ici
[Rumeur de départ] Mouloungui à l'OM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pseuman
Aigloun Suédois
Aigloun Suédois



Age: 32
Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 2476
Localisation: Madrid


MessagePosté le: 07 Déc 2011 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Welden a écrit:
Disons que Pentecôte aurait dû ouvrir son compteur but contre Ajaccio (la main de Cavalli), peut-être qu'avec son premier but en L1 pour le Gym il aurait été plus en confiance.

En plus, on doit jouer pour lui, le problème dans ce schéma de jeu c'est qu'il redescend chercher le ballon trop bas (parce qu'il n'en a pas autrement). Pour bien tourner il doit jouer haut pour, d'une récupérer les ballons qui traînent comme le ferait un renard de surface, et avoir un point d'appui pour ne pas devoir partir en attaque tout seul à l'abordage (comme est capable de le faire Mouloungui).

Un joueur doit être bien utilisé pour flamber, ça me rappelle Trezeguet sous l'ère Domenech, il ne plantait pas en EDF mais finissait systématiquement meilleur buteur de Serie A avec la Juve. Tout ça parce que Domenech ne comprenait pas qu'il fallait jouer pour lui et pas le placer là comme n'importe quel autre attaquant.



+ 100
Pentecote c'est un tout bon .. il a juste une guigne de l'autre monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welden
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 3076
Localisation: Corse


MessagePosté le: 07 Déc 2011 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

bobpilou a écrit:
Welden a écrit:
C'est ce que certains ont du mal à comprendre... Mouloungui et Pentecôte ont un profil complètement différent, donc ils ne doivent pas jouer pareil.

Dans un système offensif plus adapté à XP il nous claque une quinzaine de buts dans la saison.


il est gentil Pentecote et c'est bien triste ce qui lui arrive. Mais quand même il est loin de valoir Mouloungui parce qu'il joue avec une remorque au cul (surement en partie ce qui explique aussi ses blessures). Quand au système offensif et patati et patata. Est ce que les autres attaquants comme Lissandro, Remy... ont des tonnes de ballons ? Non ils sont à l'affut et profitent à fond de la moindre occase pour la mettre au fond!


Ben ce que tu décris en parlant de Rémy et Lissandro c'est le profil de Pentecôte, pas le leur. Eux ils touchent beaucoup de ballons, ils sont plus dans la construction, ils vont chercher des ballons plus bas.

Pentecôte, c'est le mec qui sera toujours bien placé et qui sait exactement où sont situées les cages, mais pour ça faut lui donner des ballons exploitables ! Franchement, tu crois qu'un mec comme Trezeguet (le Trezeguet d'il y a 5-6 ans) dans notre système de jeu aurait planté plus de 10 buts dans la saison ? J'y crois moyen personnellement.

Si c'était si simple le football, la meilleure équipe du monde serait composée des meilleurs joueurs du monde, sauf que c'est pas le cas, si tu n'as pas une tactique qui tire le meilleur de chacun tout en créant une réelle harmonie, ben ton équipe de star elle vaut pas grand chose. Regarde Paris cette année, pas de fond de jeu, ça fait peur. Ils ont un effectif de fou mais ça tourne pas, ils gagnent simplement grâce aux individualités de certains "prodiges"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Déc 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

pseuman a écrit:
Welden a écrit:
Disons que Pentecôte aurait dû ouvrir son compteur but contre Ajaccio (la main de Cavalli), peut-être qu'avec son premier but en L1 pour le Gym il aurait été plus en confiance.

En plus, on doit jouer pour lui, le problème dans ce schéma de jeu c'est qu'il redescend chercher le ballon trop bas (parce qu'il n'en a pas autrement). Pour bien tourner il doit jouer haut pour, d'une récupérer les ballons qui traînent comme le ferait un renard de surface, et avoir un point d'appui pour ne pas devoir partir en attaque tout seul à l'abordage (comme est capable de le faire Mouloungui).

Un joueur doit être bien utilisé pour flamber, ça me rappelle Trezeguet sous l'ère Domenech, il ne plantait pas en EDF mais finissait systématiquement meilleur buteur de Serie A avec la Juve. Tout ça parce que Domenech ne comprenait pas qu'il fallait jouer pour lui et pas le placer là comme n'importe quel autre attaquant.



+ 100
Pentecote c'est un tout bon .. il a juste une guigne de l'autre monde




Ouais et une caravane au cul aussi, le mec a 3kg en trop au moins et meme ma grand mere court plus vite que lui...

C est tellement un tout bon que Toulouse (grand club) l a laissé partir.

Moi je me rappelle Kaba a l epoque, ca c est un attaquant, seul en pointe dans le 4/5/1 de rohr avait mis 12 buts.

Alors vous allez me dire ils n ont pas le meme style de jeu XP doit etre bien servi mais vu qu on a pas de fond de jeu on peut attendre longtemps les gars !!!
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 07 Déc 2011 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Welden a écrit:
bobpilou a écrit:
Welden a écrit:
C'est ce que certains ont du mal à comprendre... Mouloungui et Pentecôte ont un profil complètement différent, donc ils ne doivent pas jouer pareil.

Dans un système offensif plus adapté à XP il nous claque une quinzaine de buts dans la saison.


il est gentil Pentecote et c'est bien triste ce qui lui arrive. Mais quand même il est loin de valoir Mouloungui parce qu'il joue avec une remorque au cul (surement en partie ce qui explique aussi ses blessures). Quand au système offensif et patati et patata. Est ce que les autres attaquants comme Lissandro, Remy... ont des tonnes de ballons ? Non ils sont à l'affut et profitent à fond de la moindre occase pour la mettre au fond!


Ben ce que tu décris en parlant de Rémy et Lissandro c'est le profil de Pentecôte, pas le leur. Eux ils touchent beaucoup de ballons, ils sont plus dans la construction, ils vont chercher des ballons plus bas.

Pentecôte, c'est le mec qui sera toujours bien placé et qui sait exactement où sont situées les cages, mais pour ça faut lui donner des ballons exploitables ! Franchement, tu crois qu'un mec comme Trezeguet (le Trezeguet d'il y a 5-6 ans) dans notre système de jeu aurait planté plus de 10 buts dans la saison ? J'y crois moyen personnellement.

Si c'était si simple le football, la meilleure équipe du monde serait composée des meilleurs joueurs du monde, sauf que c'est pas le cas, si tu n'as pas une tactique qui tire le meilleur de chacun tout en créant une réelle harmonie, ben ton équipe de star elle vaut pas grand chose. Regarde Paris cette année, pas de fond de jeu, ça fait peur. Ils ont un effectif de fou mais ça tourne pas, ils gagnent simplement grâce aux individualités de certains "prodiges"


J'ajouterai que l'année dernière avec moumoune en forme, il aurait fait un sacré carton avec les caviars qu'il à distribué!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobpilou
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 1297
Localisation: nice


MessagePosté le: 07 Déc 2011 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Welden a écrit:


Si c'était si simple le football, la meilleure équipe du monde serait composée des meilleurs joueurs du monde, sauf que c'est pas le cas, si tu n'as pas une tactique qui tire le meilleur de chacun tout en créant une réelle harmonie, ben ton équipe de star elle vaut pas grand chose. Regarde Paris cette année, pas de fond de jeu, ça fait peur. Ils ont un effectif de fou mais ça tourne pas, ils gagnent simplement grâce aux individualités de certains "prodiges"


Justement comme tu le dis toi même c'est un sport collectif et par essence c'est à chaque individu de l'équipe de s'adapter au collectif et non pas au collectif de s'adapter à un individu sauf si tu t'appelles Zidane ou Maradona et encore ces garçons se sont adaptés à tous les styles. Donc dans ce cas de figure c'était à Pentecote qui n'avait encore rien prouvé de montrer ses qualités d'adaptation. Peut être n'a-t-il pas eu le temps et on le reverra je le lui souhaite mais j'ai quand même quelques doutes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 07 Déc 2011 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

bobpilou a écrit:
Welden a écrit:


Si c'était si simple le football, la meilleure équipe du monde serait composée des meilleurs joueurs du monde, sauf que c'est pas le cas, si tu n'as pas une tactique qui tire le meilleur de chacun tout en créant une réelle harmonie, ben ton équipe de star elle vaut pas grand chose. Regarde Paris cette année, pas de fond de jeu, ça fait peur. Ils ont un effectif de fou mais ça tourne pas, ils gagnent simplement grâce aux individualités de certains "prodiges"


Justement comme tu le dis toi même c'est un sport collectif et par essence c'est à chaque individu de l'équipe de s'adapter au collectif et non pas au collectif de s'adapter à un individu sauf si tu t'appelles Zidane ou Maradona et encore ces garçons se sont adaptés à tous les styles. Donc dans ce cas de figure c'était à Pentecote qui n'avait encore rien prouvé de montrer ses qualités d'adaptation. Peut être n'a-t-il pas eu le temps et on le reverra je le lui souhaite mais j'ai quand même quelques doutes!


Par contre c'est sur que Mouloungui est un chantre de l'altruisme et du collectif... depuis 3 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Déc 2011 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un chantre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Un chantre


C'est apparement un chanteur, quelqu'un qui aime conter ses exploits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welden
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 3076
Localisation: Corse


MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

bobpilou a écrit:
Welden a écrit:


Si c'était si simple le football, la meilleure équipe du monde serait composée des meilleurs joueurs du monde, sauf que c'est pas le cas, si tu n'as pas une tactique qui tire le meilleur de chacun tout en créant une réelle harmonie, ben ton équipe de star elle vaut pas grand chose. Regarde Paris cette année, pas de fond de jeu, ça fait peur. Ils ont un effectif de fou mais ça tourne pas, ils gagnent simplement grâce aux individualités de certains "prodiges"


Justement comme tu le dis toi même c'est un sport collectif et par essence c'est à chaque individu de l'équipe de s'adapter au collectif et non pas au collectif de s'adapter à un individu sauf si tu t'appelles Zidane ou Maradona et encore ces garçons se sont adaptés à tous les styles. Donc dans ce cas de figure c'était à Pentecote qui n'avait encore rien prouvé de montrer ses qualités d'adaptation. Peut être n'a-t-il pas eu le temps et on le reverra je le lui souhaite mais j'ai quand même quelques doutes!


Chaque joueur doit s'adapter au collectif oui, mais la tactique doit s'adapter aux joueurs. Si tu disposes de 3 milieux de terrain dans ton effectif, tu ne joueras pas en 4-5-1.

De la même manière tu ne peux pas demander à XP de jouer comme Mouloungui ils n'ont pas le même profil, bien qu'ils soit attaquants tous les deux.

Pentecôte a un potentiel énorme, s'il a pu marquer 12 buts en 15 matchs (ratio de 0.8 buts / matchs) à Bastia l'année où le SCB est descendu en nationale ce n'est pas pour rien. Alors certes c'était en L2, mais il ne faut pas oublier que le championnat de L2 est très physique donc difficile pour les attaquants. Puis les défenses de L2 n'ont pas à rougir de celles de L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Un chantre


C'est apparement un chanteur, quelqu'un qui aime conter ses exploits.


C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre sa phrase...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Un chantre

Personne qui glorifie, loue quelqu'un ou quelquechose...

Etre le chantre de la tolérance, du respect, du balai, du Ricard.... c'est quelqu'un qui encense ça grosso-modo (pour moi, c'est le dernier exemple...).

Là ça m'étonne que tu ne connaisses pas Siou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir saisi le sens de sa phrase.

Il voulait dire que Mouloungui n'est pas un ambassadeur (chantre) de la générosité.

C'est pas un type qui conte ses exploits altruistes, puisque, d'après lui, n'en n'a pas à mettre à son actif.

Tu confirmes, Pelandroun?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Je pense avoir saisi le sens de sa phrase.

Il voulait dire que Mouloungui n'est pas un ambassadeur (chantre) de la générosité.

C'est pas un type qui conte ses exploits altruistes, puisque, d'après lui, n'en n'a pas à mettre à son actif.

Tu confirmes, Pelandroun?


Oui, Russ! C'est du 2ème degré évidemment! Merde, je vais rester dans mon vocabulaire de l'arrière-pays sinon vous allez croire que je me la pète!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

chantre
nom masculin singulier
1 (liturgie) chanteur dans les offices religieux

2 louangeur, glorificateur

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oué mais non.

Je n'ai pas du tout la même vision que toi (et bien d'autres ici) de Moumoule.

Je remarque qu'il n'a pas été là pendant trois matchs (je compte St-é) et j'ai déjà lu des regrets sur son absence.

L'international qu'il est (n'en déplaise au patriarche des peintres) va partir pour la CAN et Xavier Pentecôte sera indisponible.

Djalo nous joue le coup de l'américain en nous collant un procès.

2G et 3D sont sélectionnables pour la CAN aussi, va falloir taper dans la réserve au mois de janvier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que tu sois d'accord avec moi ou pas, je soulignais simplement le fait que l'on demande à un Pentecôte d'être collectif et au service de l'équipe.Et à côté de ça on à un gars qui fait des match solo depuis 3 ans comme si il passait à "La France à un incroyable talent"! Ca fait si longtemps que ça qu'on bouffe de la merde au Gym pour qu'on s'extasie devant 2 gri-gri qui n'amènent rien?

Ca me rappelle Pablito lorsqu'on se séguait en Sud quand il nous faisait 2 roulettes au milieu d'une équipe de paillassou qui n'avaient même pas le niveau D2 (oui-oui 2ème division à l'époque ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui.

Et laisse Pablito tranquille aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 07 Déc 2011 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Paaaaaaaaaa-bli-to!

Il m'à payé un coup en boîte (au Studio ) on aurait dit que je parlais avec le Bon Dieu en personne

(désolé pour le hors-sujet )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
los nissarte
"Age de glace" addict




Age: 48
Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 9751
Localisation: nissa


MessagePosté le: 07 Déc 2011 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que tout ca ne repond pas au plus urgent. Pendant la can on fait quoi? Je pense pas que bahoken va supporter toute l'equipe seul... Il nous faut un attaquant qui soit pas africain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tango06
K12 Boxeur
K12 Boxeur

Avertissements : 1

Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 1846
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Déc 2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'un échange Remy - Pavlyuchenko à Marseille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spaggarri06510
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 290
Localisation: carros


MessagePosté le: 07 Déc 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tango06 a écrit:
On parle d'un échange Remy - Pavlyuchenko à Marseille.
sa nous concernent en quoi
_________________
ANTI PLM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Déc 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est le fofo de l'OM aujourd'hui ou quoi??

Rémy aurait largement sa place à Tottenham. Par contre, Pavlyuchenko, encore au Spartak il était super bon, là, c'est une enigme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kilmarnock97-98
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 3483
Localisation: South East.


MessagePosté le: 07 Déc 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Putain c'est le fofo de l'OM aujourd'hui ou quoi??


Ça montre bien la notoriété de l'OM malheureusement, ici sur un forum niçois on parle de l'OM, et sur un forum de l'OM on ne parlera jamais de Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Déc 2011 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

los nissarte a écrit:
N'empeche que tout ca ne repond pas au plus urgent. Pendant la can on fait quoi? Je pense pas que bahoken va supporter toute l'equipe seul... Il nous faut un attaquant qui soit pas africain



Euh...




Gonçalves ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bobpilou
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 1297
Localisation: nice


MessagePosté le: 07 Déc 2011 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mouloungui n'est sans doute pas le meilleur joueur du monde c'est certain. Mais de là à déclencher les foudres des supporteurs comme c'est souvent le cas ici, j'ai du mal à comprendre.

Mouloungui ne se battrait pas donc d'après toi ? Pourtant il ne faut pas avoir la mémoire courte et si on est encore en L1 cette saison il y est un peu pour quelque chose!

Certains sont tellement de mauvaise foi qu'ils arrivent à dire que Pentecote est meilleur que lui. Pourtant les chiffres et les contenus de match le démentent!

Quand à son "apparente" nonchalance, c'est son style et çà ne veut pas dire qu'il s'en bat la veilleuse, à ce niveau là (L1) on ne marque pas de buts en étant nonchalant çà n'existe pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tango06
K12 Boxeur
K12 Boxeur

Avertissements : 1

Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 1846
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Déc 2011 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

spaggarri06510 a écrit:
Tango06 a écrit:
On parle d'un échange Remy - Pavlyuchenko à Marseille.
sa nous concernent en quoi


Les négociations avec Mouloungui ne sont pas l'ordre du jour pour l'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 07 Déc 2011 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tango06 a écrit:
spaggarri06510 a écrit:
Tango06 a écrit:
On parle d'un échange Remy - Pavlyuchenko à Marseille.
sa nous concernent en quoi


Les négociations avec Mouloungui ne sont pas l'ordre du jour pour l'OM


Bien dommage.....
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 07 Déc 2011 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Que je suis content d'être tombé sur ce topic !!
Tous vos avis sont plaisants à lire.
Moi, ce que je remarque surtout, c'est que depuis quelques temps, notre attaque est aphone.
Alors oui, c'est vrai, on peut tourner le problême dans tous les sens, on ne peut que constater qu'il nous manque un très bon attaquant genre Rémy ou Koné, qui peut planter 15 buts par saison, en se créant seul ses occasions.
On ne possède que des attaquants à qui il faut donner des ballons exploitables pour marquer ( Pentecôte, Guié Guié ) ou qui ne sont pas des finisseurs ( Mouloungui, Dja Djé Djé ).
Etc'est là que je pense que le club a fait des erreurs depuis notre remontée.
Depuis que j'ais 10 ans, je vais au stade, et j'ai toujours connu l'équipe avec des bons milieux offensifs créatifs, qui étaient aussi buteurs ( Guillou, Bjekovic, Bravo, Mège, Slijvo, El Haddaoui, Chaouch, Aulanier, Pablito, Ederson, Vahirua, ... )
Depuis plus de 3 ans, on a plus de ce genre de milieu, et on arrête pas de me dire que ces joueurs ne sont plus d'actualité, qu'avec le 4/3/3 qui est mis en place de partout, on en a plus besoin.
Il n'empêche que les équipes qui n'en ont pas ne marquent plus ou presque, à commencer par nous.
Alors peut-être que certains n'appréciaient pas Pablito, mais en attendant, àdéfaut de défendre, quand il avait le ballon, ou quand il y avait un coup-franc à moins de 25 m, ce n'était pas les supporters qui tremblaient.
Rémy nous a sauvé à lui tout seul il y a 2 ans, et dans une moindre mesure, Mouloungui a aidé Monaco à nous sauver l'année dernière en retrouvant un minimum d'efficacité en fin de saison.
Mais cette année, qui nous sauvera ?
Pour l'instant, je ne vois plus que Civelli pour marquer de la tête sur CPA, Monzon sur pénalty, voire Hellebuick ou Mounier certains soirs.
Ca risque de faire peu, et on a intérêt à ce que des équipes comme Nancy, Dijon, Brest ou Valenciennes aient le même problême et moins de réussite que nous sur la saison ( ce que je crois car je suis optimiste ).
Alors pour le mercato, à moins de nous trouver un super attaquant qu'on a pas les moyens d'acheter, j'espère qu'on recrutera un "10" dans l'âme, et surtout qu'on l'utilisera comme tel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saint-ex 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 51
Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 3236
Localisation: la gaude


MessagePosté le: 09 Déc 2011 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne prendra moulonguy cet hiver vu qu'il est gratuit en fin de saison
a partir du mercato d'hiver à la fin du mois, il pourra signer dans le club qu'il desire et le rejoindre cet ete, c'est l'arret bosman
la moule a toujours refusé de prolonger
il veut partir et par consequent partira libre cet ete
son but etant de rejoindre 1 club anglais et pas trop l'om

A nous maintenant de le remplacer, le plus tot possible, donc dés cet hiver par 1 joueur de talent comme 1 Ribas que le genoa ne veut plus par ex
ce joueur ayant comme double mission
1/de remplacer la moule parti à la can et pentecote blesse pour au moins 6 mois
2/ de bien s'adapter des cette année à sa nouvelle equipe afin d'etre efficace pour la prochaine saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
los nissarte
"Age de glace" addict




Age: 48
Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 9751
Localisation: nissa


MessagePosté le: 09 Déc 2011 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
los nissarte a écrit:
N'empeche que tout ca ne repond pas au plus urgent. Pendant la can on fait quoi? Je pense pas que bahoken va supporter toute l'equipe seul... Il nous faut un attaquant qui soit pas africain



Euh...




Gonçalves ?

j'aime biend ton humour.
Non serieux goncalves pourquoi pas essayer la derniere fois il ma bien plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact