ici
Mais que deviennent "nos" joueurs?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Oct 2017 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui nous t'écoutons attentivement, la preuve.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 04 Oct 2017 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Tout le plaisir est pour nous.


Vous n aimez pas les double consonnes!
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Oct 2017 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de la chance que je n'étais pas présent, t'aurais morflé un peu plus que ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 04 Oct 2017 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
T'as de la chance que je n'étais pas présent, t'aurais morflé un peu plus que ça...



_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Oct 2017 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
j'ai entendu hier au Dugarry Show, avec une belle itw et tout et tout.

Il a d'ailleurs parlé de Nice, quand ils lui ont demandé s'il soutenait l'actuel entraîneur, en indiquant qu'il était dur de travailler dans son club de cœur, que ça met une pression supplémentaire, que ça amène à faire des erreurs et qu'il en a faite au Gym dans cette situation, qu'il faut soutenir les gens dans ces situations.....

Par contre, personne ne lui a demandé s'il était dur de mettre son club de cœur aux prud'hommes...


Je suis loin d'être un fan d'Eric Roy, merci à lui d'avoir sauvé le club à un moment donné, on peut lui reprocher de nombreuses choses, mais pour les prud'hommes, je ne lui donne pas, totalement tort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Oct 2017 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Guie Guie met un terme à sa carrière:
http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/10/10/l-attaquant-de-l-uso-abraham-guie-guie-met-un-terme-a-sa-carriere-en-raison-de-problemes-cardiaques_12584293.html

Un drame a, ainsi, pu être évité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Oct 2017 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux que ça se termine comme ça, et c'est très bien.

Comme quoi les VM servent bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 10 Oct 2017 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Guie Guie met un terme à sa carrière:
http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/10/10/l-attaquant-de-l-uso-abraham-guie-guie-met-un-terme-a-sa-carriere-en-raison-de-problemes-cardiaques_12584293.html

Un drame a, ainsi, pu être évité


Oui mais pour nous supporters , on a été parfois à la limite de la crise cardiaque avec lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Oct 2017 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
KP 06 a écrit:
Guie Guie met un terme à sa carrière:
http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/10/10/l-attaquant-de-l-uso-abraham-guie-guie-met-un-terme-a-sa-carriere-en-raison-de-problemes-cardiaques_12584293.html

Un drame a, ainsi, pu être évité


Oui mais pour nous supporters , on a été parfois à la limite de la crise cardiaque avec lui


Ce st surtout les gabians qui avaient peur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Oct 2017 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
KP 06 a écrit:
Guie Guie met un terme à sa carrière:
http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/10/10/l-attaquant-de-l-uso-abraham-guie-guie-met-un-terme-a-sa-carriere-en-raison-de-problemes-cardiaques_12584293.html

Un drame a, ainsi, pu être évité


Oui mais pour nous supporters , on a été parfois à la limite de la crise cardiaque avec lui


Ce st surtout les gabians qui avaient peur.


Ils n avaient qu à voler plus haut!
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 11 Oct 2017 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après le passage de quelques attaquants chez nous, des gabians il y en avait plus beaucoup
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 11 Oct 2017 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 12 Oct 2017 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les mouettes qui vont être contentes !
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Oct 2017 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des gabians à Orléans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Oct 2017 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Souleymane Diawara, ancien défenseur de Ligue 1, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains dans une affaire d'extorsion autour de l'achat, en liquide, d'une voiture à 50 000 euros, a communiqué une source judiciaire à l'AFP.

L'ancien joueur est renvoyé, aux côtés de son frère Adama Diawara et quatre complices présumés, pour «complicité d'extorsion et de tentative d'extorsion», une affaire qui lui avait valu d'être détenu du 9 avril au 26 juin 2015. Souleymane Diawara vient d'effectuer son retour dans le football, en intégrant l'équipe dirigeante de Marseille Consolat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Oct 2017 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Souleymane Diawara, ancien défenseur de Ligue 1, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains dans une affaire d'extorsion autour de l'achat, en liquide, d'une voiture à 50 000 euros, a communiqué une source judiciaire à l'AFP.

L'ancien joueur est renvoyé, aux côtés de son frère Adama Diawara et quatre complices présumés, pour «complicité d'extorsion et de tentative d'extorsion», une affaire qui lui avait valu d'être détenu du 9 avril au 26 juin 2015. Souleymane Diawara vient d'effectuer son retour dans le football, en intégrant l'équipe dirigeante de Marseille Consolat.


Comment a t'on pu recruter une merde pareille

A classer dans la même catégorie que fofana.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 13 Oct 2017 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan Correia signe à Monaco 3 (ex DHR)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Oct 2017 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

"LA BISE DE BELHANDA

Il fait partie des créateurs avec qui l'on peut partir à la guerre. De ceux qui, une fois sur le terrain, perdent le sourire et inspirent la crainte. Technique, puissant, teigneux, Younes Belhanda (27 ans) a laissé une superbe trace de son passage au Gym. Homme fort de la 3e place acquise la saison passée, l'international marocain a pris la direction de Galatasaray cet été. Auteur d'un début de saison solide, tantôt en 8 ou tantôt en 10, il a décroché son téléphone pour évoquer le bon vieux temps. En parlant des Aiglons et de leur duel face à Montpellier, son club formateur. Une affiche où, grâce à un but décisif, il avait acté son retour en L1 l'an passé.

Younes, avant toute chose, comment se passe ta nouvelle vie ?

Super bien. Je suis dans un grand club, quelque chose de solide. Galatasaray, ça parle à tout le monde, mais une fois que tu es dedans, c’est un truc de fou. Je n’aurais jamais pensé que c’était à ce point, c’est incomparable. Dans la vie de tous les jours, dans le quotidien, l’entraînement : c’est démesuré. Si tu aimes le ballon, c’est parfait.

Istanbul est-elle aussi belle que sa réputation ?

Elle est magnifique ! C’est une ville immense. Même les gens d’ici disent que c’est impossible de tout visiter. Tout est joli, partout. Et partout où tu vas, tu rencontres des fans. Dans la rue, à l’entraînement, à domicile… Même à l’extérieur ! Galatasaray est le plus grand club de Turquie, donc même quand on se déplace, on a l’impression d’être chez nous. Et chez nous, il n’y a pas un ou deux kop(s) comme tu peux le voir en France ou en Allemagne : il y en a 4, un par tribune. Tout le stade se répond. C'est incroyable.

Et au niveau football ?

La Super Lig n’est pas un championnat mineur, tu te retrouves face à de très bonne équipes. Beaucoup de joueurs sont arrivés cette année, c’est très technique, il y a un gros engouement, des grands stades, du public. Et puis pour nous, tout se passe bien. Nous avons été éliminés de l’Europa League (par Ostersund) parce qu’il n’y avait pas grand monde chez nous. On avait perdu 0-2 à l’aller et après, c’était trop dur de revenir (1-1 au retour). Par contre en championnat, le départ est canon. Beaucoup de joueurs ont débarqué à la fin du mercato, tout s’est enclenché tout seul et on est leader. J’espère que ça va continuer.

Suis-tu toujours les performances des Niçois ?

Bien sûr ! A chaque fois que je ne joue pas, je regarde. C’est plaisant, car l’équipe continue à bien jouer au ballon.


"GOMIS ? JE LUI AI DIT QUE L'ANNÉE DERNIÈRE, CONTRE NOUS, L'OM N'AVAIT PAS VU LE JOUR..."

Comment juges-tu le début de saison rouge et noir ?

En championnat, il y a eu quelques problèmes, mais c’est normal. Paul, Ricardo, Dalbert, Val et moi sommes partis, il y a eu des arrivées, c’est logique que tout prenne un peu de temps pour se mettre en place. Il y a cette belle performance contre l’Ajax, après tu tires Naples, tu n’as pas de chance. L’année passée, on a joué des adversaires moins forts en poule d'Europa League et c’était compliqué, on n’y arrivait pas. Nous n’avions pas assez d’expérience. Mais ça a servi, car le début de l’Europa cette saison est parfait. Tant mieux.

As-tu toujours tes collègues au téléphone ?

Toujours. Rien que depuis le début de la saison, j’ai eu Malang (Sarr), Yoan (Cardinale), Val (Eysseric), Mario (Balotelli)… Et puis j’ai parlé avec le coach il y a deux semaines.

Si ce n’est pas trop indiscret, que vous êtes-vous dit ?

Je lui ai envoyé un message après Marseille pour lui dire que ce n’était rien, qu’on avait perdu sur des erreurs. C’est notre seul échange sportif, après on a parlé de la vie, parce qu’il est très humain et qu’on en parlait déjà beaucoup avant.

T’es-tu branché avec Bafétimbi Gomis à propos du derby Nice – Marseille ?

Et comment ! Je lui ai dit que l’année dernière, ils n’avaient pas vu le jour. Chez nous comme chez eux, parce que ce 2e match, on devait aussi le gagner. Lui m’a dit qu’ils l'avaient remporté grâce aux coups de pied arrêtés qu’ils avaient travaillés (score final 2-1). On ne peut pas refaire l’histoire, mais quand j’y repense, ça me fait toujours ch***, parce que c’est un derby, ça fait toujours mal.


"POUR MOI NICE, C'EST LE JEU"

Quand on te reparle du Gym, quelle est la première chose qui te vient en tête ?

Pour moi Nice, c’est le jeu. C’est ce qui me restera en tête. Il y avait aussi une super mentalité, des bons joueurs. Quand c’est comme ça, il ne peut rien t’arriver. A Nice, je me suis fait des amis. Même au club, c’était très familial, j’ai retrouvé ce que j’avais un peu à Montpellier, il est à taille humaine, tu croises les supporters à l’entraînement tous les jours, tu échanges avec eux... Franchement, c’était magnifique.

Justement, ta relation était également bonne avec les supporters.

On sait qu'à Nice, c'est chaud, et moi, ça me plait. Avec d’autres joueurs, quand on est arrivés, on a parlé direct avec eux (les supporters). On leur avait dit qu’on était des compétiteurs, qu’on se défoncerait toujours pour le club. Et on s’est toujours défoncés, on n’a jamais triché. Quand tu fais ça, on ne te reproche rien.



Avec un peu de recul, quel est le meilleur souvenir de ton passage ici ?

Le PSG à domicile. Il y avait tout.

Ton regret ?

Les blessures de Wylan (Cyprien) et Alass’ (Plea). Elles ne sont pas venues au bon moment. Ils étaient capables de débloquer des situations, sans eux, nous avons laissé des points en route bêtement, comme à Toulouse ou à Rennes.


"LE NOUVEAU CENTRE ÉTAIT IMPÉRATIF"

Le Gym vient d’inaugurer son nouveau centre...

(Il coupe et rigole) Je vous suis toujours, j’ai vu les images ! Il est beau ce centre, il y aura des conditions magnifiques pour travailler. Si tu veux avancer, c’est impératif, car tu as, par exemple, des joueurs qui doivent rester plus en salle et qui ont besoin d’un bon environnement. Même pour faire signer des gens ou pour les entraînements, c’est mieux. Avec ça, tu mets toutes les chances de ton côté.

As-tu suivi le début de saison montpelliérain ?

Oui. Cet été, Loulou nous a quittés, mais son fils Laurent connaît très bien la maison, il a baigné toute sa vie dedans. Je suis sûr qu’il reprendra très bien le flambeau. Après des résultats moyens au début, ils ont joué deux gros, Paris et Monaco, et ont fait de bons résultats (0-0 et 1-1). Contre le Gym, avec des joueurs comme St-Maximin qui vont très vite vers l’avant, ça va être encore autre chose.



On ne te demande pas de pronostic ?

Non. Mais bon, 1-1 comme l’an dernier, je prends...

Enfin qu’est-ce qu’on peut te souhaiter ?

Gagner le titre de champion de Turquie et me qualifier avec le Maroc pour la Coupe du Monde. Nous sommes leaders de notre groupe, il nous reste un match à disputer en Côte d’Ivoire. Et même si nous allons y aller pour gagner, un point nous suffit pour voir la Russie, on y croit. Se qualifier serait magnifique, ça ferait une sacrée échéance en fin de saison...
"

Je l'ai entendu en Itw il y a quelques jours sur rmc, un mec bien, les animateur ont tenté de le brancher sur Nice, il a toujours refusé de critiquer, tant le club que les dirigeants en indiquant qu'il aurait aimé rester, mais qu'il était tout à fait normal pour un Président de club de préférer, au même prix, un St Maximin, plus jeune, avec plus de marge de progression et un salaire inférieur.

Il reste le bienvenu ici...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Oct 2017 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Belle interview de Belhanda.
Dommage qu'il soit parti en Turquie, mais s'il s'éclate et qu'il est mieux payé, c'est tant mieux pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Oct 2017 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alexy vient de donner l'avantage à Laval face à Marseille Consolat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 14 Oct 2017 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de match 1-1.

Pas un bon résultat pour Laval à domicile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Oct 2017 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Poté qui ouvre le score pour l'APOEL face à Dortmund à la 61eme minute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 18 Oct 2017 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'attaquant béninois Mickaël Poté, passé par Clermont et Nice, a marqué son premier but en Ligue des champions avec Nicosie face à Dortmund (1-1).

Mickaël Poté, attaquant de l'APOEL Nicosie, buteur face à Dortmund (1-1) en Ligue des champions : «C'est un bon résultat, c'est sûr ! On est super content, on avait besoin de se mettre en confiance pour la suite. On sait très bien qu'on est le petit poucet du groupe, nous tout ce qu'on veut c'est perturber (les favoris). Et c'est ce qu'on a prouvé ce soir. On aurait même pu espérer mieux. A Dortmund (dans deux semaines), on peut faire quelque chose en étant un peu plus réaliste et en restant bien compact. On y croit, c'est un beau challenge. Sur un plan personnel, je suis vraiment satisfait, je ne vais pas faire le faux modeste, ça fait vraiment plaisir de marquer. C'est pour la Ligue des champions que je suis venu ici à l'APOEL, là j'y ai goûté et c'est du bonheur. Je sais que je peux faire encore mieux, je suis un perfectionniste et je vais continuer à bosser pour améliorer mon temps de jeu.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Oct 2017 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Foot 365:

LIGUE DES CHAMPIONS – TOTTENHAM : HUGO LLORIS A ÉTÉ ENCENSÉ PAR LA PRESSE ANGLAISE

Au lendemain du match nul (1-1) obtenu par Tottenham sur la pelouse du Real Madrid pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions, la presse anglaise a encensé Hugo Lloris, auteur notamment d’un arrêt exceptionnel devant Karim Benzema.

Si Tottenham a réussi à décrocher le match nul (1-1) sur la pelouse du Real Madrid ce mardi, c’est très certainement en grande partie grâce à son gardien Hugo Lloris, auteur notamment d’un arrêt venu d’ailleurs devant Karim Benzema. Au lendemain de la rencontre, la presse anglaise a été particulièrement dithyrambique et a encensé le portier international français. Pour le Daily Mail, Hugo Lloris a tout simplement été le « héros » de la rencontre et « a repoussé tout ce que le Real Madrid lui a envoyé ». Le gardien et capitaine de l’équipe de France fait même la Une du Mirror, qui titre « Hugo Boss » tout en soulignant sa « superbe » prestation agrémentée de « deux arrêts magnifiques en seconde période ». Enfin, Le Guardian s’est servi d’une déclaration de Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham, qui estime que son protégé est tout simplement l’un des meilleurs gardiens du monde. Le quotidien affirme également qu’ « il a ramené un point historique aux Spurs ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 18 Oct 2017 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'émotions de revoir Ederson sur le reportage du site officiel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2017 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et, pendant ce temps-là :



Hugo bosse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 21 Oct 2017 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Kamel Larbi

Partie 1: http://www.actufoot.com/06/a-la-une-football-06/kamel-larbi-ascc-haut-niveau-cest-fini/

Partie 2: http://www.actufoot.com/06/kamel-larbi-ascc-plus-beau-souvenir-pro-but-maintien-a-ajaccio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Oct 2017 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric Hantz (ancien niçois entre 1994 et 1996) est le nouvel entraîneur du FC Metz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Nov 2017 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Benrahma marque avec Chateauroux qui s'impose à Ajaccio face à l'ACA

Caddy entré en cours de jeu sauve l'honneur de Quevilly à Nimes 1 - 4 (Nimes deuxième de la L2 ce soir après cette nouvelle victoire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Nov 2017 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eric Mouloungi rejoint St-Jean Beaulieu (source: twitter du club)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 54 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum