ici
[Départ - Officiel] Stéphane Bahoken
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 16 Sep 2016 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Benxico


Merci pour tous les details de ton club , je vois que tu es bien impliqué avec les minots.
Avec çà , tu ne vas pas t'ennuyer
A bientôt , j'espère sur Strass
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 10 Oct 2016 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Lakota,

ouep je m'ennuie pas lol

Si tu passes à Strasbourg prévient moi qu'on se fasse un match à la Meinau :-)
Cela m'obligera à aller au stade, parce que j'ai beau être à 600m, en ce moment entre la ligue, le club et la famille, ben j'ai pas eu le temps d'y aller cette saison.

En plus j'ai changé de club cette saison, du coup j'ai 40min de trajet alors qu'avant j'étais à 500m. Tu ajoutes le boulot où je suis quasi booké jusqu'en mars... Et un projet de déménagement qui se profile de plus en plus. La saison va être plus que bien remplie lol

----

Sinon je savais pas trop ou mettre ça sur le forum, mais je vous invite à lire un article sur Alexandre Dellal, le préparateur physique alsacien de l'OGCN

----

Citation:
« On prend notre pied »

Préparateur physique de l’actuel leader de la Ligue 1, l’OGC Nice, l’Alsacien Alexandre Dellal évoque son attachement au club azuréen, l’arrivée de Lucien Favre et quelques projets aussi.

Tour d’horizon avec l’ancien du FC Mulhouse et de Schiltigheim.

« Je ne m’y attendais vraiment pas, on était certain que Claude Puel allait rester », raconte Alexandre Dellal qui apprend la nouvelle de la non-reconduction du contrat de l’entraîneur de l’OGC Nice alors qu’il est en vacances. « Le club a fait le forcing pour que je reste, tout comme Fred Goria et Lionel Letizi, alors même que Lucien Favre voulait arriver avec son préparateur physique. Mais je me suis retrouvé dans une situation étrange, cela faisait six ans que je bossais avec Claude. J’avais presque le sentiment de lui être infdèle en allant discuter avec son successeur ».
Les deux hommes se rencontrent et le feeling passe immédiatement. L’ancien joueur du FC Mulhouse et de Schiltigheim, docteur en sciences du Sport à la faculté de Strasbourg, fait pour la première fois le choix du club, pas celui de suivre un homme comme il l’avait fait auparavant avec Vahid Halilhodzic puis Puel. Et le choix semble bon. Dellal n’est pas avare de compliments lorsqu’il évoque l’entraîneur suisse, ancien de Mönchengladbach et du Hertha Berlin.

Favre fait l’unanimité

« Il fait l’unanimité auprès des joueurs, aussi bien sur son management que sur
sa manière de travailler. C’est un passionné absolu, je n’avais jamais vu ça avant,
c’est un acharné du foot. D’ailleurs, la charge de travail est bien supérieure à ce qu’imposait Claude Puel. Il est arrivé qu’on fasse des séances qui durent plus de quatre heures. J’ai une totale liberté sur ce que je propose aux joueurs avant et après la séance ». Et le cocktail semble payer malgré les sept ou huit nouveaux joueurs qu’il a fallu intégrer dans le groupe niçois. « Même dimanche face à Lorient, alors qu’on revenait d’un voyage très long en raison de l’Europa League, c’est nous qui poussons en fin de match pour arracher la victoire. Les joueurs avaient encore du jus. Globalement, c’est usant au plan physique et psychologique mais on prend tous notre pied, les joueurs, comme le staff ».

Enthousiaste encore

Alexandre Dellal lorsqu’il évoque l’arrivée de Mario Balotelli à Nice. « C’est un joueur
qui dispose d’une réputation plus importante que la réalité. C’est quelqu’un qui
travaille énormément, qui est à l’écoute, qui est toujours à l’heure ». Et après Ben
Arfa, le préparateur physique de l’OGC Nice est en train de réussir un nouveau
pari, celui de remettre en forme l’enfant terrible du foot italien. A 35 ans, Dellal
a déjà du métier, mais il a surtout envie de voir son club continuer à grandir. « Ce
week-end, toutes les équipes du club, des U9 aux pros ont gagné, on aura un
centre de formation tout neuf au printemps prochain. Nice grandit et c’est
une construction intelligente. Notre rêve secret c’est d’amener ce club en Ligue
des Champions », conclut le Mulhousien.

Finalement pas si utopique que ça.

L’Alsacien Alexandre Dellal a fait le choix de rester à l’OGC Nice en tant que préparateur physique, malgré le départ de Claude Puel vers Southampton. Né en 1981 à Mulhouse, Alexandre Dellal a évolué notamment au FC Mulhouse, à Schiltigheim et Mars Bischheim. Il a débuté ses études en STAPS à Strasbourg où il décroché un doctorat. Après plusieurs expé-riences à l’étranger, il décroche son premier contrat il y a dix ans avec Vahid Halilhodzic autour de la sélection ivoirienne. Claude Puel le fait
venir à Lyon en 2010 et les deux hommes ont collaboré ensemble deux ans à l’OL puis quatre ans à l’OGC Nice. Alexandre Dellal est auteur de plusieurs livres consacrés
à la préparation physique. Le dernier en date est paru en novembre dernier aux éditions 4Trainer. Il est intitulé « La prépa physique football – une saison de vivacité », il est pré- face, excusez du peu, par un certain Hatem Ben Arfa.


----
source site lafa.fff.fr journal numérique @lsace Foot:
Lafa : @lsace Foot du 5 octobre 2016
----

En tous cas félicitation pour votre classement actuel, ça fait plaisir de voir le Gym au top

Allez hop je file faut que je couche les U lol

@+

Benxico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mattouexpat
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 2004
Localisation: Montpellissa


MessagePosté le: 10 Oct 2016 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 18 Déc 2016 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Slt les Niçois,

ça fait plaisir de voir nos deux clubs effectuer un bon début de saison :-)
Le derby contre Monaco au retour devrait être sympathique, en plus y a de la place pour envahir leur stade

Sinon des nouvelles de Bahoken. Il avait plutôt bien commencé la saison, mais alors qu'il était très affuté. Bahoken s'est blessé fin septembre (ischio-jambier gauche).

Il est revenu mi Novembre, toujours en forme, il a donc du bien bosser pendant sa convalescence. Ce qui m'étonne pas de ce joueur, qui bosse énormément à l'entrainement et se donne beaucoup physiquement lors des matchs.

Pour son retour, on voit de suite que même si il a toujours des lacunes techniques, il apporte beaucoup en permettant de la profondeur dans le jeu offensif. Avec en plus sa densité physique qui le rend compliquer à gérer pour les défenses adverses.

Si on ajoute son engagement au-dessus de la moyenne, avec un boulot pour le pressing dès la perte de balle qui fonctionne encore mieux depuis qu'il est associé à Khalid Boutaïb qui excelle aussi dans cette exercice. On se retrouve avec une attaque qui fonctionne pas si mal avec un gros pressing, des occasions beaucoups de déchet, et quand même quelques but. Du coup vu que la défense fonctionne bien derrière, ça donne un bon début de championnat.

Sinon avec 3 buts, 2 passes décisives, les stats de Bahoken sont plutôt bonnes surtout si on les rapportes au temps de jeux (seulement 4 match de 90 min).

Pour conclure malgré sa blessure, sa première moitié de saison est intéressante et encourageante, un peu comme celle de l'équipe qui fini dans les 5 premiers, alors que je tablais plus sur le milieu de tableau à la mi-saison.

Bonne fête à tous,

Benxico

PS : Pour le boulevard, pour l'instant à par l'entrainement je crois pas qu'il est joué, ça va être compliqué pour lui je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 18 Déc 2016 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi l'alsacien. content de voir que tout va bien pour le RC starsbourg, il serait temps que ce club revienne en L1.
j'ai eu l'occasion d'ller 2 ou 3 fois à la Meinau , le stade est sympa et ça serait bien d'y revoir des Strasbourg /Nice
et bonnes fêtes à toi aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Gaste
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 229
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 19 Déc 2016 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aimerais beaucoup que le RCS remonte. Ils sont descendus au fond du trou mais se sont pelés les remontées tout seul.... Respect!!!!
_________________
Soi un lengadocian, un occitan ambe lo còr Niçard. Totjorn amb lo GYM! Fòrça per Lenguadòc e païs Niçard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 15 Juin 2017 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nous revoila en L1

Bon on a bien fêté cette montée, Bahoken y a participé activement en faisant une assez bonne saison. Il lui manque toujours un peu plus d'efficacité devant le but. Il a eu moins de temps de jeux en fin de saison, le coach ayant choisi de faire jouer Guillaume (le jeune belge).

On verra si le club conserve Bahoken pour la l1, pour moi je suis pour je pense qu'il peut encore progresser. Le mercato va être long on attend environ 8 recrues.

A bientôt à la Meinau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Juin 2017 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue pour votre retour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Juin 2017 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ! Le retour de Steph en L1. Je suis content pour lui parce que c'est un gars bien, un mec humble, qui mérite d'être là où il est. J'espère que le RCS le conservera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 15 Juin 2017 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ce retour en L1. Strasbourg mérite d'y être. j'avais eu l'occaz, il y a quelques années, d'aller voir 2 ou 3 Strasbourg-Nice à la Meinau.... c'était sympa. j'espère que ça le sera encore ....surtout quand on viendra gagner ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Juin 2017 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 15 Juin 2017 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

content de revoir STRASBOURG, j'adore votre stade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! On aura l'occasion d'essayer de leur re-mettre 6-0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et content de lire plus souvent Benxico
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 11 Sep 2017 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Slt les Niçois, félicitation pour votre victoire Je me fais pas trop de soucis pour votre saison j'ai vu le résumé du match ça promet car si vous arrivez à jouer en contre comme ça contre le psg peut aussi déchanter Et comme vous savez aussi faire le jeux quand en face ça bétonne, je pense que vous allez faire une super saison.

Nous le début de saison est mitigé, on vient de perdre face à Amiens avec un non match quasi total. L'équipe pas bien en place, aucun une-deux, très peu de passe en mouvement ou dans les espaces pour forcer le dit mouvement
Donc quand les passes sont bonnes c'est dans le pied, sinon c'est au fraise ou au paquerette la plupart du temps, ou dans le dos des joueurs ce qui aide toujours pas à se mouvoir vers l'avant

Avec en plus des centres et corner systématiquement au 2nd poteau ou il n'y a pas personne ou facile à capter pour le gardien, ou mieux direct en sortie de but...

On ajoute une seule frappe cadrée dans ce match, et ça devient dur de gagner. L'attaque est pas du tout au point pour l'instant.

Bahoken s'est blessé au ischio, alors qu'on aurait bien besoin de lui en ce début de saison vu que la recrue offensive Saadi touche quasi pas de ballon, un 2ème attaquant capable de remiser les ballons aériens vers lui ferait du bien je pense...

Bref pour l'instant c'est un peu chaud pour nous, si on joue comme ça contre vous on va prendre cher lol Et surtout plus embêtant on risque de faire le voyage retour ligue2.

Wait and see, comme vous on a un coach plutôt bon donc il devrait arriver à faire réagir le groupe et à les faire progresser. Et avec un peu de chance on aura un duo Bahoken Saadi en pleine bourre face à vous

En tous cas bonne saison à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2017 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, baietta à toi aussi et bonne chance pour la saison (sauf les 21 octobre et 28 avril prochain, bien sûr).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 21 octobre et 28 avril prochain je serais emmerdé, allez on va dire que si on fait match null chez nous contre vous et une défaite chez vous ça sera déjà pas mal pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

benxico a écrit:
Pour les 21 et 28 prochain je serais emmerdé, allez on va dire que si on fait match nul chez nous contre vous et une défaite chez vous ça sera déjà pas mal pour nous.


envoie le contrat, je signe (entre temps on aura laminé Marseille, Lyon et Paris, on pourra se permettre un match nul chez vous )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 01 Oct 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si on continue à jouer comme on joue actuellement, on va venir prendre un 4 - 0 chez vous dans 20 jours...

On va commencer par marseille histoire de s'habituer au climat et au score Zizou !
Dur dur cette saison, ça va être compliqué jusqu'au bout pour le maintient je pense.

Le coach fait pas jouer Bahoken pour l'instant, pourtant rien que son physique ferait du bien devant. Peut être qui sait qu'il sera titulaire face à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 01 Oct 2017 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Benxico ,
Les temps sont durs malgré un retour en L1
Hier vous avez quand même réussi à ramener 1 point, c'est bien
A bientôt j'espère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 20 Oct 2017 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Lakota,

ouep un peu dur dur le début de saison, mais bon on vient enfin d'avoir un match sympas à regarder contre Marseille, un peu de plus on faisait le holdup
Match null 3-3 c'est pas si mal au final le match étant vraiment débridé et pouvant basculer des deux cotés à n'importe quel moment.

D'ailleurs Bahoken loupe une grosse occasion En plus il est blessé là, du coup sera sans doute pas dans le groupe pour jouer contre vous.

Bon pour le match Nice - Strasbourg je dois avouer que je suis pas confiant, parce que notre défense c'est pas vraiment ça pour l'instant, on sait pas défendre devant notre but et défendre haut contre une équipe comme Nice ça va être coton...

Comme nos deux équipes ne sont pas vraiment régulière, on peut espérer tomber sur un mauvais jour pour les niçois et un bon pour nous, mais je reste vraiment pas confiant espérons que nos joueurs me fasse mentir parce que si c'est l'inverse un bon jour pour vous et un mauvais pour nous on va prendre cher

Le décompte est lancé on aura bientot la réponse
Je pourrais pas me déplacer, trop de taff, du coup ça sera devant la tv ce match

Aller on va dire que le meilleur gagne, mais même ça c'est pas à notre avantage lol

A pluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 20 Oct 2017 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Benxico,
c'est toujours le frère de Marc Keller, François, le directeur de votre centre de formation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 20 Oct 2017 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Kp06,

En fait c'est pas toujours, c'est à nouveau car quand il avait pris l'équipe1 c'était plus lui le directeur du centre. C'était Thierry BRAND qui avait pris la fonction de directeur du centre pendant cette période.

Thierry BRAND est responsable des jeunes je crois et François à repris la direction du centre. Il l'a repris un peu après avoir quitter l'équipe1 quand Dugué avait repris du service.

D'ailleurs je joue avec mes U9 demain matin contre leur 2 équipes U9 en plateau. Cette année on a les 3 plus gros club de la ville, RCSA 1 et 2, SC Schiltigheim 1 et 2, le Vauban 1 et 2. Les gamins on battu les deux équipes du Vauban, on est pas si loin du RCSA, par contre Schiltigheim pour l'instant on voit pas le jour. On va voir demain ce que ça va donner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 20 Oct 2017 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Benxico,

J’ai vu la fin du match que vous avez fait contre Marseille, j’ai bien cru que vous alliez les battre.j’ai été très surpris de votre niveau et je suis moins confiant surtout que comme tu dis ,on est irrégulier.
Je ne sais pas si je verrai le match car je serai chez des amis à cette heure
A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 20 Oct 2017 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi chez nous c'est les montagnes russes aussi, on a fait un match pourri face à Amiens, contre Guingamp on met 2 poteaux et 1 transversale, on fait un bon match et on le perd. Cette année on est un peu les spécialistes des boulettes défensives qu'on apprend à ne pas faire à un U11...

Du coup ça va dépendre de qui est dans un bon jour et qui ne l'ai pas. Si vous êtes dans un bon jour et nous pas, on se prend une rouste je pense. Si vous êtes dans un mauvais jour, nous dans un bon, avec en plus un peu de réussite on peut faire quelque chose. Mais au niveau de l'effectif y a quand même pas photo, normalement vous êtes largement au-dessus. Et quand ça joue chez vous ça va très très vite.

Heureusement pour nous, il vous manques 2 gros joueurs, à nous d'essayer d'en profiter, mais encore une fois sont un peu capable du pire comme du meilleur et ceux dans le même match nos joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 31 Oct 2017 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse pensée pour la famille du Racing, suite au décès de Steven Keller, 25 ans
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 15 Mai 2018 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les Niçois,

nous voila maintenu après avoir eu une mauvaise série avec 11 matchs sans victoire, on arrache une belle victoire face à Lyon avec un scénario comme on en rêve

Dans ce match on ouvre le score sur un But qui illustre bien la saison de Bahoken, qui a souvent gêné la relance adverse en parcourant des km au pressing. Sa présence avec ses nombreuses courses lui permette ici de venir profiter de la boulette du joueur Lyonnais

Ensuite comme souvent cette saison on arrive pas à tenir le score et on est même mené 1-2. Là encore c'est un peu à l'image de notre saison...

Mais le gros changement c'est qu'on égalise et on marque le coup franc de la victoire dans les dernières minutes, ça laisse pas le temps au Lyonnais de réagir et à nos joueurs de cogiter.

Autres éléments de la victoire deux blessés ont obligé Laurey notre coach à faire des changements plus tôt. Lui aussi n'aura pas vraiment eu le temps de cogiter lol

Et pour finir un joueur qui est avec nous depuis le National et qui jouait en CFA2 puis CFA les saisons précédentes. Qui laisse à ses coéquipier le ballon pour un coéquipier pensant que c'était mieux pour un droitier, et qui voit toute l'équipe lui dire de le tirer. Il délivre l'équipe avec une frappe magistrale, tout un symbole

On visait le maintient, c'est fait !

J'espère que vous arriverez à accrocher l’Europe histoire que cette saison finisse en apothéose

@+

PS : Ça vient adoucir la perte de Steven Keller que j'ai côtoyé sur les plateaux U9 et à la ligue d'Alsace Une grosse pensée pour ses proches et son groupe U9.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Mai 2018 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ben,

j'ai pensé à toi le week-end dernier en voyant la victoire des tiens (qui m'a égoïstement emm.... puisque, du coup Lyon, devra jouer à fond le week-end prochain contre nous, mais bon...).

Félicitation aux vôtres.

d'après ce que j'ai entendu sur les commentaires radios, on dirait qu'il y a vraiment une âme qui est revenue depuis la relégation en National et la remontée en L1, avec une équipe et un public vraiment soudés.

sinon, votre tireur de coup-francs, qui était paysan il y a 3 ans, il pourrait venir donner quelques cours à nos pros qui labourent le terrain sur chaque CPA, mais sont incapables d'en pousser 1 au fond ?

Entre les buts et les passes décisives, il en a planté combien, lui dans la saison ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 15 Mai 2018 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un paysan tireur de tirepale lol Il bossait comme magazinier dans un supermarché y a encore pas si longtemps, un super mec !!

Effectivement l'équipe a une belle âme avec des joueurs qui restent accessibles et qui dans l'ensemble se sont bien donnés particulièrement face aux grosses équipes !

Si je dis pas de bêtise Lienard c'est 5 buts et 5 passes décisives, pour un mec dont certains disait qu'il fallait qu'il retourne en National... Il a une patte gauche de folie et cette saison il met aussi une grosse frappe du droit très pure, il s'est d'ailleurs étonné lui même lol Après il a aussi ses lacunes mais qu'il compense par une fighting spirit

Je compte sur vous pour gagner à Lyon !! Je vois bien un match assassin de votre part avec 3 contres fulgurant qui les laisserons pentois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 15 Mai 2018 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Benxico....toujours un plaisir de te voir poster sur notre forum...Préparez bien la prochaine saison et souhaitons que tu ai visé juste pour nous Samedi prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum