrivée pose la question du maintient de Jean-Christophe Cano, l'un des repreneurs, à son poste de directeur sportif. Depuis quelques jours, les relations de ce dernier avec son président se sont désagrégées au point que l'ancien Marseillais se fait de plus en plus rare au club. En fait, il serait sur le point de quitter le navire. En relation étroite avec l'ASSE pour le poste de directeur sportif, ce qui annoncerait la sortie de Christian Larièpe, Jean-Christophe Cano tente également de se rapprocher de ses origines nordiste et de Lille que Dreossi s'apprête à quitter pour rejoindre Rennes.
(L'équipe, 29/04/2002)
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 29 Avr 2002 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois que tout est dit, c'est dommage pour CANO, mais la valse continue et c'est pas bon.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 29 Avr 2002 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C cool, le championnat n'est pas finit on ne sait pas qui est l'entraineur, le Directeur sportif sort de je ne sais ou, Rorh est sanctionné pour ne pas avoir bien fait son taffe ( ) Nos joueurs sont contactés à tout va, pour Evra seul le PSG et le Real ne sont pas encore sur la liste ....... c le top !
Cano, perso j'avais un bon premier avis sur la personne, par contre Mitulinovic ou un truc comme ça quesqu'il connait au foot ? au recrutement ? à la D1 ? à un club ? que des questions mais aucune reponse pas genial tout ça !

Donc 2 jours apres la monté ça part en couille et une amitié de 30 ans (??) se termine, Cassonne ta doctrine c'est : "on change une equipe qui gagne" (??) M'ouais .... j'en connais des meilleurs

Le mienne c "le GYM ce n'est pas votre joujou c NOTRE CLUB !"


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcholo
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 22
Localisation: Nissa la bella


MessagePosté le: 29 Avr 2002 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

putain cette nouvelle me deprime, j'en veux pas de leur Yougoslave, il faut gueuler bordel, il faut que Cano reste, c notre club , notre equipe, nous on est toujours la pour les encourager et ya toujours des cons qui font nimporte quoi avec ce club.
Il faut protester pour que Cano reste !!!
_________________
KALT ON AURA TA PEAU !!!
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 29 Avr 2002 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Officiellement, Cano est le president délégué du club.
Ceci n'a rien à voir avec un manager general.
Par contre, je comprend pas l'utilité d'un manager general : on a deja un entraineur et un coordinateur sportif (Gernot Rhor).... Alors il va faire quoi celui là.......... ????????????????
Esperons qu'il nous apporte des perles et non des chèvres...
Car la bergerie a assez donné pendant des années...

Revenir en haut
pepe le nicois
Invité









MessagePosté le: 29 Avr 2002 20:43    Sujet du message: pfffffffffff Répondre en citant

tin ca repart en couille , a croire qu'a Nice il est impossible de faire les choses dans la continuité .

Pour ce qui est du départ de Cano, difficile de porter un jugement car il n'a pas fait grand chose depuis qu'il est là , a part les primes de match qui ont ptet bien surmotivé nos troupes. Par contre ca me ferais chier soyons clair si gernot rohr devait partir car il a su avec les moyens du bord faire un recrutement judicieux cette année et il serait sans doute extremement utile de lui faire confiance afin de ne pas faire les erreurs du passé.


quoiqu'il en soit issaaaaa nissaaaaaaaaa, et vive la D1 , si avec oute nos conneries la ligue accepte de nous faire monter .
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 29 Avr 2002 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

La D1 est à nous.. personne nous la prendra !!!!!!!
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 29 Avr 2002 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

mais les conneries ,c'est bien eux(les dirigeants) ,et ils nous entrainerons avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 30 Avr 2002 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'y comprend plus rien dans ce mic-mac!
Cano out?
un yougo à la place qui plus est non référencé?
Amoros et un autre illustre dans le staff?

Ca va coûter combien tout cela?

J'ai l'impression qu'il y en a qui viennent pour manger le fromage avant de construire une équipe .
j'ai dit construire et pas monter une équipe.
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact