ici
MAW8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
MAW8
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 210
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 09:58    Sujet du message: MAW8 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suivant régulièrement ce forum depuis 2-3 ans, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour partager et discuter autour de notre passion.

Voilà, sinon quoi dire, à part que je vis à Nice depuis 5 ans, j'ai 22 ans et je supporte ce formidable club depuis 6 ans maintenant.

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pseuman
Aigloun Suédois
Aigloun Suédois



Age: 32
Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 2476
Localisation: Madrid


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 10:10    Sujet du message: Re: MAW8 Répondre en citant

MAW8 a écrit:
Bonjour à tous,

Suivant régulièrement ce forum depuis 2-3 ans, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour partager et discuter autour de notre passion.

Voilà, sinon quoi dire, à part que je vis à Nice depuis 5 ans, j'ai 22 ans et je supporte ce formidable club depuis 6 ans maintenant.

ISSA NISSA


Et les 16ans qu'il reste tu foutais quoi ??

Bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kherialogue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 73
Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 4511
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi mec ! Tu es originaire d'où ? Vu que tu ne vivais pas à Nice avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAW8
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 210
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 12:17    Sujet du message: Re: MAW8 Répondre en citant

pseuman a écrit:
MAW8 a écrit:
Bonjour à tous,

Suivant régulièrement ce forum depuis 2-3 ans, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour partager et discuter autour de notre passion.

Voilà, sinon quoi dire, à part que je vis à Nice depuis 5 ans, j'ai 22 ans et je supporte ce formidable club depuis 6 ans maintenant.

ISSA NISSA


Et les 16ans qu'il reste tu foutais quoi ??

Bienvenue !




Alors là, c'est un peu compliqué, mais je vais raconter ma vie..

Déjà, désolé mais je me suis trompé, j'habite à Nice que depuis 4 ans et non 5, et je supporte ce club depuis 5 ans.

A la base je suis né à Bagdad en Irak, je suis arrivé en France à l'age de 10 ans à Marseille où j'ai habité pendant 1 an (Oui j'ai honte) .

Je "supportais" Nantes, car la première émission de foot que j'ai regardé, c'était Téléfoot le lendemain du titre en ligue 1 de Nantes en 2000-2001.

J'ai habité dans les Landes pendant 7 ans environ, et j'habite Nice depuis l'été 2009. J'ai commencé à suivre le Gym à partir de 2008 quand j'ai su qu'on allait déménager. Ensuite une fois sur nice, mes parents m'avaient à l'époque offert l'abonnement (en seconde), d'ailleurs mon premier match au Ray fût un Nice-Rennes, avec un magnifique but de Ben Saada.

Et je me suis attaché à ce club, et comment c'est possible de ne pas s'attacher à un club comme ça !! Avec de tels supporters, une telle ferveur..

Donc oui c'est possible un "arabe" qui supporte Nice, mais si nous on se considère pas du tout comme les Maghrébins. Mais bref, je ne suis pas là pour faire un débat socio-politique, ou je ne sais quoi, mais juste pour partager la même passion que vous.

Merci les gars pour votre acceuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est cool que tu aies raconté un peu ton vécu, au moins ça change des gars qui se pointent avec le nom d'un joueur du Gym + Nissa + leur code postal dans le pseudo.

Tu as donc vécu 10 ans en Irak ? C'était un hasard ou t'as la nationalité etc... ? Désolé je suis vraiment trop curieux ! Mais ça m'intéresse. Et normal que vous ne vous considériez pas comme des Maghrébins, y'a pas grand chose à voir...

Juste un truc, tu vas voir, ici l'humour est cinglant voire très acide, donc ne te formalise pas et garde toujours à l'esprit que pour la (très grosse) majorité d'entre nous, c'est simplement de l'humour (qu'on assume) ! Je te préviens, histoire que tu ne nous prennes pas trop pour des tarés, ahah.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, le mésopotamien!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAW8
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 210
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Non mais c'est cool que tu aies raconté un peu ton vécu, au moins ça change des gars qui se pointent avec le nom d'un joueur du Gym + Nissa + leur code postal dans le pseudo.

Tu as donc vécu 10 ans en Irak ? C'était un hasard ou t'as la nationalité etc... ? Désolé je suis vraiment trop curieux ! Mais ça m'intéresse. Et normal que vous ne vous considériez pas comme des Maghrébins, y'a pas grand chose à voir...

Juste un truc, tu vas voir, ici l'humour est cinglant voire très acide, donc ne te formalise pas et garde toujours à l'esprit que pour la (très grosse) majorité d'entre nous, c'est simplement de l'humour (qu'on assume) ! Je te préviens, histoire que tu ne nous prennes pas trop pour des tarés, ahah.




Merci, mais t'inquiètes pas je ne prends rien de mal, surtout quand c'est de l'humour. Puis je ne suis ni pratiquant en ce qui concerne la religion ni quoi que ça soit, donc il n'y a pas de problème à ce niveau là.

Non, ce n'est pas un hasard, mes parents sont nés là bas, moi aussi, et j'ai encore beaucoup de famille. Je n'y suis jamais retourné depuis (vous devez surement comprendre pourquoi). Maintenant je suis comme Nema, Nice est ma maison !

N'empêche qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'Irakiens à Nice, et pas des tonnes en France.

D'ailleurs partout où j'ai vécu, chaque personne que j'ai connu me disait que j'étais le premier Irakien qu'elle est connu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Cela nous fait du sang neuf sur le fofo, tant mieux et vive le mélange des cultures entre gens intelligents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'Irakien

Jolie ton histoire qui t'a fait aimer le Gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu aqui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 02 Aoû 2013 20:20    Sujet du message: Re: MAW8 Répondre en citant

MAW8 a écrit:
J'ai commencé à suivre le Gym à partir de 2008 quand j'ai su qu'on allait déménager. Ensuite une fois sur nice, mes parents m'avaient à l'époque offert l'abonnement (en seconde), d'ailleurs mon premier match au Ray fût un Nice-Rennes, avec un magnifique but de Ben Saada.


Ah oui, quel but !!



Photo d'un certain Thibaud, un monégasque refoulé

Bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Aoû 2013 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Benvengut je crois pouvoir affirmer sans me tromper que tu es le premier supporter irakien du Gym félicitations

ps : haaa chaouki si seulement il avait été plus régulier quel talent il avait ce joueur!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAW8
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 210
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 03 Aoû 2013 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Benvengut je crois pouvoir affirmer sans me tromper que tu es le premier supporter irakien du Gym félicitations

ps : haaa chaouki si seulement il avait été plus régulier quel talent il avait ce joueur!!!


Non, on est 2 avec mon père

Sinon, merci encore les gars pour votre accueil

Sympa la photo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Aoû 2013 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les nissarts Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum