ici
L'aigle de l'Allianz Riviera interdit par la Ligue
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Avr 2014 23:09    Sujet du message: L'aigle de l'Allianz Riviera interdit par la Ligue Répondre en citant

NM a écrit:
L'Aigle niçois est interdit de vol par la Ligue. Ce n'est même pas un mauvais poisson d'avril à retardement, mais bien la notification reçue par l'OGCN de la part de la Ligue ces jours derniers.

Une bien étrange façon d'encourager le spectacle, alors que l'emblème vivant déployant ses ailes depuis le toit de l'Allianz pour atterrir au milieu de terrain dans les gants de son dresseur est devenu au fil des journées le véritable chouchou de l'avant-match.

L'OGCN fait la sourde oreille

Les dirigeants niçois, faisant fi de l'interdiction, n'ont pas eu le coeur samedi soir à laisser le superbe rapace en rade, celui-ci effectuant d'ailleurs un vol plané parfait sous les ovations de l'Allianz Riviera.

Les raisons invoquées par la Ligue seraient d'ordre sécuritaires.

Contre Monaco, en Coupe de France, l'aigle avait atterri sur la barre transversale des cages.

Un coup d'envoi retardé de quelques minutes aurait en outre agacé les instances, récemment.

Il reste que la mesure radicale prise par la LFP a de quoi surprendre et agacer.

Les supporters ne seraient donc plus les seuls à se sentir visés par une répression excessive...

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Avr 2014 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux qu'ils se fistent avec leur piaf de merdaaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenk2j
Niçoise idéale
Niçoise idéale



Age: 31
Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 292
Localisation: Villeneuve-Loubet


MessagePosté le: 12 Avr 2014 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce soir, le club prends acte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 12 Avr 2014 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Crétines instances qui dirigent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doria
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 325



MessagePosté le: 12 Avr 2014 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ligue de merde.
Le club maintient l'aigle, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 12 Avr 2014 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont aussi interdire notre équipe pour mise en danger de la santé mentale des supporters.

Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doria
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 325



MessagePosté le: 12 Avr 2014 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vu de Paris : un lancer de PQ et un oiseau perché sur une barre transversale = stade à haut risque Gne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 12 Avr 2014 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

Putain mais c'est PAS POSSIBLE !! Mais les Rivère and co... mais quelle bande d'apôtres, vraiment !! Si on n'est pas la risée de l'Europe entière, là, faut m'expliquer ! J'espère que le club va prendre acte : je crois que nous, supporters, n'avons jamais assisté à un tel niveau de bouffonnerie, d'enculade gratuite et de naïveté affligeante... Le foot vu comme un parc d'attraction ou pire, un zoo...

Allez, ne vous inquiétez pas, Jipé a une solution pour faire tomber les euros et ramener petits et grands (surtout petits...) au stade dès la saison prochaine, aigle ou non : on va changer de logo et foutre un dauphin rouge et noir sur notre blason (en prétextant des liens identitaires et héraldiques avec l'animal du Dauphiné), et faire venir des cousins de Flipper à chaque début de match pour la saison prochaine. Et ainsi, plus de problèmes ni de potentiels dangers liés à une quelconque bête têtue et agressive. Au programme, bassin gonflable fourni par Marineland (et aidé par le Conseil Général) au centre du terrain, avec animations diverses avant l'entrée des joueurs et à la mi-temps (notamment des séances de tennis-ballon avec les gentils mammifères, et des sauts acrobatiques au rythme du "mounta cala" dirigés par le speaker).

J'aime mon club. Pour ça que je le supporte de moins en moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 12 Avr 2014 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est scandaleux. Même l'aigle est IDS maintenant.

Ces gens s'enfoncent jour après jour dans le ridicule et l'incompétence. Ils nous privent de nos joueurs sur le terrain, ils nous privent de déplacement, ils nous privent de supporters, ils nous privent de démonstrations de buts, ils nous privent de vidéos sur les sites web, ils nous privent d'écharpes, ils nous privent d'aigle. C'est lamentable...

Oh bande de paillassou, quelle sera notre prochaine interdiction ? On trouve qu'on a encore trop de libertés à l'heure actuelle. Comme on aime supporter dans la contrainte, on compte sur vous pour nous trouver encore quelques idées, qui je n'en doute pas, viendront très prochainement.

À ce rythme-là, je donne à l'OGCNice 2 ans d'espérance de vie.
Mais dans quel monde on vit...c'est fou. Au sens premier du terme. Il faut les interner ces gens.

@Notörious : excellent post !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Avr 2014 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié les concerts 2h avant le match qui vont devenir une HABITUDE dixit ce pd de speaker :vomi: :vomi: :vomi:



J'aime tellement ta dernière phrase putain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pseuman
Aigloun Suédois
Aigloun Suédois



Age: 32
Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 2476
Localisation: Madrid


MessagePosté le: 13 Avr 2014 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'AIGLE CONTINUERA DE VOLER

Fascinant. Le vol de l’aigle, icône du Gym et de Nice, est rapidement devenu un moment important des avant-matchs à l’Allianz Riviera. Un instant magique pour les plus jeunes, et symboliquement fort pour tous les supporters. Et pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraitre, la LFP a souhaité l’interdire.

« Après le match contre Paris (où le rapace ne s'était pas envolé, ndlr), la Ligue a décidé de revenir sur l’autorisation qu’elle avait donné en début de saison, pour des raisons de sécurité. Face à cette décision inique, nous avons choisi de ne pas nous y conformer ni cette fois, ni pour les prochains matchs », explique Julien Fournier (dir. Général de l’OGC Nice).

« On fait également appel, pour avoir un échange constructif sur le sujet avec les instances, et leur laisser une chance de revenir à plus de raison », poursuit-il.

L’aigle s’est ainsi de nouveau élancé dans le ciel niçois samedi soir, sous les acclamations du public. Et il continuera de le faire face à Reims, et contre Lyon, où son nom lui sera officiellement donné par les supporters consultés en ce moment sur le site officiel.

Site off.


Ouhhou les rebelles qui acceptent pas les décisions de la ligue tribute to Mimo
Ils me font rire sans déconner, faites pas semblant d’être des insoumis alors qu'on se fait fister par la ligue tous les weekends !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 13 Avr 2014 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

et cette putain de ligue ne pourrai pas nous interdire d aligner le fils puel ,là au moins le club prendrai acte et tout le monde serait content .....culé de grégoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 13 Avr 2014 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson a écrit:
C'est scandaleux. Même l'aigle est IDS maintenant.

Ces gens s'enfoncent jour après jour dans le ridicule et l'incompétence. Ils nous privent de nos joueurs sur le terrain, ils nous privent de déplacement, ils nous privent de supporters, ils nous privent de démonstrations de buts, ils nous privent de vidéos sur les sites web, ils nous privent d'écharpes, ils nous privent d'aigle. C'est lamentable...

Oh bande de paillassou, quelle sera notre prochaine interdiction ? On trouve qu'on a encore trop de libertés à l'heure actuelle. Comme on aime supporter dans la contrainte, on compte sur vous pour nous trouver encore quelques idées, qui je n'en doute pas, viendront très prochainement.

À ce rythme-là, je donne à l'OGCNice 2 ans d'espérance de vie.
Mais dans quel monde on vit...c'est fou. Au sens premier du terme. Il faut les interner ces gens.

@Notörious : excellent post !
+ 1000000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 13 Avr 2014 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt , interdiction de Nissa la Bella.

Trop de mauvais chanteurs et qui écorchent les oreilles sensibles des vieilles barbes du Foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylv1
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 335
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Avr 2014 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable... On pourrait vraiment croire à une blague tellement c'est énorme cette histoire. Mais pour qui ils se prennent ces gens-là ? Ils sont qui pour décider ce qui est bien pour nous ou pas ? Jusqu'à maintenant, l'aigle n'a blessé personne que je sache...

Alors c'est comme pour Dieudonné, on interdit avant même qu'il y ait un dérapage ? Putain mais ce pays qui se revendique "pays des droits de l'homme" me fait vraiment gerber ! Je me demande même si tout cet acharnement n'est pas voulu, pour provoquer la populace et les pousser à la faute, pour après dire "vous voyez, hein" :vomi:

Et voilà maintenant qu'on s'attaque aux animaux ! Comme ça été dit plus haut, ces gens doivent vraiment être emprisonnées... PAYS DE MERDE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 13 Avr 2014 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait faire un clapping " L'Aigle " avant son envol au prochain match contre Reims, montrer à ces putes de la ligue qu'ils aillent simplement se faire enculer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 13 Avr 2014 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des raisons de sécurité et de santé, il est désormais interdit d'éternuer dans le stade.

Tout contrevenant sera exposé à une interdiction à vie de stade et pourra être puni de 5 ans de prisons et 500 000 € d'amende.

lfp.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
azertyssanissa
K12 Tapotin
K12 Tapotin



Age: 27
Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 2142
Localisation: Nice, Paris


MessagePosté le: 13 Avr 2014 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

Putain mais c'est PAS POSSIBLE !! Mais les Rivère and co... mais quelle bande d'apôtres, vraiment !! Si on n'est pas la risée de l'Europe entière, là, faut m'expliquer ! J'espère que le club va prendre acte : je crois que nous, supporters, n'avons jamais assisté à un tel niveau de bouffonnerie, d'enculade gratuite et de naïveté affligeante... Le foot vu comme un parc d'attraction ou pire, un zoo...

Allez, ne vous inquiétez pas, Jipé a une solution pour faire tomber les euros et ramener petits et grands (surtout petits...) au stade dès la saison prochaine, aigle ou non : on va changer de logo et foutre un dauphin rouge et noir sur notre blason (en prétextant des liens identitaires et héraldiques avec l'animal du Dauphiné), et faire venir des cousins de Flipper à chaque début de match pour la saison prochaine. Et ainsi, plus de problèmes ni de potentiels dangers liés à une quelconque bête têtue et agressive. Au programme, bassin gonflable fourni par Marineland (et aidé par le Conseil Général) au centre du terrain, avec animations diverses avant l'entrée des joueurs et à la mi-temps (notamment des séances de tennis-ballon avec les gentils mammifères, et des sauts acrobatiques au rythme du "mounta cala" dirigés par le speaker).

J'aime mon club. Pour ça que je le supporte de moins en moins.


excellent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Avr 2014 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est scandaleux, mais est ce qu'un jour nos dirigeants vont envoyer de la vaseline a thiriez pour qu'il aille se faire encu par tout ses amis anti niçois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Avr 2014 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que pour le match amicale france/paraguay , on devrait dresser l'aigle pour qu'il aille arracher les yeux a thiriez s'il a les couilles de venir encore à nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Avr 2014 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu crois qu'il a encore des couilles ce mec la...rappelle toi il n'est meme pas aller a BASTIA pour la cérémonie de la tribune de FURIANI!!! il y a bien longtemps qu'il a été castré et que son seul plaisir sexuel est de se faire taper dans la raie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 14 Avr 2014 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux! Qu'ils arretent de nous les briser avec cet aigle smbole dans ce stade de merde.
Le vrai symbole de ce club devrait etre une flute a a bec

On a deja une histoire, pas besoin de s'en creer une superficielle. Benfica l'a deja fait pas la peine d'imiter
Deja que le logo de City passe mal...

Mais comme ce sont des instances "superieures" qui ont decidé ca arbitrairement et que je me bat pour des principes (souvent a la con) alors je le veux ce putain d'aigle
Au fait il a pas deja un nom donné par son maitre?

Et grace a ce tas de plume et notre fabuleux staff ca va creer un précédent bon pour nous!
Fournier (cet empaffé) dit que l'aigle va continuer a voler car c'est une décision injuste? Je croyais que tout ce qui se decidait a la ligue etait parole d'evangile? Donc on peut remettre en cause l'autorité? Chouette!
Ben alors nous on va ressortir les fumigene car ils font partie integrante de la passion et ne pas respecter les interdiction administrative car c'est injuste aussi!

Et au passage on pourra venir tackler Puel jr a la gorge apres une de ses relances car c'est injuste qu'il puisse jouer au football devant des gens, sans penser au choc qu'il cause aux enfants qui voudront l'imiter...brr idee angoissante^^

@notorious j'adore!
_________________
quando il gioco si fa duro, i duri cominciano a giocare..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 14 Avr 2014 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Avr 2014 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

quaresma-grosskreutz a écrit:

Fournier (cet empaffé) dit que l'aigle va continuer a voler car c'est une décision injuste? Je croyais que tout ce qui se decidait a la ligue etait parole d'evangile? Donc on peut remettre en cause l'autorité? Chouette!

c'est un aigle qui vole et des aiglons déplumés rascassous sur la pelouse
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maldo tlse
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1207
Localisation: montpellier


MessagePosté le: 14 Avr 2014 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

pseuman a écrit:
L'AIGLE CONTINUERA DE VOLER

Fascinant. Le vol de l’aigle, icône du Gym et de Nice, est rapidement devenu un moment important des avant-matchs à l’Allianz Riviera. Un instant magique pour les plus jeunes, et symboliquement fort pour tous les supporters. Et pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraitre, la LFP a souhaité l’interdire.

« Après le match contre Paris (où le rapace ne s'était pas envolé, ndlr), la Ligue a décidé de revenir sur l’autorisation qu’elle avait donné en début de saison, pour des raisons de sécurité. Face à cette décision inique, nous avons choisi de ne pas nous y conformer ni cette fois, ni pour les prochains matchs », explique Julien Fournier (dir. Général de l’OGC Nice).

« On fait également appel, pour avoir un échange constructif sur le sujet avec les instances, et leur laisser une chance de revenir à plus de raison », poursuit-il.

L’aigle s’est ainsi de nouveau élancé dans le ciel niçois samedi soir, sous les acclamations du public. Et il continuera de le faire face à Reims, et contre Lyon, où son nom lui sera officiellement donné par les supporters consultés en ce moment sur le site officiel.

Site off.


Ouhhou les rebelles qui acceptent pas les décisions de la ligue tribute to Mimo
Ils me font rire sans déconner, faites pas semblant d’être des insoumis alors qu'on se fait fister par la ligue tous les weekends !!


Faudrait pas qu'on se prenne un retrait de points, on serait capable de caler en ligue 2.

Sinon l'aigle IDS ça devrait plaire aux anti conformistes.
_________________
Marre des pleureuses sur les terrains de foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 14 Avr 2014 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le coq à Clément d'Antibes il dérange personne là ?

Accréditation

Citation:
l'autorisation officielle de Claude Simonet, renouvelée par Jean-Pierre Escalettes, pour l'amener exceptionnellement sur tous les stades de France et de Navarre.


Donc je reste à la maison (chaise vide), pour protester contre le favoritisme pour ne pas employé d'autre mots et ce sera pareil tant que l'Aigle (Symbole Niçois), ne volera pas librement à toutes les rencontres de l'OGC Nice à l'Alliance.


Antibes :arrow: tribute to Mimo
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Avr 2014 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et les défenseurs des animaux qui s' en mêlent en approuvant la décision de la Ligue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RITCHOU18
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 78
Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 230
Localisation: NICE NORD


MessagePosté le: 15 Avr 2014 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra aussi l'interdire au Puy du Fou et à tous les autres parcs d'attractions au l'on dresse des aigles en démonstration pour les spectacles anciens.!!!!!!!!!!


ISSA NISSA
_________________
LOU RAY ET BASTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 15 Avr 2014 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait remplacer l'aigle par des femmes à poil. ça fait beaucoup plus familial comme spectacle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3021



MessagePosté le: 15 Avr 2014 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que le rituel de l'aigle, c'est un peu naze...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact