ici
Topic du solitaire de la nuit Reloaded
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 16 Juin 2005 02:45    Sujet du message: Topic du solitaire de la nuit Reloaded Répondre en citant

Bientôt, the revolution

Mais en attendant, je reload le topic du solitaire de la nuit

Y'a que moi qui révise en cette fraiche et belle nuit de juin ?


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dan.2.Nice
Invité









MessagePosté le: 16 Juin 2005 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'vais pas tarder à aller bosser ...
Revenir en haut
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 16 Juin 2005 17:40    Sujet du message: Re: Topic du solitaire de la nuit Reloaded Répondre en citant

Blasterz a écrit:
Bientôt, the revolution

Mais en attendant, je reload le topic du solitaire de la nuit

Y'a que moi qui révise en cette fraiche et belle nuit de juin ?



bosse au lieu de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fanny
Laurentius Sanctus
Laurentius Sanctus



Age: 117
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 626
Localisation: DTC


MessagePosté le: 16 Juin 2005 17:47    Sujet du message: Re: Topic du solitaire de la nuit Reloaded Répondre en citant

Blasterz a écrit:
Y'a que moi qui révise en cette fraiche et belle nuit de juin ?


Oui, les autres sont en vacances... t'as pas de chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juin 2005 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du mal à demarrer ton topic Blasterz...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Juin 2005 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, s'il y en a un qui a l'impression d'être seul le soir : c'est bien moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Juin 2005 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas (encore ou plus le temps de regarder ) Petit gavage des yeux de ceux qu'on ose encore élire (pas de discrimination ici : droite et gauche, c'est la même chienlit ) :

le figaro a écrit:
Budget européen : le grand marchandage

Bruxelles : de notre correspondante Alexandrine Bouilhet
[18 juin 2005]

Empêtrés dans une crise durable, privés de Constitution, les chefs d'Etat et de gouvernement des Vingt-Cinq tentaient, hier, de sauver la face en arrachant un accord sur le budget 2007-2013. La discussion à coups de milliards sur «qui paye quoi ?» fut aussi longue et pénible que celle consacrée, la veille, au sort du traité Giscard. La querelle de chiffres devait se prolonger tard dans la nuit. Pendant ce temps, plusieurs pays ont annoncé qu'ils reportaient leur référendum sur la Constitution : le Danemark, l'Irlande, la République tchèque et le Portugal. Le Luxembourg est également tenté de jeter l'éponge. Consacrée au budget, la journée d'hier a donné lieu à un affrontement prévisible entre Jacques Chirac et Tony Blair, le premier accroché à ses fonds agricoles, l'autre à son «chèque». Parmi les pays riches, appelés à financer l'élargissement, seuls deux Etats membres se sont montrés européens hier : l'Allemagne, prête à augmenter sa contribution déjà très importante (25 milliards par an) et la petite Belgique, très communautaire. «Le superbudget du super-Etat européen qui fait peur à tout le monde n'excède pas 1% de notre PIB et nous voulons encore le baisser !», s'est offusqué le premier ministre belge, Guy Verhofstadt. Ce rappel à la réalité des ordres de grandeur n'a pas suffi à calmer la France, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, agrippés à leurs milliards. «Avec 40% de dépenses agricoles, ce budget ne reflète pas l'avenir !», martèle Tony Blair. «La PAC, c'est l'avenir !», lui a rétorqué Jacques Chirac. «Débrouillez-vous : mais moi, mon Parlement me demande de rentrer avec un milliard et demi d'euros», disait de son côté Jan Peter Balkenende, le premier ministre des Pays-Bas.


Après un débat confus sur l'avenir de la Constitution et l'interminable bataille de boutiquiers, les dirigeants européens se sont épargné une discussion de fond sur l'avenir de l'Europe. Ils ont reporté la quête de solutions à plus tard. Une mesure sage tant ils sont divisés. «Vieille Europe» et «Nouvelle Europe» s'opposent sur l'analyse de la crise comme sur ses remèdes. La majorité d'entre eux s'accordent toutefois pour dire que le problème du non n'est pas la Constitution Giscard. Ils préfèrent l'attribuer à la «mondialisation» à laquelle l'Europe s'est mal préparée ou à «l'élargissement» mal expliqué. Prêt à prendre la présidence de l'Union le 1er juillet, Tony Blair a vanté son modèle de troisième voie à l'anglaise, libéral et social, meilleure réponse, selon lui, aux problèmes du Vieux Continent. De son côté, Jacques Chirac s'est livré à une offensive solitaire contre l'élargissement, vite contrée par l'Allemagne, la Suède et l'Autriche. Le président français a vécu l'un des sommets européens les plus pénibles de sa carrière.



Tout ça pour vous dire que dans 20 ans, 40, 80... c'est de la faute d'Untel et qu'il faudra encore et toujours payer...

Faire front contre un pays tout puissant d'accord, mais quand va t'on réellement vivre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Juin 2005 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que la nuit, je n'ai qu'une envie : c'est refaire le monde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juin 2005 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'suis pas seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Juin 2005 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je ne suis qu'un utopiste :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Juin 2005 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Puis en plus, j'ai encore un petit coup de gueule à pousser quand je vois un soi-disant royaliste qui nous fait (fiste...) {une fois de plus, depuis les 20 ans qu'il me fait rire à pomper le pognon de ses concitoyens de la tv...[aparté-c'est nous qui le payons mine de rien...]} marrons ~marré~marri avec deux pucelles en chaleur et trois drogué(e)s sur scène et France 2...

Quand on parle de TF1 qui est grave, j'en reste encore à mon Cousteau et sa taxifolia sur Planète Thalassa et les dopés d'Eurosport et Sport +...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djuss
Aigloun Râleur
Aigloun Râleur



Age: 41
Inscrit le: 22 Aoû 2003
Messages: 5585
Localisation: Var


MessagePosté le: 18 Juin 2005 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ma femme va arriver et je vais pouvoir enfin me coucher

Bonwi les amis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Juin 2005 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 49
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 18 Juin 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

section night in da place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Juin 2005 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

As rasoun : je suis là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Juin 2005 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur quoi je vais passer ma colère ce soir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juin 2005 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t'es en colere SIOU ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Juin 2005 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, quand je vois qu'on n'arrête pas de nous prendre pour des cons et des vaches à lait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stiou
Le bras droit de Dieu
Le bras droit de Dieu



Age: 47
Inscrit le: 15 Mai 2001
Messages: 3799
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juin 2005 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Voui, quand je vois qu'on n'arrête pas de nous prendre pour des cons et des vaches à lait


t'aimerais bien kon vienne te traire le pis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Juin 2005 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moui, au moins une bonne chose

Ca devient du n'importe quoi dans ce monde de cons... Et les anglais sont toujours le peuple le plus casse-burnes doublé "toutou des US", ce n'est pas nouveau mais là, c'est le pompom !!!

Citation:
Du haut de leur pommier, deux pommes observent le monde.
- Regarde-moi tous ces gens, dit l'une, ils se battent, ils manifestent, personne n'a l'air de vouloir s'entendre avec son voisin.
Un de ces jours, c'est nous, les pommes, qui dirigerons la Terre !
- Qui ça, nous ? répond l'autre. Les rouges ou les vertes ?



Quel merdier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8796
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 20 Juin 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

eh Siou ,je lis ça le soir ,c'est rigolo.Tu dors pas ou tu te lèves juste pour pisser ???
( Attention on va retomber sur le topic en feu du referendum)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Juin 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un noctambule moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jenny062002
Ogcnissa ladies
Ogcnissa ladies



Age: 38
Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 536
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Juin 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou petit siou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8796
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 20 Juin 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois tout le monde est là....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny062002
Ogcnissa ladies
Ogcnissa ladies



Age: 38
Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 536
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Juin 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais lui, il est parti je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Juin 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lui il vient qu'apres 2h du mat'

Avant, il prend l'apero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Juin 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas déconner, je suis moins pochtron que vous croyez...

smouack jenny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 20 Juin 2005 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ces gens qui postent dans ce topic alors qu'il ne fait pas encore nuit, ça me sidère... Je pense que l'attitude de ce genre de personne est le reflet exact de la société qui nous entoure, peu soucieuse des règles, encline à les enfreindre sans arrière-pensée. C'est pourquoi je pousse ce soir mon "coup de gueule" (à défaut de coup de rein...) à l'encontre de la plèbe. Oui, vous m'avez parfaitement compris, vous, pauvres petits mécréants qui en faites partie. Je m'adresse à vous, bas peuple représentant l'immense majorité de ce pays, toi l'ouvrier immigré, toi le pseudo-intellectuel qui te glorifies de la libération de journaleux, toi la ménagère de moins de 50 ans abonnée à Cuisine TV, toi le chômeur longue durée, toi l'ado boutonneux qui te branles devant les films X chopés sur emule, toi le politique champion de moto mais ministre tout de même (où va la France ?), toi l'étudiant éternel, véritable pompe à fric que ce soit pour tes pauvres parents qui ont travaillé dur toute leur vie pour que tu passes ton temps à glandouiller en première année d'une licence quelconque ou pour l'Etat Français (donc nous, contribuables lambdas) qui s'évertue à te délivrer une bourse de ce que l'on ose encore appeler "études". Voilà à quoi tu ressembles, peuple français et voilà pourquoi je te renie définitivement. Je rechigne à être assimilé à une de ces catégories qui ne sauraient convenir aux être de ma caste, celle des dominants, celle des... supporters de foot.

Bon maintenant que j'ai bien écrit de la merte, je vais dodoter, j'en ai grand besoin.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 20 Juin 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui donne de la contenance à mon topic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Juin 2005 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré pifpaf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 1 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum