ici
PABLO RODRIGUEZ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SPINELO_06
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 17
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Juin 2001 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tout les nicois

-----------------------------

je trouve que O.G.C.Nice devrais se debarasser de pablo,car pour moi et sans doute d'autre personnes aussi il est pas tres bon a par les coupfrants qu'il tir plus ou moin bien le reste laisse a desirer.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 14 Juin 2001 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pablito est un joueur attachant : c'est notre chouchou !!!!!

C'est vrai qu'il a au une saison tres tres dificile pour diverses raisons, mais ca reste un bon tres jeune joueur qui doit s'affirmer un peu plus pour exprimer son talent : et je prefere qu'il le fasse chez nous plutot qu'ailleur !

ISSA NISSA
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 15 Juin 2001 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Spinelo!

J'aimerai savoir si ces deux dernières années tu n'était pas en vacances dans un rubicube.

Rodrigeuz est le meilleur joueur qui ait porté le maillot rouge et noir depuis Milos Djelmas.

Le rabaisser à un bon tireur de coups francs c'est ne rien comprendre au football.

Ce joueur marque des buts décisifs, il à une trés bonne vision du jeu et c'est un plaisir de le voir évoluer.

Tu dois sans doute parler d'un autre Rodriguez, Bruno Rodriguez qui se fait jeter partout où il passe.

Allez sans rancune



SEb.ISSA NISSA
Revenir en haut
MARCO POLO
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 6



MessagePosté le: 15 Juin 2001 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais trouvé Pablo RODRIGUEZ décisif en rien... il ralentit le jeu, il est trés technique mais n'apporte pas suffisamment au jeu. Selon moi il est "porté aux nues" par les journaleux et il vaut mieux le vendre avant que les vrais connaisseurs ne le veulent plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 15 Juin 2001 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais à une plaisanterie ! mais non

Meme Rodriguez est allumé , il faudrait quand meme arreter de rever en regardant la serie A, et faire des comparaisons avec nous. On essaye de viser une place plus honnorable qu'actuellement. Rodriguez a largement le niveau pour aider le club à retrouver un peu de couleurs.

Zidane viendrait à Nice, certains lui le critiqueraient sous pretexte qu'il est marseillais. Je ne comprend pas comment vous voyez l'avenir en allumant tout ce qui bouge.

Laissez les au moins faire quelques matches et se preparer pour une fois sereinement qu'enfin notre club passe une saison "normal"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Juin 2001 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane est un marseillais... formé à Cannes !! il a la totale !!!



Je rigole !!



Non, c'est vrai, Pablito est un joueur tres utile chez nous, reste à bien l'utiliser... ce qui n'a pas toujours été le cas la saison derniére...
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stef dou ray
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 17 Juin 2001
Messages: 10
Localisation: marseille


MessagePosté le: 17 Juin 2001 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que même si Pablito n'a pas été au top l'an dernier c'est surtout que Salvioni le faisait jouer à une place qui n'est pas la sienne. En tout cas il faut qu'il reste avec Nogueira, Pitau, Doumé et Pablito, Cinetti en reserve le milieu peut tenir la route. ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 18 Juin 2001 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Plus serieusement, je trouve que notre milieu de terrain à quand meme de la gueule à la condition que la defense tienne la route cette saison : car tout part d'une bonne assise defensive : a partir de là, le milieu pourra se consacrer un peu plus sur le jeu offensif !

Aulanier : peut faire une grande saison si il pose plus son jeu !

Nogueira : régularité

Cinetti : beaucoup critiqué la saison passée, je trouve personnellent que c'est la meilleure recrue de l'année derniere : encore faut-il qu'il evolue avec la confiance !

Pablito : 2 saisons en bemol (blessure + pb perso), cette année devrait etre la saison à Pablito !

Pitau : attend avec impatience de le connaitre sous le maillot rouge & noir !

En conclusion, il y a beaucoup d'equipe qui reverait d'avoir notre milieu de terrain : alors laissons les travailler sereinement pour qu'ils nous fassent une bonne saison !

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 18 Juin 2001 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas que ce sera pour cette année encore, pablito il sera bon en d1. en d2 il faut une putain de défense, mais pas de fiauriture pas de grigri.restons simple. Ce n'est pas doume et pablito qui simplifie le jeu ... m'enfin ...j'espere me tromper.
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 19 Juin 2001 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pablito est la plus belle recrue du gym depuis au moins 4 ans, c'est vrai que son jeu serait plus efficace en D1 ( je suis d'ailleur surpris qu'il ne se soit pas fait recruter par un poid lourd de D1 )il faut simplement qu'il joue numéro 10 et qu'il soit ultra libre, il faut accepter le fait qu'il donne parfois une impression de nonchalance mais pour distribuer le jeu ( surtout en profondeur ) il est vraiment trés fort. ( Gagnier et Feindouno devant et c'est bon pour la D1 )

Pour Cinetti je crois aussi que c'est un trés trés bon milieu ( il faut qu'il se calme un peu ) mais il a un niveau au dessus des autres.

Aulanier, c'est une valeur sure, d'aprés moi son jeu ne changera jamais mais c'est un battant et ça c'est déjà trop rare.

Nogueira, même si sa technique peut paraître limitée, pour moi il est incontournable dans l'équipe, il est sérieux et il se bat aussi.

Pitau......je ne le connais pas je suis juste surpris qu'un soit disant " aussi bon joueur...." se soit retrouvé sans prolongation de contrat ou sans offre de club de D1.....mais il aurait donné " sa parole à Rohr....."

Vraiment et pour une fois j'ai la sensation que l'équipe est cohérente...j'espère que la défense tiendra le coup et que nous allons enfin recruter un attaquant qui bouge son cul devant.
Revenir en haut
MARCO POLO
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 6



MessagePosté le: 19 Juin 2001 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les gars ...mais il faut bien des avis contraires. PABLO c'est la meilleure recrue des journalistes, on l'a vu à l'oeuvre dans certains matches avec 3 attaquants et pas un ballon n'arrivait au bon moment. C'est facile pour un technicien de faire des grisgris mais en D2 il vaut mieux un "con qui pousse qu'un intello assis"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum