ici
amitié d'un supporter ETG
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Freeleman
Evian TG
Evian TG



Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 131
Localisation: CHABLAIS-SAVOIE


MessagePosté le: 17 Fév 2012 22:49    Sujet du message: amitié d'un supporter ETG Répondre en citant

Bonjour
Je suis supporter des Croix de Savoie et viens vous voir pour échanger.
Je me suis aperçu en parcourant plusieurs sites dédiés à l'OGC que notre arrivée en L1 ne vous a pas laissé indifférent et que d'une manière générale vos supporters accueillaient favorablement un nouvel adversaire Alpin.
J'ai tout d'abord pensé que cette attitude amicale venait a priori du fait de notre faible impacte sportive, club promu, issu de national il y a encore deux ans...en gros les Croix de Savoie ne représentait pas de danger pour l'OGC.
Or, grand étonnement la banderole que vous avez déployé lors du match d’ouverture de championnat "BIENVENU EN L1"
Satisfaction supplémentaire vos valeurs: attachés à notre histoire, défense du terroir et surtout supporter son équipe dans les bons comme les mauvais moments.
Je sais bien que l'OGC n'est pas au mieux de sa forme, mais ne nous y trompons pas, cette année la relégation pend au nez de toutes les équipes de seconde partie de tableau. Je sais aussi que les clubs de supporter de l'OGC sont dans le collimateur des autorités, sachez que chez nous nous avons du mal à faire bouger un stade de spectateurs passifs et qu'il faut argumenter auprès de la sécurité pour pouvoir brandir des drapeaux au delà des premières rangées (parait que cela nuit au confort ???).
Voilà, mon but est de pouvoir échanger avec vous sur nos différends clubs et nos valeurs (enfin si toute fois vous m'acceptez)

A bientot
_________________
Sous ma bannière, la protection
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Fév 2012 00:04    Sujet du message: Répondre en citant



La banderole que tu as lu, elle vient surtout du fait de l'histoire de notre ville, liée au comté de savoie. On voit d'ailleurs beaucoup de croix de savoie dans les tribunes niçoises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Fév 2012 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Benvengut cousin savoyard, effectivement notre histoire est très attachée à celle de la Savoie du coup il y a naturellement une sympathie pour le club des Croix de Savoie.

Et au delà de ça c'est toujours sympa de voir de nouvelles "têtes" en l1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2012 02:04    Sujet du message: Répondre en citant



Le "Chablais" serait-il le "Chablis" savoyard ? hic !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ambre-2005-Nissarda
Falabrak Nissa Connection
Falabrak Nissa Connection



Age: 51
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 2170



MessagePosté le: 18 Fév 2012 08:42    Sujet du message: Répondre en citant



Savoisien ou haut savoyard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Fév 2012 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et que nos deux clubs restent en L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 18 Fév 2012 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

On aime beaucoup ton club car il a battu l'OM l'an dernier, on avait bien rigolé
Le topic, ici

Bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nexus
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 459
Localisation: La sud


MessagePosté le: 18 Fév 2012 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Le "Chablais" serait-il le "Chablis" savoyard ? hic !



Ou le Chabal? Paf !
_________________
Sieu mai aqui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleman
Evian TG
Evian TG



Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 131
Localisation: CHABLAIS-SAVOIE


MessagePosté le: 18 Fév 2012 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil

Il est vrai que dans le Chablais nous sommes un peu chauvin donc plutôt Savoisien, nous ne produisons pas de chablis mais du blanc (de Savoie...oui oui je vous l'ai dit nous sommes chauvin.
Je participe à un forum de supporters des Croix et je vais les informer de l'accueil que vous m'avez réservé. Peut-être que des échanges inter-supporters et rencontres seront possibles (en tout cas on viendra vous voir pour le match retour).
J'espère que vous allez gagner contre DIJON, c'est un peu notre bête noire (avec Rennes). Il s'agit d'une équipe solide et jouant sur le physique mais l'OGC à la capacité de prendre les 3 points. ALLEZ OGC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 18 Fév 2012 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5803



MessagePosté le: 18 Fév 2012 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HubaHuba
Pitchoun
Pitchoun

Actuellement Banni

Age: 50
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 8



MessagePosté le: 18 Fév 2012 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et on fait comment pour L'AS Cannes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleman
Evian TG
Evian TG



Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 131
Localisation: CHABLAIS-SAVOIE


MessagePosté le: 18 Fév 2012 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'AS Canne je connais pas trop, il me semble qu'ils évoluent en National, peut-être que je me trompe mais je crois qu'ils sont en difficulté.
Les Croix les ont déjà croisés il y a quelques années, je ne sais plus si c'était en coupe ou en championnat, cela doit remonter à loin.

Pour ce qui est du match contre DIJON, il va falloir jouer en avant et assez haut. Il faut attaquer sur les relances, c'est un peu leur point faible. Je vous préviens c'est une équipe très physique. Nous n'avons jamais gagné chez eux et il est difficile de les prendre à domicile. Mais heureusement pour vous, ils semblent s'essouffler et 90 minutes c'est long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Fév 2012 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Freeleman et ami "Savoisien" ou Savoyard comme tu veux , tu es le bienvenue sur ce forum !

Evian est un club qui me plaît bien, malgré que vous soyez un concurrent direct au maintien.

Je pense qu'un lien très fort entre les supporters des 2 clubs peut se créer. Les deux clubs n'étant pas si loin l'un de l'autre géographiquement, sur le plan sportif,..

L'ambiance au match aller à Evian était vraiment énorme j'y avais fait le déplacement et c'était très sympa !

Si nos 2 équipes sont encore dans la même division la saison prochaine je n'hésiterai pas à refaire le dèp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Fév 2012 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

HubaHuba a écrit:
Et on fait comment pour L'AS Cannes?


Toi t'es fort pour raconter des caguades. 6 messages, 6 messages qui servent à rien. Tu veux pas réfléchir 2 minutes avant d'envoyer un message sur ce forum ???
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freeleman
Evian TG
Evian TG



Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 131
Localisation: CHABLAIS-SAVOIE


MessagePosté le: 18 Fév 2012 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vico06, tu seras le bienvenu.
Je pense faire de même pour l'avant dernier match du championnat (je serai de côté rouge et blanc)

Bon pour DIJON c'est cuit, j'aurais tellement aimé que l'OGC gagne et sorte de la zone rouge. Il est vrai qu'ils sont très fort à domicile, mais je suis revanchard et espère les revoir sur leur pelouse.

Pour le maintien les places vont être chères et nous allons devoir nous battre jusqu'à la dernière journée. Il reste 14 matchs et il faut un minimum de 40 points, donc nos deux clubs peuvent y arriver.

Pour Info le match reporté contre MARSEILLE pour cause de gel aura lieu le 06 mars à 18h30. Souhaitez nous bonne chance même si cette date est quelques peu "embarrassante" pour ceux qui bossent (franchement la ligue aurait pu trouver mieux mais enfin...)

Ps: le club c'est les Croix de Savoie, la fusion entre les clubs de Thonon et Gaillard. Evian n'étant que le sponsor.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre-2005-Nissarda
Falabrak Nissa Connection
Falabrak Nissa Connection



Age: 51
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 2170



MessagePosté le: 18 Fév 2012 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Freeleman a écrit:
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil

Il est vrai que dans le Chablais nous sommes un peu chauvin donc plutôt Savoisien, nous ne produisons pas de chablis mais du blanc (de Savoie...oui oui je vous l'ai dit nous sommes chauvin.
Je participe à un forum de supporters des Croix et je vais les informer de l'accueil que vous m'avez réservé. Peut-être que des échanges inter-supporters et rencontres seront possibles (en tout cas on viendra vous voir pour le match retour).
J'espère que vous allez gagner contre DIJON, c'est un peu notre bête noire (avec Rennes). Il s'agit d'une équipe solide et jouant sur le physique mais l'OGC à la capacité de prendre les 3 points. ALLEZ OGC.


Fait péter l'Abymes ou la Mondeuse Nissa ! Nissa !
_________________
Si tu veux la paix, prépare la guerre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 19 Fév 2012 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Freeleman a écrit:

Ps: le club c'est les Croix de Savoie, la fusion entre les clubs de Thonon et Gaillard. Evian n'étant que le sponsor.


Ca sera toujours Croix de Savoie, la tentative de naming par Evian étant une franche rigolade de mon point de vue.

Bienvenue dans le foot buisness.
_________________
"Le rock français, c'est comme le vin anglais" John Lennon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ambre-2005-Nissarda
Falabrak Nissa Connection
Falabrak Nissa Connection



Age: 51
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 2170



MessagePosté le: 19 Fév 2012 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier qu'il joue à Annecy, il me semble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleman
Evian TG
Evian TG



Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 131
Localisation: CHABLAIS-SAVOIE


MessagePosté le: 19 Fév 2012 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le logo (super sympa)

Effectivement nous jouons à Annecy car nous n'avions pas les structures nécessaires à Thonon, il faut dire que la montée de national en L1 s'est faite en deux ans et que personne ne misait une cacahuète sur les Croix (sauf nous bien-sûre). Nous aurions largement préféré le stade de la Praille à Genève mais la ligue a refusé car situé à l'étranger (du point de vue politique seulement)
le naming porte également préjudice au club car si Danone retirait ses billes, il serait quasiment impossible de trouver un sponsor repreneur avec une telle identité.
Donc pour conclure le club est issue de la fusion THONON et GAILLARD, il s'appelle EVIAN et joue à ANNECY...niveau lisibilité il y a mieux.

Quand ne viendrons vous rendre visite au match retour nous apporterons les breuvages.

Et pour vous que se passe t'il actuellement à l'OGC? J'ai vu que Marseille vous avait réservé un clapier à lapin comme pacage (combien de distance entre les deux villes ???) et que les clubs de supporters avaient mauvaise presse (...nous aussi si cela peut vous consoler).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 240
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Fév 2012 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ami savoyard !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre-2005-Nissarda
Falabrak Nissa Connection
Falabrak Nissa Connection



Age: 51
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 2170



MessagePosté le: 19 Fév 2012 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Antonetti avait dit lors de la confrontation Rennes/Evian, C'est quoi ce club, on comprend rien, c'est Evian, Thonon ou Annecy??

Sacré Anto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 19 Fév 2012 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ami savoyard, je voudrais avoir ton avis sur le cas B. Casoni , car je ne comprends pas pourquoi , il s'est fait virer!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleman
Evian TG
Evian TG



Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 131
Localisation: CHABLAIS-SAVOIE


MessagePosté le: 19 Fév 2012 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je crois bien que les hautes instances dirigeantes (le président Trotignon en première ligne) avaient a régler des litiges extra-sportifs. Du coup ne pouvant se supporter mutuellement ils ont viré l'homme au détriment de l'entraineur. Bien entendu le discours officiel parle d'un départ convenu mais personne n'est dupe. Très franchement changer d'entraineur en cours de saison alors que ce dernier a des résultats, une équipe constituée avec un système de jeu qui fonctionne autant se tirer une balle dans le pied.

Nous le regrettons et ne l'oublierons pas.

Votre prochain rendez-vous sera Caen. Pour info les Croix ont perdu l'aller 4-2 (en début de saison quand nous n'avions pas notre 4-4-2 magique) pour gagner le nul chez eux dans le temps additionnel. Autant vous dire qu'il va falloir leur mettre un gros pressing et jouer jusqu'à terme.

Comment vous les sentez Marseille en ce moment (petite baisse ou pleine bourre?), peut-on espérer une victoire selon vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 19 Fév 2012 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Freeleman a écrit:
Malheureusement je crois bien que les hautes instances dirigeantes (le président Trotignon en première ligne) avaient a régler des litiges extra-sportifs. Du coup ne pouvant se supporter mutuellement ils ont viré l'homme au détriment de l'entraineur. Bien entendu le discours officiel parle d'un départ convenu mais personne n'est dupe. Très franchement changer d'entraineur en cours de saison alors que ce dernier a des résultats, une équipe constituée avec un système de jeu qui fonctionne autant se tirer une balle dans le pied.

Nous le regrettons et ne l'oublierons pas.

Votre prochain rendez-vous sera Caen. Pour info les Croix ont perdu l'aller 4-2 (en début de saison quand nous n'avions pas notre 4-4-2 magique) pour gagner le nul chez eux dans le temps additionnel. Autant vous dire qu'il va falloir leur mettre un gros pressing et jouer jusqu'à terme.

Comment vous les sentez Marseille en ce moment (petite baisse ou pleine bourre?), peut-on espérer une victoire selon vous?


Bon résultat possible, d'autan que l'Ohèmeu va jouer tous les 3 jours avec la Champions League et votre match en retard, et qu'ils n'ont rien d'exceptionnel !!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleman
Evian TG
Evian TG



Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 131
Localisation: CHABLAIS-SAVOIE


MessagePosté le: 19 Fév 2012 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nonopakili83 c'est encourageant
L'Om possède quand même 39 points et un budget de 140 millions.
Les Croix et le OGC aimeraient bien la même chose
Nous aurions dû les jouer sur le terrain gelé pendant la CAN. Je pense que l'on aurait bien rit. . Bien que l'OM soient vos voisins de littoral (et sans vouloir vous froisser), de notre point de vue nous les trouvons arrogants (les supporters j'entends pas les joueurs).
De toute façon avant ce match nous recevons NANCY Lorraine. Vu l'état du championnat et notre position, il faut prendre les matchs les uns après les autres sans trop tirer de plans sur la comète. Nous sommes encore en apprentissage question L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Fév 2012 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Freeleman a écrit:
Merci Nonopakili83 c'est encourageant
L'Om possède quand même 39 points et un budget de 140 millions.
Les Croix et le OGC aimeraient bien la même chose
Nous aurions dû les jouer sur le terrain gelé pendant la CAN. Je pense que l'on aurait bien rit. . Bien que l'OM soient vos voisins de littoral (et sans vouloir vous froisser), de notre point de vue nous les trouvons arrogants (les supporters j'entends pas les joueurs).
De toute façon avant ce match nous recevons NANCY Lorraine. Vu l'état du championnat et notre position, il faut prendre les matchs les uns après les autres sans trop tirer de plans sur la comète. Nous sommes encore en apprentissage question L1.


Le problème avec Marseille, c'est que depuis des années et des années c'est à la "mode" d'être pour marseille.

Normalement si tu nés ou vit à Nice tu dois être pour Nice (c'est un exemple qui fonctionne avec toutes les villes), mais des tonnes de "s*ceurs" sont pour l'OM car l'OM gagne. Mais dès qu'il y a une défaite de l'OM on ne les entends plus, jusqu'à leur prochaine victoire. C'est ça qui est agaçant avec l'OM.

Je ne sais pas si tu es déja allé au Vélodrome, mais si tu voyais les supporters comme ils sont pathétiques.. Le supporter qu'on entend le plus c'est le Kapo avec son maudit micro qui est insupportable. Le seul moment ou on les entend chanter 2/3 min c'est lorsque l'OM marque un but, mais pour encourager son équipe dans les moments difficiles, c'est autre chose

La seule chose impressionante chez leurs supporters c'est leur chant "Aux Armes", mais à part cela on ne les entend pas du tout. Je ne sais pas non plus si tu as vu Marseille-Nice en coupe de la ligue, mais les 1200 Niçois faisaient 10 fois plus de bruits que les supporters marseillais.

Bref, on ne les aime pas, ce sont des rats !
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleman
Evian TG
Evian TG



Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 131
Localisation: CHABLAIS-SAVOIE


MessagePosté le: 21 Fév 2012 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'un "Niçois quel est ton métier"
Ca le faisait, et sans micro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiglounbarverenc
Poussin
Poussin



Age: 29
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 139
Localisation: Countea de Nissa


MessagePosté le: 21 Fév 2012 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui vico06 !! Je suis d'accord ! Pour l'ambiance on les a mangé ce soir de 1er Février !!

Leur putain de kapo avec sa veste bleue là (comme ils l'ont tous d'ailleurs) s'est fait concert solo ce jour là !!

Il claque ce chant Freeleman totalement d'accord avec toi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleman
Evian TG
Evian TG



Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 131
Localisation: CHABLAIS-SAVOIE


MessagePosté le: 24 Fév 2012 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, demain ce sera CAEN pour vous. Ce ne sera pas facile même à domicile, ils sont solides, très physique, et visent un classement dans la première partie de tableau, pour se faire ils leur faut gagner à NICE. Allez faire un tour sur leur site et vous comprendrez.
Pour vous c'est victoire OBLIGATOIRE, 3 points et vous pouvez sortir de cette Glue de zone de relégation (mathématiquement si les autres prennent 0 ou 1 point)

Pour nous ce sera Nancy lorraine à domicile, donc nous allons vous donner un petit coup de pouce en essayant de les faire descendre. En même temps cela nous permettra de prendre un peu d'espace avec le bas de classement. J'ai bon espoirs.

Alors on pousse son équipe en tribune.
On sort les drapeaux et les écharpes
Et on chante le plus fort possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum