| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dan.2.Nice Invité
|
|
Oui ! Dieu veut ma mort ! Les 4 derniers jours j'ai falli mourir ... 5 fois !!! J'vous explique ...
Jeudi: J'allais en boulot, j'étais en scooter, derrière un camion sur la RN202 . D'un seul coup, le camion freine VOLONTAIREMENT très brusquement, au risque que j'lui rentre dedans et que j'me tue ... J'vais le voir un peu plus loin " j'fais ow gros pd à quoi tu joue? " y m'fais " casse toi " j'fais " mais d'où casse toi, t'a vu c'que t'a fait j'ai falli te rentrer dedans et me tuer à cause de toi, y'a 2 jours y'a eu un mort sur la RN202 en scoot chuis sur c'est à cause d'un con comme toi ... " Vu qu'il a vu que j'avais raison il est parti.
Vendredi: J'étais ( encore ) sur la RN202 en scoot. J'étais sur la droite, et là un gros camion me double, lentement .... Mais 10M devant moi y'avais un gros poteau verre, tu pouvais aller soit à droite, soit un peu + sur la gauche ... J'ai freiné comme un fou pour pas me rétame sur les barrière ... Et là un munégu me double, il klaxonne comme un fou ( va savoir pourquoi ) et il passe à coté de moi il me fait le signe de la main, comme si t'avais un flingue et que tu voulais tirer ... y sont fou ses monégasque ...
Samedi: J'allais chercher FunkyKev à la gare routière, pour qu'on puisse aller par la suite, à la gare SNCF pour le déplacement à Nîmes ... J'étais à coté de l'hopital St-Roch, j'vais pour aller sur désambrois / carabacel, et le feu passe orange ... puis rouge !! Je suis passé de justesse au rouge, et là une moto arrivé super vite, j'ai freiné ... et le conducteur n'a pas réussi à freiner ( sale merde ) donc il m'est rentré dedans ... Résultat : Cash du scoot pété, + mal au tibia pour moi ...
Dimanche ( today ) : J'étais en haut du boulevard Grosso, pour prendre la voie rapide ... Au feu rouge, la flèche pour tourner à droite clignote ... Un camion commence à avancer. Donc je passe derrière lui pour me mettre à gauche. Mais là ce con y recule ! Résultat le scoot tombe par terre et moi avec ! Vert de rage j'enlève mon casque j'le jette par terre. Au final, encore un cash pété et la visière du casque déboitée ... 10 minutes après j'arrive sur St-Laurent et une sale vieille grille le " Cedez le passage " et elle me fonce presque dessus c'te pute !! Heureusement que j'ai des réflexe sinon elle me renverser !!
Putain les gars chuis en train de paranoyer depuis jeudi, Dieu veut ma mort !!! Help Me  |
|
|
 |
galopin06 Vielh Aigloun

Age: 50 Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 3937 Localisation: colline du chateau
|
|
Fait comme moi je suis athé et ni dieu ni maitre au moins ils me foutent la paix  |
|
|
 |
Dan.2.Nice Invité
|
|
Ben moi j'y crois pas en dieu !! DIEU C PAS PARCE QUE JE CROIS PAS EN TOI QUE TU DOIS T'ACHARNER SUR MOI !  |
|
|
 |
marie06 Ogcnissa ladies

Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 897 Localisation: nissa
|
|
Dan ... La malchance te poursui!! Peut etre que la prochaine fois sera la bonne  |
|
|
 |
galopin06 Vielh Aigloun

Age: 50 Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 3937 Localisation: colline du chateau
|
|
| Dan.2.Nice a écrit: | Ben moi j'y crois pas en dieu !! DIEU C PAS PARCE QUE JE CROIS PAS EN TOI QUE TU DOIS T'ACHARNER SUR MOI !  |
c'est pas dieu c'est gernot il a les épaules larges  _________________
 |
|
|
 |
idrys Aiglon Royal

Age: 19 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 955 Localisation: Grasse le plan
|
|
roule plus prudament
C'est pas dieux qui t'en veux , sa doit etre AGALI qui se venge _________________ Nissa et basta
Viva nissa la bella |
|
|
 |
Dan.2.Nice Invité
|
|
Mais j'roule trop prudement, surtout quand y'a quelqu'un derrière moi ... Mais c'est les voitures qui font trop pas attention aux scoot .... Surtout les gros camions de livraison sur la RN202 !!  |
|
|
 |
juventino06 Oeuf

|
|
| mon frere ten fai pas il tarrivera rien tu sais tres bien que il suffi de pas penser a se genre de chose pour pas quelle arrive biz |
|
|
 |
stiou Le bras droit de Dieu

Age: 33 Inscrit le: 15 Mai 2001 Messages: 3696 Localisation: Nice
|
|
Destination Finale 3 avec en guest star venu tout droit des states ... Miiiiiiiister Daaaaaan (non pas blague)
eh oui la mort est apres lui, c lui et lui seul kel veut
heureusement son fidele scooter est la et il va realiser une chevauché fantastique à travers le monde pour venir à bout du mal et triompher de la mort (qui tue)
sortie en salle .... jamais ! tout le monde s'en fout !!  |
|
|
 |
Steph Dieu le Père

Age: 35 Inscrit le: 27 Mar 2001 Messages: 17344 Localisation: Nice
|
|
Fallait pas me faire chier Dan
OK  |
|
|
 |
Mimo AS Monaco

Age: 32 Inscrit le: 30 Juil 2002 Messages: 1800 Localisation: Munegu
|
|
jt'aurais!!  |
|
|
 |
nissart06 Invité
|
|
| Peut être que tout simplement t'es une merte et tu sais pas piloter... |
|
|
 |
Dan.2.Nice Invité
|
|
J'ai rien eu today  |
|
|
 |
SIOU D AQUI Modo Fou

Age: 48 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 34673 Localisation: Joan dei Pins
|
|
| Mimo a écrit: | jt'aurais!!  |
 |
|
|
 |
joe la bugue Vielh Aigloun

Age: 49 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 3959 Localisation: dans la gorge du loup
|
|
t'es toujours là,alorsreste dans ton canapé regarde la tv,vas pas bosser et enfile toi des bibines le barbu y va t'oublier  |
|
|
 |
far east blade Aiglon Royal

|
|
Dan tu sembles croyant puisque tu invoques le Tout Puissant , donc tu peux considérer aussi que Dieu n'est pour rien dans ces affaires et qu'au contraire dans son infinie bonté il t'a donné de bons reflexes et une certaine chance pour qu'enfin tu comprennes que les routes sont occupées par une majorité de conducteurs ne se préoccupant guère de l'avenir de leur prochain , ce qui impose une certaine sagesse dans le pilotage.
La sagesse ne semblant pas être une de tes qualités actuelles , notre
Seigneur t'envoie des messages : vends ton scooter . |
|
|
 |
Dan.2.Nice Invité
|
|
Tu m'a impréssionné là .... Ben j'peux pas trop le vendre mon scoot j'attend de passer le permis ... |
|
|
 |
djan Modo Fou tix

Age: 44 Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 13945 Localisation: L'ARIZANA
|
|
|
 |
Fanny Laurentius Sanctus

Age: 103 Inscrit le: 09 Mai 2003 Messages: 628 Localisation: DTC
|
|
Dent si t'as autant de malchance, au bout d'un moment pose toi les bonnes questions... C'est pas plutôt toi le danger? A mon avis tu sais pas conduire...
Sinon le jeune homme qui est décédé la semaine dernière sur la 202 était le frère de James, un très bon copain... Paix à son âme  |
|
|
 |
Dan.2.Nice Invité
|
|
Dsl pour le mec que tu connaissais .... Ben j'conduis bien, j'me vente pas, chuis pas un pilote mais bon ... Si j'savais pas conduire j'conduirais pas ... Une vieille qui grille le " Cedez le passage " et qui te fonce dessus, tu crois que c'est ma faute? Un camion qui freine juste devant toi exprès pour que tu te le manges tu crois aussi que c'est normal? Un camion à un feu rouge, flèche à droite, qui commence à avancer et qui, après, recule et te renverse c'est normal aussi? ah ouais désolé, j'sais pas conduire ...  |
|
|
 |
bonvoyage06 Aiglon Royal

Age: 39 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 735 Localisation: nice est
|
|
dan ton vrai nom c'est françois pignon,on t'as reconnu. |
|
|
 |
Dan.2.Nice Invité
|
|
Fanou j'voulais passer te voir today mais chuis trop mort, j'essaye de passer demain après le boulot  |
|
|
 |
bonvoyage06 Aiglon Royal

Age: 39 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 735 Localisation: nice est
|
|
pas de probleme mon petit a demain et mefi en scooter toi l'aigle de la route  _________________ quando stai male pensa a chi sta peggio |
|
|
 |
far east blade Aiglon Royal

|
|
| djan06 a écrit: | | Fais le toi voler |
bonne idee passe 1 annonce sur le forum je suis sur qu'il y en a plein qui t'en debarrasseront volontier. |
|
|
 |
jé 06 Aiglon Royal

Age: 21 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 660 Localisation: nice nord
|
|
| far east blade a écrit: | | djan06 a écrit: | | Fais le toi voler |
bonne idee passe 1 annonce sur le forum je suis sur qu'il y en a plein qui t'en debarrasseront volontier. |
A commencer par Papy.  |
|
|
 |
Blasterz Aigloun fada

Age: 23 Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 3516 Localisation: Nice en CDD
|
|
| Dieu pourrait se magner un peu le cul quand même, ça fait pas mal de ratés pour le "tout-puissant" ... |
|
|
 |
xavier La vieille garde

Age: 30 Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 1198 Localisation: Vallauris
|
|
Jpeux même lui filer un coup de main s'il veut  |
|
|
 |
NDLC Aiglon rabbi'narretable

Age: 24 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 11906 Localisation: Dans la douche à coté du four
|
|
| Dan.2.Nice a écrit: | Dsl pour le mec que tu connaissais .... Ben j'conduis bien, j'me vente pas, chuis pas un pilote mais bon ... Si j'savais pas conduire j'conduirais pas ... Une vieille qui grille le " Cedez le passage " et qui te fonce dessus, tu crois que c'est ma faute? Un camion qui freine juste devant toi exprès pour que tu te le manges tu crois aussi que c'est normal? Un camion à un feu rouge, flèche à droite, qui commence à avancer et qui, après, recule et te renverse c'est normal aussi? ah ouais désolé, j'sais pas conduire ...  |
pareil
moi il y a 4 ans je me suis explosé avec ma soeur devant le champion Gorbella à cause d'un vieux connard qui me grille le cédez le passage
resultat ---> moi rien , ma soeur : la jambe félé et le scoot : mort
en scoot méfie toi de tout, ralenti à toutes les iontersection et même si le feu et vert.
dit toi bien que si une bagnole arrive c'est toi qui prendra le plus cher dans la face _________________ Ça sent le gaz par ici |
|
|
 |
pego Biotenc per toujou'

Age: 38 Inscrit le: 17 Aoû 2001 Messages: 3238 Localisation: La Brague
|
|
C'est pas nouveau que Dan ne sache pas conduire, d'ailleurs je viens de retrouver dans mes archives quelques preuves de tout ça :
aussi je vous dis pas en ski la catastrophe que ça doit etre
et alors à cheval n'en parlons pas !
 |
|
|
 |
Mateou Aiglon tyrolien

Age: 26 Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 3748 Localisation: Nice Quartier Nord
|
|
KODR!!!!!!
Je m'en rapelais plus,mais quelle belle tete sur la derniere photo!!! |