ici
Armstrong : "j'etais un con arrogant"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  

Apres les aveux d'Armstrong faut il soumettre Joe la Bugue à des controles anti-dopage plus souvent?
Oui, mais alors SIOU D'AQUI aussi
72%
 72%  [ 8 ]
Non, c'est pas la peine vu ses resultats
18%
 18%  [ 2 ]
Ne se prononce pas vu que je suis drogué aussi
9%
 9%  [ 1 ]
Nombre de votants : 11
Total des Votes : 11
Résultats détaillés

Auteur Message
pego
Biotenc per toujou'
Biotenc per toujou'



Age: 51
Inscrit le: 17 Aoû 2001
Messages: 4297
Localisation: La Brague


MessagePosté le: 18 Jan 2013 05:23    Sujet du message: Armstrong : "j'etais un con arrogant" Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-avoue/343273

Lance Armstrong reconnaît avoir utilisé de l'EPO, des transfusions de sang, d'autres produits dopants comme des hormones de coissance, lors de ses sept Tours de France.

“C’est trop tard pour la plupart des gens. (...) C'était Un gros mensonge que j’ai répété de nombreuses fois.Cette histoire était trop parfaite, trop longtemps. Ce n’était pas vrai. Je me suis perdu dans tout ça.»

Lance Armstrong réfute la thèse de l'USADA selon laquelle le système de dopage au sein de l'US Postal était le plus sophistiqué de l'histoire : "Absolument pas. C'était professionnel, intelligent. (...) Mais comparer cela au programme en Allemagne de l'Est, ce n'est pas vrai.»

Lance Armstrong reconnaît l'histoire de "Motoman", un homme qui suivait le Tour de France à moto pour livrer de l'EPO entre les étapes.

Lance Armstrong assure n'avoir jamais eu peur d'être attrapé par les contrôles antidopage : «Les contrôles ont beaucoup changé. A l'époque, il n'y avait pas de contrôle hors des courses. C'était juste une question de timing. Depuis, les choses ont changé : les contrôles hors compétition et le passeport biologique.»

«Les accusations de dopage après mon retour sont totalement fausses. La dernière fois où j'ai franchi la ligne rouge, c'était en 2005.»

Interrogé sur le début de ses pratiques dopantes, Lance Armstrong explique : «D'abord de la cortisone, puis de l'EPO à partir du milieu des années 90.» Plus tard, il déclare : «Mon cocktail, c'était de l'EPO, des transfusions et de la testostérone.»

Lance Armstrong n'a cité aucun autre nom pour l'instant : «Je ne veux parler de personne d'autre.»

Etiez-vous le responsable du système de dopage ? «J’étais le leader, pas le directeur sportif, ni le manager. Si quelqu’un ne voulait pas se doper, je n’ai jamais mis personne dehors. Il n’y a jamais eu d’ordre direct : Tu dois faire ça pour faire le Tour. »

«La directive n'existait pas. J'étais le leader. Je montrais l'exemple. (...)» Etiez-vous une brute ? «Oui, j'étais une brute. Je voulais contrôler l'histoire. Quand ça ne marchait, j'essayais de contrôler. Je disais : C'est un menteur, c'est un mensonge. Toute ma vie.»

«Avant mon cancer, j'étais un compétiteur pas tant que ça. Quand j'ai été diagnostiqué, j'ai voulu tout faire, utiliser toute mon énergie pour survivre. J'ai gardé ça dans le cyclisme. C'était une erreur.»

Lance Armstrong a expliqué il y a quelques minutes que la prise de testostérone aurait pu être justifiée par son traitement pour un cancer des testicules.

Lance Armstrong défend Michele Ferrari, médecin italien qui aurait prescrit des produits dopants et suspendu à vie depuis le rapport de l'USADA : «Pour moi, c'est un homme bien, un homme intelligent.»

Ferrari était-il le responsable du système de dopage ? «Non.» Quel était son rôle ? «Je ne suis pas à l'aise pour parler de ça.»

«Je paie le prix et je le mérite.» «J'étais imprudent.» Rétrospectivement, Lance Armstrong se voit comme un «con arrogant.»

Interrogé sur sa déclaration de 2005 (“Je suis désolé que vous ne croyiez pas aux miracles”) : « J’ai fait des erreurs et c’est une énorme erreur. Aujourd’hui, cela a l’air ridicule. Je suis vraiment gêné. C’était la dernière fois où j’ai gagné le Tour. C’était nul. »

«Je ne pensais pas que c'était mal. Je ne pensais pas que j'étais en train de tricher.» Se doper, c'était comme «mettre de l'eau dans les bidons et de l'air dans les pneus.»

«Je ne me rendais pas compte que c'était énorme. (...) Maintenant, je vois la colère, les gens qui ont cru en moi, qui m'ont cru. Ils ont le droit de se sentir trahis. Je peux m'excuser tout le reste de ma vie.»

«Je suis plus heureux aujourd'hui qu'à l'époque. (...) Je suis plus heureux aujourd'hui qu'hier.»

«Je n'ai jamais été contrôlé positif. J'ai subi des centaines et des centaines de contrôles mais je n'ai jamais été contrôlé positif. Tout n'était pas contrôlé. C'était le système.»

Lance Armstrong dément l'histoire de Tyler Hamilton selon laquelle l'UCI aurait couvert un contrôle positif à l'EPO lors du Tour de Suisse ? «Ce n'est pas vrai. Il n'y a pas eu de contrôle positif, pas de paiement ou de rencontre secrète avec le laboratoire. Cela n'est pas arrivé. (...) Il y a eu une donation à l'UCI mais ce n'était pas pour couvrir un contrôle positif.»

Lance Armstrong reconnaît que son contrôle positif à la cortisone en 1999 a été couvert grâce à un certificat médical antidaté : «C'est vrai.»

Lance Armstrong revient sur ses relations avec Emma O'Reilly, son ancienne soigneuse, et Betsy Andreu, femme d'un ancien coéquipier, deux femmes qui ont été parmi les premières accusatrices : «(Emma) fait partie des gens auprès de qui je dois m’excuser. Nous l’avons maltraitée. Nous avons poursuivi tant de personnes. C’est l’histoire du gars qui voulait tout contrôler. Certains disent qu’ils ne me pardonneront pas, je les comprends. Je veux parler à ces gens directement, et je veux m’excuser. »

Sur Betsy Andreu : « Je l’ai appelée. Elle m’a répondu. C’était une discussion personnelle, intime, de 40 minutes. J’ai parlé avec Frankie (Andreu) aussi » Avez-vous fait la paix ? « Non, je leur ai fait trop de mal. 40 minutes, cela ne suffit pas. »

Regrettez-vous votre retour à la compétition (en 2009 et 2010) ? «Oui. Nous ne serions pas assis ici si je n’avais pas fait de retour.» Vous en seriez-vous tiré ? «Je ne sais pas. Je pensais que l'histoire allait durer longtemps.»

Après l'abandon de l'enquête fédérale pour fraude et trafic de produits dopants ? «Je me suis dit que j'avais échappé aux loups. Mais il y avait d'autres loups», explique-t-il en référence au rapport de l'USADA qui l'a finalement fait tomber.

«Ma réaction ? Je me suis dit : "vous venez sur mon territoire, je vais me défendre". J'aimerais revenir à ce jour. Je ne battrais pas. Je n'ai pas été traité comme les autres coureurs (dans l'enquête.) Si je pouvais revenir à ce jour, je dirais "Donnez-moi trois jours. Laissez moi appeler ma famille, ma mère, mes sponsors, ma fondation pour leur dire."

«Je ne suis pas en position pour dire "Nettoyons le sport." S'il y a une procédure de vérité et réconciliation (avec une amnistie, ndlr), je serai le premier à me présenter.»

Après une dernière question sur George Hincapie ("S'il y en a qui connaît l'histoire, c'est lui"), la première partie de l'interview s'achève. La bande-annonce de la deuxième partie (samedi, 3h00) annonce d'autres thèmes : "Ses sponsors, sa fondation, ses enfants, sa famille. Veut-il revenir dans le sport ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Jan 2013 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Culé de lui, il me fait raquer
Case prison e basta !
_________________
Poulenta dura counserva la creatura, poulenta mouola la descounsouala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 18 Jan 2013 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est la langue de bois de tous les anciens coureurs devenus consultants...
Bande de Tartufes.
Le dopage a toujours un coup d'avance,c'est perdu d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 18 Jan 2013 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Con le pende !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadmax06
Aigloun motard
Aigloun motard



Age: 33
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 1697
Localisation: La trinité


MessagePosté le: 19 Jan 2013 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment déçu par Armstrong que j'ai toujours cru innocent ( enfin je me doutais bien que le dopage été de partout dans le cyclisme jusqu'il y a peu ) , mais ça montre aussi qu'ils étaient tous trempé dans l'affaire , et les énormes disfonctionnement des contrôles !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14584
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 19 Jan 2013 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il a confirmé ce que tout le monde pensait.
Quand tu vois un gars monter la montagne avec autant de facilité après des centaines de kilomètres et laisser les autres sur le carreau, tu te poses des questions.
Mais je pense que son mea culpa n'est pas gratuit, tout est calculé, il est pas si fou au point de tout perdre.

Et maintenant Lance, un dernier petit tour (en prison) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Jan 2013 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on lui rende ses titres et qu'on ne nous casse plus les cou*lles avec ces conneries.
Il a été le plus fort des dopés et basta et ça arrangeait bien en très haut lieu. Grâce à lui le cyclisme était vendeur et tout un système (coureurs, directeurs sportifs, médecins, instances du cyclisme, annonceurs, télévisions, journaux, etc...) en profitait.
Faut arrêter avec cette hypocrisie.
Chaque année les Tours sont plus durs et les moyennes ne cessent de s'élever.. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14584
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 19 Jan 2013 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait faire un tour pour les dopés et un autre pour les propres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le petit prince du ray
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 1243
Localisation: nice


MessagePosté le: 19 Jan 2013 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

tous dopes.......mais a l insu se son plein gre comme notre richard coeur de lion?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadmax06
Aigloun motard
Aigloun motard



Age: 33
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 1697
Localisation: La trinité


MessagePosté le: 19 Jan 2013 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il n'y a plus de coureurs propres a mon avis , je discuter avec mon ancien prof de sport qui a été champion régional de course cycliste et qui s'est vu refuser l'accès par son équipe aux compétitions nationales car il ne " voulait pas faire comme les autres" du coup il a arrêté le cyclisme en compet'. Il m'a parlé de la nouvelle génération de dopants qui réduisent la masse musculaire donc le poids mais qui permettent de garder la même tonicité et la même puissance ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 19 Jan 2013 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Qu'on lui rende ses titres et qu'on ne nous casse plus les cou*lles avec ces conneries.
Il a été le plus fort des dopés et basta et ça arrangeait bien en très haut lieu. Grâce à lui le cyclisme était vendeur et tout un système (coureurs, directeurs sportifs, médecins, instances du cyclisme, annonceurs, télévisions, journaux, etc...) en profitait.
Faut arrêter avec cette hypocrisie.
Chaque année les Tours sont plus durs et les moyennes ne cessent de s'élever.. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre


Vas dire ça à Christophe Bassons, ce mec était un tyran du peloton, il a détruit des carrières, maintenant qu'il paye!!!!!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil42
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 195
Localisation: roanne


MessagePosté le: 19 Jan 2013 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

quelle honte ce mec, qu'on le;pende
_________________
fan du gym depuis 40 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
le petit prince du ray
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 1243
Localisation: nice


MessagePosté le: 19 Jan 2013 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

en velo c est tous des drogues sinon ils ne feraient meme pas le tour du compte de nice!!!!et chez les drogues certains sont plus performants,ils n ont qu a faire le tour de france en moto et puis cest tout!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 19 Jan 2013 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça il y aurait du dopage dans le cyclisme?


Je suis choqué! Mais ça doit être un cas isolé


Je suis sur à 99% que si on prenait les 10 premiers de chaques étapes ils sont tous chargés d'une façon ou d'une autre.

Je comprend ceux qui aiment faire du vélo, mais pas ceux qui supportent le tour de France ou autre compétition en professionnelle.

Pour moi, c'est comme le catch, c'est de la comédie.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Jan 2013 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est surtout qu'il y a encore des gens pour suivre cet ersatz de sport.
Les mecs ça fait 50 ans qu'ils truandent (avant c'était le picrate leur dopant mais c'est pareil), trichent, ont les performances d'une cbr 1000 en haute montagne mais tout va bien y'a des beaux paysages à la tv...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 19 Jan 2013 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Alors comme ça il y aurait du dopage dans le cyclisme?


Je suis choqué! Mais ça doit être un cas isolé


Je suis sur à 99% que si on prenait les 10 premiers de chaques étapes ils sont tous chargés d'une façon ou d'une autre.

Je comprend ceux qui aiment faire du vélo, mais pas ceux qui supportent le tour de France ou autre compétition en professionnelle.

Pour moi, c'est comme le catch, c'est de la comédie.



Le catch ce n'est pas de la comédie!!! c'est un divertissement à l'image du cirque , fait par des sportifs professionnels de très haut niveau, qui finissent leurs matchs le corps couvert de bleus! Je t'en parle en connaissance de cause, car j'ai "essayé" d'en faire... et j'ai vite compris que mise à part la scenarisation du match c'est tout sauf du chiqué !!
C'est hors sujet , mais pour l'intérêt de nos enfants, il ne faut surtout pas prendre le catch à la légère !!!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 19 Jan 2013 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

le dopage ,ça commence quand tu te rases les jambes

Faut arrêter les contrôles et compter les morts en fin de saison,le pire c'est que même dans les courses " saucisson " ça charge !
On vend de tout sur le net...

Cet aprem pluie alors dopage à la galette et au cidre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le petit prince du ray
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 1243
Localisation: nice


MessagePosté le: 20 Jan 2013 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont qu a faire des essais pour de futurs traitements medicamenteux et ainsi cela servirait la science ils devraient augmenter un peu la difficulte et faire un tour d europe voire plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 20 Jan 2013 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Il a confirmé ce que tout le monde pensait.
Quand tu vois un gars monter la montagne avec autant de facilité après des centaines de kilomètres et laisser les autres sur le carreau, tu te poses des questions.
Mais je pense que son mea culpa n'est pas gratuit, tout est calculé, il est pas si fou au point de tout perdre.

Et maintenant Lance, un dernier petit tour (en prison) ?

Lance avant son 1er tour n'a jamais rien gagné. Au début il était méconnu du public, après une opération suite à une tumeur il est le patron du tour.
Il faut être débile pour ne pas s'apercevoir de la tromperie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Jan 2013 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lance a été déchu de ses titres, mais comment ont été conquis les titres de Delgado, Indurain ou Eddy Merckx ?
Peut être avec de l'eau bénite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 20 Jan 2013 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
PHI2B a écrit:
Il a confirmé ce que tout le monde pensait.
Quand tu vois un gars monter la montagne avec autant de facilité après des centaines de kilomètres et laisser les autres sur le carreau, tu te poses des questions.
Mais je pense que son mea culpa n'est pas gratuit, tout est calculé, il est pas si fou au point de tout perdre.

Et maintenant Lance, un dernier petit tour (en prison) ?

Lance avant son 1er tour n'a jamais rien gagné. Au début il était méconnu du public, après une opération suite à une tumeur il est le patron du tour.
Il faut être débile pour ne pas s'apercevoir de la tromperie.


Euh ça c'est faux par contre. Champion sur route des USA et du monde en 1993, la flèche wallone en 1996.

Les aveux qui font la Une, ok c'est bien, mais quel intérêt ? Tout le monde le savait qu'il était dopé, pas la peine d'attendre des aveux. Ce n'est pas là qu'il faut creuser.
Ce qui m'étonne dans tout ça, c'est comment a-t-il fait pour masquer les dopants ? Qui sont les complices ? Impossible d'organiser tout cela tout seul

Je reste convaincu qu'il y a une grande majorité du peloton qui fait le TdF à l'eau claire, mais c'est sûr que ce n'est pas parmi les premiers qu'il faut chercher ces coureurs-là. Maintenant, si on allait faire un tour chez la Sky avec Wiggins, Millar & Cie ? Je pense que les recherches seront fructueuses...Wiggins ou l'histoire du pistard qui gagne le Tour haut la main...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 20 Jan 2013 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
PHI2B a écrit:
Il a confirmé ce que tout le monde pensait.
Quand tu vois un gars monter la montagne avec autant de facilité après des centaines de kilomètres et laisser les autres sur le carreau, tu te poses des questions.
Mais je pense que son mea culpa n'est pas gratuit, tout est calculé, il est pas si fou au point de tout perdre.

Et maintenant Lance, un dernier petit tour (en prison) ?

Lance avant son 1er tour n'a jamais rien gagné. Au début il était méconnu du public, après une opération suite à une tumeur il est le patron du tour.
Il faut être débile pour ne pas s'apercevoir de la tromperie.



C'est sûr que:
2ème du grand prix de Zurich 1992,
Champion des USA 1993,
Champion du monde 1993,
Classique de Saint-Sébastien 1995,
Flèche wallonne 1996,
2 victoires d'étapes sur le Tour 1993 et 1996,
victoire finale au Tour DuPont en 1995 et 1996,
2ème du Paris-Nice 1996,
9e mondial par le classement de l'UCI en 1996

c'est vraiment pas grand chose , tu as raison!!!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 20 Jan 2013 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Avant son opération il est considéré comme baroudeur et sprinteur !!!
On ne devient pas pur grimpeur comme ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilolo
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 1684
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2013 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Avant son opération il est considéré comme baroudeur et sprinteur !!!
On ne devient pas pur grimpeur comme ca

Peut être qu'il a perdu une couille après son cancer et qu'il était du coup plus léger...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 20 Jan 2013 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

tilolo a écrit:
Lekev a écrit:
Avant son opération il est considéré comme baroudeur et sprinteur !!!
On ne devient pas pur grimpeur comme ca

Peut être qu'il a perdu une couille après son cancer et qu'il était du coup plus léger...


C'est en partie la perte de poids due à son crabe, qui en a fait un "grimpeur"!!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pego
Biotenc per toujou'
Biotenc per toujou'



Age: 51
Inscrit le: 17 Aoû 2001
Messages: 4297
Localisation: La Brague


MessagePosté le: 20 Jan 2013 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et son cancer il l'a choper comment?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 20 Jan 2013 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

pego a écrit:
Et son cancer il l'a choper comment?


Perso, je m'en contrebranle!! Je peut pas le voir l'amerloc!!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Jan 2013 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Lekev a écrit:
PHI2B a écrit:
Il a confirmé ce que tout le monde pensait.
Quand tu vois un gars monter la montagne avec autant de facilité après des centaines de kilomètres et laisser les autres sur le carreau, tu te poses des questions.
Mais je pense que son mea culpa n'est pas gratuit, tout est calculé, il est pas si fou au point de tout perdre.

Et maintenant Lance, un dernier petit tour (en prison) ?

Lance avant son 1er tour n'a jamais rien gagné. Au début il était méconnu du public, après une opération suite à une tumeur il est le patron du tour.
Il faut être débile pour ne pas s'apercevoir de la tromperie.



C'est sûr que:
2ème du grand prix de Zurich 1992,
Champion des USA 1993,
Champion du monde 1993,
Classique de Saint-Sébastien 1995,
Flèche wallonne 1996,
2 victoires d'étapes sur le Tour 1993 et 1996,
victoire finale au Tour DuPont en 1995 et 1996,
2ème du Paris-Nice 1996,
9e mondial par le classement de l'UCI en 1996

c'est vraiment pas grand chose , tu as raison!!!


Entre gagner une classique et un GRAND TOUR, il y a un énorme écart.

Une course d'un jour et 3 semaines de Tour ça se gère différement, arrêtons de prendre les gens pour des idiots.
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact