| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LSN Photographe d'Ogcnissa

Age: 29 Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 3420 Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)
|
|
Modeste roi des buteurs
Anthony Modeste a marqué un doublé qui lui permet de prendre seul les commandes du classement des buteurs et à Angers de l’emporter contre Clermont ce vendredi (2-1).
La victoire pour Angers. Le SCO a pu compter sur deux nouveaux buts d’Anthony Modeste pour battre Clermont sur son terrain (2-1). Prêté par Nice, le jeune attaquant est seul meilleur buteur de Ligue 2. A noter dans le même temps la victoire d’Istres contre Châteauroux (2-0). Les trois autres matches qui ont débuté à 20 heures ce sont terminé sur le même score : 0-0. _________________
www.LSNPHOTO.com
http://lsnissa.skyrock.com/
http://www.myspace.com/lsnphoto |
|
|
 |
joe la bugue Vielh Aigloun

Age: 49 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 3982 Localisation: dans la gorge du loup
|
|
le remplaçant de Remy est tout trouvé,s'il veut bien revenir... |
|
|
 |
Iwan77 Aiglon Imperial

Age: 37 Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1300 Localisation: Nice
|
|
| Belle saison pour Modeste, j'espère qu'il reviendra à Nice avec les cros. |
|
|
 |
taton Aiglon

|
|
| Quel beau deuxiéme but bravo et continues |
|
|
 |
NISSAKAR Aiglon Imperial

Age: 53 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 1261 Localisation: Nissa
|
|
D'ici que Raymond le sélectionne pour aller en AFS ...  |
|
|
 |
Iwan77 Aiglon Imperial

|
|
| Un joueur qui va nous filer entre les doigts s’il continue ainsi. Il partira pour Bordeaux, Monaco, Auxerre, Lille, Paris, voire Montpellier, entre 3 et 4,5 M. Sinon il y aura bien un club anglais qui saura l’attirer. L’année prochaine notre attaque ce sera Bagayoko – Poté, avec Gagnon pour remplaçant. Puis sur l’aile droite à la place de Rémy on verra bien …. |
|
|
 |
stan Monsieur le Maire

Age: 33 Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 12730 Localisation: Hôtel de ville SLV
|
|
|
 |
JL Aiglon Imperial

Age: 46 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 1118 Localisation: En exil au Québec
|
|
Moreau
Cantareil - Cid - Mabiala - Gace
Hellboy - Sablé - Mouloungui - Coulibali
Bagayoko - Poté
Entraîneur DON
Une bonne équipe de deuxième partie de L2...
Ça va être chaud!
 |
|
|
 |
d'ju-lounissart Aiglon

Age: 19 Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 471 Localisation: Grasse
|
|
| J'espère qu'il va pas gacher sa carrière, comme 2-3 ans chez nous ... |
|
|
 |
NISSAKAR Aiglon Imperial

|
|
| Pour l'instant on devrait le voir en seconde mi-temps de France-Croatie sur Direct 8 |
|
|
 |
NISSAKAR Aiglon Imperial

|
|
| Goaaaaaaaaaaaal pour notre Modeste face à la Croatie, beau contrôle et il n'a pas tremblé devant le gardien |
|
|
 |
maldo tlse Aiglon Royal

Age: 26 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 686 Localisation: montpellier
|
|
C'est devenu un tueur.... J'espere qu'il reviendra. j'espere qu'il est encore sous contrat pour deux ans dans le cas ou on doit s'en séparer cet été.. _________________ Marre des pleureuses sur les terrains de foot |
|
|
 |
Iwan77 Aiglon Imperial

|
|
Modeste est lié au club jusqu’en 2012. Donc soit on le vend cet été un bon prix (ce que je ne souhaite pas), soit il faut qu’il prolonge deux ans encore afin qu’il refasse une ou deux saisons avant de partir.
En tout cas on aura eu un bon attaquant espoir ….. Dommage que « ces » joueurs commencent à être sérieux uniquement avant qu’ils quittent le club. D’un autre cote on n’a pas eu les entraineurs ni les structures nécessaires à encadrer ces jeunes footballers un peu doués et qui ont besoin d’entraineurs capables de les motiver pour en tirer le meilleur.
Peut être les choses changeront elles avec le Grand Stade mais je vois bien Anthony, s’il continue sur sa lancée, intégrer les rangs d’une équipe qui jouera l’Europe l’année prochaine (ce que je lui souhaite pour sa carrière car je ne sais pas ce que pourrait lui apporter une nouvelle année au Gym en terme d’expérience et d’efficacité, même si au fond de mois j’aimerais qu’il reste pour palier le départ de Rémy). |
|
|
 |
Tony-06 Harlem K12 Tony

Age: 17 Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 14894 Localisation: Villeneuve Loubet
|
|
| Beau but de Modeste, il avait besoin de confiance, cette année il l'a trouvé, j'espère beaucoup qu'il reviendra. |
|
|
 |
maldo tlse Aiglon Royal

Age: 26 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 686 Localisation: montpellier
|
|
merci Iwan, c'etait le sens de ma question. Si on ne peut pas profiter de lui la saison prochaine, on en tirera au moins un bon prix. C'est pas négligeable car l'an prochain ça va etre sérré, que ce soit en L1 ou en L2.
Je suis pas d'accord avec toi sur le fait de faire une saison a Nice pour Modeste. Je pense que ce serait une bonne transition pour lui, avec l'assurance d'etre titulaire, et d'arriver dans un club qu'il connait bien. |
|
|
 |
bobpilou Aiglon Royal

Age: 57 Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 698 Localisation: nice
|
|
| Iwan77 a écrit: | Modeste est lié au club jusqu’en 2012. Donc soit on le vend cet été un bon prix (ce que je ne souhaite pas), soit il faut qu’il prolonge deux ans encore afin qu’il refasse une ou deux saisons avant de partir.
En tout cas on aura eu un bon attaquant espoir ….. Dommage que « ces » joueurs commencent à être sérieux uniquement avant qu’ils quittent le club. D’un autre cote on n’a pas eu les entraineurs ni les structures nécessaires à encadrer ces jeunes footballers un peu doués et qui ont besoin d’entraineurs capables de les motiver pour en tirer le meilleur.
Peut être les choses changeront elles avec le Grand Stade mais je vois bien Anthony, s’il continue sur sa lancée, intégrer les rangs d’une équipe qui jouera l’Europe l’année prochaine (ce que je lui souhaite pour sa carrière car je ne sais pas ce que pourrait lui apporter une nouvelle année au Gym en terme d’expérience et d’efficacité, même si au fond de mois j’aimerais qu’il reste pour palier le départ de Rémy). |
Je suis assez d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, sauf sur un point. Je ne pense pas que le grand stade soit la solution à tous nos problèmes.
Si nos dirigeants sont mauvais et çà fait longtemps que ce la dure, le grand stade n'y changera rien du tout!
Ce n'est pas le stade qui fait le club, le stade c'est un outil, un bel outil. Mais un outil c'est tout!
Le club ce sont les hommes qui le font et dans ce domaine nous avons vraiment des baltringues et depuis les années 70 à la tête du club. |
|
|
 |
NISSAKAR Aiglon Imperial

|
|
Le grand stade c'est la vitrine, faudrait peut être commencer par les fondations:
Un vrai centre d'entrainement permettant l'accueil des jeunes pour permettre leur éclosion, définir un style de jeu valable des jeunes à l'équipe première à l'image du Barça qui donne une identité au club, une marque de fabrique.
Bravo à Modeste qui a su saisir sa chance cette année dans un club certainement plus calme que le notre.
Revenir à Nice faire un an, je ne vois pas ce que ça pourrait lui apporter compte tenu de l'ambiance du club, du manque de structures. C'est malheureux mais il apprendrait plus sur le banc d'un grand club qu'ici |
|
|
 |
JL Aiglon Imperial

Age: 46 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 1118 Localisation: En exil au Québec
|
|
| Il ne reviendra pas et $tellardo sera tout heureux de faire un peu plus de bénef en le revendant à un club de L1 ambitieux... Rennes par exemple... De Angers à Rennes, le chemin n'est pas long. Vous voyez ce que je veux dire. |
|
|
 |
Milos06 Aiglon Royal

Age: 40 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 789 Localisation: Le Ray
|
|
Pourquoi supputer un retour ou une vente de ce joueur ?
Il n'arrivait pas à se libérer à Nice, et les dirigeants l'ont logiquement prêté à un club de L2, où il réussit fort bien, tant mieux pour lui.
Je n'ai trouvé aucun article dans lequel il annonce quoi que ce soit sur ses envies pour l'année prochaine.
Il se concentre sur sa saison, et c'est très bien ainsi.
L'heure n'est pas encore aux mouvements, et que ce soit le joueur ou le club, c'est en mai que la question se posera, pas avant ( à moins qu'un club intéressé ne se manifeste d'ici là ).
Laissez le finir sa première saison pleine. |
|
|
 |
Doria Pitchoun

|
|
Après une saison en L2, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui d'aller faire du banc dans un "gros" club. Il a besoin de "temps de jeu", selon la formule consacrée. Si Nice reste en L1, ça lui offre une belle opportunité.
Quant au club, s'il vend son meilleur espoir depuis Lloris, sans lui avait au moins fait faire une saison pleine, c'est à désespérer. |
|
|
 |
NISSAKAR Aiglon Imperial

|
|
| Chez nous il aurait le "temps" mais pas le "jeu". Vu le jeu produit par notre Gym je ne vois pas ce qu'il pourrait apprendre de plus au contact de nos chèvres de joueurs et d'entraineur |
|
|
 |
|
|
|