ici
LA PREMIERE SIGNATURE EST ARRIVER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SPINELO_06
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 17
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Juin 2001 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cher suporter nicois la premiere signature a etait apposer sur un contrat il chagie d'un joueur Italien Nomer JAMES CURTARELLI Millieu Offencif Droit Evouluant l'Annee derniere a Monza 18 paces dessisive et 7 buts en 29 matchs il aurais signer cette apres midi a 17h00 apres une lomgue entrevue avec les dirigents Nicois





FORZZA NIZZA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SENSI Ganja
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 16



MessagePosté le: 04 Juin 2001 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT spinelo06



JE voudrai savoir de ou vient ta rumeur?



mais bon Monza il me semble que ces un club de serie C



ENCORE UNE BRELE A NICE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPINELO_06
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 17
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Juin 2001 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

OUI EN EFFFET IL EVOLUER EN SERIE C ITALIENNE

MAIS MON PETIT COUSIN MA AFIRMER LA CHOSE IL LE TIENT DIRECTEMENT DE ROHR OU IL EVOLUE EN CFA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SENSI Ganja
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 16



MessagePosté le: 04 Juin 2001 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

A OK il y a ton cousin qui joue en CFA .JE peut te demander comment il s'appel car j'ai 3 amis qui joue sans doute avec lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totti
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 2
Localisation: nice


MessagePosté le: 04 Juin 2001 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi on en a ras le cul de ces italiens.Il faut se rappelait des derniers italiens arrivees tels que CINETTI(5 cartons rouges,14 cartons jaunes!!!!)ou NICODEMO(que la ROMA ne voulait pas nous preter car il voulait le garde pour remplacer EMERSON...Ah bon???)et je passe les VERDI,GHIDINI...

Avec ROHR,je pensai qu'on allait recruter francais encore une fois les dirigeants ne tiennent pas leur parole...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SENSI Ganja
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 16



MessagePosté le: 04 Juin 2001 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut totti



je ne comprend pas pourquoi les dirigents s'obstine a recruter italien (surtout si il viennent de serie C) .

Une fois de plus comme tu la dit les dirigents ne tienne pas parole,mais bon il faut faire avec et esperont que ce JAMES CURTARELLI ne ressemble pas au italiens de la saison passer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 05 Juin 2001 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul petit problème est qu'il n'y a jamais eu de James Curtarelli à Monza...
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 05 Juin 2001 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne faite pas attention à ce sujet, je pense que l'intelligence de Cyril "le cannois" a encore frappé. Il n'y a que lui qui est capable de ça. à Cannes y a rien à faire il faut qu'il s'occupe le petit, le pôvre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 07 Juin 2001 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le dénommé James CURTARELLI est un italo-américain (3 sélections paralympiques avec les universitaires américains)qui a été acheté par Sensi pour être offert aux cannois dans le cadre des bonnes relations entre les dirigeants.

Il s'agit donc de la première recrue cannoise pour le championnat de CFa et en vue du derby contre Cagnes sur mer.

C'est un élégant allier gauche qui a une jambe plus courte que l'autre ce qui lui permet de déstabiliser l'adversaire.

Il est également trés bon dans les buts.
Revenir en haut
Sir Psycho
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 43
Inscrit le: 10 Mai 2001
Messages: 250
Localisation: Parigi


MessagePosté le: 07 Juin 2001 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Garrincha aussi avait une jambe plus courte que l'autre, et c'est certainement l'un des meilleurs dribbleurs que l'on ait connu (enfin pas moi, il est mort avant que je naisse le pauvre...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 09 Juin 2001 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

c normal que Nice recrute italiens : les francais veulent pas jouer a Nice c trop un club de merde !
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 09 Juin 2001 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, je comprend pourquoi tu t'appelles anonymous, tu casses grave ! trop fort mon gars, c interressant, structuré, rien à dire, tu sais chambrer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgone
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Mai 2001
Messages: 19
Localisation: TOULON


MessagePosté le: 09 Juin 2001 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

il dis n'importe koi l'anonymous y a lilian Compa qui veut bien venir ... quel star ! mort de rire !!! enfin bon il peut pas etre pire que ce qui a actuellement n'es ce pas fou du gym ? tu vas pas m dire qu'ils sont bons tes joueurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scroum
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 24 Mai 2001
Messages: 9
Localisation: Pataya


MessagePosté le: 10 Juin 2001 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'as pas compris que ton club:Toulon n'existe plus.

Cannes c'est pareil,il ont jamais eut d'histoire et ils n'en n'auront jamais.

Qu'est-ce qui est pire pour un club que de n'avoir jamais gagné le titre de champion de son pays?RIEN!!!!!!!

Alors quand ton club gagnera un titre de champion de France tu m'envoie un mail(si je suis encore en vie).



Maintenant t'arretes de nous faire chier et tu vas discuter sur ascannes.com(un site d'une beauté et d'une richesse exceptionnelle pour un club exceptionnel).



ISSA NISSA

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 10 Juin 2001 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cedgone pendant un temps Cannes à rever tout haut d'avoir un niçois (Gagnier) mais comme dit ulterieurement Gagnier = 2 fois Cannes à lui tout seul donc c resté à l'etat de reve et l'equation est impossible avec Toulon tellement la difference est enorme. La saison derniere fut une saison de merde mais tout de meme bien superieur à Cannes et Toulon c dire.

Et comme le dit Scroum pourquoi ne vas tu pas sur les sites de tes equipes ? je plaisante, je sais pourquoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgone
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Mai 2001
Messages: 19
Localisation: TOULON


MessagePosté le: 11 Juin 2001 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

t'as dis quoi sur le site de mes equipes ?

le site du sporting est au moins aussi vivant que le votre ... et oui je l'ai deja dis toulon a de vrais supporters alors meme en DH notre site vis ! tu me crois pas ??

http://www.chez.com/sportingdetoulon

et puis je suis pas supporter cannois mais j'aimerais juste les voir remonter car ils ont sortis tellement de bons joueurs....

au fait n'etes vous pas heureux de voir l'equipe de france gagner ? les zizou, viera , micoud et cie ils viennent d'ou, hein ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 11 Juin 2001 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cedgone c l'eternel refrain que tu nous chantes là, ils ont joué jusqu'à quelle age à Cannes, combien ont ils apportés en thunes et en titres ? Bref cannes est un centre de formation pour Bordeaux etc.... pas un club.

C comme le cavigal, ils forment c bien mais c tout, c limite le lieux de rencontres de tous les pedophiles du coin.

Cannes n'a jamais ete un grand club, je vais meme te flater à choisir entre cannes et toulon pour les "derby" je prefere perso les derbys contre vous. On est pas ravis de voir toulon en dh, je prefere des derby cho que des rencontres à la con contre chateauroux et touti quanti. Mais STP ne dis pas que l'on est mort, surtout venu de quelqu'un qui supporte un club qui joue dans l'au-dela. Y a une vie apres la mort ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 11 Juin 2001 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si y a une vie apres la mort et je m'en balance Toulon n'est pas mort
Revenir en haut
cedgone
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Mai 2001
Messages: 19
Localisation: TOULON


MessagePosté le: 11 Juin 2001 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dis pas que Cannes est un"grand" club mais qu'il est bien plus respectable que le votre.

Vous vous mettez votre palmares en avant mais ca fait parti du passé : vas y cite des noms du Nice a sa grande epoque on va voir si il a encore une repercussion de nos jours ... moi je pense pas ! c normal c'est il y a tellement longtemps

alors que Cannes peut etre qu'il n'a pas gagner de titres mais malgres ca ils ont sorti des joueurs qui brillent de partout ACTUELLEMENT et c'est ce mot la qui fais la difference entre eux et vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 12 Juin 2001 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pancho (Gonzales) etait là le 10 mai 1997
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 12 Juin 2001 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

ACTUELLEMENT...les joueurs cannois brillent oui mais ailleurs.

Sans intérêt.
Revenir en haut
cedgone
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Mai 2001
Messages: 19
Localisation: TOULON


MessagePosté le: 12 Juin 2001 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ACTUELLEMENT aucun joueur nicois ne brille ... que ca soit a Nice ou ailleurs

ENCORE MOINS D'INTERET
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 12 Juin 2001 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun ?? fo pas exagerer tu as une memoire tres selective, y a un club qui l'annee derniere a battu tout les records financier pour son recrutement. Sa meilleur recrue est 100% pur nissart.

Letizi sans lui le PSG d'apres meme ceux qui le supportent aurait lutté difficilement pour le maintient, C d'ailleurs le seul joueur totalement "intransferable" de club le plus riche de France actuellement.

Lui avant de partir à donner une monté et un titre de champion de D2 à son club.

Zidane and co s'en foutent royalement que cannes gagne rien et pour cause il ne se sent pas cannois mais marseillais. Pourquoi ? parceque cannes c pas un club y a pas de vie c une equipe et encore, y a pas cette ame qui existe au Gym. C comme si tu comparerais Martigues à Marseille, Wasquehal à Lille etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 13 Juin 2001 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi Cedgone( j'ai arrêté le jeu de mots vaseux avec gode, c'était indigne de mon intelligence), tu as réponse à tout toi!

Ta plétorie d'arguments est même impressionnante...

Donne moi le nom d'un joueur formé à Toulon qui brille actuellement?Ah oui suis-je bête autant pour moi; il y a le fantasque Laurent Paganelli qui excèle au commentaire des match de Canal.Il y aussi Pardo qui excèle dans les trafic envers le fisc, les frères Marquet dans le trafic de voitures, Alfano dans..dans quoi ilest lui d'ailleurs?? Mendy à monté une maison pour les jeunes à Dakar et Ginola est la star numéro un de L'Oréal en pourparler avec Pantène.



Excuse moi, c'est vrai que les Toulonnais sont impressionnants.

Je m'incline.
Revenir en haut
SPINELO_06
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 17
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Juin 2001 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

POUR MOI LES TOULONAIS SONT DES P..ES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact