ici
On s'en fout, mais on en parle quand même
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 220, 221, 222 ... 231, 232, 233  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 24 Juil 2017 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Suis énervé !!!


Encore un grave incendie au pied de chez moi, mardi dernier c'était parti de derrière le crématorium et là c'est au plan de Carros, juste en face... coïncidence ou pyromane ???


les feux ne s'allument pas tous seul va...

Pourquoi aucun incendie au milieu de nulle pars ? En pleine campagne ? En pleine montagne ?

C'est quand même pas qu'au niveau des populations que la végétation est sec, si ?
_________________
" Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines " - Eric Cantona
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 24 Juil 2017 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre l'imprudence des gens qui habitent ces quartiers, à Castagniers c'etait un barbecue mal eteint, en periode de secheresse tout peut mettre le feu, une disqueuse, un megot, un cul de bouteille en verre etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 24 Juil 2017 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça craint...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7634



MessagePosté le: 24 Juil 2017 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
les feux ne s'allument pas tous seul va...

Pourquoi aucun incendie au milieu de nulle pars ? En pleine campagne ? En pleine montagne ?

C'est quand même pas qu'au niveau des populations que la végétation est sec, si ?


Entre ceux qui jettent leurs mégots, ceux qui ne savent pas faire un barbecue ou ne savent le faire quand il faut, ceux qui oublient de débroussailler et les pyromanes, on est pas sorti de l'auberge

J'espère que les auteurs seront interpellés et lourdement sanctionnés, que ce soit volontaire ou pas ! Marre de donner des secondes chances à des c*** et à des inconscients !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42400
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Juil 2017 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a pris une semaine.

Putain, la suisse c'est pas neutre normalement ? Pourquoi il est toujours dans la provoc. Des fois, il sort des trucs sympa, mais il est putain d'impulsif le gars... (cf. pffff et pffff 2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19590
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Juil 2017 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on en parle, et ce sera la dernière fois pour un bon moment, voilà ce que j'avais écrit juste avant que les messages de Gavroche et les réponses soient déplacées et qu'il prenne une semaine de vacances. Du coup, j'ai effacé mon message:


"Mais qu'est-ce que vous vous polarisez sur UNE personne?

Vu le nombre que nous sommes à échanger régulièrement, ne répondez pas, n'argumentez pas, ne rentrez pas dans la discussion ni dans son jeu.

OK, cette façon de prendre systématiquement le contre-pied de ce qu'on dit, la volonté de montrer qu'IL est différent, c'est énervant à la longue mais bon, y'a pas de quoi quitter un forum.

Et à propos, Gavroche, puisque c'est de toi que je parle, la "certaine conception Niçoise (avec une majuscule, s'il te plaît), esprit de clocher, et vite paranoïaque" c'est ce qui nous caractérise, et fait notre force. On a des défauts, on est comme ça et on en est fiers.

Tu es différent, avec une autre culture (tout aussi respectable), une autre histoire, d'autres réflexes. Point.
Essayer de changer les gens, c'est trop long et source de conflits.

Continues à supporter le Gym comme nous, c'est tout".


Allez, on passe à autre chose de plus intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 25 Juil 2017 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Suis énervé !!!


Encore un grave incendie au pied de chez moi, mardi dernier c'était parti de derrière le crématorium et là c'est au plan de Carros, juste en face... coïncidence ou pyromane ???


C'est exactement ce que je disais à ma femme hier soir, étrangement, une semaine jour pour jour, autre départ de feu juste en face
La coincidence je n'y crois pas du tout!!!
En tout cas j'espère que tu n'as pas été toucher!!!
Revenir en haut
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Juil 2017 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Gavroche a pris une semaine.

Putain, la suisse c'est pas neutre normalement ? Pourquoi il est toujours dans la provoc. Des fois, il sort des trucs sympa, mais il est putain d'impulsif le gars... (cf. pffff et pffff 2)


Inodoro Pereyra a écrit:
Posté le: 22 Juin 2017 21:04

(...) Moi, tant que ce Monsieur sera là, je continuerais à vous lire, tout en zappant ces pavés indigestes, inintéressants mais remplis de toute sa superbe. Je ne participerais plus aux discussions et ce n’est pas bien grave puisque j’étais plutôt discret, voire insignifiant. Le grave ce serait que d’autres personnes beaucoup plus intéressants que moi et surtout plus authentiques, suivent mon exemple. Mais bon, avec un peu de chance, l’année prochaine Favre partira de Nice et l’autre avec lui. Je plaints déjà les supporteurs du prochain équipe … Ciao



Russkaya7Cila a écrit:
Perso, j'vais finir par me barrer d'ici.

J'me suis éclaté pendant des années, à partager avec vous, j'aimais le côté "familial" du forum, où personne ne se prenait la tête, ou ne pétait plus haut que son cul (sauf Pantoufle alias Alchimiste, et AllezNissa, qui ont rejoint le territoire des Ombres n'est-ce pas)...
Bref, l'esprit Nissart quoi, l'esprit Ray, la famille, on se parlait ici, comme on se parlait au stade, j'aimais ça.

Mais la branlette intellectuelle, c'est pas pour moi.
Je dois pas être aussi intelligent que certains, j'sais pas.

Bref, j'me sens mal à l'aise ici.

les amis


Allo Patron ? là il va falloir faire quelque chose ...
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 25 Juil 2017 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Gavroche a pris une semaine.

Pourquoi il est toujours dans la provoc.


Peut-être que ça fait des lustres qu'il bénéficie d'une indulgence de malade de la part des hauts décisionnaires ici, alors qu'il nous casse les couilles à tous et que le forum est rempli de ses éjacs gerbantes et méprisantes issues des branlettes incessantes et successives qu'il étale de partout, sachant qu'en plus le mec n'en a absolument rien à foutre de Nice, du Gym et de nous. Et qu'il nous le fait savoir.

Quant à l'incroyable clémence qui entoure son niveau de connerie inédit jusque-là (AllezNissa c'était Fogiel à côté...), je n'en dirais pas plus. Ça m'a extraordinairement gonflé. Mais juste un truc : qu'est-ce qui ferait qu'il puisse rester ici ?

Ah oui, désolé, il aime bien l'absinthe, parler de trucs chiants et se taper des sègues sur des artistes appréciés par 1 être humain sur 2. De la haute voltige, quoi. Le minimum requis pour faire partie de la famille, ça, ça suffit, même si tu craches sur Nice derrière, du moment que t'as parlé des 15 000 solos d'Hendrix, que t'as cité 5 lacs et 3 sentiers de randos en plus de quelques domaines de pinard, c'est bon.

C'est devenu ça, NOTRE forum ?

Bien à vous avant que je ne me casse également, imitant le Russe que vous avez réussi à dégoûter d'ici alors qu'il est l'un des plus grands artisans de cette ambiance familiale et chaleureuse que l'on adorait tous et tant depuis des années, avec Pel, Manda, et d'autres que j'oublie mais qui font que chacun a sa personnalité particulière et son mot à dire, formant cet amalgame nissart qui nous caractérise. Un joyeux bordel entre potes ou gros cons qu'une même passion rassemble. Pas un asile de frustrés approchant la soixantaine qui découvrent Internet et ignorent la bienséance et notre esprit niçois.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 25 Juil 2017 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il a réussi l'incroyable exploit de dégoûter au moins la moitié des membres actifs du forum.
Et il en est fier, c'est ça, le plus grave.

Je me suis "pris la tête" avec beaucoup de types ici (Nono, Axeloup, Polipetti, Kherialogue et d'autres que j'oublie...), mais ça finissait toujours par s'arranger, puis nos embrouilles restaient toujours dans l'esprit du forum, bon enfant...

Depuis quelques semaines, les embrouilles sont quotidiennes, ne me concernent plus, car je n'interviens pratiquement plus depuis mes bannissements, mais il y a TOUJOURS un dénominateur commun à tout ça: Gavroche.


A partir de là, tout est clair, tout est dit.

OGCNISSA, c'est pas le Zboub, c'est la famille. Quand on se met la famille à dos, sans vouloir faire le moindre effort pour essayer de comprendre l'esprit du forum, on a rien à foutre ici.
Steph, tu le sais, c'est ton forum, fais quelque chose.

PS: mon poste n'a rien à foutre dans la section "on s'en fout mais on en parle quand même", car je pense qu'il aborde un sujet important pour le forum, mais j'ai pas envie de créer un topic dédié à mon ras-le-bol.
Si quelqu'un a envie de le faire, qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 25 Juil 2017 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise, et c'est sincère, je n'ai rien de personnel contre Gavroche, malgré le fait qu'il m'ait insulté à plusieurs reprises.
Je remarque simplement qu'il est systématiquement à l'épicentre des disputes, depuis qu'il est inscrit.

J'ai juste envie de m'éclater avec vous, en vous lisant, comme je le fais depuis 8 ans, sans voir d'embrouilles, sans voir de messages condescendants, méchants, à tout bout de champ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 25 Juil 2017 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Gavroche comme l' a dit Ben bénéficie étonnamment de l'indulgence des modos..

C'est gavant, un mec comme lui qui te pollue le fofo sur tous les topics... un vrai troll...

Loulou a raison , faut pas le " calculer " ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 25 Juil 2017 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quant aux feux, comme dit plus haut ça s'allume pas comme ça ...

Les mecs qui font ça on devrait leur brûler les mains....


en tout cas coup de chapeau aux pompiers et aux canadairs , hélicos et trackers...


Ils ont évité bien des ravages supplémentaires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 25 Juil 2017 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, il en fait des histoires ce Gavroche, peut être que Lucien Favre aurait dû partir à Dortmund finalement ...
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 25 Juil 2017 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

robinissa a écrit:
Oulala, il en fait des histoires ce Gavroche, peut être que Lucien Favre aurait dû partir à Dortmund finalement ...




J'ai pensé exactement pareil cette aprem. Vivement un coach en bois et le retour d'un jeu plus directe, avec des grosses mines de notre moitié de terrain
_________________
" Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines " - Eric Cantona
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42400
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Juil 2017 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas avoir fais preuve d'indulgence envers Gavroche. J'ai toujours modéré de la même façon. Le suisse postait des messages intéressants au début, mais se donnait aussi un ton d'être supérieur qui a commencé à en énerver certains (pas moi, ça collait avec son personnage). Et NB, aidé par Russ, ont du coup commencé à le chercher et à l'exciter. Depuis, on ne l'arrête plus, car finalement, sous ses apparences intelligentes, il doit être en fait un peu con pour tomber à chaque fois dans le panneau

Bref, le personnage peut être intéressant, voilà pourquoi il n'a jamais pris un ban définitif. Et je pense qu'il peut avoir tout à fait sa place ici si c'est pour parler OGCN.

Alors, on s'en fout et on en parle quand même, mais si vous faisiez un peu moin attention à lui, il pourrait tout à fait refaire comme au début, et poster juste des messages intéressant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 25 Juil 2017 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez tous un xanax, et la prochaine fois qu'il part en couille signalez au lieu de remettre 1€ dans la boite à connerie (certains le font maintenant).

Là il a pris une semaine, la prochaine fois ce sera 2 semaines, puis après ce sera sûrement 1 mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Juil 2017 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Prenez tous un xanax, et la prochaine fois qu'il part en couille signalez au lieu de remettre 1€ dans la boite à connerie (certains le font maintenant).

Là il a pris une semaine, la prochaine fois ce sera 2 semaines, puis après ce sera sûrement 1 mois.


un xanax Neuchâtel en l'espèce?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Juil 2017 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'il se prenne les Ricola en suppositoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 25 Juil 2017 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Quant aux feux, comme dit plus haut ça s'allume pas comme ça ...

Les mecs qui font ça on devrait leur brûler les mains....


en tout cas coup de chapeau aux pompiers et aux canadairs , hélicos et trackers...


Ils ont évité bien des ravages supplémentaires...


Les feux ça peut s'allumer tout seul... Un tesson de bouteille cassée il y a plusieurs années... Ou comme à Ramatuelle, un orage sec...
Là ça brûle encore dans le centre Var je vois la fumée de chez moi...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 25 Juil 2017 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Je ne pense pas avoir fais preuve d'indulgence envers Gavroche. J'ai toujours modéré de la même façon. Le suisse postait des messages intéressants au début, mais se donnait aussi un ton d'être supérieur qui a commencé à en énerver certains (pas moi, ça collait avec son personnage). Et NB, aidé par Russ, ont du coup commencé à le chercher et à l'exciter. Depuis, on ne l'arrête plus, car finalement, sous ses apparences intelligentes, il doit être en fait un peu con pour tomber à chaque fois dans le panneau


Rah, Steph... désolé mais faut arrêter. J'ai eu Internet bloqué pendant 2 semaines, je me connectais à peine, là je sors d'un weekend de 3 jours et quand je reviens consulter le fofo, le mec s'est mis plusieurs personnes à dos à lui tout seul (notamment Nono et Axel) !!

Steph a écrit:
Et je pense qu'il peut avoir tout à fait sa place ici si c'est pour parler OGCN.


A-t-il seulement déjà parlé du Gym... ?

C'est ça le pire. Il parle des compos d'équipe, des matches de préparation, mais IL S'EN BRANLE, il n'est là que parce que Favre entraîne le club, et basta ! Tous les sujets annexes qui touchent de près ou de loin à l'ESSENCE-même du club, à sa symbolique, ses origines, son fonctionnement et sa culture, il n'en a absolument jamais parlé !

Donc à ce compte-là, autant qu'il fasse le malin sur l'Équipe.fr.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 25 Juil 2017 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Škija a écrit:
Quant aux feux, comme dit plus haut ça s'allume pas comme ça ...

Les mecs qui font ça on devrait leur brûler les mains....


en tout cas coup de chapeau aux pompiers et aux canadairs , hélicos et trackers...


Ils ont évité bien des ravages supplémentaires...


Les feux ça peut s'allumer tout seul... Un tesson de bouteille cassée il y a plusieurs années... Ou comme à Ramatuelle, un orage sec...
Là ça brûle encore dans le centre Var je vois la fumée de chez moi...


Aux dernieres infos a Carros c'est un incendie criminel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 25 Juil 2017 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:

A-t-il seulement déjà parlé du Gym... ?

C'est ça le pire. Il parle des compos d'équipe, des matches de préparation, mais IL S'EN BRANLE, il n'est là que parce que Favre entraîne le club, et basta ! Tous les sujets annexes qui touchent de près ou de loin à l'ESSENCE-même du club, à sa symbolique, ses origines, son fonctionnement et sa culture, il n'en a absolument jamais parlé !

Donc à ce compte-là, autant qu'il fasse le malin sur l'Équipe.fr.


Je crois qu'il ne peut même pas le comprendre.... Il n'est pas amoureux du Gym, comme nous... Il est là comme il aurait pu être ailleurs...
Pour le reste, il est étanche à tout argument, il a tout vu, il a tout fait il sait tout mieux que les autres...
Ça nous fera des vacances...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 25 Juil 2017 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Donc à ce compte-là, autant qu'il fasse le malin sur l'Équipe.fr.


Il le fait déjà, sous le pseudo "Huitetdemi"...là-bas il a aussi réussi à insupporter tout le monde.

Enfin bref, m'en bati de ce gars, j'espère qu'à son retour il fera profil bas, pour éviter que ça (re)parte en couille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 25 Juil 2017 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Škija a écrit:
Quant aux feux, comme dit plus haut ça s'allume pas comme ça ...

Les mecs qui font ça on devrait leur brûler les mains....


en tout cas coup de chapeau aux pompiers et aux canadairs , hélicos et trackers...


Ils ont évité bien des ravages supplémentaires...


Les feux ça peut s'allumer tout seul... Un tesson de bouteille cassée il y a plusieurs années... Ou comme à Ramatuelle, un orage sec...
Là ça brûle encore dans le centre Var je vois la fumée de chez moi...


Aux dernieres infos a Carros c'est un incendie criminel.

Un collègue habitant au plan et qui a passé la soirée d'hier avec un tuyau d'arrosage, le feu était en lisière de son terrain, m'a dit la même chose, les habitants auraient vu un individu mettre le feu et s'enfuir, si les civils pouvaient le trouver avant l'état je veux bien m'occuper de l'enclos et des sangliers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 25 Juil 2017 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Rah, Steph... désolé mais faut arrêter. J'ai eu Internet bloqué pendant 2 semaines, je me connectais à peine, là je sors d'un weekend de 3 jours et quand je reviens consulter le fofo, le mec s'est mis plusieurs personnes à dos à lui tout seul (notamment Nono et Axel) !!

T'es vraiment une balance Ben, m'étonne pas que Pel t'ait plaqué



cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 25 Juil 2017 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Notörious Ben a écrit:
Donc à ce compte-là, autant qu'il fasse le malin sur l'Équipe.fr.


Il le fait déjà, sous le pseudo "Huitetdemi"...là-bas il a aussi réussi à insupporter tout le monde.

Enfin bref, m'en bati de ce gars, j'espère qu'à son retour il fera profil bas, pour éviter que ça (re)parte en couille.


C'est lui Huitetdemi? Alors je comprends...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 25 Juil 2017 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ça mérite un ban d'aller sur le forum de l'équipe !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 25 Juil 2017 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Rosso21 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Škija a écrit:
Quant aux feux, comme dit plus haut ça s'allume pas comme ça ...

Les mecs qui font ça on devrait leur brûler les mains....


en tout cas coup de chapeau aux pompiers et aux canadairs , hélicos et trackers...


Ils ont évité bien des ravages supplémentaires...


Les feux ça peut s'allumer tout seul... Un tesson de bouteille cassée il y a plusieurs années... Ou comme à Ramatuelle, un orage sec...
Là ça brûle encore dans le centre Var je vois la fumée de chez moi...


Aux dernieres infos a Carros c'est un incendie criminel.

Un collègue habitant au plan et qui a passé la soirée d'hier avec un tuyau d'arrosage, le feu était en lisière de son terrain, m'a dit la même chose, les habitants auraient vu un individu mettre le feu et s'enfuir, si les civils pouvaient le trouver avant l'état je veux bien m'occuper de l'enclos et des sangliers...



Ca a été confirmé aux infos régionales :

Incendie d'origine criminel...

Il paraît que ça serait parti du cimetière des Plans...
_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19590
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Juil 2017 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Ça mérite un ban d'aller sur le forum de l'équipe !!!


Absolument!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 220, 221, 222 ... 231, 232, 233  Suivante
Page 221 sur 233

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact