ici
[UFC,WEC,M1...]Le sport de combat de demain?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  

L'UFC est il le sport de combat de demain?
Non
57%
 57%  [ 16 ]
Oui
42%
 42%  [ 12 ]
Nombre de votants : 5
Total des Votes : 28

Auteur Message
loulounissart
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5243
Localisation: tourcoing


MessagePosté le: 22 Aoû 2009 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 31 Aoû 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le dernier combat d'Amoussou du 28/08/09 contre John Doyle



Une technique au sol assez remarquable.Expeditif....ça promet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simple-life
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 2198
Localisation: Golfe-Juan & Nissa


MessagePosté le: 05 Sep 2009 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fedor : 30 victoires pour 32 combats

1 défaite et 1 no-contest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
simple-life
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 2198
Localisation: Golfe-Juan & Nissa


MessagePosté le: 05 Sep 2009 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je recherche un sport de combat pour cette année. Quelque uns aurait des avis ou des conseils à me filer. Ou des bonnes adresses. Je suis preneur. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boliviaforce
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Avertissements : 1

Age: 43
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 2693
Localisation: canebiere et cannette de biere


MessagePosté le: 05 Sep 2009 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

simple-life a écrit:
D'ailleurs je recherche un sport de combat pour cette année. Quelque uns aurait des avis ou des conseils à me filer. Ou des bonnes adresses. Je suis preneur. Merci


moi je fais du kickboxing car je suis pas tres souple et je cherchais un sport pied poings à coups directs, sinon si t'es agile la boxe thai c'est sympa ou si tu aimes le contact et les prises au sol ,soumission et clefs de bras et jambes tu as le ju-jistu bresilien.

Moi quand j'etais sur la cote c'etait l'ecole Hoang nam la plus réputée pour les arts martiaux à Antibes, je me rappelle lors de ma premiere visite Hoang nhi m'a accueilli par un high-kick afin de me faire tomber ma casquette que je portais..."pas de casquettes dans mon dojo disait-il?". Mis à part le coté discipiline essentiel à toute pratique d'arts martiaux,l'ecole est reputée mais ca rigole pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nissart'06
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 147



MessagePosté le: 05 Sep 2009 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour dire à toutes les personnes qui aiment plus ou moins ce sport qu'il existe en jeux avc la licence UFC.
C'est un très bon jeux,

Je vends le mien pour 50 euros. Donc si sa vous intéresse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 23 Nov 2009 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fédor a encore joué des siennes pour son premier combat au Strikeforce...




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 23 Nov 2009 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Soudraske a écrit:
Fédor a encore joué des siennes pour son premier combat au Strikeforce...







_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 23 Nov 2009 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nissart'06 a écrit:
J'en profite pour dire à toutes les personnes qui aiment plus ou moins ce sport qu'il existe en jeux avc la licence UFC.
C'est un très bon jeux,

Je vends le mien pour 50 euros. Donc si sa vous intéresse.


il est au top ce jeux ,un peu cher ton jeux
_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 27 Nov 2009 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Suis tombé sur cette vidéo plutot pas mal faite:



Le Noble art finira par être enseveli par la vague MMA...patience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 05 Déc 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 05 Déc 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les promos de Pink TV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 29 Déc 2013 21:25    Sujet du message: Mixed Martial Arts ou Arts Martiaux Mixtes Répondre en citant

Je ne sais pas si ce sport à déjà été abordé sur le forum, mais j'avais bien envie de créer un topic sur cette discipline interdite en France sous de sombres prétextes d'étique.

Pour vous dégrossir un peu, je me réfère à Wikipédia qui pourra sûrement mieux que moi, faire un descriptif assez complet.

Les mixed martial arts (MMA), littéralement « arts martiaux mixtes », sont une discipline de combat aussi appelée en français « combat libre » ou « combat-complet », un sport de combat complet associant pugilat et lutte au corps à corps dans lequel les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques. Selon les fédérations, sont autorisées des techniques de percussion telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude, des techniques de projections et de soumission (grappling) et parfois certaines techniques de percussion au sol. Sport considéré comme récent, le combat libre existe en réalité depuis fort longtemps et on en retrouve des traces dans de nombreux arts anciens. Néanmoins ce sport est interdit dans certains pays tels que la France et la Belgique2. En effet, ses détracteurs le qualifient de sport extrêmement violent dû aux coups qui peuvent être portés lorsqu'un combattant se situe au sol. Ses partisans relativisent cette violence grâce à la diversité des zones de frappes possibles et la possibilité d'aller au sol.

Voici le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mixed_martial_arts

C'est un sport qui génère énormément d'argent de l'autre côté de l'Atlantique (c'est pas le Foot non plus, hein?), grâce notamment aux pay-per-view sur les chaînes privées.

L'organisation la plus puissante est l'Ultimate Fighting Championship (UFC) qui adopte de plus en plus une politique un peu "spectacle" façon catch US Elle à sous contrat une grande partie des combattants parmis les meilleurs mondiaux. La France à été représentée par Cheik Kongo (non, non, c'est bien son vrai nom, pas un pseudo de catcheur ), Francis Carmont, Norman Paraisy, Cyril Diabaté, entre autres.

D'autres organisations sont assez bien loties en terme de combattants sous contrats, notamment le Strike Force, la Dream (Japon), la World Extreme Cagefighting, ainsi que le défunt Pride Japonais.

Ce sport est pratiqué par des sportifs professionnels qui ne vivent que de ça. De plus les règles ont changé et les débuts de cette discipline, qui ressemblaient plus à des combats clandestins qu'à des disciplines olympiques, ont longtemps trainé une réputation sulfureuse jusqu'à ce que le voyeurisme primaire du citoyen moyen en fasse un grand spectacle.

Voilà, alors que vous soyez pour ou contre ce sport, on peut en parler ici, tout comme si vous avez des vidéos, photos, avis, compte rendu de combat, ou autres infos à partager.

Je vous laisse deux liens vers des sites francophone qui en parlent assez bien:

http://mmanouvelles.com/

et

http://riddum.com/

A si réveïré! Paf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80059
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Déc 2013 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas contre, du moment qu'ils sont consentants pour se filer sur la couenne et qu'il doit y avoir des putes comme Don King pour les "driver" et les exploiter...

Faudrait peut-être introduire ça à l'Estadi... cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 30 Déc 2013 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cheick Kongo n'est pas son vrai nom... Si je ne me trompe pas, c'est Guillaume Ouedraogo (ou un truc dans le genre)...Il est challenger n°1 "Ch du monde poids lourds" de la "Bellator MMA" (organisation concurrente de UFC).
Perso, je kiffe!! Et je déplore que ce soit interdit en France!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 30 Déc 2013 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Cheick Kongo n'est pas son vrai nom... Si je ne me trompe pas, c'est Guillaume Ouedraogo (ou un truc dans le genre)...Il est challenger n°1 "Ch du monde poids lourds" de la "Bellator MMA" (organisation concurrente de UFC).
Perso, je kiffe!! Et je déplore que ce soit interdit en France!!


Ah ouais, c'est vrai! Ben si ils prennent des pseudo en plus, ça décrédibilise encore un peu plus la gestion "à l'américaine" de ce sport....

Je crois que dans la région, il y à un club à Carros. A confirmer si certains connaissent.

Il y à eu un article dans le Nice-Matin il doit y avoir environ un mois, impossible de le retrouver. Justement ça parlait des pratiquants dans la région.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 30 Déc 2013 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je ne suis pas contre, du moment qu'ils sont consentants pour se filer sur la couenne et qu'il doit y avoir des putes comme Don King pour les "driver" et les exploiter...

Faudrait peut-être introduire ça à l'Estadi... cache


La pute en question se dénomme Dana White, mais en coulisse ce sont les frères Fertitta qui ont injecté du pognon. Un pognon qui sent bien la merde cependant. Ils sont tous clairs comme du jus de trullé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kherialogue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 73
Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 4511
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Déc 2013 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je ne suis pas contre, du moment qu'ils sont consentants pour se filer sur la couenne et qu'il doit y avoir des putes comme Don King pour les "driver" et les exploiter...

Faudrait peut-être introduire ça à l'Estadi... cache


Non ce sport irait bien chez les mauvais lapins, entre eux, que l'on s'en débarrasse une fois pour toute
_________________
Niçois de racine, d'esprit et de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 30 Déc 2013 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end, Anderson Silva n'a pu récupérer sa ceinture de champion face à Chris Weidman par arrêt sur blessur à la deuxième reprise. Sur un low-kick lancé, la jambe s'est cassé au niveau du tibia-péroné.

Voici le lien de la vidéo, mais attention, c'est trés choquant! Âmes sensibles s'abstenir!

http://mmanouvelles.com/2013/12/29/anderson-silva-se-fracture-la-jambe-au-2e-round-chris-weidman-conserve-son-titre-video/

Pour information, il à été opéré (pose de plaques, vis...) et il est arrêté "seulement" pour 6 mois maximum avant la reprise de l'entrainement. Le gars a 38 piges, autant dire que c'est quasi-mort pour lui.

A savoir que c'est un sport qui est assez gangréné par le doping sous toutes ses formes (tenir 25 minutes à se manger des parpaings dans la gueule et aprés finir en boîte et se lever des culs, faut pas déconner non plus). Mais de nombreux athlètes sont clean (ou ne se font pas pincer) car il existe des sociétés indépendantes des organisations, travaillant en plus ou moins étroite collaboration avec les états dans lesquels se déroulent les combats, et soumettant les athlètes à des dates aléatoires pendant leur entrainement post combat, juste avant le combat, et aprés le combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Déc 2013 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant :brrr:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 31 Déc 2013 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un "best of" de MMA qui sont légion sur YouTube:



Enjoy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1925
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Déc 2013 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Étrange ça, un stade ou les spectateurs sont au milieu et les joueurs en dehors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 01 Jan 2014 16:01    Sujet du message: Re: Mixed Martial Arts ou Arts Martiaux Mixtes Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Je ne sais pas si ce sport à déjà été abordé sur le forum, mais j'avais bien envie de créer un topic sur cette discipline interdite en France sous de sombres prétextes d'étique.


Oui
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=20121&highlight=mma

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 03 Jan 2014 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry! Si les modos peuvent fusionner les deux sujets ou rattacher le topic en doublon que j'ai lancé...

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11539
Localisation: LYON


MessagePosté le: 03 Jan 2014 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'admire les performances de ceux qui pratiquent le MMA, ils ont vraiment des capacités physiques exceptionnelles, mais j'ai du mal à dire que j'aime ça. C'est vraiment de la violence pure, et je trouve pas ça sain...

C'est pas une histoire d'être choqué ou pas, j'ai fait de la médecine légale, j'ai vu un paquet de gore, mais on dirait vraiment qu'ils se battent pour tuer l'autre.


Ok, engagement me diront certain. Peut être. N'empêche que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Jan 2014 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
J'admire les performances de ceux qui pratiquent le MMA, ils ont vraiment des capacités physiques exceptionnelles, mais j'ai du mal à dire que j'aime ça. C'est vraiment de la violence pure, et je trouve pas ça sain...

C'est pas une histoire d'être choqué ou pas, j'ai fait de la médecine légale, j'ai vu un paquet de gore, mais on dirait vraiment qu'ils se battent pour tuer l'autre.


Ok, engagement me diront certain. Peut être. N'empêche que...


Totalement d'accord avec toi. Ca me fait penser à un combat de gladiateurs.
D'ailleurs, l'Hoctogone est souvent rempli de sang, après chaque combat. Et il faut préciser que chaque année, il y a des accidents graves à l'UFC. Beaucoup finissent handicapés, ou voire pire, meurent.

L'esprit malsain est bel et bien présent autour de ce sport.

Contrairement à la boxe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 06 Jan 2014 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
kamahl10 a écrit:
J'admire les performances de ceux qui pratiquent le MMA, ils ont vraiment des capacités physiques exceptionnelles, mais j'ai du mal à dire que j'aime ça. C'est vraiment de la violence pure, et je trouve pas ça sain...

C'est pas une histoire d'être choqué ou pas, j'ai fait de la médecine légale, j'ai vu un paquet de gore, mais on dirait vraiment qu'ils se battent pour tuer l'autre.


Ok, engagement me diront certain. Peut être. N'empêche que...


Totalement d'accord avec toi. Ca me fait penser à un combat de gladiateurs.
D'ailleurs, l'Hoctogone est souvent rempli de sang, après chaque combat. Et il faut préciser que chaque année, il y a des accidents graves à l'UFC. Beaucoup finissent handicapés, ou voire pire, meurent.

L'esprit malsain est bel et bien présent autour de ce sport.

Contrairement à la boxe


Pour avoir pratiqué plusieurs sports de combats et notamment la boxe anglaise (le noble art), j'ai peut-être une vision différente des arts martiaux. Là où je vous rejoins, c'est le côté gladiateur et sanguinolent, mais ce n'est ni plus, ni moins, que le prolongement logique du voyeurisme chez l'humain (TV réalité, webcam...) et du côté gore et décomplexé de la société actuelle où les gens sont violents par procuration (films, séries, jeux vidéos de plus en plus trash...).

Les Empereurs romains maintenaient la paix et les tensions au sein du peuple en leur offrant "Du pain et des jeux". En 2014, rien n'a changé.

Mais on parle là de l'aspect "télévisuel", car ce sport, comme l'a souligné Kamahl, est vraiment très complet et demande une condition physique et des entrainements vraiment hard, et une habileté lors de phases de transitions debout-projection-sol.

Par contre Russ, la boxe est complétement sur le déclin depuis 15 ans. La faute à trop d'organisations, une sous-médiatisation, notamment en France, des champions peu charismatiques et le trash-talk trop présent pour le noble art.... et c'est une liste incomplète de toutes les tares accumulées au cours des décennies. Où sont passés les Hagler, Tyson, Durand, Chavez, Jones Jr....?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 06 Jan 2014 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
kamahl10 a écrit:
J'admire les performances de ceux qui pratiquent le MMA, ils ont vraiment des capacités physiques exceptionnelles, mais j'ai du mal à dire que j'aime ça. C'est vraiment de la violence pure, et je trouve pas ça sain...

C'est pas une histoire d'être choqué ou pas, j'ai fait de la médecine légale, j'ai vu un paquet de gore, mais on dirait vraiment qu'ils se battent pour tuer l'autre.


Ok, engagement me diront certain. Peut être. N'empêche que...


Totalement d'accord avec toi. Ca me fait penser à un combat de gladiateurs.
D'ailleurs, l'Hoctogone est souvent rempli de sang, après chaque combat. Et il faut préciser que chaque année, il y a des accidents graves à l'UFC. Beaucoup finissent handicapés, ou voire pire, meurent.

L'esprit malsain est bel et bien présent autour de ce sport.

Contrairement à la boxe


Alors je demande tes sources là car je n'en suis pas sur du tout!
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout les coups ne sont pas permis en MMA. C'est tout simplement le sport qui met en avant les combattants les plus complets au monde!
Cela reflète une forme d'invincibilité à mains nues lorsqu'on devient champion du monde...d'où l'intérêt grandissant de ce sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablito10
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 257
Localisation: Garibaldi


MessagePosté le: 24 Jan 2014 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

il avait un bon niveau brock lesnar? je me suis toujours demandé si un catcheur pouvait s'imposer dans un "vrai" sport de combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 24 Jan 2014 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pablito10 a écrit:
il avait un bon niveau brock lesnar? je me suis toujours demandé si un catcheur pouvait s'imposer dans un "vrai" sport de combat.


Oui très bon, il a été champion du monde poids lourd de UFC pendant à peu près 2 ans !!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact